Les discussions

Panne de frigo samsung american

Bonjour, j ai un frigo américain Samsung acheté début 2013 depuis nouvel ans il me fait sauter le différentielle aléatoirement il a certainement la ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aqua safe

Bonjour, Merci à toute personne qui pourrait m'aider à résoudre le problème de mon lave vaisselle. C'est un lave vaisselle Brandt Aqua Safe q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
papy35

Machine a laver n'essore plus

bonjour, j'ai acheter la machine a laver CONTINENTAL EDISON CELLT126DD et depuis aujourdhui ce dernier n'essore plus et ne lance plus de programme....

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four rosière encastrable

 Résolu

Bonjour, Mon four de marque Rosière encastrable, ne ferme pas en bloquant la porte lorsque je le programme sur pyrolise. Le plus drôle c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lylisa40

Réfrigérateur ne refroidit plus et mon congélateur fonctionne correctement

 Résolu

Bonsoir, pourriez vous m'aider car mon réfrigérateur ne refroidit plus dans la partie frigo et je trouve des gouttes d'eau venant de la partie supéri...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Plaque à induction bosh pin651t15e clé sécurité enfants

 Résolu

Bonjour, La petite clé rouge est allumée "sécurité enfants". J 'appuie dessus pendant 5 secondes, le voyant reste sur 0 au lieu de passer sur 1 et r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Lesmartinieres

Réfrigérateur/congélateur de marque beko référence gne 60520x ne refroidit plus.

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans l'intitulé de ce message, mon réfrigérateur/congélateur a soudainement cessé de refroidir aussi bien dans la partie réfr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vasselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SMV53 M 40EU/21? ne sèche plus et le descriptif de la notice ne correspond pas à mon appareil il me manque des b...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème branchement triphasé sans neutre sur un four électrique beko

Bonjour à tous ! Je suis content d'être parmi vous, je suis de Belgique et bricoleur à mes heures perdues. J'ai cela dit un petit soucis techniqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai réfrigérateur congélateur LG de l'eau coule en dessous 1 fois par semaine .Je ne sais pas quoi faire ?REF 105TRGQ00431

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Wirpool awo/d 4731 panne

Bonjour, Ma machine a laver fuit en bas. Puis voyanybroyge service allume. J ai vide et nettoyé le bouchon noir du bas ,mais a faire . Elle se met...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur fait du givre en haut et gèle en bas

Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur Hotpoint sbm 1822 v/ha (fr) qui depuis quelque semaines crée du givre sur la paroie du fond en haut et en...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Whirpool/ikea

J’ai dans ma cuisine des plaques vitrocéramique whirpool/IKEA, elles sont tombées en panne après une coulure d’ea Derrière le plan de travail sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Icare95

Boîte assouplisseur

Lave linge Boch wol 2000 electronique Bonjour à tous’ Lorsque l’on verse le produit assouplissant dans la boîte du lave linge elle se vide immé...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Lasso33

Plaque induction brandt

Bonjour à ts Hier je me suis servi de la plaque ok sans problème. Ce matin je voulais réchauffer une casserole de café j'ai mit sur 4 celui ci c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
papy35

Seche linge à evacuation

 Résolu

Bonjour, Bonjour j ai une sèche linge FAR Slem 12 a evavuation. Depuis ce matin il sèche le linge mais l air chaud ne sort pas part le tuyau dans le...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle en panne

Bonjour, Jai mon lave vaisselle laden c1009bl elle démarre Apre a arrêté toute seule clignote 8 fois esque problème de leau qui remonte pas merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint

Bonjour, J ai mon lave vaiselle qui a 5mn de la fin de chaque cycle ne ce vidange pas et le cycle trempage de 8mn il va jusqu a la fin sa peut venir...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, mon four électrolux chauffe trop tout brûle!!!!! thermostat changé et élément du haut également. Il chauffe encore beaucoup trop tout brûle...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Appareil a fondue tefal ef300010 fait disjoncter apres qqs sec/min.

Bonjour, Nous branchons l'appareil, et au bout de qqs temps (1/2 min de chauffe), il fait sauter les plombs. J'ai ouvert et n'ai pas vu de mauvais...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne e3 lave-vaisselle whirlpool

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle s'est arrêté de fonctionner et affiche E3. Il s'agit d'un WHIRLPOOL Power Clean ADP6743/1 - Aqua steam J'ai nett...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain rs55xdpsw

Bonjour, J'ai une fuite d'eau qui coule par la porte du congèle comme si le tuyau était débranché Comment puis je y accéder ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Injecteurs piano gaziniere lagermania

Bonjour. J'ai acheté des injecteurs pour ma gaziniere Piano lagermania parce que les feux sont jaunes. Le problème c'est que quand j'ai récupéré les...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Faska76

Saba lvs13c45gz17lx

Bonjour, L'eau ne s'evacue pas. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool : e1 f8 ... encore et tjs ...

