Les discussions
Pyrolyse mp13110
Bonjour, Je ne sais pas sur quel symbole il faut mettre pour pyrolyser
Réfrigérateur valberg
Bonjour, Une clef s'affiche sur écran quand je le re branche les moteurs se remettent en route et se coupe au bout de 5 sec quel est votre avis ...
Probleme eau ne chauffe plus sur lave vaiselle
Résolu/FerméBonjour, j'ai une lave vaiselle beko sensor aaa et l'eau ne chauffe plus mais le lv fonctionne nickel je pense que cela vient de la resistance mai...
Lave vaisselle ne tire plus l eau
Bonjour, mon lave vaisselle siemens ne tire plus l eau , il s allume mais l eau n arrive pas ??? MERCI POUR VOTRE REPONSE
Pompe machine à laver curtiss ptl 1000 e
RésoluBonjour Pouvez vous me dire où se trouve la pompe essorage pour ma machine qui n'essore plus Merci
Besoin d'aide pour réparer mon lv california
Bonjour Je possède un LV 8 couverts California modèle WQP8-9239D depuis plusieurs années. Il a toujours bien marché mais depuis 2 ou 3 mois, il roui...
Plaques induction sauter
Bonjour, j ai une plaque induction de 4 elements depuis hier elles ne fonctionnent plus des que j allume le chiffre clignote et s eteint si j appuie e...
Dépannage frigo américain lg
Bonjour, Mon frigo américain lg ne congèle plus et ne fait plus de glaçon gc-p 207ttja pouvez vous m aider merci
Seche linge
Bonjour je possede un seche linge de marque aya ya 6 mois de sa j ai du le demonter totalement pour remplacer ma courou le srul probleme ces sue la co...
F07 sur vedette frontal
Bonjour, j ai mon lave linge une vedette , frontal qui indique F07 suite à la corroie qui a sauter . j ai remi cette courroie , le F07 reste toujou...
Pourquoi mon lave-vaisselle indesit idl 550 ne répond plus ?
Résolu/Fermébonjour, mon Lave Vaisselle Indesit IDL 550 ne lavait plus correctement le panier du haut. sur le forum j'ai vu qu'il fallait démonter les durites et...
Lave vaiselle bosch logi xx automatique
Bonjour, Bonjour, tout comme vous APRES AVOIR FAIT SON CYCLE ? ON ENTEND LES PALES DE LAVAGES TOURNER A VIDE ET LE COMPTEUR AFFICHE " 1 " ET LES VOY...
Daewoo double multi flow
Bonjour Mon frigo fait disjoncter le compteur électrique quand il est branché sur une prise terre par contre il marche normalement sur une vieille pr...
Lave vaisselle g 694sc plus
RésoluBonjour, j'ai les diodes (arret ,arret depart, top solo) qui clignotes simultanément au démarrage du lave vaisselle . le l'ai arreté puis remis en r...
Panne gaziniere stoves
Bonjour à tous, Nous avons une gazinière-four Stoves qui ne marche plus : aucun des 7 brûleurs ne marchent. Dans le meilleur des cas, ils ne s'a...
Seche linge ne tourne pas
Bonjour, J ai le même problème sur la cuve d essorage de mon lave linge semi auto model siera XPB1082 j ai fait le test du moteur seul il a tourne ...
Frigidaire samsung americain ref s76
Bonjour, je viens d'acheter un frigidaire américain Samsung réf RS76 après avoir fait l'installation d'arrivée d'eau mon frigidaire fabrique bien ...
Laden ev6090
Bonjour, arret en cour de cycle?
Changer le thermostat d'un frigo electrolux sans congelateur
Bonjour, le thermostat est HS mais je ne sais pas le changer. Le bouton du thermostat est en façade. J'ai bien vu l'autre post avec le même problème ...
Table de cuisson rosières
Bonjour, ma nouvelle table de cuisson est plus petite que le trou dans le vieux plan de travail. Existe-t-Il un adaptateur allant entre la table et le...
Lave vaisselle bosch silence plus le lave plus correctement
Bonjour, comme précisé ci-dessus mon lave vaisselle le lave plus correctement malgré que je mets des produits d'entretien régulièrement et que je av...
Lave vaisselle bosch silence plus ne lave plus correctement
Bonjour, j'ai des problème avec mon lave vaisselle "Bosch silence plus" je fais régulièrement le lavage de ma machine avec un produit approprié et j...
Une panne de la machine à laver
RésoluBonjour, J'ai ma machine à laver de modèle ENIEM type DWD-F1011 qui commence à faire directement le vidange ( l'eau avec le détergent) sans même pas...
