Les discussions

Il y a une flaque jaune brunate sous mon frigo

Bonjour, c'est un frigo combine congel de marque Electrolux energysaver une flaque jaune brunate a coule du dessous et depuis le moteur ne s'arrete...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
myleneetmicoton

Seche linge candy

Bonjour, Bsr moi mon seche linge tourne avec un bruit apres sarret et tout les voyant cligniote rouge et me signal E15 si kel kun peut maider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur le sur machine a laver daewoo dwc-1211s

Bonjour, J'ai un problème code erreur LE sur un lave linge séchant de marque DAEWOO. j'ai remplacer le verrou de sécurité (BITRON), mais l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Deverouiller vitroceramique boscdh

Bonjour, je n'arrive pas a déverouiller ma plaque vitrocéramique Bosch - je vous remercies de votre réponse" sincères salutations Jacques

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur fait du bruit

Bonjour, J'ai essayé d enlever de la viande qui était coincé dans le fond du congélateur et en forçant un peu mon réfrigérateur a commencé a faire d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Icare95

Impossible de ouvrir ma tassimo bocsh

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin ma femme a mis la tassimo en marche mes elle a mis la capsulle n'importe comment je n'arrive plus a ouvrir le claper ou ce trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ClaudineBianchi

Sos papy35

Bonjour, Stf_ la sudiste Vous avez un message en MP de ma part Amicalement Papy35 -- ATTENTION : toute intervention est sous votre re...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
xplom

Réfrigérateur marqué fagor

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus en haut alors que le congélateur la partie bas fonctionne et m'affiche -27 degré . La lampe fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Icare95

Dolce gusto

Bonjour, Ma cafetière dolce gusto ne chauffe presque pas .le café a peine tiède

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Petit top

Bonjour, j'ai un petit frigo top et le réglage température ne répond plus je ne sais pas comment faire pour réparer mon frigo le fait est qu'il me con...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Micro ondes panasonic inverter nn 5ng485

 Résolu

Bonjour, Comment changer l'ampoule ? Où et-elle située? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Whirpool awo 646

Bonjour, mon lave linge whirlpool awo 646 ne s allume plus aucun voyant rien comme si il n y avait pas d electricite hors jai branche mon seche chev...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
papy35

Four schlotes f 4700 bm n°9428003834

 Résolu

Bonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
crepy51

Problème de formation de glace dans mon congélateur

 Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Non

Lave linge miele novotronic w837

Bonjour, Vu le bruit du tambour lors de l'essorage, les roulements doivent être fatigués! où puis je acheter à un prix raisonnable et, est-ce diffic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle • marque : frostar • modèle : lvi49ddfro ne démarre plus

• Catégorie : Lave-vaisselle • Marque : FROSTAR • Modèle : LVI49DDFRO 5500041334 10631257 Bonjour à tous, Mon LV ne démarre plus! Le voyant liq...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four micro onde whirlpoolamw768/ix

Bonjour, Suite à faux contact de fermeture de porte, impossible de lancer le four, sauf si je reste appuyer manuellement sur la porte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f7. sur lv bauknecht gsf 2989/1

Bonjour, mon LV indique Erreur F7. C'est un Bauknecht GSF 2989/1. Qq'un sait il ce que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Probleme frigo beko gne 45720

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain de marque Beko GNE 45720 . Il fait un bip bip constant l afficheur côté frigo change de tem...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Lolo

Transformer une gazinière en ...four encastrable?

 Résolu

Bonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JoeLaBlonde

Congelateur whirpool afg-7040

 Résolu

Bonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Electrolux rox ou row

Bonjour, j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 3en1 exclusiv qui ne ce vidange pas

 Résolu

Bonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver fait des étincelles

 Résolu

Bonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Je l ai acheter en 2014 et jusqu en 2016 le four ne cesse des éteindre tout seul je suis obliger de rester devant pendant au moins une demi h...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur inglis coule à l'intérieur ?

