Les discussions

Changer la courroie sur une cireuse electrolux

Bonsoir, comment changer une courroie type 4g de 30mm de largeur sur une cireuse electrolux? merci pour votre aide em

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Combiné congélateur/frigo

Bonjour, Voilà la partie frigo de mon combiné 2M FC 8330 Marque Firstline de l'année de mai 2002 refroidit beaucoup trop, quand le thermostat est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Icare95

Problème sur combiné refrigéeateur no frost whirpool

Bonjour, j'ai acheté le 20 janvier 2013 un combiné réfrigérateur "no frost" de marque Whirpool à Ubaldi Nice, rapidement il s'est mis à faire beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne four après pyrolise

Bonjour, four de dietrich DOP330XE1 arret pyrolyse apres coupure de courant depuis impossible de faire fonctionner le tableau de commande même ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle laden c1011 clignote 8 fois

bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge laden c1011 qui affiche le code erreur f8 (la touche STOP clignote 8 fois ) j'ai pourtant bien nettoyé...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
sdx71390

Thermostat pour frigo indesit taan 25 (fr)

 Résolu

Bonjour, Tout à commencé il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon réfrigérateur ne fonctionnait plus.. J'ai alors lut quelques truques sur internet p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MisterShooter

Lave vaisselle brandt interaxio aaclass fuite d'eau par 2 tuyaux

Bonjour, J'ai un brandt interaxio aa class et 2 lavages après l'avoir nettoyé avec un produit spécial anti-graisses et anti tartre, j'ai une fuit...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35

Brandt wtc1138f tambour ne s'élance pas

Bonjour, Lave-linge Brandt WTC1138F. A la mise en route, après le verrouillage de la porte, le lave-linge tente de tourner puis trois voyants (prél...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
amateur

Platine de régulation de congélateur armoire marque brand

modele U25FGWJE TN1225 VOLUME 250 litre est il possible de connaitre la valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pb de froid congelateur whirlpool

bonjour, mon congelateur whirlpool wv1400a+w ne fait pas assez de froid, le groupe tourne bien? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Icare95

Ma senseo 7862 clignote 10 secondes et s'éteint

Bonsoir, je suis nouveau dans ce forum, bricoleur en plusieurs domaines, retraité, J'appelle pour ma senséo 7862: ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
auer

Panne de lave vaisselle

Bonjour, je possède un lave vaisselle de marque ARTHUR MARTIN, calypso,réf.ASF250.Depuis ce matin le programme s'affiche et démarre puis après quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
papy35

Lave linge whirlpool 6kg

Bonjour, merci de m'indiquer ou se trouve le filtre sur le lave linge whirlpool 6kg ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
papy35

Bauknecht gsf5524 panne f7

Bonjour, voici les références de mon lave vaisselle, en panne... Pouvez vous s'il vous plait m'informer comment réparer celle-ci?? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
papy35

Siemens sn25e202ff

Bonjour, Je possède un lave vaisselle SN25E202FF Siemens, machine silencieuse belle finition, mais voilà après un an et demi de service, grosse pann...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
papy35

Seche linge whirlpool azb7112

après le nettoyage du condenseur, le sèche linge ne redémarre plus une lègère odeur de chaud a alors été ressentie merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
stf_frmu

Miele g647 sci

Bonjour, Comment réparer mon lave-vaisselle MIELE G647 SCI ? fait dijoncte au demarage de la pompe recyclage

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Papy35

Pourquoi le sèche-linge ne chauffe plus ?

 Fermé

Le seche linge tourne mais ne chauffe plus. J'ai nettoyé le condenseur, le filtre, vider le reservoir d'eau mais rien à faire. J'ai l'impression q...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
nonopaneuropean

Sechoir zanker ta 1015

BONJOUR, JE CHERCHE LA SOLUTION POUR CHANGER UNE COURROIE POUR UN SECHOIR ZAN . AT1015 MERCI BIEN A VOUS .

