Les discussions
Probleme avec mon freezer westpoint
Bonjour, Mon freezer westpoint mode wbes-308.1 fonctionnait normalement mais on la pas utiliser depuis plus de 3 mois. Dernierement on a essayer d...
Whirpool akzm
Bonjour, J ai démonté les vitres de mon four, je ne sais pas ou mettre les supports de vitre. Merci
Lave vaisselle rosière trio disjoncte au général
Bonjour, En mettant en marche le lave vaisselle d'un Rosière trio TR15 MX Le disjoncteur général disjonctait de temps en temps mais depuis hier ...
Defaut 20 et 40 lv electrolux
j'ai un lave vaisselle electrolux real life xxl aquasave ESL 66065R .Depuis peu il me fait des defauts 20 puis un defaut 40 ou 00 et quand j'ouvre la ...
Sèche linge hot point.... italien.....
RésoluBonjour, J' ai sans doute été trop vite dans la mise en marche de ce sèche linge hotpoint Ariston TCDG51XB..... Il s'est câlé en mode Italien, et re...
Faure fwg1140m l'essorage ne se lance pas
RésoluBonjour, Déjà quelques fois, notre lave linge a des soucis d'essorage. Il y a 2 semaines, nous avons retirer le bouchon de vidange et il y avait une...
Lave linge
Bjr, comment changer le programmateur sur un lave linge Arthur Martin Electrolux AW885F . Merci .
Mon frigo altys thomson congèle tout
RésoluBonjour, mon frigo est a thermostat 0 et se congel qd même.. De la glace se forme encore et tjrs...que puis je faire?..est il possible de réparer en ...
Lave vaisselle beko din1422 ne chauffe pas,ne finit pas cycle
RésoluBonjour, Je possède un lave-vaisselle BEKO DIN1422 intégrable. Depuis quelques temps, celui-ci lave mal, sèche mal et ne finit pas son cycle. Cela ...
Frigo/congelateur miele kf 5437 seld pb joint congelateur
Bonjour, le joint du congélateur de mon appareil frigo/congélateur est abimé - il a 16 ans, c'est normal. La porte ferme mais parfois il y a du givr...
Panne de frigo
Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur WHIRLPOOL qui a 3 ans et la partie frigo ne fait plus assez de froid. Quelle est la cause du problème ? s...
Problème de température congélateur
RésoluBonjour, mon congélateur wirlpool inspire affiche une température variant entre -15 et -10, et le thermomètre que j'y ai mis affiche entre -35 et -2...
Pourquoi mon four proline fr 300 ne cuit pas mes gateaux ?
voila, commme je vous le dis dans le titre, mon four poline fr 300 ne cuit pas mes gateaux. Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il fonctionne pour le...
Le tamis
Bonjour, j ai une dolce neuve mais sans faire attention j ai jeté le tamis ou l on met la capsule dans la poubelle .donc je ne peut plus utilisé ma ...
Cuisiniere induction sholtes cii 596
REPONSE A PAPY35 Ma cuisiniere fonctionne très bien en four C est au niveau des cuissons que la disjonctage se fait Est ce que vous me conseiller...
Mon lave linge séchant fagor fs 3612 ne sèche pas
Bonjour, Lorsque que j'utilise la fonction sèche-linge de mon lave-linge séchant FAGOR FS 3612, le linge ne sèche pas et le tambour finit même par...
Lv miele code erreur f84
Bonjour, pouvez vous svp, m'indiquer comment atteindre et nettoyer le réoartiteur, lequel doit etre endommagé ou tout du moins "géné" par du sable... ...
Plaque induction sauter type st162bf12
Bonjour, Aucune plaque ne fonctionne
Lave linge indesit wixe 12
Bonjour, VOILA MON PROBLEME CI DESSUS lave linge indesit wixe 12 affiche l erreur F-01 ET TOURNE PLUS
Problème micro onde whirpool ft337
Bonjour, à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec mon four micro onde whirpool ft337. Il a à peu près 3ans. ...
Miele g 694 sc plus : comment arrêter le programme de test
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle] Miele G 694 SC Plus pour lequel j'ai lancé le Programme de Test (Test Program) tel qu'indiqué dans la procédure du ...
Panne sechage lave vaiselle electrolux calypso asf2760
Electrolux arthur martin calypso ASF 2760
Laveuse whirpool ywfw9050xw01
Bonjour, tout le monde,j'ai une laveuse whirpool AUTOMATIC WASHER MODELS: YWFW9050XW01 (White) mon problème est le suivent: 8 clignotements (0,5 s ...
Sèche linge brandt qui ne chauffe plus.
RésoluBonjour, Je possède un sèche linge BRANDT ETE6710F qui tourne sans problème mais ne chauffe plus. J'ai démonté l'arrière mais je n'ai pas trouvé de b...
