Les discussions
Frigo americain haier fait trop de froid
Résolu/Fermébonjour mon frigo américain fait trop de froid dans le frigo du cout l'eau ne s'écoule plus a la fontaine.aucune formation de glaçon, je n'ai même p...
La vaisselle hotpoint ariston aqgmd 149 erreur f2
Bonjour, entre le rinçage et l’essorage La lavante séchante se met en erreur f2 c’est pas le moteur car il tourne ,non ? C’est pas Le tachymètre il es...
Aeg electrolux
Bonjour, La température de mon frigo monte toute seule . Je n'arrive pas à la descendre. Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'a réglé ça cligno...
Frigo ne refroidit pas alors que le congélateur est glacé
RésoluBonjour, Mon frigo ne marche pas alors que le congélateur est super froid. C'est LG GR-B492. Mci
Plus de lumière ni de froid dans mon combi frigo/congélo
FerméBonsoir, ce soir, en voulant remettre un aliment dans le frigo, j'observe que la lumière intérieure ne fonctionne plus. Je pense tout d'abord à l'ampo...
Frigidaire congelateur arthur martin silence +
Bonjour, on m'a donné un frigidaire congelateur Arthur Martin silence + mais je n,ai la notice. A l'interieur il y a un bouton ASP (air saveur plus) s...
Frigo combiné hisense
Bonjour, Pourquoi mon frogo fait il de l'eau sous mon bac à légumes svp? Jai deja nettoyer plusieurs fois,vidanger etc. Et c toujours pareil. Du cou...
Frigo hotpoint ariston quadrio , plus de froid .
Bonjour, j'ai acheté un frigo hotpoint ariston quadrio que je n'ai pas utilisé tout de suite , je l'ai mis en marche après 02 ans , cependant il ...
Plaque de cuisson electrolux modèle e6113hik
Bonjour, J'ai constamment une erreur E9 dès la mise en service. Que faire pour le dépannage? Je suis au Togo où ce n'est pas facile de trouver un sp...
Changé lampe sur hotte
Bonjour, Comment sa change les lampes ronde sur la hotte SHD9X ? MERCI
Lave vaisselle walberg 14 xec
RésoluBonjour, Je peux mettre mon lave vaisselle en mode marche ,mais le mode programmation ne fonctionne plus, Cordialement
Four encastrable vendomoise h87
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver le manuel d'utilisation du four encastrable vendomoise H87,merci
Senseo
Bonjour, J ai le couvercle fe ma senseo coincée impossible de l ouvrir.. je n ai pas de compression ou bonbonne d ordi pour souffler dans le petit t...
Plaque inductio far ind13
Bonjour, Lorsque ma plaque ce met en marche, Tout s'allume avec des F, sonne puis s'éteint. Ce type de panne ne figure pas dans la notice du fabr...
Panne lave-vaisselle brandt code e4
Marque brandt modèle DFH13534W Bonjour, mon lave vaisselle m'a mis dans un premier temps un code E1 après avoir vérifié toutes les arrivées d'eau, il...
Candy 8 kg
Bonjour, J'ai une machine candy 8 kg quand je met à 90 mn au bout de 15 mn ma machine ce remet à 90 mn quece que sa peut être? Merci
Frigo americain distributeur glacons
Bonjour Je viens dinstaller mon produit dedietrich869x.le distributeur deau fonctionne parfaitement mais le distributeur de glacons ne fonctionne pa...
Erreur d07 sur lave linge vedette vtt7123pa
Bonjour tt le monde Ma machine a lavé a le message erreur d07 J ai lu que c etais souvent le contacteur de porte, mais impossible d y accéder, j ai ...
Tournebroche
RésoluBonjour, Le tournebroche de mon four neuf Whirlpool AKZM811IX ne fonctionne pas!! Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait? Merci
Encastrer machine à laver et lave vaisselle
RésoluBonsoir j espère poster sur le bon forum voilà mon problème je possède une machine à laver qui mesure 60cm de largeur et j aimerais mettre au dessus u...
Lave vaisselle whirpool adp 4650
RésoluBonjour, Le lave vaisselle fonctionne normalement mais la vaisselle reste sale. merci pour votre aide.
Lave vaisselle candy cdpm 9660
RésoluBonjour, J'ai ma vaisselle qui ressort terne grasse calcaires blanche je met sel produits lavage et rinçage utilisés lave vaisselle n'a qu'un an
Brosse à dents oxyjet + 1000 braun
Bonjour, Je viens de changer le tuyau d'arrivée d'eau de l'hydropulseur et je n'ai plus de pression à la sortie. Qui peut m'aider à résoudre mon pr...
Evacuation machine à laver remonte dans l'évier de la cuisine
Bonjour, Depuis quelques temps, je me rends compte que lorsque ma machine à laver (disposée dans la cuisine) se vide, de l'eau remonte dans mon év...
Brandt vf 300
Bonjour, il restait de l'eau au de la cuve ..j'ai nettoyer la pompe et relancer le programme mais il fonctionne une seconde et s'arrete..que faut'il ...