Comment remettre en place la porte intégrée de mon lave vaissel
RésoluBonjour, la porte de mon lave vaisselle intégrable whirlpool (ADG 944) est tombée : comment la refixer sur le lave-vaisselle ? merci d'avance pour...
Problème de lave linge
Bonjour, vins57ripp je un problème avec la machine a laver marque hotpoint ariston 9kg eco9f149 quand je programme a 3elle fait que de laver sens ...
Réfrigérateur américain samsung rsh 1 deis. la panne!
Bonjour, Comme tous les propriétaires d'un réfrigérateur américain Samsung, tous les deux mois, je suis obligé de démonter le fond pour le dégivre...
Lave linge whirlpool awo/d 6931 - essorage
Bonjour, Mon lave-linge n'essore pas. J'ai démonté le filtre, tout nettoyé. Elle ne fonctionne tours pas. Dans la notice, on parle d'un filtre à ...
Lave-linge brandt bwt1ry62 en panne
Bonjour, Sans message d'erreur au bout de 60 minutes environ, le lave-linge arrête le cycle et le stop s'affiche. Le Linge est en cours de lavage et...
Mon lave linge et promène à l'essorage
Bonjour, Mon lave linge se promène à l'essorage, C'est un LG F14733WH 7kg Merci de m'orienter @+
Tambour bloque par porte ouverte sur lave linge indesit wite 100
RésoluBonjour, le tambour de notre lave linge indesit wite 100 est bloque. Nous supposons que la porte était mal ferme. Impossible de faire tourner le tam...
Probleme de lave vaiselle
Bonjour,depuis un bon moment il a le bouton 3 et 9 qui clignote et le lave vaisselle arrête pas de se vidanger que faire pour le réparer La référenc...
Lave vaisselle ne se vide plus
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Siemens aquasensor ne vidange plus. Merci pour votre aide.
Gaaziniere indesit
Bonjour, toutes les gazinières neuves sont elles compatibles gaz de ville et gaz butane? Merci
Marchine à laver candy evo 1282d2
Bonjour, J'ai ma marchine à laver candy le tambour ne plus aide moi à résoudre ce problème
Four électrique neff de 2000
Bonjour, la double vitre de mon four neef c est défaite comment la fixer j ai tout essayer mais je trouve pas comment faire merci
Seche linge indisit 3974amb
Bonjour, bonjour je voudrais comment débloquer la sécurité de mon seche linge indisit 3974amb car jai changer la courroie mes les deux voiyant rouge...
Frigo américain de marque samsung
Bonjour, Depuis six mois j'ai acquis ce frigo américain de marque Samsung, j'ai un souci avec le bac à légumes, on m'a toujours dit qu'on peut les c...
Samsung rsa1utpe
Bonjour, Mon frigo américain samsung rsa1utpe laisse échapper de l eau devant de temps en temps même lorsque je ferme arrivée eau. cela semble veni...
Candy cbcf6252x
Bonjour, j'ai un combi frigo congel de marque candy cbcf 6252x il doit avoir 4 ans il est comme neuf mais le frigo ne refroidi plus merci d'avance ...
Panne sur mon lave vaisselle bosh
Bonjour, mon lave vaisselle de marque BOSH type S9GT1B reste en fin de programme sur 1 et ne s’arrête plus ? j'ai tout nettoyé les filtres mais en va...
Lave vaisselle adp 6946
Bonjour Mon lave vaisselle à fait disjoncter et depuis plus rien ..... Aucun voyant, il ne démarre plus . Alors je me pose la question suivante...
Lave vaisel tempoline plus
mon essorage ne ses pas termine sa clignote 20que faire
Lave linge bluesky blf1200 qui se bloque seuleme position lavage
Bonjour, j'ai un problème de chauffe et le programme qui se bloque sur le lavage mais pas à partir du rinçage; J'ai contrôlé la résistance, elle est b...
Fermeture de la porte du lave vaisselle impossible
RésoluBonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Bosch sps 20/24 Rien n'obstrue la fermeture... Pourtant on dirai...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la porte de mon lave vaisselle de marque bosch SMI53L85EU que je viens acheter quel est la manipe à faire merci po...
Four encastrable à la place des plaques de cuisson
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci, j'aimerai acheter un four encastrable (c'est marqué puissance totale: 3650w), et j'ai vu qu'il fallait une pris...
Faure
Bonjour, le bouton essorage de ma machine a laver est bloque faure
Lave vaisselle aeg oko-favorit 50700
RésoluBonjour, mon lave linge se met en code c3, après l'avoir basculé en arrière et remis en service, rien ne change. Je souhaiterais démonter les côtés d...
Message erreur lave vaisselle bosch silenceplus h22
Bonjour, Pourriez vous m'aider à dépanner mon lave vaisselle Bosch SilencePlus qui indique le message erreur H22 Merci