Les discussions

Lave vaisselle electrolux

bonjour a tous mon lave vaisselle electrolux asf 66025s vient de me faire une flaque d'eau et ma fait disjoncté le fusible dans le tableau electrique...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papy35

Sèche linge candy

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un sèchoir candy grand confort GCH 970 NA1T mais après 10 secondes de fonctionnement il affiche E13 et tout les voyants l...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
papy35

Problème évacuation eau lave vaisselle technical

Bonjour, je possède un lave vaisselle Technical TC2147 DSH MKII et l'eau ne s'évacue pas. J'ai au préalable vérifié le filtre, rien, il est propre. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Paul71

Z-

J'ai un problème dans ma réfrègérateur Werlpool modèle ARC8120/1. Car la carte éléctronique ne donne pas 220V a la sorté du moteur .Aidez-moi! a la re...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_jpd87

Curtiss lave vaisselle mini

Bonjour, mon petit lave vaisselle ne vidange plus , il est neuf mais je n'ai pas la notice

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
stf_jpd87

Surtension sur machine a cafe de longhi venezia

Bonjour à tous et à toutes, Mon voisin à eu la bonne idée d'arracher mon cable électrique principal EDF avec le godet de son tracto pelle ... ça peu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
normadjin

Bosch wfl2060

Bonjour, j'ai un problème la machine à laver s'allume correctement mais elle ne se lance pas, mais on entend un petit tique de déclanchement mais el...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papy35

Lg premium ez digital frigo américain

Bonjour, j'aurai besoin d'aide !!! mon frigo américain LG n'affiche plus les températures correctement il m'indique 180° etc... et m'a tout congelé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
nadine

Panne sur four sauter sfp930b1

 Résolu

bonjour suite à une pyrolyse le ventilateur de refroidissement est resté anormalement en marche, malgré que la température était froide, j'ai du pour...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
papy35

Ariston seche linge a46cfr

Bonjour, J'ai un seche linge ariston a46cfr et il ne demarre plus quand la porte est fermer quel est le probleme marque ariston modele A46CFR

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Quand je mets mon lave vaisselle en route, avant même que j'ai fermé la porte il se met en route, par contre il s'arrête dés que je ferme l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle BOSCH réf SMV69M10EU/02, je m'explique : depuis 2 semaines environs lorsque mon LV fini son cycle (qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Vedette egee

ma machine de vidange pas avant le programme de rinçage

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave -linge en panne

Bonsoir, mon lave linge fait des sienne, c'est une Brandt type WTC 1263F601, le cycle c'est arrêté 10 minutes avant la fin et c'est mise en défaut , ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MEPHISTO69

Machine à laver brandt malice

 Résolu

Bonjour, quand je mets ma machine en route tout se passe bien et au bout de quelques minutes elle s'arrête et le voyant prélavage clignote que faire

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
papy35

Plaque à induction neff t4443n0

bonjour, Hier en cuisinant ma plaque a disjoncté. Depuis les 2 foyers droits clignotent alternativement 0 et 9 à l'envers.J'ai tout débranché pendant...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
grenadier83

Panne f08, whirlpool awe 777

Bonjour, Mon lave-linge (qui a 8 ans) vient de tomber en panne F08 Est-ce grave ? Je fais quoi ? Je déménage : cela vaut-il la peine de le faire ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge laden fl 1269 eco green

Bonjour, j'ai lu avec attention les réponses à propos du voyant "porte ouverte" qui clignote. J'ai pour ma part une laden de 6ans qui lave du linge ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

À l'aide cafetière dolce gusto melody en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai ma cafetière Dolce Gusto en panne lorsque j'appuie sur le bouton eau-chaude plus rien ne fonctionne j'ai l'impression que la pompe ne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit pb d'essorage

 Résolu

Bonjour, voila mon problème et très simple la machine ne se lance plus a grande vitesse pour essorer le linge mais tourne a grande vitesse a vide ql...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
b richard 31

Ll miele w5820 & aquastop

Bonjour, Peut-on, à votre connaissance, mettre l'aquastop référence 091058 (*) (Bosch) sur un lave-linge Miele (W5820) ? Je préfèrerai en effet ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papy35

Lave linge mielle w150

Bonjour, J'ai du balourd et un bruit pas possible au demerrage. Je voudrais acceder au tambour sans faire tourner la machine. Comment ouvrir la port...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle siemens se24a260

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle SIEMENS SE24A260 présente une fuite légère uniquement lorsqu'il commence à chauffer l'eau. L'aquastop se met alors en fo...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Mon sèche linge faure fdp7200ps ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus et ne chauffe plus ( petit rappel c'est un Faure FDP7200PS )

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Notice

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice et mode d' emploi de la machine à coudre pfaff 1050s. Merci de la réponse

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
stf_jpd87

Sonde liebherr kes4260-20b (le frigo congèle)

Bonjour, J'ai un frigo LIEBHERR KES4260-20B et comme a priori la plupart des frigos de la marque (et je trouve ça presque inadmissible vu le prix d...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
toto

