Les discussions

Whirlpool total no frost air stream system

Bonjour, le réfrigérateur suivant, whirlpool total no frost air stream system,, n'a pas fonctionné depuis plusieurs mois, cependant qu'il semble à n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Samsung ecobubble

Bonjour, Ma machine a laver samsung ecobubble 8kg sort dela fumer du haut dessus comment fairemerci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment nettoyer la cuve de ma machine à pain ?

Bonjour, J'ai une machine à pain Kenwood BM210. Suite à de mauvais dosage, mon pain a débordé du moule à pain et a donc cuit dans le moule mais aus...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Bebert

Dolce gusto lumio

Bonjour, J'ai une docleo gusto lumio et lorsque je met une dosette dans le support à capsule de presse pour refermer je la met dans la machine et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle adg 673 fd

Bonjour, Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche j'entends l'eau arriver et la pastille de lessive sortir de son compartiment mais après plus r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Centrale philipps gc9222/02

Bonjour, Ma centrale ne fonctionne plus, elle ne s'allume plus... C'est la première fois. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Senseo hd 7821

Bonjour, Cette petite merveille, SEnseo HD 7821, s'est arrêtée après avoir délivré qques gouttes de café. Le clapet d'accès aux dosettes reste bloq...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Panier pour lave vaisselle friac vw7617

Bonjour, Ou puis-je trouver le panier inférieur pour un lave vaisselle Friac vw7617 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Marco

Remerciements déblocage pompe lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, tous mes remerciements pour l'astuce contenue dans ce fil : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-85653-comment-regler-le-pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Paul-Bernard

Porte de ma la e vaisselle beko

Bonjour, je viens d acheter une lave-vaisselle beko, le problème c que quand je voulais faire une machine, la porte se referme chaque fois , elle se...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Icare95

Lave,seche linge indesit iwdc

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé le verrou porte qui était défaillant. La machine ne démarre plus. Tout les voyant clignoter 4 vert Un orange Un rou...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réparer une plaque cook top

Bonjour, J’ai une plaque à induction schot Ceran de 2 foyers et lorsque je la mets en marche j’ai un F qui s’affiche et je n’ai accès à aucune autre...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four bosch loquet de porte activé et ne se désactive plus

Bonjour, J'ai un four Bosch modèle HBN562BFN avec la porte qui ne veux plus se fermer correctement. Venant de l'installer j'ai regardé tous les mod...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo us samsung ne refroidi plus

Bonjour, mon frigo us samsung ne refroidi plus alors que tout est nickel. Il s allumé le moteur tourne mais la température affiche 20 degrés sur l aff...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vaisselle smeg ne termine pas le cycle.

Bonjour, Ma MAL vaisselle ne termine pas tout le temps le cycle et de l'eau chaude reste au fond la cuve. Il lui arrive de faire un cycle complet. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
papy35

Refrigerateur congélateur bosch / distributeur cassé

Bonjour, J'ai réfrigérateur congélateur Bosch 4383184F la pièce pour distributeur d'eau à l'intérieur est cassé ou je peux trouvé cette pièce. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pas bellavita 1209bvt

Bonjour, nous avons exactement le même problème avec notre Bellavita 1209BVT. Je rencontre un souci avec mon lave linge de la marque bellavita lf12...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction miele ne s'allume pas

Bonjour, J'ai ma plaque d'indiction miele qui ne s'allume juste après une coupure de courant avant cette coupure elle fonctionnait normalement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_frmu

Condensation bac a légumes frigo

 Résolu

Bonjour,en décembre 2016 j'ai acheté un frigo liebherr k 3130 .or depuis le début j'ai un gros soucis de condensation dans les bacs a légumes .la vitr...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
JF

Problème frigo américain amana xrss 267 bw

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain amana XRSS 267 BW, je le branche tout fonctionne parfaitement (du moins 24h ou 48h max), ensuite il dégivre complètem...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
David

Voyant robinet reste allumé sur mon lave-vaisselle encastré beko

Bonjour, Le voyant robinet reste allumé sur mon lave-vaisselle encastré BEKO

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Voyants clignotants

Bonjour je possède un lave-vaisselle de Dietrich modèle DVH610JE1 J'ai changé le tuyau d'évacuation d'eau et au moment de le remettre en route j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mes verres ressortent sales... ????