Congelateur cube candy hd125
Bonjour, La température (bac du haut est bien a -20°) tandis que celui tout en bas ne descend pas en-dessous de -14° Est-ce normal ? et ce, depuis...
Four encastrable frigibel
RésoluBonjour, Mon four encastrable frigibel ne démarre plus le petit cadran est allumé mais pas moyen de mettre sur manuel donc pas possible de le régler...
Machine à laver le linge electrolux frontale ex ewp 1274 tdw
RésoluBonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus. Son code est 0000281804. Merci de me donner des conseils de réparation. Cordialement.
Sèche linge démarre mais le tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, Mon sèche linge brand BWD181T ne sèche plus. Tout se passe normalement sauf que le tambour ne tourne plus. Aucun voyant particulier ne s'al...
Remplacer la courroie d'un sèche linge whirpool awz569/3
Comment changer la courroie de mon sèche linge Whirpool AWZ569/3
Résistance lave-vaisselle ariston ll68xfr ne chauffe plus
Bonjour, je reviens sur un sujet déjà abordé concernant un autre appareil, mais pour soumettre mon propre problème : mon lave Vaisselle Ariston LL68X...
Sèche linge whirlpool erreur pure ac 7521 de 2014.
Bonjour, J ai un sèche linge à condensation et pompe a chaleur de marque whirlpool modele Pure AC 7521 de 2014. Depuis hier, trois voyants roug...
Mon lave vaisselle beko dfn 1534 ne demarre plus!!
Bonjour, voila lorsque j'appuie sur le bouton marche le voyant marche arret s'allume ensuite j'appuie sur depart le voyant s'allume egalement quelqu...
Panne lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ( bosch silence confort /sd13gt1b) s'est bloqué sur la vidange alors qu'il restait 20 mns sur le cycle en cours.j'ai con...
Lave linge qui fait des tâches
Bonjour, Mon lave linge top marque Brandt fait des sortes de tâches de cambouis ( noires ). Je l'ai remarqué sur le linge blanc. La machine a 12 an...
Four indesit mod:fi53k.a.ix
Bonjour, J'ai un four qui se s'éteint au delà de 100°,et se met en sécurité au bout de 10mn il se rallume.Je pense au thermostat,quelqu'un peu m'aid...
Panne frigo
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur de marque ariston à disjoncter et il ne tourne plus. Que faire ? Est ce la résistance ? Est il réparable ? Merci pou...
Panne sèche linge brandt ete 6710f
Bonjour , nous sommes en panne de sèche linge , impossible de le faire démarrer , il s'agit d'un Brandt modèle ETE 6710F. Dès la mise en fonction le ...
Lave vaisselle bosh super silence en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle bosh super silence Type SD6P1B ne fonctionne plus. Rien ne s'allume plus en façade et il vidange pour rien toutes le...
Lavante séchante lg wd 12331cdp lg wd-12331cdp blanc
Bonjour, En fonction sèche linge elle ne sèche pas , j aimerai savoir où se trouve le système de sécurité afin de l enclencher de nouveau en cas où ...
Lave vaisselle bosch sms54m22eu
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Bosch SMS54M22EU qui est tout neuf pose problème: je ne parviens pas à changer de programme. le voyant turbo-speed reste a...
Problème avec cafetière senseo
Bonjour, J'ai une cafetière Senseo .que je mette une dose ou une double j ai de l'eau teintée et non un bon café, ! Que puis je faire merci ( t...
Four scholtes attitude
Bonjour, Mon four scholtes a d abord présenté des problèmes au niveau de l affichage du bandeau puis je n ai plus pu lire et il ne marche plus car ...
Comment réparer ma machine à laver ?
Résolu/Fermébonjour , Ma machine n'evacue plus du tout l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l'interieur de la machine !!!! j'imagine qu'il y ...
Réfrigérateur américain lg type grp2267stja
Bonjour, Ne fabrique plus de glaçons, absence de remplissage d'eau dans les moules. Autrement tout le reste fonctionne bien, l'eau est présente au ...
Demonter porte frigo americain
RésoluBonjour, J'ai un figo type US Samsung nano silver et suite à mon demenagement il ne rentre plus par la porte de la cuisine il manque 2 cm Comment...
Fuite sous lave vaisselle electrolux
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai une fuite d'eau importante dès le début du cycle sur mon lave vaisselle Electrolux ESF2450W. Je l'ai ouvert, puis refa...
Infiltration d'eau par la hotte de cuisine
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis dans une maison neuve depuis 5ans et de l'eau a coulé de ma hotte >>> HS. Coïncidence ou pas de la ne...
Électroménager lave vaisselle siemens type sd6p15
A l’attention stf-jpd87 bonjour je reviens vers vous j’ai un ami qui si connaît un peu nous manque nomenclature des chiffres pour trouver où est la so...
Lave vaisselle bosch auto 2 in 1
RésoluBonjour la porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus, je pense qu'il faut vérifier la fermeture qui est cachée par le bandeau supérieur de la p...