Les discussions

Lave linge laden ev 1046 porte refuse de fermer

Bonjour, la machine est récente , 1 an, elle tournait comme une horloge, et tout a coup, paf, elle refuse de démarrer car la porte du dessus ne se...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Code d'erreur f5 dans réfrigérateur samsung model sl39wj1/xeu

bonjour, il y'a quelque temps mon réfrigérateur SAMSUNG no frost modèle SL39WJ1/XEU affiche un code défaut F5. de q'oi s'agit-il ?????

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs55xdgnd

bonjour mon voyant filter indicator reste allumer rouge quelqu un peu me dire la manipulation a faire pour enlever ce defaut merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
stf_jpd87

Cherche machine à souder le plastique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une soudure sur un sachet plastique (colis à reexpédier). Je ne trouve pas en libre service. Quelqu'un pourrait il me m...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Icare95

Panne lave vaisselle

Bonjour , mon lave vaisselle IKea / Wirlpool DWH B00 se met à biper au bout de 2mns quel que soit le programme sélectionné , sur le bouton de mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Papy35

Panne platine électronique lv marque waltam modèle wt 1352db

Bonjour, la platine de mon LV est défectueuse. J'ai diagnostiqué que la résistance située près du relais est HS. Est-ce que quelqu'un pourrait me do...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_jpd87

Dépannage plaque induction sauter amplitude

un des 3 feux ne chauffe plus et clignote, une légère odeur de cramé s'était fait sentir lors de la dernière utilisation, j'ai ouvert mais n'ai rien v...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jeanpic36

Sèche linge electrolux edc77550

Bonjour, De retour de vacances, j'ai constaté que mon sèche linge ne s'allumait plus( il marchait parfaitement ) : aucun voyant etc... Sur le forum, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch exclusiv aquasensor

Bonjour, Depuis quelques semaines le compartiment et le verrou de fermeture ne fonctionnent plus. Puis-je trouver la pièce de rechange ? ou y-a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_la sudiste

J'ai un probleme sur la plaque de cuisson dietrich

Bonjour, j'ai ma plaque a induction dietrich de type dt116be les 2 plaques a gauche ne fonctionne pas quand on allume des que l'on monte la températu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Combine avec partie haute congele

Bonjour, mon combine est un brandt a ventile je ne peut pas le regler j'ai essayé avec les termostats dans cong et fri ca ne congele pas les glace e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_jpd87

Probleme lv beko din1531

Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus in a diagnostiqué un problème de module de puissance. J'ai changer les 2 carte électronique. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de lave vaisselle

Bonjour Mon lave vaisselle whirlpool ikea modèleDWH BOO ne fonctionne plus. Quand je le mets en route je vois l eau passer dans le debimetre, la cuv...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Lava vaisselle vedette vlh728 ne chauffe plus

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle vedette VLH728 qui ne chauffe plus. Voici un petit historique de mes soucis avec mon appareil: Il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jcandelibes

Lave linge curtiss à tambour

Bonjour, Pourriez- vous me dire où se trouve le pompe de vidange,merci (urgent)

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Icare95

Réfrigérateur beko

Bonjour, Mon réfrigérateur BEKO, combi congélateur réfrigérateur ne fait plus de froid, en fait le compresseur se met en route mais s'arrête instan...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge arrêt systématique

brandt bwt630f 2 fois la même panne en cours de lavage avec la même charge (3 serviettes de bains+peignoir) pour 2 lave linges dont un neuf ils ...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge ne tourne plus

Bonjour, sechoir whirlepool AWZ220 ne tourne plus la courroi est bien tendue le moteur libéré de la courroi ne tourne pas j'ai essayé de lancer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_jpd87

Probleme seche linge lg

Bonjour, Mon seche linge de marque Lg model:C70215E,ne veut plus tourner et ne cesse de m'indiquer "entretien filtre",chose faite mais le même signa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mota

Panne lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaisselle ne fonctionne plus, sur la carte électronique il y a une résistance brule après sont remplacement, des que j'appui sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
stf_jpd87

Sensseo

ma sensseo s'allume et coule toute seule

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Icare95

Depannage

bonjour j'ai un lave linge Arthur Martin _Electrolux ,ces jours ci il est tomber en panne ,j'entends le moteur tourne mais le tambour ne tourne pas j...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
labricole47

Fuite renlig dw60

Bonjour, Utilisant un lave vaiselle Ikéa RENLIG DW60 plus sous garantie depuis peu mais ayant eu déjà affaire au SAV ( efficace en tous cas) . ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
neo380

Dépanage lave vaisselle brandt dfh 15e

bonjour j ai un problème avec mon lave vaisselle Brand DFH 15e , il lave mais il ne s'arrête pas .au bout de 2 heures je le stoppe manuellement, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
papy35

