Les discussions

Lave ge indesit wil 105 bloqué en lavage et qui chauffe toujours ?

bonjour mon lave linge indesit wil 105 démarre immédiatement des que je ferme le hublot le niveau d'eau se fait et la chauffe commence , la machin...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
stf_jpd87

Que signifie le code erreur f08 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et par avance merci de vos conseils. J'ai un code F08 sur un lave linge AWA 8107. J'ai fait venir un dépanneur qui m'a dit que cela v...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
gil

Remplacement de résistance centrale repassage à vapeur stirovap

Bonjour, Nous avons une centrale de repassage à vapeur STIROVAP Minor dont la résistance est HS. Je souhaiterai savoir comment s'y prendre pour rem...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Icare95

Cuisinière à gaz

Mademsa 820 Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner les températures qui corresponde à ce thermostat. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Beko bdf13a70s

Bonjour, Je viens d’acheter un lave vaisselle qui prend l’eau , Démarre mais ne lave pas la vaisselle , L’hélice ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon four électrique zanussi est bloqué

Bonjour, aidez moi à débloquer le cadenas de mon four électrique merci.

stf_jpd87

Congélateur à -10

Bonjour, Voilà j ai laisser ma porte de mon congélateur toute une nuit ouverte et quand je m en suis aperçu le congélateur était à -10 degrés et t...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne seche linge bosh avantixx 8 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Nous avons un sèche linge BOSH AVANTIXX 8 qui date de 2013: Modèle : WTE84382FF/30 FD 9202 200412 Jusqu'à maintenant il a toujours bie...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Problème d arrivé d eau

Bonjour je n ai toujours pas eu une réponse à ma question merci de me répondre voici ma question L eau n arrive pas dans machine à laver et j ai...

stf_jpd87

Plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, j ai une plaque de cuisson Electrolux( pas induction) bruleur en haut a droite une fissure qui part du haut et qui descend en juste sur ...

Icare95

Panne sur mon lave linge séchant aeg electrolux lavamat turbo 16820

Bonjour, Mon lave linge séchant AEG ELECTROLUX LAVAMAT TURBO 16820 Impossible de lancer un programme le voyant pause clignote Elle se met en paus...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Corinne

Mon frigo ne marche plus

Bonjour, Suite a un déménagement mon frigo ne marche plus .Il a été trensporté couché et le moteur ne fais aucun bruit

stf_jpd87

Joint de bas de porte lave vaisselle haier ; besoin d’aide

Bonjour, J'ai démonté la porte avant de mon lave vaisselle Haier DW9 TFE3-F pour changer le joint de bas de porte. Je me suis procuré la pièce en...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pas alimentation four samsung bq1q

Résolu

Bonjour, Suite (ou pendant) à un nettoyage Pyrolyse de mon four SAMSUNG BQ1Q je n'ai plus d'alimentation du four. La porte les bloquée, système el...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Drusdan

Compresseur congélateur

Bonjour, svp j'ai un soucis sur un congélateur dont le compresseur démarre à vide mais refuse d démarrer une fois chargé. Aidez moi à comprendre ce ph...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge qui bouge !

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un lave-linge de la marque Candy. Problème : il bouge terriblement à différents moments du lavage ! Il sort c...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonjour? Ce four met un temps infini pour monter en température. Cordialement

stf_jpd87

Gaziniere la germania

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma gaziniere La germania ; Bertazzoni (TU64C21DX) Je suis au gaz (en bouteille) et donc j'ai du régler les brûleurs...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour a tous code E20 sur mon frigo Bosch FD 9012 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham 2147 clignote

Résolu/Fermé

bonjour, Mon lave vaisselle waltham 2147 rencontre quelques problèmes. Losque je le met en route, l'eau arrive il cycle commence puis en cours de...

Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 lave linge

bonjour J ai un problème avec mon lave linge .Il s est arrêté d un seul coup en plein milieu d un programme , la cuve est remplie , la porte fermée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche-linge ne démarre plus whirlpool azb7570

Résolu

Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool AZB7570 refuse parfois de démarrer. J'appuie sur le bouton démarrer, il clignote rapidement pendant que j'ai le do...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool 9322 seiche linge

Bonjour, Mon seiche ne chauffe plus

stf_jpd87

Bouton ok de mon four qui bipe mais fait rien

Bonjour, Mon four scholtes qui commence à me lâcher et pourtant acheté en 2015. Je le mets en route, j’appuie sur le bouton programme puis je chois...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Aqua stop débit faible

Résolu

Bonjour, J ai démonté le cabochon électrovanne car mon lave-vaisselle MIELE G668SC ne se remplissait que faiblement Il ne possède pas de pres...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Kibydouille

Bonjour ma machine samsung et éteint mais on entend tjr la pompe fonctionner

Bonjour, Ma machine Samsung eco bubble 8kg est éteinte mais on entend tjr la pompe fonctionner

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Chouans

Machine et laver et type de lessive

Bonjour. J'ai acheté de la lessive liquide mais si je la mets à l’endroit du tiroir où je mets la lessive en poudre, elle coule direct vers l’intéri...

