Les discussions
Micro onde lg disjoncte
RésoluBonjour, mon micro-onde LG MS-1944HL fonctionne normalement sauf quand j'ouvre la porte avant qu'il affiche "END" à ce moment il disjoncte tout l'a...
Tassimo sunny noir tas3202
Résolu/FerméBonjour, Jai acheté une cafetière tassimo sunny noir tas 3202noir le 04/04/2019 dans mon supermarché leclerc a loison sous lens. J'aurais dû change ...
Aucun voyant allumé
Bonjour, je possede un lave linge indesit wtl120 il n'a pas beaucoup servi car etait stocké 2 ans...voulant le remettre en fonction apres avoir branch...
Lave vaisselle oceanic ocealv1249bdd
RésoluBonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle de la marque oceanic ocealv1249bdd j’ai lancé un programme éco en 1/2 charge en fin de cycle le voyant...
Minuterie
Bonjour, Les fils de la.minuterie de mon four telefunken,ont totalement brûlé, jusqu'à casser les bornes du minuteur. Cela peut il expliquer, que m...
Refrigerateur lg express cool turbo gr t382g
Bonjour, Mon réfrigérateur lg express cool turbo gr t382g fait couler de l eau au dessous du bac. Je veux savoir où se trouve le trou d évacuation ...
Lave vaisselle tdw 6047 inox
Bonjour, J'ai une erreur E4 sur mon lave vaisselle, j'ai nettoyé le filtre et la cuve aussi. Est-ce que l'erreur est corrigée et le lave vaissel...
Plu de production machine a glacons
Bonjour, Je suis restaurateur et ma machine a glacons de la marque nosem ne produit plu de glacons. L eau coule le voyant est allumé mais rien ne to...
Erreur plaque à induction ceran
Bonjour, j'ai en ma possession une plaque à induction 4 feux (schott ceran 5430002295), elle doit être vielle de près de 15 ans (donc très peut de doc...
Wirlpool lave linge 6sense
Bonjour, Jai mis en route mon lave linge hier soir. Ce matin la vidange ne s'est pas faite.et il ne s'allume plus. Est il reparable ? Wirpool 6se...
Machine laden
Bonjour, Hier m'a machine M lâcher j'ai fait un cycle et la arriver a l'essorage un clignotant c'est allumer avec une image de robinet et impossible...
Fuite de gaz sur congélateur twin bocsh
Bonjour, Mon congélateur de moins de 4 ans ne congele plus. Le technicien bosch passé m'a dit que c'est une.fuite de gaz sans aucune vérification et...
Démonter bac a legume frigo essentiel ercv323
Bonjour, Comment enlever le bac à légumes de mon réfrigérateur Essentiel ERCV323 ? Merci
Frigo beko problème au niveau thermostat
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Beko RCNA355E21PT. Je n'arrive pas à régler le thermostat, que je le positionne sur 2 ou 8 mes aliments congèl...
Mon refregirateur congelateur fait de la glace
Bonjour, marque bosch KIM3074 il fait de la glace dans le congélateur et le réfrigérateur en fait beaucoup si je met le thermostat a plus de 3 qu...
Poulie de machine a laver qui se dévisse sans cesse
RésoluBonjour, Mon lave linge a commencé a faire des siennes avec la courroie qui saurait je le remettais en place de temps à autres et maintenant a cha...
Nouveau frigo
Bonjour à tous , Je sollicite vos conseil suite a la livraison de mon nouveau frigo. Je vous joint une photo pour que ce soit plus clair La grille...
Frigidaire americain
Bonjour, Mon frigo fait un bruit aigu par intermittence. Quand j'en ai marre j'ouvre le mini bar et le bruit s'arrête. Je l'ai vidé et je compte l...
Panne lave vaisselle beko dfn 1530 s
Bonjour, le lave vaisselle reste bloquée après un remplissage qui ne me semble que partiel enfin il ne démarre pas. lors du déclanchement de la panne ...
Liebher
Bonjour, mon frigidaire liebherr ne refroidit plus 12degre alors que le freezer congele. Il n'a que 3 ans. Avez vous une solution ? Merci
Lave linge qui tâche les vêtements
Bonjour, Ma machine à laver fait des tâches sur mes vêtements depuis quelques mois. On dirait plutôt des auréoles. J ai beau mettre du détachant e...
Machine a laver s'etteint juste au demarrage.
Bonjour, Voilà .jai une machine a laver ENIEM model DWD_F1011.qui fonctionnait parfaitement depuis 6ans..mais recement des que je l'allume avant mê...
Machine à laver hariston
Bonjour, mon lave linge hariston eco9 f149 je n arrive pas a mettre les températures et les essorages
Recherche dépanneur !
Bonjour, toujours au sujet de mon armoire américaine WHIRLPOOL, je cherche des intervenant pour effectué les réparations mais SOGEDIS éléctroménagé ...
Panne partie frigo sur combiné samsung rl41htih
Réfrigérateur combiné Samsung RL41htih Bonjour, Sur mon combiné Samsung RL41htih, le congélateur fait plus de froid que demandé, -18 , mais il de...
