Les discussions

Le tuyau de raccordement de la gazinière ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de changer ma bouteille de gaz (butane). J'avoue que je suis un peu novice en la matière mais je suis scrupuleusement...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur maytag (ptb1953grw)

Bonjour, Section congélateur fonctionne, la bas (frigidaire) ne refroidi pas. Le compresseur est chaud. Avez-vous une idée du problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver boch silence

Bonjour, par erreur il y avait du produit vaisselle dans une casserole et la machine a tourné et a fait plein de mousse que j'ai vidé a la main ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four ariston fm45v modele1472901

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE NOTICE DUTILISATION DU FOUR ARISTON FM45V MERCI A VOUS

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh erreur 04

Bonjour, Mon lave vaisselle bosh indique l'erreur 04. Je crois qu'il ne chauffe plus pendant le cycle, savez vous comment réparer cela, et le coût ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Pb lave linge hoover hw355

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave linge séchant hw35 qui à environ 8ans. Lorsque j'enclenche le lavage pour les cycles coton au moment du rin...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle essentiel b elv 456b

Bonjour, Mon lave vaisselle elv 456b de marque essentiel beugue ces derniers temps..il ne reconnais plus les différents programmes,ne fonctionne que...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Luc

Fuite lave-vaiselle de dietrich dvi440xe1

 Résolu

Bonjour à tous, cette semaine en rentrant chez moi le courant avait disjoncté. Le coupable : mon lave-vaisselle. Dès que le j'allume le courant di...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
romu@asnieres

Sèche-linge zanussi zte 273

Bonjour, En retirant le bac d'eau pour le vidanger, un ressort ainsi qu'un embout se sont détachés du fond du sèche-linge. Je ne parviens pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
papy35

Problème four sauter

Bonjour, Voici mon problème J'ai voulu lancer ma pyrolyse pour la 1ere fois de ma cuisinière sauter SCM1263W En plus de n'avoir pas marché mon f...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
papy35

Réfrigérateur congélateur ariston modèle ?

Bonjour, Mon frigo fait du froid (4°C) mais pas de froid du tout dans la partie congélateur Il a 18 ans.heterun? Vaut-il la peine d'être réparé pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celv 126fsa

 Résolu

Bonjour, Lv clignotants et bip help pas moyen d'acheter un autre merci de m'aider a réparer.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papy35

Machine à laver faure lfv860 bloquée sur fin 8 clignotements !

Bonjour, Comment se sortir de ce mauvais message 8 clignotements sur une machine très peu utilisée... Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papy35

Venir en aide

Bonjour, j'ai une machine a lavé indésie , elle vidange , puis redémare plus le cycle que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papy35

Ma senseo coule très peu même sans filtres...

Bonjour, J'ai acheté une senseo d'occase pr la fête des mamans (même pas 1 mois !) et la voila qui nous joue de vilains tours! En fait le débi...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
vero

Whirpool adg4820s

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à comprendre. J'ai commencé par une erreur F6 J'ai constaté de l'oxyde sur le débitmètre qui se trouv...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
virgoundo

Lv bosch sgs57m25eu/45démontage

 Résolu

Comment démonter le LV pour accèder à la pompe de recyclage. -- Mc

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
MacGIVER88

Lave vaisselle whirlpool adp 4580

 Résolu

Bonjour, Comment corriger une erreur F7 sur un lave vaisselle ADP 4580. je l'ai ouvert par le dessous, nettoyé la sonde du fond et nettoyé le filt...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
imp4

Lave vaiselle oceanic

Bonjour, mon bras du lave vaiselle ne tourne pas je l ai nettoyeravec un cure dent il se remplis mais tourne pas que pourrais je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Indesit iwc 5125 tambour decroche

Bonjour, en faisant tourner la machine à 1200 tours, le tambour s' est décroché. Est il possible de le remettre en place. Merci par avance pour vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four marque jet gaz

Bonjour, En allant pour faire à manger le matin, j'ai constaté que mon four ne s'allume plus? Que faire pour le faire fonctionner ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne four whirpool

Bonjour, J ai ma résistance du haut de mon four,qui fait aussi office de grill, qui ne fonctionne plus. Celle du bas fonctionne ainsi que tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge avantixx 7 ne chauffe plus trouver la sonde ?