Machine a laver linge candy o bloquée et clignote rouge 90°

Bonjour, ma machine a laver grand o clignote voyants 90°, verrouillage en rouge pas de message d'erreur la mollette qui sert a changer les program...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Machine à laver aeg

 Résolu

Bonjour, ma machine lave bien vidange bien aussi mais n essore plus que faire merci d avance (ma machine dois avoir 10 ans)

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Panne lave linge arthur martin awt 1255 aa

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave linge arthur martin 1255 AA année 2004 qui vient de tomber en panne. Lorsque je le mets en marche (peu importe le pro...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Probleme lave vaisselle essentiel elv456b

 Résolu

Bonjour, Mon love vaisselle essentiel elv456b a toit juste un an, et des que je le met en droite,il se met direct en mode lavage et le témoin fin cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papy35

Ariston aq8f492u

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge se met en erreur h20 lors du lavage ou rincage et après bip sur tous les programmes le mieux serait le programme 30 où là ça l...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
papy35

Pourquoi mon four brandt ne maintient pas la température ?

BONJOUR, je possede une cuisiniere BRANDT PYROLYSE GAZ KGP610W depuis 3 ans. J'ai un problème avec la sole gaz du four, lorsque j'allume le four, tout...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
soso

Seche linge bosh advantixx 8

bonjour, impossible de faire fonctionner mon seche linge une petite cle s'affiche sur le cadran et un bip x2 mais l'appareil ne demarre pas. Est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
b richard 31

Frigidaire americain

Bonjour ,je possède un frigidaire américain de marque Daewoo ( depuis 6 ans) mais depuis environ un an celui-çi me cause des soucis . En effet il poss...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
jade80

Bosch maxx 7 ne démarre plus

Bonjour, suite à une remise en place de mon lave linge bosch maxx7 n° WAE28473FG/08. Mon lave linge ferme bien la porte avant le lancement du pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch bos sms 40 e 12 eu

Bonjour, Fermeture impossible de la porte . Comment procéder pour effectuer le dévérouillage du clapet de porte. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
b richard 31

Mon lave vaisselle ne chauffe pas

Bonjour, mon lave vaisselle beko ne chauffe plus, il fait le cycle complet à l'ea froide que faut il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
b richard 31

Seche linge whirlpool awz2412 ne seche pas

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Mon sèche linge Whirlpool AWZ2412 ne sèche pas en cycle synthétique. La résistance fonctionne. D'abord tester simp...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
zorg85

Problème nouvelle cuisine!!

 Résolu

Bonjour, Toute nouvelle cuisine, donc tout nouveau matériel. 1ère question. Je suis passé du gaz à l'induction (mme voulait, pas moi) et je tro...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
b richard 31

Obsolescence dans l'électromémager à lire

 Résolu

Bonjour, Pour information : à lire https://conseils.radins.com/actualites/ -- Entraide = partager du temps et un savoir. Notre satisfaction en ...

46 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
BobDelight

Changement joint frigo fagor fc 37 la

Bonjour, je désire changer mon joint de frigo . j'ai acheté le joint de remplacement . Il est prévu avec un joint adapté pour s'encadrer sur la port...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne frigo américain samsung

Bonjour, Après que la ventilation est fait beaucoup de bruit dans la partie réfrigérateur et qu apparaisse du givre dans le frigo celui ci ne refr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne machine beko

Bonsoir je viens vers vous car depuis quelque jour ma machine à laver beko WMB91243 LE FR/9KG/1200T Ou 8690842863646 voilà elle tourne bien mais arriv...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne pyrolyse four sauter encastrable sfp630bf1

Bonjour, j'ai une panne pyrolyse sur mon four sauter encastrable sfp630bf1. La pyrolyse démarre normalement montée en température , verrouillage po...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne d'affichage sur réfrigérateur erdv469b essentiel b

Bonjour J'ai une panne d'affichagefrontal sur mon réfrigérateur,d'ou gros problème car toutes les commandes de réglages sont directement liées à cet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Lave linge vedette vlt 7127

Bonjour, je possède un lave linge vedette VLT 7127 et , depuis quelques un message d'erreur d 01 apparait et mon lave linge s'arrête de tourner. Je...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
stf_jpd87

Panne e1 f4 de lave vaisselle whirlpool 6th sens

Bonjour, depuis 1 semaine lon apareil affiche ces 2 codes que faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
labricole47

Porte four bloquée après pyro, lumière verte verrouilage allumée

Bonjour, four pyro smeg après pyrolyse, le voyant vert du verrouillage reste allumé et la porte reste bloquée, j'ai essayé de toucher tous les bout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
papy35

Panne lave vaisselle bosch sgs45n22eu

Mon lave-vaisselle se remplit d'eau et vidange tout de suite sans démarrer le cycle de lavage. Puis il se remplit de nouveau et se vidange. Il répète ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35

Seche linge electrolux

 Résolu

Bonjour, j'ai un sèche-linge electrolux EDC78550W Il démarre mais au bout de 20 min s'arrete alors que le linge n'est pas sec. La chaleur produite e...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papy35
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000