Bonjour, Notre lave-vaisselle Whirlpool intégré ADG 6442 FD a été installé en 2011. Mon LV remet le couvert et nous indique (a nouveau) le fa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
h2oceanos

Recherche mode d'emploi en pdf ancienne machine à laver bosch

Bonjour, je recherche le mode d'emploi en PDF pour une machine à laver Bosch . N° série WFK2800 FG/01. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Icare95

Mon linge est toujours humide

 Résolu

Bonjour, Mon séche linge LADEN AMB 3771 condenseur , ne sèche pas mon linge je le ressorte toujours humide pourquoi? , les filtre sont propre , ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge laden 3972

Bonjour voilà mon seche linge laden veut pas se lancer pas de lumière rouge le bouton démarrage clignote vert mais et sa sonne 3fois et démarre pas

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Il y a une flaque jaune brunate sous mon frigo

Bonjour, c'est un frigo combine congel de marque Electrolux energysaver une flaque jaune brunate a coule du dessous et depuis le moteur ne s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
myleneetmicoton

Seche linge candy

Bonjour, Bsr moi mon seche linge tourne avec un bruit apres sarret et tout les voyant cligniote rouge et me signal E15 si kel kun peut maider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur le sur machine a laver daewoo dwc-1211s

Bonjour, J'ai un problème code erreur LE sur un lave linge séchant de marque DAEWOO. j'ai remplacer le verrou de sécurité (BITRON), mais l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Deverouiller vitroceramique boscdh

Bonjour, je n'arrive pas a déverouiller ma plaque vitrocéramique Bosch - je vous remercies de votre réponse" sincères salutations Jacques

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur fait du bruit

Bonjour, J'ai essayé d enlever de la viande qui était coincé dans le fond du congélateur et en forçant un peu mon réfrigérateur a commencé a faire d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Icare95

Impossible de ouvrir ma tassimo bocsh

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin ma femme a mis la tassimo en marche mes elle a mis la capsulle n'importe comment je n'arrive plus a ouvrir le claper ou ce trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ClaudineBianchi

Sos papy35

Bonjour, Stf_ la sudiste Vous avez un message en MP de ma part Amicalement Papy35 -- ATTENTION : toute intervention est sous votre re...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
xplom

Réfrigérateur marqué fagor

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus en haut alors que le congélateur la partie bas fonctionne et m'affiche -27 degré . La lampe fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Icare95

Dolce gusto

Bonjour, Ma cafetière dolce gusto ne chauffe presque pas .le café a peine tiède

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Petit top

Bonjour, j'ai un petit frigo top et le réglage température ne répond plus je ne sais pas comment faire pour réparer mon frigo le fait est qu'il me con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Micro ondes panasonic inverter nn 5ng485

 Résolu

Bonjour, Comment changer l'ampoule ? Où et-elle située? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Whirpool awo 646

Bonjour, mon lave linge whirlpool awo 646 ne s allume plus aucun voyant rien comme si il n y avait pas d electricite hors jai branche mon seche chev...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
papy35

Four schlotes f 4700 bm n°9428003834

 Résolu

Bonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
crepy51

Problème de formation de glace dans mon congélateur

 Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Non

Lave linge miele novotronic w837

Bonjour, Vu le bruit du tambour lors de l'essorage, les roulements doivent être fatigués! où puis je acheter à un prix raisonnable et, est-ce diffic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle • marque : frostar • modèle : lvi49ddfro ne démarre plus

• Catégorie : Lave-vaisselle • Marque : FROSTAR • Modèle : LVI49DDFRO 5500041334 10631257 Bonjour à tous, Mon LV ne démarre plus! Le voyant liq...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four micro onde whirlpoolamw768/ix

Bonjour, Suite à faux contact de fermeture de porte, impossible de lancer le four, sauf si je reste appuyer manuellement sur la porte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f7. sur lv bauknecht gsf 2989/1

Bonjour, mon LV indique Erreur F7. C'est un Bauknecht GSF 2989/1. Qq'un sait il ce que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Probleme frigo beko gne 45720

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain de marque Beko GNE 45720 . Il fait un bip bip constant l afficheur côté frigo change de tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lolo

Transformer une gazinière en ...four encastrable?

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JoeLaBlonde

Congelateur whirpool afg-7040

 Résolu

Bonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Electrolux rox ou row

Bonjour, j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000