Bonjour, Panne à répétition: après le traditionel bac plein ... ça y est c'est réparé grace au forum, c'est maintenant le SL qui ne chauffe plus. Co...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs12/05 type sd11dt1b

Bonjour comment réparer la trappe du tiroir à lessive fixée a l'intérieur du lave vaisselle elle ne tient plus fermée. merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gérard

Lave vaisselle miele g 660

Bonjour, mon lave vaisselle restait bloqué au dernier rincage (pas toujours) j'avais fait un nettoyage complet en demontant les composants il avait ...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Tambour de ma machine a laver top aeg 41150 bloque

Bonjour, Ma machine a laver AEG 41150 a son tambour bloque. Je peux ouvrir la porte supérieure (c'est un TOP) mais impossible de faire tourner le t...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Four de dietrich 449xe1

L'ECRAN DE MON FOUR AFFICHE "PORTE OUVERTE" et ne prend pas en compte le réglage minuterie et les positions chaleur tournante, combinee ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Qui pourrait m'aider?? J'ai un lave vaisselle 10couverts de marque Beko depuis 4ans. Je n'ai jamais eu aucun soucis.... Mais depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, fuite d'eau en dessous de l'apareil

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Ma senseo perd de l'eau quand elle ne marche pas

 Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo fuit sans que j'arrive à déterminer par où. Mais un certain temps après usage de l'eau s'accumule en dessous; comment o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Four sholtès bc99 dpxa

bonjour, après une coupure de courant , le four ne fonctionne plus , mis a part la ventilationet le turbot ... pouvez vous m'aider svp .. J'attends...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Lave linge bosch cl

Bonjour, Merci pour vos conseils!! Ça remarche!

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Whirlpool awo/d7240

Bonjour, mon appareil s 'est arrêter de fonctionner en pleine essorage et plus aucun voyant ne s'allume. J'ai réessayer mais plus aucune fonction.....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Courroie seche linge arthur martin electrolux ade 586e, type p51

Bonjour, Seche linge Arthur Martin Electrolux ADE 586E, Type P511245 n° de série 0400195, Produit 91678050600. J'ai commandé et reçu la courroie cor...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papy35

Réfrigérateur de marque frigidaire 14'pcube

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de 8ans utilisé en réalité de 5 mois par année ,fonctionne très bien haut et bas, par contre cette année,la partie de...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Miele novotronic w 145 s - voyant départ clignotte - pas de déma

A la fermeture de la machine le voyant départ clignotte et la machine est inopérante Ceci "du jour au lendemain" Avons dépoussieré l'orifice ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Cuisineres vitroceramique

 Résolu

Bonjour, pourquoi cela prend du temps pour faire cuire des frites surgele ou autre dans une friteuse car au gaz cela va plus vite mreci de repodre ami...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
sylvain 57

Whirlpool adg 4550/2

Bonjour, mon lave vaisselle s allume se met bien au programme sélectionner , j appuis sur star il ne démarre pas

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
stf_jpd87

Mal aristote al125

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma machine qui n'essore plus. Le moteur tourne en mode lavage, la vidange se fait et au moment de passer en essorage, elle ne se lan...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
levosgienbricoleur

Panne électrique ? sur machine à laver curtiss mlfs 1061 pl

Bonjour, Je possède une machine à laver CURTISS, modèle MLFS 1061 PL. Achetée il y a 2 ans, jamais aucun soucis. Puis depuis une semaine ne se met p...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
papy35

Lave vaisselle brandt vh1505j

Bonjour, le voyant "eco" de mon lave vaisselle clignote et bip. Si je ferme la porte, celui-ci fait mine de se lancer mais finalement ne part pas....

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
papy35

Chauffe-eau instantané

Bonjour, j'ai un chauffe-eau instantané TRITON T 60 i et j'aimerai savoir quel est son débit? Quelqu'un pourrait-il mes renseigner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
papy35

Panne sur un lave linge mielew141

 Résolu

Bonjour Notre machine à laver ne fonctionne plus, le lavage se met en route 30 secondes (on entend l'eau arriver dans le tambour) puis ça clignote s...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Isisnono

Detartrer centrale vapeur tc 2688 techwood

Bonjour, un conseil de détartrage et nettoyage semelle, merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Cisinière vitro aeg 30006

Bonjour, Pourriez m'aider en me disant quel matériel et le shéma de raccordement pour une cuisinière AEG 30006vl-wn. Merci d'avance. PS je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Pièce inconnue dans un séchoir whirlpool awz 7460

 Résolu

Bonjour à tous! Je tente (avec un ami) de réparer un séchoir en panne. Panne électrique (électronique). Modèle: Whirlpool AWZ 7460 Nous avnons f...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Silak2015

Remplacement roulement lave linge

 Résolu

Bonjour Mon lave linge Arthur Martin ref LF0823 Produit N° 914780016 Type P629137 a ses roulements à billes qui sont HS. Seulement je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
aixperience

Seche linge whirlpool azb 8572

 Résolu

Bonjour, quand je lance un programme il demarre pas la touche depart cligniote merci pour votre aide

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
sony 54000

Four siemens hb76aa560f1

Bonjour, mon four est en panne, de que je l allume, pas de voyant juste un bruit au niveau d un relie sur la carte de puissant cordialement pour un...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_jpd87

Cordon d'alimentation

 Résolu

Bonjour, Je recherche un cordon d'alimentation pour une machine à coudre thimonier 371c eglantine 7e.

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000