j'ai beau chercher je ne trouve pas de tuyau a l'intérieur pour voir si il est bouché.ca coule a partir de la boite dans le haut au fond de mon refrig...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai lave linge whirpool 11 kg sûrement motion green génération 6th sensé qui ne s'allume plus de quoi cela peut il venir merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver le linge haier hw 1460 tve (affiche lock)

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Icare95

Démontage habillage lave vaisselle intégrable siemens à bandeau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marie-cath

Lave-linge aya alf 5802

Bonjour Comment remplacer les batteurs à l’intérieur du tambour Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Problème avec tassimo bosh

Bonjour, mes 3 voyants clignote sans arrêt, rouge, et je ne peu plus la démarre ??????? Help Tas4752UC/01

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Code erreur ef lave-vaisselle rosieres

Bonjour, Après la mise en route du lave-vaisselle quelques minutes suffit pour le défaut EF apparaît avec un bip sonore j’ai eu une fuite au nivea...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo fagor fs-12

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques instants, j'ai fait un petit réaménagement de ma cuisine. J'ai simplement tourné mon frigo d'un quart de tour (il est ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch types9lt1b sgi57m15eu/17

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle ne fonctionne plus et la console reste complètement éteinte.Le courant est présent et je ne trouve pas de sch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chauffe aléatoire four

Bonjour, J'ai un souci avec un vieux four Neff qui ne chauffe pas de 50 à 290degres(réglage du thermostat) mais qui par contre chauffe parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool

Bonjour, J' ai un sèche linge Whirlpool 7kg awz3309 qui ne démarre pas et que les voyants rotation séchage antifroissage reste au vert pouvez me ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Défaut niveau d'eau edh 97951 w electrolux

Niveau de bac eau allumé= bac plein, machine à l’arrêt.... on vide le bac, pas d'eau!!!! on relance la machine et après quelques minutes, bac plein al...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four rosière rfad931n en mode démo

Bonjour, mon Four rosière RFAD931N est en mode démo il est tactile comment le débloquer Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche li ce se met régulièrement en arrêt en indiquant vider le réservoir alors qu' il tourne depuis 10mn Merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour j’ai un frigo de la marque Beko et il fait du bruit. Il indique un signe attention. Et les aliments ne sont pas froid !!! Qu’Est-ce que ça sig...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Verrou de porte en défaut fdl

bonjour le verrou de porte de mon lave linge whirlpool awm 1000 fait clac, clac,clac lorsque je met la machine sous tension et le code erreur fdl s'af...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Papy35

Lave vaisselle wirlpool agd4620 clignote 8 fois

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle installé depuis 4 ans ne démarre plus et le voyant clignote 8 fois. lave vaisselle wirlpool agd4620 Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaissselle

Bonjour, mon lave vaisselle indesit dfp 48 ne se remplie pas d eau clignote sur 1 est ne veux plus s éteindre

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit

Bonjour, J'ai le voyant du cadenas qui clignote la machine ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
stf_jpd87

Casque seche cheveux babyliss 889 ae

Bonjour à tous, Mon casque sèche cheveux Babyliss 889 AE ne démarre plus, afin de tester le branchement électrique intérieur il faut ouvrir mais i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
gt.55

Probleme de remplissage d’eau

bonjour a tous j'ai un problème sur la machine a laver la vaisselle de ma belle la machine prend l'eau mais se mais tout de suite en vidange ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jacko

Machine à laver fuite bac à poudre

Bonjour, J'ai une machine à laver Bosch WFL 2855 J'ai une fuite au niveau de l'arrivée d'eau dans le bac à poudre. L'eau passe directement des tuya...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Veroniky

Lave vaisselle candy

Bonjour, la pastille de mon lave vaisselle ne se dissout pas malgré l’ouverture de son habitacle.Pourtant je vérifie toujours si les hélices tournent ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Papy35

Panne lave vaissaelle brandt - tous les voyants clignotent

Bonjour, J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent. J'ai suivi ...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Papy35

Gaziniere faure cml 6943

 Résolu

Bonjour, j ai la porte de ma gaziniere FAURE CML 6943 qui ne se ferme plus tres bien . Comment peux t on demonter pour voir qu est ce qu il se passe ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
linlin
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000