Les discussions

Panne lave-vaisselle encastrable whirpool adg681wh powerclean

Panne lave-vaisselle encastrable Whirpool ADG681WH Powerclean Bonjour, Le cycle du lave-vaisselle dure à peine 10 minutes, puis tout s'arrête e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 674 fd

Bonjour, J’ai voulu lancer un lance vaisselle ce soir après 3 mois de non utilisation . Au bout de quelques minutes , il se met à biper. Il bip...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
papy35

Bosch aventixx 7

 Résolu

Bonjour Mon seche linge s arrete en plein programme....ne chauffe pas et indique F09 Bosch aventixx 7 Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Je veux nettoyer le bac de rétention de mon réfrigérateur liebbjer Du lait y a coulé Comment faire

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver altis al 612

Bonjour, Machine à laver ouverture de porte reste allumé et la machine ne prend pas l'eau.aide svp

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Hotte brandt

Bonjour, J’ai une hotte Brandt modèle AD770XE11, depuis ce matin, la lumière fonctionne mais quand je mets en route l’extraction, la lumière s’etein...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Wirlpool ref: ADG 681 WH le cycle demarre pendant 10 minutes environ et le voyant depart se met à ...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo us whirlpool - problème panneau commande

Bonjour, j'ai récupéré un refrigérateur américain Whirlpool 20RI-D3 qui avait un problème de panneau de commande, en effet celui ci avait un fil fusib...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
b richard 31

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge whirpool ne se lance plus. J'ai essayé de le lancer en normal, en rinçage, en essorage et cela ne fonctionne pas.. Par co...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
b richard 31

Achat lave linge

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver qui lave très bien mais n'essore plus j'aimerais savoir si vous connaissez un magasin qui racheté des appareils pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Elili

Probleme frigo lieberr qui trop de froid

Bonjour, c est un frigo lieberr, meme en mettant le thermotat au minimun il fait trop de froid,(l eau gele) , et la porte est bien fermée merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
b richard 31

Manchette joint lave linge bouchée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide concernant mon lave linge un Samsung wd806u4sawq. J'ai constaté une odeur désagréable lorsque j'ouvre le hub...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Icare95

Le ventilateur du four ne tourne plus

Bonjour, quelle est l'étape pour brancher le ventilateur du four en direct merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Micro ondes qui "couine"

 Résolu

Bonjour, Mon micro ondes acheté il y a 3 mois se met à "couiner, grincer" depuis 15 jours environ , ceci même quand je chauffe un café. C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPB51

Fcuisiniere sauter

 Résolu

Bonjour, faut-il démonter l'intérieur ou autre chose du four pour changer le joint étanchéité du four .Ce joint est sur le four et non sur la porte...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
cbftdm21

Panne lv sur rosières triple 5v

Bonsoir Le LV de mon Amie de type Rosières Triple 5V ne fonctionne plus, par contre les 4 plaques vitrocéram hi-light (la plus grande 2400W)et le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain beko

Bonjour, Mon frigo à voyant rouge allumé ce matin .J'ai teint et rallumer le frigo pour le moment le voyant me reviens pas. C est du à quoi

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lg / gc-b3996blq

Bonjour, Réfrigérateur LG gc-b3996blq Le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur D'ou vient la panne ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Amb3771

Bonjour, Je n'arrive pas .aucun succès

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Faure lindo 100

Bonjour, j’ai mon sèche linge faure lindo 100 qui clignote 4 fois en rouge et 1 fois en orange j’aurais voulu savoir à quelle panne cela correspond ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wtc1164f - ne démarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je fais appel à vos expériences. Ma machine à laver ne démmare plus. Lors de la mise en route elle '...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle whirlpool adp 6834 pc

Bonjour, Ayant un lave-vaisselle Whirlpool ADP 6834 PC, ce dernier se met en ''F6'' après 3mn de fonctionnement, puis vidange et s'arrête, quel qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur ariston no frost

Bonjour, la partie frigo ne fonctionne plus: pas de froid on entend le ventilo tourner porte fermée cela fait plusieurs fois que cela arrive a ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave-vaisselle démarre normalement le premier cycle de prélavage " norm

< LAVE-VAISELLE BOSCH SMS40D82EU/18 Bonjour à tous. Mon lave-Vaisselle démarre le premier cycle de prélavage normalement. Au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Papy35

Machine a lave

Bonjour, machine a lave brande jai tous les voiyan mais elle demare pas

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Papy35

Plaque

Bonjour. Nous avons installé la plaque induction 3 zones. Mais la grande zone ne chauffe pas. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Papy35