Lave vaisselle whirlpool adg 8442
Bonjour, Le lave vaisselle, au démarrage vidange, ensuite arrivée d'eau, puis plus rien, il clignote 6 fois de suite. J'ai démonté et nettoyé la boi...
Laveuse à linge whirlpool wtw5300vw
Bonjour, j'aimerais savoir votre avis,ma laveuse a 6 ans,depuis environ 6 mois,je constate une petite perte de graisse en dessous de la machine enviro...
Micro ondes défaut fermeture porte
Sur mon micro ondes SIEMENS HF 17056, comment démonter la contre porte pour changer le ressort
Lave linge brandt en panne code "d07" ref: bwt1rt63-f/01
Bonjour, Je vous sollicite car ma machine BRANDT BWT1RT63-F/01 est en panne et affiche le code erreur D07. Cela faisait quelques jours qu'en fin ...
Senseo se coupe au moment ou elle arrive au "point de chauffe"
Bonjour, la cafetière s'allume et clignote normalement mais lorsqu'elle arrive à température (au moment ou elle doit s'arrêter de clignoter) elle s'...
Porte de frigo marque candy
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi ma porte de mon frigo marque Candy references cfd2840a ,tombe verts le bas je suis obliger de la soulever ver...
Panne sèche linge
Bonjour, je possède un sèche linge de marque Whirlpool modèle SOLE 2002 qui ne chauffe plus ou en partie , s'il y a quelqu'un qui a eu le même souci ,...
Pièces de rechange
Bonjour, bonjours à vous tous , je cherche un vendeur fiable pour mon sèche linge , merci beaucoup .
Sholtes cii 596
Bonjour, j'ai acheté cette cuisiniere à induction et toute la batterie de casseroles special induction mais j ai un souci. De manière très aléatoire...
Machine alaver
machine a laver siemens reste bloquee apres cycle cad la porte ne s ouvre pas
Aqualtis erreur f5
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait maider j'ai une machine à laver aqualtis et j'ai eu beau faire toutes les recommandations sur les sites et il n...
Sechoir beko, s'éteint apres 10 secondes de mise en marche et in
Bonjour, Mon sechoir beko, dc7230, indique lors de la mise en marche ( 10 secondes ) un reservoir plein hors celui-ci est vide et il s.eteind Tout...
Lave linge beko wm 2510 m
Bonjour, le tambour ne tourne plus, la courroie est en bonne état , l eau arrive bien , la pompe vide bien , mais le tambour ne tourne pas . MERCI d...
Piano sauter scm90fx1
RésoluBonjour, La chaleur tournante de mon four sauter scm90fx1 ne fonctionne plus . Mon four était en marche lorsque tout à disjoncté dans la maison sui...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle ne produit pas d'eau chaude merci de me dire ce qu'il a et si c'est Facile d'accès merci de me répondre à bientôt
Securité de porte
RésoluBonjour, pourquoi 3 fils sur securité de porte lave linge whirlpool awe 6511
Ma machine à laver ne s'allume plus
RésoluBonjour, Bonjour Je me permets de solliciter votre aide après plusieurs jours de recherche et d'essais sans résultat. En effet, ma machine à lave...
Frigo
Mon refregirateur de marque liebherr,depuis quelques jours le fond de la parroi congelés ainsi que se qui s'y trouve à l.interieur, que doit je faire....
Changer le joint du congelateure
Bonjour, j'ai changer le joint de mon congelo mais il ne ferme plus la marque est zanussi
Seche linge curtiss csc72e
Ne chauffe plus et pourtant la résistance est alimenté
Panne sue lave linge aristone
RésoluBonjour, pour le contact de porte de la machine aristone aqgf121 pourriez vous me donner le schema ou vont ce connecter les 3 fils 2 brun et 1 rouge ...
Plaque induction bosch pix631b17e
J'ai un problème avec ma plaque sur un bruleur dès que je la mets en route elle commence à clignoter sur 2 et 3 et impossible de la faire monter en pu...
Refrigerateur combine indesit mod, baan 13 v , serie s/n 9030911
Bonjour, pouvez -vous me rassurer , sur le voyant vers a l'interrieur , le ok ne se mais plus au vers , par contre la fleche y ai. merci de dire po...
Centrale vapeur calor turbo express
bonjour à tous, j'ai une centrale vapeur et aujourd'hui la semelle du fer reste froide . l'eau est chaude et lorsque j'appuie sur le bouton de la ...
Machine à laver de marque candy modèle evo
bonjour, ma machine à laver ne sessore plus! elle se vide mais lorsqu elle doit sessoré ça me marque E08 qu 'est ce que cela veut il dire SVP?????