Les discussions
Lave vaisselle whirpool en panne
Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool démarre , ne se rempli plus je ne peux plus changer de programme et un voyant rouge reste allumé avec un S ...
Probléme lave linge candy gvs1410dwc3-47 10kg
FerméBonjour, Bonjour, mon lave linge CANDY GVS1410DWC3-47 10KG "connecté" age ; 1 an 1/2 le tambour bouge de trop il tape sur la tole ...
Cave à vin continental edison : défauts étranges
Bonjour, Je viens de me faire livrer une cave à vin Continental Edison 28 bouteilles, référence CECWC28LCD. C'est un premier prix, donc je m'atten...
Lave vaisselle miele g632sci plus-4
RésoluBonjour, Suite a une betises de l un de mes pirates impossible d utiliser mon lave vaisselle. Il a mit du produit vaisselle a l interieur
Beugue tassimo
Bonjour, Bonjour ma tassimo beugue elle ne chauffe plus le café cest limite transparent Quand ca coule et ca se met plus sur le bouton du milieu pou...
Lave linge arthur martin electrolux code panne e52 puis ea6
Bonjour, Lave linge AWT 12420 W Cela avait commencé par un code panne EA6. J'ai testé la DSP, en tournant la roue, le contact est une fois ouvert,...
Comment changer les gicleurs pour gaz de ville et quelle ref. ?
Bonjour, Je veux utiliser le gaz de ville sur une Gazinière BEKO CG41006P Elle possède actuellement des injecteurs pour Gaz Butane/Propane. (Pe...
Lave vaisselle wirpool adg 5820
Bonjour, Notre lave vaisselle wirpool ADG 5820 ix ne prend pas l'eau merci de me renseigner sur cette panne cordialement
Notice d'utilisation
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Bosch Super Silence SMS 69M92 EU, d'occasion et je n'ai pas eu la notice d'utilisation avec. Quelqu'un pourrait-il ...
Probleme de branchent de fil
Bonjour, Bonjour jai un probleme de branchement sur un four candy type mn04 modelefpp502x1 pour rebrancher le cormmutateur merci ca...
Machine à laver
Bonjour, j'ai une laden fl 1219 l'eau sort par le bac à lessive lors d'un cycle normal de lavage avez vous une solution ?
Enlever le mode démo du four pyro samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté un four pyro en démonstration donc le mode démo n'a pas été enlever. J'aimerai savoir quelle est la manipulation à faire pour l...
Tiroir bas du lieberr gs2713 decongeler
Bonjour, Je bien de récupérer un congélateur armoire lieberr et le bouton alarme reste allumé... je n'ai pas de température qui s'affiche et après...
Aide pour reparation lave ling et lave vaisselle
Bonjour, Mercie d'attirer mon attention le lave linge est wirlpool AWE8761 et lave vaisselle est Samsung model DW5363PGBWQ. Les deux ne pendent plus...
Cafetière bosch tassimo ctpm02uc 8/02 fd:912
Bonjour, Après avoir serré notre cafetière pendant 9 mois env. et réutilisée par la suite, nous constatons des problèmes avec l’eau qui de manière a...
Arrital cucine peu compétents, vive l'arnaque !
Souvenirs d'une cuisine italienne. Belles lignes et beaux catalogues....ET C'EST TOUT ! je passerai sous silence le distributeur (région parisienne)...
Four de dietrich dci999w bandeau pivotant
Bonjour, J'ai le bandeau pivotant de programation du four de ma cuisiniere de dietrich DCI999W qui est resté bloqué après avoir appuyé dessus pour...
Loquet reste fermé sur lv bosh
RésoluBonjour, le loquet reste en position fermé sur mon lave vaisselle Bosh super silence. le loquet de verrouillage n'est pas sur la porte . mer...
Machine a laver le linge edison continental 1200 tours 7kg
RésoluBonjour, Je viens d acheter ma machine a laver le linge edison continental je l ai reçu ce matin elle marche mais n'essore pas pourriez vous me dire...
Lave vaisselle bosh model silence plus
Bonjour, Bonjour Mon lave vraisselle ne s arret plus il est inscrit erre15 il il y a un petit robinet rouge sur le cadran pouvez vous m aider svp ...
Lave vaissellebosch modelshx3ar55uc lave vaisselle marche 5 min
Bonjour, 1 Mon lave vaisselle ne se vide pas. 2 Lorsque je lance un lavage, la pompe de vidange fonctionne par intermittence (a coup mais ne vide ...
Lave vaisselle brandt aqua safe dsh 910
Bonjour, la commande de mon Lave vaisselle Brandt aqua safe dsh 910 reste figée sur le voyant heures creuses et Le lave vaisselle ne répond pas aux ...
Pannes refrigérateur rl39thcsw
Résolubonjour apres un arret de 16 jours mon refrigerateur apres la remise sous tension la partie ne fait pas de froid alors que la partie congelation il f...
Whirlpool adp 4549: clignote huit fois, pb d'électricité, reset
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 4549/1. Je pense que le programme qui fait fonctionner la machine se bloq...
