Les discussions
Frigo américain samsung
Bonjour, j ai eu le meme soucis j ai décongeler tout nettoyer parti frigo température 4 la parti congélateur m affiche plus 15 ?
Panne sur hotpoint-ariston arl 125
RésoluBonjour, Mon lave-linge de la marque Hotpoint-Ariston modèle ARL 125 ne fonctionne plus du tout, plus rien ne s'éclaire sur le tableau frontal; A ...
Lave linge whirlpool fwg 91484 wsfr - fuite via le distributeur de lessive
Bonjour, J'ai ma machine depuis septembre. 2 lavages sur 3 sont concernés par ce problème, que je ne parviens pas à identifier ... Je précise qu...
Beko
Bonjour, Consommation de liquide de rinçage anormal un lavage un plein de liquide mais aucune fuite -- MG
Parois rayées
RésoluBonjour, En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises. Y-a...
Lave-vaisselle asi 1650 electrolux
Bonjour à tous. Mon lave vaisselle se bloque en position séchage (voyant clignotant) dans tous les programmes sauf programme prélavage . Pas de vidan...
Machine a lave vedette vlt5100w
Bonjour, elle ne marche plus
Panne dolce gusto
Bonjour, J’ai mis en route ma dolce gusto sauf que j’ai oublié d’ajouter de l´eau dans le récipient prévu pour... J’ai alors éteint la machine et re...
Sèche linge odeur de brûlé
Bonjour, j’ai un sèche linge LG sensor dry 7 kg TD-C 70212E, 5 minutes après la mise en route il se coupe et je sens une odeur de brûlé. Avez vous de...
Lave vaisselle miele g1023
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème. Réponse de :Titoch - 5 mars 2019 à 20:22 Bonjour, L appareil...
Panne réfrigérateur beko cn142220ds désespèrée...
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur-congelateur beko CN142220DS vient de me lâcher... En effet il ne fait plus du tout de froid ni au niveau frigo ni au niv...
Mon frigidaire americain sonne tout le temps
Bonjour, Samsung américain
Micro onde sauter sme 1138w
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée. Le micro onde sauter SME 1138W indique l'heure et les différents mode de cuisson mais...
La lumière
Bonjour, mon four électrique a une lumière mais lorsque je désire fermé la lumière, tout mon four ce ferme
Laveuse général électrique
Bonjour, Moi j ai une laveuse générale électrique quand je l ai parti elle se rempli sans arrêter mais quelque mois avant quand elle était rempli el...
Stop enclencher
Bonjour, a tous voila mon problème je viens de remplacer le commutateur de mon four CANDY FPE209/6X j'ai tout rebrancher suivant les photos que j'a...
Ma machine inspire electolux ne tourne plus.
Bonjour, J'ai une machine électoraux inspire ,presque neuve,mais depuis hier elle demande électriquement et on entend le bruit de l'eau mais plus ...
Frigo qui ne fait plus de froid et bourdonnement
Bonjour, Mon frigo de marque beko combiné congélateur a 4 ans et depuis hier bourdonnement incessant et il ne fait plus de froid et le congélateur ...
Cuisinière bosch hdg 72 d 250f/10
Bonjour, Comme beaucoup d'autres je galère pour brancher mon câble de 7mm carré sur une cuisinière Bosch HDG 72 D 250F/10. 5 points de branchement m...
Lave vaisselle miele g 1023 type mg03
Bonsoir mon lave vaisselle miele g 1023 les diodes lavage séchage et fin clignote simultanément j ai démonté la pompe de cyclage dans la turbine il n ...
Sèche linge candy cgs991a1t ne tourne plus
Bonjour, Bonjour, Ce matin ma femme s’est aperçue que le sèche linge CANDY GCS991A1T, que nous possédons depuis un peu plus de deux ans, ne to...
Plaque induction gaz sauter
Bonjour, J' ai une plaque induction et gaz l induction fonctionne par intermittence ou pas du tout elle s allumé l e matin une fois et ensuite ter...
Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus que faire ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai une machine à laver Vedette Grand Soin achetée il y a 3 ans et demi. Ces derniers temps quand je la lançais elle faisait un bruit inhab...
Fuite machine à laver brandt.
RésoluBonjour, Bonsoir à tous! Je possède un lave l’Inde Brandt BWF74TWW .une fuite est apparue au niveau du tuyau se trouvant juste avant la pompe d éva...
Four brandt bxp4320b
Bonjour, J'ai un four encastrable brandt BXP4320B. La porte c'est verrouillée et impossible de la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider. Merci.
Plaque de cuisson schott ceran
Bonjour, La plaque pour mijoter tourne en boucle pourtant tout est eteins et plus de casseroles dessus comment l'eteindre ??
