Les discussions

Lave vaisselle siemens se25m852eu

Bonjour, sur le tableau d'affichage du lave vaisselle Siemens SE25M852EU s'allume le témoin du robinet (vérifier l'arrivée d'eau)...et un bruit sourd ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87

Voyant anti calcaire clignotte

Bonjour, j'ai depuis quelques mois j'ai une centrale vapeur de marque Calor réf : SV8051. Depuis aujourd'hui, le bouton s'est mis à clignoter. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Papy35

Plaque de cuisson whirpool akm 989 message f sur 2 foyers

plaque de cuisson Whirpool AKM 989 message F sur 2 foyers les 2 autres fonctionnent

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
papy35

Centale vapeur dbs 2400.10

Bonjour, ma centrale vapeur rejette la vapeur par la cartouche anti-calcaire et faire un bruit ,de trompette. comment puis je faire pour enlever le ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
Icare95

Blocage four sauter

Bonjour, j'ai un blocage sur le voyant cadenas sur notre four de marque Sauter, Modèle SFOP650BF1 ou BF11. Y a t'il une solution de déblocage ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, J’ai un refregiateur américain Daewoo FRSU20CDD qui ne fonctionne plus après plusieurs coupures de courant qu’il y eu dernièrement chez m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87

Tuyau d'évacuation d'urgence lave linge samsung

 Résolu

Bonjour En voulant faire la vidange de mon lave linge j'ai tirer un peu trop sur le tuyau d'évacuation d'urgence. Je ne sais pas où le raccorder a ...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
stf_jpd87

Panne qui verrouille la porte du four aeg

bonjour je possede un four AEG BP7304021M 94418709401 et suite a une coupure de courrant la porte s'est verrouiller, je n'arrive que a l'ouvrire en co...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Impossible d'ouvrir le couvercle de la cafetiere senseo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma cafetiere senseo hd 7860, ne souvre plus ,j'ai mis dose a cafe ,refermer le couvercle , marche et j'ai eu quelques gouttes de cafe ,et p...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Cerise

Ergot de sécurité du mon four faure fm604 cassé

Bonjour, incident sur mon four Faure FM604 subitement et sans raisons de ma part la sécurité de mon four c'est actionnée , et en voulant ouvrir l...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Dudu-27

Bruit de grésillement sur machine a laver saba

Bonjour, voila je me permet de venir demandé conseil car j'ai depuis peu un bruit comme un bruit de grésillement sur ma machine a laver saba modèle (L...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
papy35

Frigo americain

Bonjour, c'est un DAEWOO ELECTRONIC le voyant ice maker lock reste éclairé ce qui bloque toutes les commandes l'eau arrive dans le bac à glaçons mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Machine a lave n' affiche plus rien

Bonjours, j' ai une machine a laver Ariston hotspot RPG 1045 JS FR. Plus rien s' affiche au tableau des commandes donque Je présume soit un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg favorit sensorlogic

Bonjour, mon lave-vaisselle Aeg favorit sensorlogic 80870 quand je le mets en route il fonctionne 2 minutes puis l'écran devient transparent et s’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Seche linge condensation bruyant

Bonjour, Seche linge Bosch WTW84370FG/13 Mon sèche linge fait un bruit très strident, comme si un caillou était coincé derrière le tambour et f...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Congelateur biolux voyant rouge allumé

Bonjour, réfrigérateur biolux fonctionne mais le soucis est que le voyant rouge reste allumé constamment ce qui n'est pas normal pourriez-vous m'éclai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Icare95

Ariston hotpoint arxl 145

Bonjour, Ma machine tourne mais le voyant du lavage clignote et pas moyen que cela s'arrete je ne comprend pas. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four electrolux arthur martina aoc66314w

Bonjour, jai SAFE qui affiche sur mon four Four electrolux Arthur martina AOC66314W jai tout fait , arrêt et + et aussi arrêt et - ,minuterie et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch smi63m42eu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrete en cours de lavage puis repars 5 à 10 minutes cela plusieurs fois puis s'arrete à 1 minute de la fin de cycle.J' ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Sécurité enfant lave linge lg

Bonjour, le code CL et le voyant cadenas allumé... J'ai débranché et j'ai débranché sans succès. J ai le lave linge de marque LG Drive... F174513W...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Machine lavante sechante tout les voyants s allument

Bonjour, j ai une machine lavante sechante hot point Ariston de 9kg et tout les voyants s allument au bout de 5 min de mise en route pourriez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
papy35

Probleme four

Bonjour, J'ai un four Indesit ( je ne me souviens plus du modèle) qui présente le problème suivant : L'horloge est allumée, cependant, quand je ...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
gegecle

Lv val12c47 erreur au moment de passer en rinçage

Bonjour, J’ai un lave vaisselle VAL12C47 BVT. Il y a quelques temps, il est passé en erreur (clignotement du bouton marche arrêt). J’ai cherché et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge bellevita lt 1255 bsp n'essore plus

Bonjour, J'ai lancé une lessive avec une nouvelle marque de lessive. Je ne pense pas avoir respecté les doses recommandées, jen ai mis plus ... Mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms40m42eu code défaut e15