Plaque induction faure
Bonjour, Ma plaque à induction Faure s'allume toute seule et le bandeau de commande clignote puis elle s'arrête et recommence un peu plus tard si vo...
Machine à laver le linge bluesky blf1270-7/1
RésoluBonjour bonjour j'ai un problème avec mon lave linge Bluesky BLF1270-7/1, je suis à la recherche de la notice d'entretien ou de défaut, en effet j'ai...
Frigo/congel lg type gr-g217 pgba
Bonjour à tous, je suis un tout nouveau parmi votre communauté, et je ne connais pas encore tous vos us et coutumes, je m'en excuse par avance. J'ai ...
Cafetière philips senseo hd7827-hd7825
RésoluBonjour, Je possède une cafetière Philips Senseo HD7827. Le réservoir ne se connecte plus à la machine, le voyant clignote et je dois soulever et b...
Frigo congélateur
Bonjour, J'ai déplacé mon frigo et depuis il fait du bruit (tactactac ...) pendant 10 minutes toutes les heures. il garde et la t° du frigo et la t...
Seche linge whirlpool code erreur f3
Bonjour, mon sèche linge whirlpool affiche un code panne f03 es ce que vous pouvez me dire d'où vient la panne merci
Dysfonctionnement de frigo
Bonjour, J’ai un réfrigérateur Samsung SR-608EV qui congéle mais ne refroidit pas. Il n’y a plus de lumière et une alarme sonne d’un intervalle régu...
Thermostat frigo samsung srl623ev
Bonjour, J'ai Un probleme sur mon samsung srl623ev, la température affichée à l'écran est bonne, -19 et 4, donc le compresseur de démarre pas... alo...
Pourquoi le liquide rinçage fuit-il de mon lave-vaisselle ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois je suis obligé de remettre très souvent du liquide de rinçage dans le réservoir, il part à mesure que je le remplis, ...
Machineàlaver lg 8kg f84810wh
RésoluBonjour, Ma machine à laver n'essor plus elle marque le défaut OE j'ai nettoyer le filtre en bas à droite le défaut s'affiche toujours Merci de vot...
Bruit samsung rsa1utpe
Bonjour, dans mon frigo Samsung RSA1UTPE, j'ai un bruit comme une vibration importante qui viens de derriere le bac a glacons.comment faire . merci de...
Tassimo ctpm07...........tas1202 /01
Résolubonsoir un soucis avec ma tassimo :le voyant détartrage est allumé pendant que le café coulait ;j'ai donc mis la capsule pour détartrer livrée avec l...
Microondes whirpool 216 bn
RésoluBonjour, J ai un micro onde whirpool 216 BN jenl’ai Mis ce matin 10 mn sur crisp pour tester une fonction four il a marché le temps que je lui ai de...
Lave linge lg
Bonjour, mon lave linge lg affiche le code erreur tcl au démarrrage. Ce code erreur ne figure pas sur le livret Merci pour votre réponse
Thermostat shinter compresseur de ne démarre très pas
Bonjour, Quelqu un aurait une solution svp mise sous tension du frigo petit clik nivo moteur du frigo thermostat shinter mais ne demarre tjrs pas
Candy smart ctf1206
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver CANDY SMART CTF1206 quand je fais une lessive mon linge ne sent pas du tout le propre et en plus j...
Lave linge siemens siwamat 6120 : mode m'emploi
Bonjour, Que veut dire IVS à propos de l'essorage ? Merci par avance
Frigo americain rs 55xdasw
Bonjour, BONJOUR MON FRIGO AMERICAIN PARTI CONGELE C DECONGELER...NE FAIT PLUS GLACON ET ON ENTEND PLUS LE BRUIT QUAND IL SE DECLENCHE...ON ENTEND ...
Tambour ne tourne plus
Bonjour, ma machine à laver BOSCH WFF 1200 ne fonctionne plus, le tambour ne tourne plus l'eau rentre normalement ainsi que la lessive. merci cor...
Four multifonctions de dietrich - er 2
Bonjour, Ou se situe le bouton "start" ???
Lave linge whirlpool emotion 1400
Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave-linge WHIRLPOOL, l'eau refoule par le bac à produits dès le démarrage. Cette fuite est aléatoire et ...
Reparé laveuse whirlpool type 587-20 vibration au remplissage
Bonjour, ma laveuse whirlpool type 587-20 vibre au remplissage quoi faire. Merci de m'aider.
Réparation d'un lave linge miele w3264 soft tronic
Bonjour, j'ai une machine Miele W 3264 Soft Tronic. Après avoir nettoyé le filtre, le bouchon a été mal refermé et quand j'ai démarré une machine, l...
Probleme de branchement electric du commutateur pour four
Résolubonsoir, j ai un problème de fil de branchement du commutateur du four valberg val56mca n
Frigo samsung srl623evss sonne sans arrêt
Bonjour, Mon frigo congélateur Samsung SRL623EVSS sonne sans arrêt. La température de mon congélateur est montée à -4° au lieu des -18° habituels....
Lave-linge miele wda100 problème code f138
Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. Je vous explique mon problème , j'ai un lave-linge de la marque Miele modèle WDA100 acheté il y a 2ans ...