Pb frigo américain samsung ne dégivre plus
Bonjour, J'ai un souci avec mon frigo américain Samsung modèle RF24HSESBSR de la glace se forme tous les 3 mois derrière le cache et j'ai du mal à...
Four brandt dijoncte appartement
Bonjour, mon problème et le suivant : On ma donné un four qui n'avait pas de prise au bout du cable d'alimentation. Arpres en avoir raccordé une e...
Voyant tasse rouge allumé
Bonjour, je possède une tassimo boch n° 3202/01. dès que j insère la capsule de café le voyant tasse ce met en rouge et rien ne ce passe le café ne ...
Lave vaisselle siemens sn26m232eu e22
RésoluBonjour, J'ai le lave vaisselle ci-dessus qui affiche le robinet allumé et le code E22. J'ai ouvert, tout est nickel, la vaisselle est propre et la...
Demande d'aide sur un congélateur réfrigérateur whirpool réf wte3322a
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur (en haut) whirpool réf WTE3322A qui a 7 ans. Nous avons déménagé (550 kms) et depuis il a "mal vécu" ce dém...
Plaque vitro cata t 604
Bonjour, Il m'est plus possible d allumer deux feux en même temps code erreur 24 ,est ce que quelqu un a une solution C est une plaque vitro cata t...
Refrigerateur canada
Bonjour, jai un consul le bas de mon frigo ne gel plus mait le haut du congelateur va tres bien / propane /
Tht pour télévision tamson
Bonjour,il y a des étincelles qui jaillissent au niveau du tht Thomson et maintenant L Evans ne s allume pas le reste fonctionne normalement lé tht a ...
Plaque induction problème verrouillage
Bonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF • T66PS61X0/01 ./. 9408-9705 et même en appuyant 5 second...
Frigo americain samsung rsh1 feis
Bonjour, Mon frigo américain Samsung RSH1 FEIS affiche une température du frigo qui varie de 16 à 20 degrés selon la température ambiante de la pièc...
Problème détendeur propane
Bonjour, J'ai une gazinière au propane avec bouteille de gaz de 13kg à l'extérieur de la maison. Bouteille vide, j'en prends une nouvelle. J...
Sèche linge à évacuation continental edison
Bonjour, Mon sèche linge ne se lance plus La courroie est bonne pour le reste je n y connais rien du tout
Frigo qui chauffe sur le côté, danger ?
RésoluJ’ai acheté il y a 15 jours ‘n petit réfrigérateur de la marque FAR. J’ai bien lu le mode emploi. Des que je l’ai branché les parois les 2 côtes se so...
La vaisselle indesit illisible
Bonjour, Je suis actuellement en vacance dans une location, qui dispose d'un lave vaisselle. Problème le lave vaisselle dispose de programme avec ...
Gazinière la germania
Bonjour, j'ai une gazinière La Germania , 2 des 5 bouton de l'allumage électrique des brûleurs ne fonctionne pas.Le gaz sort bien mais le bouton ...
Mes glaçons fondent tout autour du bac glaçons
Bonjour, Mon congélateur américain Samsung me fait des glaçons mais ces derniers fondent en laissant dégouliner de la glace tout autour du bac à gla...
Lave linge fagor fft109
Bonjour, Lors de la vidange, j'ai retrouvé quelques litres d'eau sous ma machine. Est ce que celà peut venir du filtre de vidange qui est obstrué?
Four electrolux
Bonjour, La porte de mon four est bloquée safe Malgré les informations sur la documentation imposcille de l ouvrir comment faire Merci
Senseo
Bonjour, je souhaite diminuer la puissance en watts d’une senseo pour mettre dans un camion est ce que quelqu’un a une idée dû processus merci
La lumière clignote sans cesse pas de possibilité d'avoir des glaçons ,whirpool
Bonjour, frigo américain référenceFRWW2VAF20/0 Wirlpool et on perçoit un petit bruit genre tic tic
Température frigo americain haier
Bonjour, Mon frigo américain haier affiche une température réfrigérateur élevée.. Pourtant règle à 4 degrés. Elle est anormalement élevée. Le cong...
Réaxer tambour machine à laver vedette egée
Bonjour, Je cherche à réaxer le tambour et le moteur de ma machine à laver - une vieillerie, Vedette Egée. J'ai dévissé les quatre petites torx ...
Panne refrigerateur arthur martin electolux
RésoluBonjour, Modele silent + serie A+ ASP AIR SAVEUR PLUS Sur le moteur ACC HQT 90AA 5N Sur le coté MOD 286m fs ws COD 225338716 N093Z C' est t...
Friggo americain rsh1feis
Bonjour, J ai un frigo américain Samsung Le congélateur et glaçons pas de problème c est le frigo qui ne refroidit plus le ventilateur marche J...
Lave linge indesit iwdc6145
Bonjour, Le lave linge reste sur le cycle lavage et chauffe, je la passe en manuel en rinçage et essorage le linge sort bouillant, que dois je faire