Les discussions
Nescafé dolce gusto
Bonjour, La cafetière d'une amie à perdu un aimant (rectangulaire, 14*4*4mm), après démontage presque complet, je ne trouve pas ou va ce fichu aim...
Lave linge beko 91242 lc
Bonjour, mon lave linge reste bloqué sur le programme choisi avec le voyant « fleche » de marche clignotant en continu Débrancher et rebrancher rie...
Où se cache le filtre de ma machine à laver whirlpool ?
Résolubonjour ma machine a laver whirpool AWOO/D 46110 m4affiche depuis ce matin par un petit voyant rouge nettoyer filtre et du cou le programme s'arrete a...
Pourquoi les lumières de mon frigo clignotent sans arrêt ?
Résolu/FerméLes lumières de mon frigo congélateur ne cessent de clignoter .Pourtant tout a l'air normal,même le thermostat s'enclenche et se déclenche normalement...
Aya 1007
Bonjour, ma machine à laver est bloquée sur E62 qui clignote
Congelateur bip
Bonjour J'ai ouvert mon congélateur Arthur Martin Electrolux ( bahut) pour mettre de la viande Dedans et depuis il hip et le témoin rouge reste all...
La fonction hc n'est plus opérationelle
Bonjour, Ma machine a laver la vaisselle ne répond plus pour la fonction HC depuis une panne d'électricité BRAND DFH1315 Comment faire cordiale...
Four arthur martin e
Bonjour, j'ai un four Arthur Martin electrolux il y'a la lumière quand j'ouvre la porte mais le four il fonctionne pas il affiché FO. J'ai dé...
Centrale vapeur
Bonjour, Ou trouver cette centrale vapeur (Quigg dbs 2400.10) car j'ai acheté des recharges que je voudrais bien qu'elles me servent MERCI
Lave vaisselle brandt
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFH 3524 W m indique E4 et sonne merci pour vos réponses
Réfrigérateur amercain samsung
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon réfrigérateur américain Samsung 2 portes en hauteur qui a plus de 10 ans dont je ne trouve pas la référen...
Panne lave vaisselle valberg
Bonjour, j'ai un code erreur E1 sur mon lave vaisselle. après plusieurs recherches, j'ai changé le pressostat. J'ai relancé le lave vaisselle et ce ...
Lave vaisselle hotpoint/ariston lft 228 a
RésoluBonjour, il s'agit de la panne : code erreur 5 le lave vaisselle commence son cycle normal;vidange;prend l'eau ;puis se met en vidange permanente,...
Lave vaiselle silence plus boch
Bonjour, la pompe n arrette pas code rouge cligniotte E:15 ou il i-y a images robinet cligniotte rouge
Problème de plaque
Bonjour, J’ai ma plaque qui affiche LLLL j’ai fait tout les manipulations posible elle me marque erreur à la fin c’est une continentale edison
Panne seche linge indesit
Bonjour, j'ai seche linge indesit EDPA 765A1 le voyant du réservoir (vidé) et du filtre (netoyé) restent au rouge et le met en securite comment fai...
Panne frigo samsung
Bonjour, je possède un frigo samsung model RL40HGSW1 c'est un frigo en 2 parties , congel et frigo ; la partie frigo ne fait plus de froid ; le...
Probleme lave vaisselle selance puis s arrete (oceanic ocealv1249bdd)
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un lave vaisselle OCEANIC OCEALV1249BDD Depuis que ma femme l'ai débranché rebranché, le LV ne fonctionne plus....
Lave vaisselle laden clignote 3 fois
Bonjour, mon LV Laden C1011 s'arrête en début de cycle( environ 10min) puis il vidange et clignote 3 fois. j'ai changé la résistance mais cela n'a p...
Panne sur frigo whirpool tropical arc 4020
Bonjour mon appareil a cessé de fonctionner. plus de froid , plus de congel; la lumière rouge ne cessait de clignoter à l'ouverture de la porte et l...
Cod e8 machine à laver condor
Bonjour, Erreur e8 machine à laver condor
Porte sèche linge philips amb 518
RésoluBonjour, Je possède un vieux sèche linge philips amb 518 qui fonctionnait parfaitement mais le verrouillage de la porte vient de se casser ce qui en...
Lave linge laden fl 1253 voyant nettoyage filtre allumé!
Résolubonjour! Depuis quelques lavages ma machine est devenue folle... elle commence bien le lavage, l'eau s'évacue aussi mais vers la fin du cycle de lava...
Panne sur tableau de commande sichler lw 550
Bonjour j ai une panne sur panne sur tableau de commande Sichler LW 550
Démarrage lave vaiselle brandt vh1472j
Résolu/FerméBonjour mon lave vaiselle brandy vh 1472j s'allume quand j'appuie sur le bouton marche mais je ne c'est pas le faire fonctionner je n'arrive pas à ch...
Soucis indesit
Bonjour, Voilà j'ai une indesit lavante sechante. Elle se ferme. Quand je lance un cycle elle prend l'eau puis plus rien. J'ai fait un essaie ...