Hotpoint ariston wdd9640

Bonjour, La machine à laver marque sur le voyant F-15 il marche pas il rentre de l'eau il sort pas il fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
papy35

Detartrer une tassimo

Bonjour, est ce que je peu utiliser du vinaigre d alcool diluer pour detartrer ma tassimo ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200  

Senseo qui clignote mais ne s’arrête plus

Bonjour, J’ai acheté une senseo d’occasion il y a peut, elle fonctionné bien puis le voyant du calc c’est allumé donc j’ai fait un détartrage. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool awe 7727

Bonjour, pendant le cycle de lavage la machine s'est arretée plus d alimentation alors que le 220 arrive bien à la prise et sur l entrée du cond...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
stf_jpd87

Robot aspirateur fagor fg 736

Bonjour, J ai acheter un robot aspirateur fagor fg 736 mais dans la notice rien n est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande et de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Panne de hotte de dietrich dhd549xe1

 Résolu/Fermé

Tout les boutons clignotent et rien ne se passe Pas d'éclairage ni de mise en aspiration

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
aa84

Changement tuyau référence gw-l208flqa

Bonjour, Sur le lg peut-on changer le tuyau de la porte merci ou faut il changer la porté cordialement gw L208flqa

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Aucune eaux rentre dans ma machine

Bonjour, depuis quelque jour ma machine quand je la met en marche en fonctionne le tambour tourne mes le seul souci jai aucun eaux qui rentre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Panne frigo samsung

 Résolu

Bonjour, Mon frigo type américain SAMSUNG ne fonctionne plus. Plus de lumière à l'intérieur et plus d'indications sur le panneau du réfrigérateur....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy ne chauffe plus

Bonjour, meilleurs voeux a tous Voilà je possède un lave vaisselle Candy cdi 2112 Qui ne chauffe plus et ne séche plus j ai démonter la résistance e...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Nikkonikko

Lave vaisselle waltham vidange aléatoire

Bonjour, Marque : Waltham Modèle : V12-08FI Voici une petite description de mon problème de lave vaisselle et je vous remercie par avance de v...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
BricoleRomuald

Combiné leebheerr alarme fixe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un combiné réfrigérateur Liebheerr CN 3033 N° de service 0905838600 dont l'alarme rouge reste allumée et est fixe. T° congel - ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Siemens

Bonjour, j’ai le même problème j’ai donc essayé la même méthode en ce qui concernait la solution, seulement ça ne marche pas... le temps clignote et 2...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge samsung 7 kg

Bonjour, Bonjour,mon lave linge samsung démarre le cycle mais au bout de 5min s'éteint.j'enlève la prise de courant,j'attends quelques minutes et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s9l51b

Bonjour Mon lave vaisselle de marque ci dessus se remet en marche en fin de cycle sans vidanger Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Cafetière dolce gusto movenza

Bonjour, J’ai acheté cette cafetière hier et celle-ci ne se referme pas. Quel est le procédé ? Doit-elle se refermer toute seule ou doit-on appuyer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Du givre sur la paroie du fond du réfrigrateur

Bonjour, nous avons un réfrigérateur qui a moins de 3 ans (BEKO) et il y a du givre sur la paroi du fond, bien qu'aucun produit ne touche la paroi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Icare95

Lave vaisselle arthur martin erreur i30

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin ASL 6238VI se met systématiquement en erreur avec ce code i30. J'ai regardé les différents sujets sur ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
xavier26130

Sèche linge siemens q300

Bonjour, j’ai changé la courroie de mon sèche linge maintenant tout clignote que faire merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Bosch maxx wfl 2062

Bonjour, La machine s arrete elle ne vidange pas et n essore pas les charbons du moteur ont etes changes il y a 1 an et demi rien dans la pompe prop...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
stf_jpd87

Brancher une plaque induction

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté une plaque induction, d'ou sortent 5 fils et je n'ai que trois fils qui sortent du mur, je dois brancher quoi sur quoi...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
foe1980

Compatibilité tassimo t20 avec les dosettes épaisses

Bonjour, J'aimerais savoir si les nouvelles dosettes Tassimo plus épaisses (type café long ou chocolat milka) sont compatibles avec les machinesTa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Icare95

Sèche linge indesit espace 945a1

Bonjour, Tout les voyant de mon sèche linge sont allumé et clignotant et plus aucun bouton ne fonctionne Seul solution débrancher la prise de cour...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
stf_jpd87

Et je retrouve de l’eau devant le frigo nous avons démonté à l’arrière mais pas

Bonjour, Mon frigo DAEWOO FN-6E5NWS Fuit Et je retrouve de l’eau devant le frigo nous avons démonté à l’arrière mais pas d’eau dans le bac ni de tuy...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
docchaudiere
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000