Icare95

Afficheur digital +24°

Bonjour, Pourquoi mon frigo Electrolux Arthur Martin Insight affiche +24 alors que dans le compartiment frigo (du haut) ça refroidit beaucoup, voir ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Fifi

Probleme affichage de mon lava vaisselle signzture sdw13x47

Bonjour, je n ai plus ma notice de mon lave vaisselle signature sdw13x47 et g un affichage que je connais pas

stf_jpd87

Lave linge arthur martin awf1235

Bonjour, Ma machine ne s’allume plus j’ai découvert que ma carte de programme avait cramé quelques composants après l avoir changé toujours le même ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Hotpoint Ariston quadrio modèle 4DXHA54162 La lumière verte s'allume en continue .le compresseur est froid et le refri...

stf_jpd87

Plaque induction smeg bloqué sur erreur f

Bonjour, J’ai le plombs qui ont sauté quand je cuisinais. Puis ma plaque à induction à droite s’est mis En F clignotant. Après avoir stoppé et redém...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Dorine

Four lg

Bonjour, le four fonctionne qu and chaleur tournante et pyrolise

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Lolo

Programme lavage ne tourne plus mais essorage, rinçage ok

Bonjour, J'ai un lave linge Indesit IWC5105. Le principal mode Lavage ne fonctionne plus, le tambour ne tourne pas, et ce, quelque soit le mode cho...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Idirhoff

Machine à laver

Bonjour, Comment nettoyer le filtre de ma machine à laver Electrolux EWT1264SS.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge récupérateur d eau

Bonjour, Bonjour j'ai mon sèche-linge Whirlpool et le bac récupérateur d'eau est toujours vide il sèche mets l eu s evacue par le bah sa m inonde to...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Comment détartrer le boitier d'arrivée d'eau du lave linge candy

Bonjour, L'eau ne passe qu'au compte gouttes dans l'arrivée d'eau intérieur qui se trouve aussi dans le boitier distribution de la lessive. J'ai sorti...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens ne sèche plus

Bonsoir, Mon sèche linge Siemens TXL 2401 ne sèche plus. Le tambour tourne bien et j'ai vérifié ce n'est pas un pb de courroie. Je pense à un pro...

momox2

Machine à laver vedette vlt1100w

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose la question à la place de mon mari pas trop informatique. Ma machine à laver ne prend plus d'eau. Elle "pompe" mais s'arrête sans ...

Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bellavita en panne

Bonjour. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita LF1206 BVT Voici le problème en question : Lors de la mise en route d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kd40nx73

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus tandis que le congélateur fonctionne très bien. Est il possible de le réparer ? Merci d'avance

Sally_95

Problème plaque induction hotpoint ariston kib 633

Bonjour, J’ai une plaque à induction Hotpoint ariston , j’ai le message d’erreur FF / 55. Le ventilo a un peu du mal à tourner. Que dois-je faire ...

stf_jpd87

Pane lave vaisselle rosières rlf58

Bonjour, ja n’arrive plus a faire les programmes p1 et p2 de mon lave vaisselle rosières rlf58. Merci d’avance

stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 1470 scvi

Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle miele G 1470 scvi continu à tourner en fin de lavage et vidange bien tout mais pas moyen d'arrêter meme e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, La marque de ma machine à laver est Inglis, modèle 1H460000 acheté en 1999. Elle fonctionne bien, mais quand j'utilise le cycle léger je r...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge wfa 1316 f

Bonjour,j ai l eau qui arrive la machine tourne et s arrête redémarre au bout de 2 a 3 minutes s arrête de nouveau bobine bonne electro vanne bon net...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens fuite d'eau

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider. J'ai un vieux lave-linge SIEMENS qui a toujours bien fonctionné et depuis quelques temps, le bac à...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_frmu

Samsung rs56xdjsw

Résolu

Bonsoir, Mon frigo américain ne fait plus de froid sur les 2 compartiments. Le moteur RI089 fonctionne. J’ai changé le thermo fusible RI074 et le c...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Gis_7283

Frigo whirpool 6 th sense

Bonjour, mon frigo whirpool 6 ème sense ne fonctionne plus côté congélateur. Nous avons changer le ventilateur, il a redémarré mais pas pour longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87

Expresso krups

Bonjour, Mon expresso krups ne s allume plus du tout du jour au lendemain que puis je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000