Les discussions
Machine a laver indesit
Bonjour, Ma machine a laver de marque indesit ne veux plus s arrêter de tourner. S il vous si il y a une solution a ce problème je suos preneuse????...
Mon four s'éteint après quelque temps
Bonjour, J'utilise un four FERRE, le souci se pose quand j'essaie d'y cuir quelque chose pour une longue durée, surtout de la pâtisserie. Je vais ex...
Indesit.
Bonjour, Je suis totalement novice dans frigo congélateur, J ai mon combi indesit (2ans) qui vient de me lâché . Le congélateur fonctionne impeccabl...
Frigo fonctionne en permanence/ thermostat déjà changer et température négative!
Bonjour, Avant mon frigo ne refroidissait pas assez. 11°c et -6. Du coup j ai chipoter au thermostat: vis de réglage... et maintenant il fonction...
Machine, à laver la vaisselle whirpool adg 5820 ix waybi
Bonjour, lorsque je mets ma machine en route elle se remplit ensuite se vidange et s'arrête en sautant le programme lavage. Que faire
Probleme tassimo t40
bonjour ma tassimo me fait un truc trop bizarre des que je l'allume j'ai l'eau qui ce mets en route alors que je n'ai pas mi de capsule........que pui...
Alarme e h sur whirlpool wrs49aktww
Bonjour Le QR code de mon frigo américain Whirlpool de 2016 m'affiche 4 modèles : WRS49AKDWC WRS49AKTWW WRS49ABDWC WRS49ABTWW Et voilà le probl...
Lave linge bosch wae28310ff
BOSCH WAE 28310 FF bonjour, j'aimerais savoir comment faire un reset , mon lave linge au démarrage ouvre et ferme à trois reprises le hublot, et ...
Problème bruit de relais sur mon réfrigérateur américain.
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon réfrigérateur américain fait un bruit de relais qui colle mais toutes les 1 ou 2 sec. La partie congélat...
Panne lave vaisselle rosières rlf 101
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon lave vaisselle. Il tournait normalement et a soudainement fait disjoncter le compteur. Depuis, à chaque fo...
Demonter ventilateur frigo frigoglass retro
Bonjour, J'ai un frigo vitré frigoglass retro coca cola ( https://www.frigoglass.com/cooler/retro-r290/ ), depuis quelques temps, une pale du ventil...
Lave linge wirlpool 6 sens bl9quer sur pause
RésoluBonjour, pourriez me dire comment debloquer m9n lave l8nge il reste sur pause 8 mn même si je choisie un autre sicle
Lave vaisselle brandt erreur d07
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt qui a l'erreur d07 , j'ai tout essayé le pencher vers l'arrière (l'eau est sortie), le vidanger, nettoyer le fi...
Centrale vapeur bellavita
Bonjour, Bonjour J ai acheté une centrale vapeur dans une brocante Je branche la centrale pas de vapeur je commande une cartouche anti calcaire je...
Micro onde whirlpool ft335/sl ne chauffe plus trés bien
bonjour, Mon micro onde Whirlpool FT335/sl met plus de temps a chauffé les aliments qu'on lui présente. Le problème est arrivé rapidement. je pense...
Four qui s'éteint une fois chaud
Bonjour à tous, j'ai une gaziniere Arthur Martin alectrolux vitro céramique et four électrique, j'allume le four il tourne normalement et une fois arr...
Clignotement des 2 voyants sur krups xn 2100
Bonjour, mon soucis est que lorsque je mets en route la machine ,les 2 voyants clignent et rien ne se passe. Pourriez vous me mettre sur la route !!!...
Problème lave-vaisselle beko 15 couverts sensor aaa
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma lave-vaisselle de laquelle je ne connais pas le modèle exact, mais je ne sais pas de quoi ça ce traite. Les choses...
Bloquer sur pausse
Bonjour, comment enlever la pausse je veut mettre une machine en route et je ni arrive pas ..sa me dit pausse 8 minute comment retire cela ? Besoin d...
Glace qui se forme en gouttelettes et au fond du bac du 3ème tiroir combi
Bonjour, j ai un combi Samsung a froid ventilé que j ai depuis plus de 10 ans sans avoir eu aucun problème , depuis quelques temps des goutellettes s...
Tassimo tas 37
Bonjour Tassimo bosch comment demonter les caches pour avoir accès à l interieur modèle TAS 37 merci
Laden temoins rouges clignotent..suite courro
Bonjour, suite au remplacement de la courroie cassée, impossible de remettre en route ,je débranche le secteur et rebranche les 2 témoins rouge clig...
Whirlpool adg 5820 clignote 6 fois
Bonjour, Mon whirlpool adg 5820 clignote 6 fois. A la mise en route il vidange, l'eau arrive et la rien ne se passe puis il vidange et erreur. En...
Four encastrable beko bie25301xc
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un four Beko et je suis douteux au sujet du grill qui s'éteint, et quand j'augmente la température là le grill s'allum...
Pa lave vaisselle bosch smv53m40eu
Bonjour, J'ai fait tourner le lave vaisselle Bosch SMV53M40EU , normal.... Trois jours après, quand je veux refaire tourner le lave vaisselle, j'a...