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Papy35

Probleme machine a laver lave linge far l9200

Bonjour, voila j'expose mon problème ma machine a laver se remplie bien d'eau jusqu'ici tous va bien. Le problème commence au démarrage elle tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
papy35

Séche linge a ete 364f

Bonjour, a tous le séche linge chauffe toujour

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
macsou

Frigo/congélateur

Bonjour, mon frigo a 6 ans la partie congélateur fonctionne très bien par contre le frigo fait trop de froid. la température baisse jusqu'à - 10 degré...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Icare95

Beko 6654

Bjr je viens de recurperer une gasiniere double four Beko 6654 et apres depose de la tole arriere le bornier de connection ( boite noire au dos de l'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
philcswt

Panne lv intégrable whirpool adg8532wh

Mon LV a débordé et a fait disjoncter l'appartement. Nous avons épongé; attendu un moment pour éssayer de le refaire démarrer. J'ai éssayé de lais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Icare95

Panne de plaques

Bonjour, je possède une cuisinière Sauter avec 4 plaques à induction et lors d'une cuisson il y a eu un gros "clac" et puis plus rien......j'ai les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cox28

Le tambour de ma machine a laver se lance et s'arrete de suite

 Résolu

bonsoir, Le tambour de ma machine, une Bosch, se lance et s'arrete de suite au lavage et à l'essorage. J'ai changer les charbons il y a un an car el...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
manu4011

Cuisiniere

bonjour comment faire un nettoyage complet à une ancienne cuisiniere

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Icare95

Thermostat de frigo

bonjour;j'ai besoin de lumiere sur le branchement d'un thermostat de frigo/congel. j'ai 3 connections:2 fils relies ensemble pour la lumiere ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Icare95

Lave linge awf1470 arthur martin

Comment changer les roulements merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Papy35

Panne lave vaisselle "erreur 1"

Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg est en panne. Il m'indique une "erreur 1". Sauriez vous me dire à quoi cela est dû ? Que dois je faire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
papy35

Lave vaiselle whirlpool adg687fd

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG687FD qui a environ 6-7 ans. Il a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques semai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
papy35

Bruit plateau micro onde vedette duplex

Bonjour, j'ai le plateau du micro onde qui fait un bruit infernal en tournant : ai nettoyé le plateau, les 3 roulettes dessous, j'ai fait fonctionné l...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_frmu

Vedette 4215 ne se remplit pas

Bonjour, Mon appareil Vedette 4215 ne se remplit pas, elle emet juste 1 "clic" et les voyants clignotent au rouge. Cela vient-il du programmateu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Chechman

Lave linge indesit wt92

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon lave linge. Les cycles remplissage, lavage fonctionnent correctement, lorsque arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
papy35

Panne frigo congelateur lg gr 432 sf

bonjour, depuis quelque temps le congelateur fait de la glace et fait de l'eau par la suite il sort bien du froid dans le compartiment congel,et dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
1251

Pb lave linge indesit clignote et se remplit pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge indesit, lorsque je veux faire un lavage, le voyant de démarrage clignote, mais l'eau n'arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
chrissinette

Seche linge brandt ete 525f condensation

Bonjour, mon sèche linge démarre. environ 40s puis le disjoncteur du compteur se coupe. j'ai débranche les résistances et tester le moteur de vent...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_jpd87

Thermocouple

Bonjour, les gazinières ( gaz de ville) sont-elles toutes équipées d'un système de sécurité en cas d'extinction accidentelle de la flamme ? Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wf 0602 nuwg

Bonjour mon lave linge ne fonctionne plus et affiche un code erreur dE même après changement de la fermeture sécurité . MERCI d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
tnaoui

Rensegnement

Bonjour, j'ai une cuisiniere marque(sonaric algeriene.quand j'allume le four il s'eteint desque je lache le bouton

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_frmu

Départ diffère ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré dans le programmateur car il ne fonctionne plus ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Schreud

Séche linge whirlpool awz 8992

bonsoir le seche linge ne seche que 4 à 5 minute lorsqu'il est sur le programateur, par contre sur manuel c'est à dire 20 40 60 minute le linge seche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Hibernation congélateur

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis. manque de place(cause travaux) un congélateur entreposé (débranché) tout l'hiver dans un local ou il gèle, p...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
siparcas

Le tambour de ma mal ne tourne plus arthur martin ls1083

 Résolu

Bonjour, Première utilisation, désolé si je parais niais. Le tambour de ma MAL Arthur Martin LS1083 N° produit 914634010 ne tourne plus. Le t...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Machine à laver qui ne prend plus l'adoucissant, plus d'essorage

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonct...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Brandt

l eau de la machine ne s arrete plus une brandt malice aa wtc 1530 f

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_frmu

Bruit et frottement tambour machine à laver marque sidex ml 8500

 Résolu

Bonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Machine à laver beko

Depuis le déménagement la machine à laver fait un bruit énorme. Les vis de fixations ont été retirées Dès que le tambour se met à tourner un peu rap...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Lv wirlpool adp9418

Bonjour, je viens d'installer mon lave vaisselle et il marchait tres bien. hors depuis le voyant clignote et j'ai l'impression que la pompe ne pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35
Résultats 42851 - 42900 sur un total de plus de 50 000