Lave-linge brandt malice aa wtc 1284f

Bonjour, A l'essorage, le lave linge est bruyant, et il fuit au niveau de l'axe côté courroie. Je pense changer les paliers. Quelqu'un peut-il m'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo congelateur

j'ai un frigo congélateur de marque sholtes qui fait un bruit tres important au niveau du compresseur au moment ou il s'éteint en dehors de ça il marc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Probleme de vidange sur lavante/sechante indesit iwdc6125

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide! Ma machine a laver INDESIT IWDC6125 refuse de se vidanger apres son cycle de lavage, au ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Panne sèche linge faure fte 273

Bonjour, J'ai programmé mon sèche linge Faure fte 273 comme habituellement pour un fonctionnement aux heures creuses et le lendemain matin j'ai retr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Papy35

Fuites

 Résolu

Bonjour, Senseo type 7810, voila depuis quel que temps une fuite importante par en dessous survient lorsque la cafetière est en pression et que le c...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
olivier2

Domena easybox 1

Bonjour, je viens de changer la cassette anti-calcaire et malgré ça ,ma centrale se remet en alrme . merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
mepilex

Lave vaiselle bosch sgi 5606//12

ou se trouve le débimetre sur ce lave vaisselle et est ce facile a changer merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Pb de frigo

Bonjour, J'ai un souci avec le frigo à froid ventilé/congélo de marque SCHOLTES qui fait un bruit important dès qu'il s'éteind, depuis qu'il a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_la sudiste

Courroie référence

Bonjour, svp quelqu'un peut m'aider à trouver la référence d'une courroie de la machine à laver condor cwd1008 f5w3 est merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stf_jpd87

Laveuse lg

Bonjour, on veut acheté une laveuse LG et on veut savoir le quel entre ces deux modèles est le plus récent: 1er modèle WM2355CS, et le 2ème WM2701HV ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papy35

Table de cuisson sauter ste 907 w

Bonjour, J'ai une table de cuisson réglé en gaz de ville Sauter STE 907 W soit trois brûleurs gaz et une plaque électrique je possède des injecteu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
papy35

Lave vaisselle boschsmv53nooeu

 Résolu

Bonjour, comment démonter la pompe cyclage je ne trouve pas la solution pour la dépose du socle

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeanpierre

Hotpoint wmd 922

Bonjour, J est un probleme au niveau du rinsage veuillez bien me repondre s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
papy35

Réfrigérateur américain daewoo frs-2411wal

Bonjour, Suite à un changement de filtre à eau, mon Réfrigérateur américain daewoo FRS-2411WAL, déclenche le distributeur d'eau tout seul plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
nonopia

Samsung réfrigérateur-congélateur américain

J'ai acheté d'occasion un Samsung Réfrigérateur/Congélateur Américain. Tout fonctionne ce me semble à l'exception du filtre qui s'allume en rouge sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
han48

Problème remplissage bac lave vaisselle faure lvi 465

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lave vaisselle de marque FAURE modèle LVI 465 et depuis quelques jours il se remplit tout seul. En effet, le programme f...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Neji57

Pourquoi mon refrigerateur lg ne fait plus de glaçons ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain LG GOLDSTAR GRP2267STJ. Il y a une semaine, le bac a glacon a débordé, il y avait des glacons de partout, co...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver bosh wfl 1600 electronic : vidange hs

Bonjour, ma machine à laver BOSH WFL 1600 électronic ne fait pas la vidange de la cuve, et bloque donc le cycle de lavage. Que faire ? Est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
papy35

Odeur de congélation

Bonjour, Mon réfrigérateur de Marque Fagor modèle Elegance. À qui de droit, mon réfrigérateur dégage une forte odeur de congélateur. J'ai aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Diane 1403

Seche linge seimens

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus marque seimens quelqu un peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Bazoga

Machine a laver

Bonjour, pouvez vous me dire combien coute un roulement de machine a laver faure ref 25p2593 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Bac a glacons modele congelateur réfrigérateur lg

Bonjour, Comment vider le vac a glacons qui se trouve ds le compartiment du congelateur

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Lave - vais elle boshsupersilence

Bonjour, Suite à un déménagement, mon lave vaisselle ne fonctionne plus:quand je le met en marche le tableau de commande ne s'allume pas ,et fait un...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Chnger l"ampoule

Bonjour, comment changer l"ampoule de mon refrigerateur congelateur type americain whirhlpool.? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
stf_jpd87

Comment détecter une fuite de mon frigo ?

Bonjour Ce matin, je me suis rendu compte que la porte de la partie congelateur de mon frigo etait mal fermée, et en ouvrant je l'ai retrouvé plein d...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tom-tom-29

Plaque induction

Bonjour, Voilà j'ai une plaque a induction electrolux lorsque l'on l allume elle le reste 8 secondes puis s'éteint. Pouvez vous m aider? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
b richard 31
Résultats 33251 - 33300 sur un total de plus de 50 000