Panne de frigo américain ne s allume plus
Bonjour, Mon frigo américain Haier 665ISB2B n affiche plus rien du coup plus d eau et glaçon et plus de réglages merci si quelqu'un peut m aider cor...
Arrivee d'eau fuie quand je raccorde mon tuyau de lave linge
bonjour a tous , voila je n'y connais pas grand chose mais je constate ce probleme , je viens d'acheter une machine a laver , je raccorde le tuyau a l...
Four en panne
RésoluBonjour, j'ai nettoyé mon four beko cse 67300 gw à l'intérieur avec du produit et de l'eau, j'avais mis en mode chaleur tournante pour avoir de la lu...
Centrale vapeur calor sv 6020
RésoluBonjour ma centrale fait beaucoup de bruit quand j'utilise la vapeur
Frigo lg réf grl207deq
Bonjour, J’ai un frigo LG qui n’arrête pas de sonner au niveau du froid du réfrigérateur et les traits qui donnent les températures n’arrêtent pas d...
Problème four beko cse 67000 gw
Bonjour, Ma cuisinière BEKO CSE 67000 GW ne fonctionne plus correctement. Les plaques vitrocéramiques fonctionne mais pas le four (pas de voyant, ...
Lave linge vedette vlf065isw
Bonjour, j ai un code erreur sur ma machine à laver vedette vlf065i0sw code erreur e64 quelqu un peu me dire Quoi Sa correspond merci
Lumière du four
Bonjour, j'ai un four Beko OIM 25500 P et j'ai changé l'ampoule malheureusement elle ne veut plus s'éteindre est ce que quelqu'un sait comment ...
Sèche linge faure fthb 485 fait disjoncter
Bonjour, Lorsque je branche le sèche linge à la prise murale le disjoncteur du tableau d’alimentation saute et coupe le courant dans toute la maison....
Lave vaisselle whirpool adg5820ix ne s'allume plus
Bonjour à tous , après démarrage mon lave vaisselle s'est arrêté et ne redémarre plus , aucun voyant ne s'allume ; pouvez vous m'aider à résoudre ce p...
Panne sur four beko ref: oie 26506
Bonjour, la ventilation de mon four beko ne s'arrête plus, il chauffe normalement mais même froid je suis obligé de couper l'alimentation électrique ...
Indesit itwc 6145
Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer le filtre sur la machine à l'arrivée d'eau, puis-je je démonter pour le nettoyer. Je vous remercie de v...
Bac a glaçons frigo samsung bloqué. impossible de l'ouvrir
Bonjour. Besoin d'aide pour ouvrir le bac a glaçons d'un frigo Samsung qui est bloqué depuis un moment. Comment faire pour l'ouvrir ? Merci
Problème ventilateur refrigerateur mtm 1722v
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion ariston mtm 1722 v. C'est un combiné congelo en haut et réfrigérateur en bas. Le congélat...
Ma machine à laver fait du bruit.
Bonjour, ma machine à laver a commencé à faire un bruit comme si un train passé à côté de chez moi au moment de l’essorage, je ne l’ai pas éteinte dan...
Mon lave-linge bosh wuq28478es s'arrête en plein milieu de cycle
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon lave-linge BOSH WUQ28478ES ( acheté en Espagne il y a 2 ans ) . Il s'arrête en plein milieu de cycle ...
Probleme avec ma machine à laver
2 voyants de ma machine à laver indesit 6kg "repassage facile "et "peu sale" restent allumés et m'empêchent de lancer une machine. Que doit je faire?
Comment réinitialiser lave vaisselle whirlppol wfc3c26p?
Bonjour, j’ai déjà eu il y a quelque mois une panne sur mon lave vaisselle WHIRLPOOL WFC 3C26P et j'étais encore sous garantie Darty et la hotline ...
Cuisinière arthur martin-electrolux mixte réf m6558mp
Bonjour, Le four ne s'allume pas mais l'heure est affichée et un petit voyant rouge juste à côté clignote en permanence. Merci pour votre aide.
Frigo samsung modem rsg5urs
Bonjour, Plusieurs depuis quelques temps le frigo regrette de l eau en abondance et ce deux fois d affiliés avec intervale ?
Congélateur
Bonjour, Le voyant de mon congélateur est toujours rouge depuis plusieus jours. Pourtant à l'intérieur de mon congelateur coffre, tout paraît normal...
Mon refrigérateur à deux porte horizon refroidit légerement en journée.
Bonjour, Je m'appelle stany. Il y'a environ deux semaines de cela j'ai effectué un déménagement. Après celui-ci mon frigo ne fonctionne plus correct...
Frigo réfrigérateur
Bonjour, J’ai une fuite en dessous de mon frigo qui coule sur mon sol . L’eau sort vers les pieds du frigo. J’ai décongeler le congélateur mais rien...
Légère fuite d'eau propre sur lave linge samsung
Bonjour, j'ai un lave linge de marque samsung qui a des fuites d'eau a chaque lavage, c'est un demi verre d'eau propre qui est au sol, a gauche...
Brandt wtd8084sf panne sechage - klixon se désarme au bout de quelque jours
Bonjour, Nous avons une Brandt lavante-séchante wtd8084sf et on constate que la partie chauffage se met en panne car le Klixon (516) se désarme. ...