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais peu importe le cycle utilisé mes verres se retrouvent avec des traces de saleté. Les filtres sont propre, et...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Four samsung

Bonjour, Nous avons un problème avec notre four samsung de la série "chef collection" . La moitié des options apparaisse sur le tableau d'affichage!...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle marque neff modele s9j1f

Bonjour, La vaisselle Marque NEFF, modele S9J1F des que je referme la porte pour le faire fonctionner,et j'appui sur le bouton marche, le compteur ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
vertchemin

Remplacement courroie seche linge

 Résolu

Bonjour, seche linge Arthur martin adc 5340 , courroie à remplacer , j' ai tout démonter , j'ai compris pour remettre la courroie neuve , ,ôu je blo...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Thomas

400v sur du 220 v ? nettoyant vapeur sèche haute pression

Bonjour :) j'ai un nettoyant vapeur haute pression de 400v , 16 A, de 10kW, je me demandais si on peut le brancher sur du 220V via un adaptateur ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver se remplit apres lavage

Bonjour, le tambour de ma machine a laver Hair Hw80-1203-Fse remplit tout seul apres lavage pouvez vous me dire pourquoi et comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Combiné whirlpool generic ccwh3900 a +390l stat a+

Bonjour, je voudrais savoir comment réglé ce frigo car il a 11 ans , et la viens de s apercevoir que la température dedans marque 15 et 10 thermostat ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge iq700 siemens

Bonjour, mon sèche linge IQ700 siemens saute après 3-4 minutes lors d’ un programme à 1 minute est s’arrête après !

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Joint neuf de mon combiné plaque pas

Bonjour il y a un ans j'ai acheter un combiné frigo congélateur. C'est un hisense. Le joint de mon congélateur est neuf mais la porte ne ferme pas. Qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko chauffe une fois sur deux

Bonjour, Alors voilà mon problème j’ai un lave-vaisselle beko qui fonctionnait très bien jusqu’au jour où il ne chauffait plus du tout j’ai changé l...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur essentiel berdv 469b

Bonjour, Le panenau de commande de mon réfrigérateur clignote et il m'est impossible de reprendre la main afin faire un nouveau réglage température...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sl15n1b

Bonjour, Mon lave vaisselle est passé de 28 min en eco à 44 min et en fin de lavage impossible de l’arrêter merci d’avance pour les infos

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigot americain lg deux compartiment congel eau et glaçonet conpartimen frig

Bonjour, mon frigot americain lg deux compartiment y a plus de froid mais tourne quand même

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Problème de vapeur

Bonjour, J ai ma centrale vapeur qui envoi en permanence de la vapeur et de l eau que dois je faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver arthur martin electrolux awt 902 quand je la programme sur quotidien elle aspire l'eau est ensuite p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Voyant alarme rouge

Bonjour, Mon congélateur ariston hotpoint 1750f reste avec bouton alarme rouge ??

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur beko 768-ea

Bonsoir, Mon réfrigélateur congélateur BEKO 768- EA ne fonctionne plus.

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Mal candy (6ans)

Bonjour, ma machine fait tout sauf le moteur ne tourne pas .apres demontage rien de visuel a ete constate je la redemarre . et tout a fonctionne puis ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
linlin

Essentiel b elf 614 dd2 sur cycle coton 40

Bonjour, Machine achetée en septembre 2017 fonctionne 3/4 mois par an( résidence secondaire...) Sur cycle coton á 40 reste sur 44mn?revient sur 43 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo en panne mais congélateur fonctionne

Bonjour, J'ai un frigidaire marqué Ariston. Le congélateur fonctionne (compartiment haut) Le frigidaire en partie basse ne fonctionne pas alors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai un réfrigérateur whirlpool a++ qui ne fait geller et en haut la tem

Bonjour, Mon frigo combiné ne refroidir pas en haut en bas me congélateur bien fonctionné Whirlpool A++ classe nous frost

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
stf_jpd87

Quel frigo encastrable entre ces deux ?

Bonjour, J’hésite entre ces 2 frigo. Le quel me conseillez vous ? je ne vois pas trop de différences. https://www.ubaldi.com/electromenager/fr...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Icare95

Gros problème avec mon lave linge

 Résolu

Bonjour, J'ai un bruit très anormal au moment des rotations rapide de mon lave-linge, au rinçage et à l'essorage. De la fumée et une odeur de caoutch...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo combiné valberg cbvm 301 a+ nic

Bonjour, Mon combiné n'est plus alimenté alors que la prise marche bien. Si vous une idée de la panne,je suis preneur. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, L’obturateUt de la porte du bac à glace est défectueux Comment y arriver pour le réparer Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge candy clt373dm47

Bonjour comment raccorder sécurité de porte d,un lave linge candy j'ai un fil rouge bleu et gris merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Papy35

Valberg val us v 530 a+ imc problème de congélateur .

 Résolu

Bonjour, on à achetez un frigo VALBERG VAL US V 530 A+ IMC . Il fonctionne impeccable mais par contre le système de congélateur ne fonctionne pas ou a...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Onii76

Plus de froid sur le refregerateur

Bonjour, je voudrai savoir comment faire sur un valberg serie: VAL CBV-326-A+-SHC le ventilateur tourne bien, mes le froid ne monte pas. le congelate...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Megamind
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000