Sèche linge whirlpool ado 8575 erreur f4
Résolu/FerméBonjour, J'ai un message d'erreur F4 sur mon sèche linge Whirlpool ado 8575. Quelqu'un peut il m'aider parce qu'à 6 à la maison ce n'est pas simple.....
Remplacer une plaque de micro ondes
RésoluBonjour, Je dois remplacer la plaque mica de mon micro ondes Firstline des années 80 ou 90 (au mieux), modele 40.02.8. Cette plaque est fixée par 2...
Four rosières 2050/3 in
Bonjour, Est-ce que le four rosières 2050/3 IN est un four en nettoyage par pyrolyse ?
Lave vaisselle ne fait pas son cycle
Bonjour, ...
Pourquoi mon lave-vaisselle laden ne se remplit pas d'eau ?
Bonjour, mon lave vaisselle laden C424, ne se remplit pas en eau. l electrovanne d arrivée d eau fonctionne en directe, mais ne s ouvre pas lors du ...
Type de colle pour recoller la vitre intérieure de mon four
RésoluBonjour, Maintenant que nous avons pu (enfin) démonter la porte du four de ma cuisinière ARISTON, quelle colle devons nous acheter pour recoller la ...
Seche linge clignote
Bonjour, Mon sèche linge ariston ALE70CX clignote ,impossible de le mettre en marche Merci pour les infos
Annuler le defaut f6 sur lave vaisselle whirpool 6ème sens
Résolu/FerméBonjour, suite à un message d'erreur F6 sur mon lave vaisselle whirpool 6ème sens, j'ai changé le débitmètre avec accessoire plastique situé à gauche...
Seche linge whirlpool azb7670 6sens ne séche pas.
Bonjour, j'ai un problème avec mon sl whirlpool azb7670 j'ai tout démonter pompe nettoyer condensateur idem Lorsque je demande un cycle style près ...
Lave linge indesit pas de voyant
Résolubonjour mon lave linge indesit whit 120 ne fonctionne plus - aucun voyant ne s'allume à la mise sous tension,- je l'ai branché sur une autre prise m...
Panne seche linge
Bonjour, j'ai un seche linge BEKO de 2013 DCU8330X N° de série 7187841100. Il m'affiche un symbole de niveau d'eau et filtre humidité .Le filtre ou ...
Ma cafetiere senseo fuit par le joint du reservoir a eau
Bonjour, cafetiere senseo
Énigme : electrolux eww1685hdw sèche mal
Bonjour, j'ai une lavante-séchante Electrolux EWW1685HDW qui me pose problème au niveau du séchage. Aucun problème au niveau du lavage, mais la ...
Plaque de cuisson whirpool gow7553wh
Bonjour, J ai changé mes gicleurs ( butane) mais mon feux du milieux 5 kw me fait une flamme blanche aux extremitée , j ai reglé l arrivée d air ...
Où trouver le mode d'emploi four thomson ?
Résolu/FerméBonjour J'ai récupéré un four-micro-onde de marque Thomson. Modèle 9007.Combi-Maestro. Série 934107577; Et je n'ai pas la notice d'utilisation qui v...
Defaut e8 sur lave vaisselle valberg val 14c45 bec
RésoluBonjour, mon lave vaisselle présente le défaut E8"mauvaise orientation de la valve de distribution" s'agit il de la distribution d'eau et de la valv...
Problème lave vaisselles whirlpool adp4548
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselles Whirlpool adp 4548, qui ne vidange pas en totalité et depuis le voyant marche s'allume et un ronronnement s'entend ma...
Plaque induction sauter sp14365b
Bonjour, Dysfonctionnement : des l’allumage des plaques le signal « bloc » apparaît sur les 3 plaques
Changer vitre interieure four siemens hb86k.70n 06
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment changer la vitre intérieure d'un four Siemens HB86K.70N ? En vous remerciant d'avance.
Pourquoi mon lave-linge s'arrête-t-il à 8 mn de la fin ?
Résolu/Ferméen plus de ma question précédente je précise qu'il s'agit d'une samsung p843, que la pompe fonctionne bien, je n'ai pas trouvé de filtre ni derrière l...
Lave linge brandt model : bwf610a
Bonjour; Une veste s'est coincée entre la porte et le joint vous imaginez la suite ! Un bruit strident et le joint hublot s'est enlève ! J'ai éteint ...
Lave vaisselle ariston ll69 qui prend l'eau et la vidange
Bonjour, Mon lave vaisselle a pris plusieurs fois de l'eau et s'est vidangé directement, les bras tournaient puis s’arrêtaient quelques secondes a...
Bip de fin de sechage
RésoluBonjour, A la mise en marche de mon lave vaisselle,le bip de fin de séchage retenti au bout de cinq minute ,et il s’arrête ,pouvez vous s'il plais m...
Sèche linge whirlpool hscx 90422 code erreur f03
Bonjour, mon sèche linge affiche F03 malgrès plusieurs tentatives selon la procédure de réset il sagit d'un modèle de 2 ans garantie dépassée de 1 m...