Les discussions

Kinou Electroménager

Armoire congélateur whirlpool réf afg7060

Bonjour, Après avoir totalement vidé décongelé 24h nettoyé tout l’intérieur J’ai rallumé la bête en appuyant sur la touche orange booster jusqu’a At...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87
Karnaug Electroménager

Problème évauation seche linge bosch

Bonjour, je possède un sèche linge bosch Ref : 87490FF qui fonctionne depuis 2 ans et demi, depuis quelque jours il sur "vider le reservoir d'eau de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Karnaug
mc Electroménager

Problème avec mon frigo rca

Bonjour, dans la partie basse du congélateur j ai de la glace qui se forme régulièrement , je la casse mais ça se reforme au bout de 2 jours. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87
Emmanuel Electroménager

Montage balance

Bonjour, je suis monsieur Emmanuel, j'ai une balance ancienne Testut 1000 que j'avais acheté l"année dernière . je l'avais démonté pour le transporter...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87
ppm24 Electroménager

Branchements pour machine à laver

Bonjour, Ne m'y connaissant pas du tout en bricolage, j'aurais besoin de vos lumières. Je compte acheter une machine à laver, mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Oli Electroménager

Probleme tambour

Bonjour, Mon tambour est totalement bloquer .la courroie c est demisse . De ce fait je ne peux ni remettre la courroie ni tourner le tambour . Lave...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Icare95
Pre@torien Electroménager

Panne f6e4 lave vaisselle adg 6446

Bonjour, Je possède un Whirlpool ADG 6446 est j'ai une panne F6E4 dés le lancement du lave vaisselle. Avant cette panne j’ai eu quelques soucis depu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87
Mapi Electroménager

Dépannage jet dentaire oral-b (braun)

Résolu

Bonjour, Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87
Bernie Electroménager

Pb bosch avantixx7

Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH Avantixx 7 Ecoperformance qui ne marche plus. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'...

stf_jpd87
Ln Electroménager

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle marque neff s allume démarre son cycle et S éteint 2 ou 3 secondes après puis redémarre et S arrête 2 ou 3 secondes ap...

stf_jpd87
Patpat Electroménager

Cooke & lewis

Bonjour, comment régler l heure sur un cooke & lewis

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87
Jp Electroménager

Réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Le thermostat se trouve au dessus du réfrigérateur ainsi que le bouton de réglage il s'arrête et je suis obligé de tourner le bouton pour l...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jp
Isa Electroménager

Centrale vapeur calor express compact

Bonjour, Bonjour j’ai le petit clignotant vert qui clignote sans arrêt je peux appuyer sur OK mais il continue et je n’ai plus du tout de vapeur q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87
aziz Electroménager

Problème sonde froid

Bonjour, je possède un combiné frigo congel whirpool arg 772 il fait du froid mais ne s arrête pas je souhaiterai savoir ou ce trouve la sonde qui d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87
Didier Electroménager

Beko

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus le compresseur est chaud

stf_jpd87
Dalila Electroménager

Fer à repasser philips gc8220 4,5

Bonjour, pour ma première utilisation l eau du réservoir passe pas le bouchon anti tartre et la vapeur ne sort pas et l eau sort du bouchon anti tartr...

stf_jpd87
Fidiala Electroménager

Frigo américain daewoo ne refroidi plus

Bonjour, Mon frigo américain de marque Deawoo Modèle : FRN-X22FR3CBI Ne refroidit plus, ça a commencé par la partie congélateur, ensuite c'est la...

Fidiala
Viking Electroménager

Frigo samsung rs66xdjns

Bonjour, dur le retour la façade où devraient apparaître plusieurs infos est désespérément vide seul une petite barre jaune clignote plu s de congé pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Papy35
Fab Electroménager

Pb lave vaisselle indesit

Bonjour, Jai un petit problème avec mon lave-vaisselle indesit dfg254b A tous les modes de lavage ca se lance et se bloque au bout de 10 min avec ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
b richard 31
Dudu50380 Electroménager

Cadenas sur sèche linge

Résolu

Bonjour à toute la communauté...J'ai un problème avec mon sèche linge electrolux quasi neuf...il m'est impossible d'enlever la sécurité enfant même ap...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Dudu50380
Robert Electroménager

Réfrigérateur de marque lg

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus je pense que c’est le compresseur ou peut-être le moteur comment faire la différence

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87
Mariem Electroménager

Siemens iq500 - erreur e18

Bonjour, J'ai lavé une morceau de moquette dans ma machine. Celui-ci a été très abîmé et énormément de petit fils / filaments se sont détachés. La m...

stf_jpd87
angeln51 Electroménager

Samsung wf1704wsv

Résolu

Bonjour, J’ai exactement le meme probleme. Ou avez vous trouver le modele pour le dessus du bac a lessive ? Et avez vous suivi un tuto pour le rempl...

stf_jpd87
pascal Electroménager

Four hs

Bonjour, le four de ma cuisiniere de marque beko css631110d ne marche plus .apres l avoir demonter j ai constater que le moteur du tournebroche etai...

stf_jpd87
rubisdiamant Electroménager

Senséo philips hd 7850

Bonjour, apres le reset,les voyant font n importe quoi ,et rien ne marche, comment faire pour reprogrammer,la cafetiere ,svp,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87
dimitri Electroménager

Four verrouillé aoc68440xk

Bonjour, impossible d'allumer mon four Electrolux Arthur Martin AOC68440xk en appuyant sur n'importe quel bouton l'écran m'affiche four verrouillé....

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
stf_jpd87
Frigopanne Electroménager

Thermostat frigo

Bonjour, J ai oublié de prendre une photo du branchement du thermostat de mon frigo je n arrive pas a connecté mon thermostat c est un arthur martin...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Icare95
merlin Electroménager

Four encastré faure

Bonjour, j'ai un problème avec mon four encastré Faure. Chaque fois que le four chauffe il dijoncte. L électricien est passé il a changé la résistance...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
stf_jpd87
Cec Electroménager

Gaziniere beko mixte fsm63220dwps

Bonjour, Mais 3 bruleurs a gaz fonctionne en maintenant le bouton tourné vers la grosse ou petite flamme. Une fois que je lâche les brûleurs s'éteig...

stf_jpd87
KhalidBouri Electroménager

Réfrigérateur combiné whirlpoor

Bonjour, j'ai un réfrigérateur combiné whirlpoor No Frost WCB 482 Type CB 410 Version WRH 41BBZMW ne degivre pas Résistances Ok Ventilateur Ok Voilà ...

stf_jpd87
armaroli Electroménager

Lave vaisselle qui se vide d'eau

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle de marque MIELE (modèle inconnu). Le problème est qu'il ne lave pas. L'eau entre en début de cycle mais e...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
armaroli
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000