Problème mach à laver indésit iwdc6125
Bonjour, Ma machine à laver indésit IWDC6125 a tous les voyants horizontaux qui clignotent, verticalement fixes et surtout porte verrouillée. Dans...
Table de cuisson sauter sti984x
Bonjour, Les témoins lumineux des 2 foyers de gauche (evolis) de ma table de cuisson sauter STI984X restent éteints au contact tactile des touches d...
Lave-linge bosch n'essore plus !
Bonjour, Nouveau sur le forum, je fais appel à la communauté car j'ai un problème récurrent avec mon lave-linge. Il a environ 5 ans, de marque BOS...
Mon linge n’est plus essoré!
Bonjour, Utilisant un lave linge électrolux steam system inverter technology 7kg 1600RPM, celui essorait de moins en moins jusqu’à aujourd’hui où ...
Tornado 2200w perfecto to7010
Bonjour, le sac etait plein il ses arreter je lai remplacer mais il ne salumme plus
Remplacement carte puissnace sur lave vaisselle bosch smu53
Bonjour, Bonjour J'ai retiré tous les connecteurs de la carte de puissance, merci de m'indiquer comment la sortir de son logement, ce qui ne pa...
Code erreur t cl
Bonjour, j'ai voulu lancer une machine et le code erreur t cl c'est afficher lave linge LG F74j53wh 7 kg
Problème avec mon sèche-linge
Je suis équipée d’un sèche-linge Whirlpool standard à évacuation mais il ne chauffe plus. J’ai vérifié les orifices de ventilation situés à l’arrière ...
Frigo lg qui ne glasse plus et moteur arrêté
Bonjour, Svp jai besoin daide. Jai mon ptit frigo de chambre LG ki tournait bien et glassait en jrnee mais des ke la nuit est tombée ca sest arrete...
Lave linge lg 9 kilo
Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus s est écrit c l j ai éteint puis appuyez sur le bouton avec le cadena mais ça ne fonctionne pas aidé moi si ...
Four sauter
Bonjour, Mon four sauter ne monte pas en température quand je me mets sur la position viande poisson Il monte à 31 degrés environ pour 180 Par c...
Plaque induction qui s'éteint
Bonjour, J'ai une plaque induction de marque Electrolux 2feux qui s'éteint tte seule je rallume elle se reeteint tout les 2min comment faire
Lave vaiselle valberg 14c45bec
j allume l appareil,je choisis un programme. jusque ici lorsque tout va bien par contre lorsque je veux valider mon choix rien ne se passe
Comment réinitialiser un lave-vaisselle brandt vi200be1 ?
Bonsoir, Mon lave vaisselle Brandt VI200BE1 reste sur la position Lavage. Existe t'il un moyen de le réinitialiser, car il me semble qu'avant je po...
Lave vaisselle indesit dfp 2741 voyant start et 6h clignotent
Bonjour, Depuis aujourd'hui notre lave vaisselle s'arrête pendant un cycle de lavage et les voyants 6h et Start clignotent ensemble. La première f...
Machine a laver qui n'essort plus et me vidanges plus
RésoluBonjour, ma machine a laver bosch lave tres bien n'est plus essorage et plus de vidanges meme sur le programme expret que faire merci d'avance
Panne de lave vaisselle dfh13114w
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh13114w s'arrête pendant son lavage.... Que faire ?
Frigo américain whirlpool s20 drss - distributeur eau fraiche défectueux - goute
RésoluBonjour, mon frigo américain WHIRLPOOL S20 DRSS goute en continu au distributeur d'eau fraiche, créant une inondation dans la cuisine. Nous avons été ...
Seche linge bosch type wnt1 wtl 6100 ff
Bonjour N ayant plus la notice de ce sèche-linge qui a très peu servi qui peut me dire s il est à condensation ou autre ,le nombre de kilos ? Et év...
Four siemens hb86p575
Bonjour, quand j' active le micro ondes il se coupe après 2 secondes. Pouvez vous m' aider svp. Merci
Sèche linge brandt ete6716f
Bonjour, J’ai un souci avec mon sèche linge, il chauffe bien résistance ok et capteur humidité remplacer . Mais une fois le cycle terminé Le linge ...
Tambour machine a laver whirpool frontal awe 6316 ne tourne pas
Bonsoir et merci pour votre écoute et votre aide. j'ai démonté la machine et remis en place la courroie. Le tambour tourne mais la courroie tombe tou...
Comment démonter un aspirateur tornado toce2105?
Bonjour, j'ai récupéré un aspirateur (tout est dans le titre) qui semble marcher correctement sauf qu'il chauffe rapidement. Je voudrais jeter un œi...