 Résolu

Bonjour, Nous avons un lave vaisselle bosch sms40m42eu. Depuis, aujourd'hui, il y a le code défaut E15 et le voyant du robinet qui clignote Après a...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Four gaz high one ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réalisé un nettoyage poussé de mon four à gaz HIGH ONE CG504CMBVT (acheté en 2016), le four s'éteint systématiquement d...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo/d7249 affiche code f08

Bonjour, Mon lave linge a affiché un code f08, j'ai vérifié la résistance 25 ohm, sonde 10k ohm et ça continue à afficher code f08, qu'est ce qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Papy35

Lave linge lg f28693wrh code le

Bonjour , j'ai un code LE qui s'affiche aprés quelques minutes d'utilisation de la machine , d'aprés la notice il 'sagit d'un problème moteur , j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
stf_jpd87

Vue éclatée pour démontage aspirateur bosch bgs 5330 s

Bonjour Je vous remercie de m'adresser une vue éclatée ou les renseignements nécessaires pour le démontage de mon aspirateur Bosch BGS 5330 S afin d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Papy35

Daewoo machine à laver problème programme

Bonjour, Problème concernant ma machine à laver Daewoo Direct drive 10 kg Dwd-E6214 En fait, elle ne suis pas le programme ! La minuterie ne déco...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Papy35

Panne pyrolyse

Bonjour, Mon vieux four De Dietrich F114337 F11 fonctionne parfaitement mais la pyrolyse ne démarre plus, le voyant ne s’allume pas.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Papy35

Bonjour , whirlpool wasfs

 Résolu

Bonjour, sur whirlpool wasfs , code panne H8 E6 . Que faire ? et comment réinitialiser l' appareil ? Quelqu'un peut-il me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Paola90

Machine a laver whirlpool awe 7060 voyant rouge services allumer

Bonjour, ma machine à laver whirlpool AWE 7060 ne veut plus démarrer le voyant rouge Services s'allume et plus rien j'ai ouvert en dessous vider le p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Ines

Machine à laver la vaisselle green line 6821 b

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver la vaisselle qui fonctionne très bien. Le seul problème, les rangements en métal recouverts de plastic sont complèt...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
phil

Refrigerateur samsung sr

Bonjour, Bonjour, Sur la façade, j ai des iodes qui ne saffichent pas totalement, c'est où il y a l'affichage de la température, on ne voit plus l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
LEVAN

Machine à laver indesit wilt 100

Bonjour, Elle s'arréte au milieu de lavage avec les clignotants très sale et rinçage plus allumée s

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
stf_jpd87

Notice whirlpool adg 2900 ix inox whirlpool

Bonjour, Nous venons d’emménager et nous avons un lave vaisselle double tiroir WHIRLPOOL ADG 2900 IX INOX nous n'avons pas le guide d'utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kikic

Refrigerateur qui chauffe a l'exterieur

Bonjour, voila j'ai achete d'occasion un refrigerateur qui fonctionne tres bien mais qui a un truc qui me parait bizarre, voila le cote droit "qu'en o...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Icare95

Cocotte minute seb

Bonjour, Mon couvercle est retiré de la cocotte mais je ne peux plus tourner la poignée noire pour fermer ou ouvrir (remonter les hanses pour fermet...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Dannan

Rosieres trio, quel produit?

Bonjour, le mode d'emploi du lave vaisselle ne parle pas des pastilles 3en1. peut on les utiliser, et comment? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Icare95

Problème bouton validation/sélection four whirlpool akz521

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un problème, le bouton "validation" ne réponds plus. Je suis bloqué à la validation de l'heure qui clignote. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Enrouleur coincé aspirateur bosch pro silence

Bonjour, j ai l'enrouleur de mon aspirateur de coincé, j ai essaye de démonter , j ai enlevé les vis du capot , même celles cachées sous la poigne , m...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
dakota

Lave vaisselle rosières triple 6v

Bonjour, J’ai un lave vaisselle rosières triple 6v et je n’arrive plus à sélectionner un programme. Les programmes clignotent sans cesse. Si quelq...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
gazbunap

Fuite de gaz

Bonjour, Svp j'arrive pas à colmater la fuite de gaz. Je voudrais essayer de boucher la sortie vide du détendeur avec la colle silicone. Dites moi s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
xplom

Adg 196 code erreur e1

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle ne se lance pas et m'affiche un code erreur E1. Selon la notice d'utilisation, ceci serait lié à un problème...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh 3in1 silence ... durée de programme

Bonjour, Depuis hier, mon lave vaisselle a des variations très importantes dans la durée des programmes. J'ai testé plusieurs programmes différents...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Lg inverter 7 kg direct drive ne s'allume plus

Bonjour, Plus aucune réaction de la machine, rien ne s'allume sur le panneau de Control . Dois-je changer la carte de puissance,? panneau de Control...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Panne four electrolux

 Résolu

bonsoir je possède un four électrolux modèle EOC 3485 AOX série 32566943 N°94971833500 mon four démarre sur toute les positions mais s’arrête 2...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
jeanot

Brandt malice

Bjr jai ma machine à laver brandt type wtc0814fD malice Le crochet securite casse Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
stf_jpd87

Le compresseur de mon frigo est brulant

Bonjour à tous, J'ai un réfrigérateur-congelateur combiné de la marque Indesit (BA35 FNF P). Mardi soir vers 22 heures il s'est mis a sonné et ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Icare95
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000