Les discussions

Induction valberg ne fonctionne plus lettres e et a clignotantes

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai allumé ma plaque de cuisson Valberg VTI26-AF. Les lettres E et A clignotent successivement sur les deux "écrans", ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
titifou

Mon frigo fait trop de froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo de marque Bosch KSR32622FF, s'est mis brutalement à fabriquer du froid sans s'arrêter, même après avoir mis le thermostat au min...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Icare95

J'ai mis ma bouteille d'eau en acier inoxydable dans le réfrigér

 Résolu

Maintenant, mon goût de l'eau est métallique. Devrais-je ne pas l'avoir placé au réfrigérateur? Que me verra-t-il maintenant? J'ai pris quelques goutt...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Icare95

Wirlpool aquasteam 6ème sens adp7546

Bonjour, Mon lave vaisselle wirlpool aquasteam 6ième sens affiché erreur E2 puis F6 que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Problème seche linge bosch logixx 10. ref wtb76550ff

Bonjour, Mon sèche linge ne tourne plus. La dernière fois qu'il a fonctionné, il s'est mis en erreur 01, a apparemment beaucoup chauffé (ça sentait l...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Tonio3883

Frigo inox

Bonjour, j'ai endommagé mon frigo en inox en nettoyant les joints de céramique avec un produit super puissant. Le bas du frigo est tacheté et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87

Frigo americain lg grp2287stja

BONSOIR ma fabrique de glaçon située dans la partie congélateur ne produit plus de glaçon alors que la production d'eau fraîche marche merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87

Collage vitre de four

 Résolu

Bonjour, recoller vitre de four avec du mastic réfractaire est ce possible merci François

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool awe 6760

Bonjour, Petit soucis avec ma machine, le voyant service viens de s'allumer, qu'est-ce que je suis sensé faire, merci..

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andri75

Vitre de porte four cuisinière eniem

Bonjour, Combien coûte la vitre externe du four énième ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87

Wihrlpool lave vaisselle adg 4440 ix

Bonjour, bonjour jai mon lave vessaille qui lave tres mal on dirais quil manque de pression jai augmenter la pression deau mais ca fait pareil de q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver electrolux ewf 127210w

 Résolu

Bonjour J'ai une machine a laver Electrolux type EWF 127210W (chargement frontal), dont le tambour a du jeu, et je suppose que le roulement intérie...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
stf_jpd87

Mon réfrigerateur fait un bruit d'eau

 Résolu

Bonsoir, Mon frigo (frigo au dessus + congélo) a commencé il y a 1 jours a faire un léger bruit d'eau, la partie congélo et frigo ne fonctionne plus...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Raoh070

Condesateur hs

 Résolu

Bonjour, notre séche linge Brand SCEN 8220 n'arrêt pas de dijoncter. J'ai constaté que le condensateur antiparasite est endommagé. (Fendu et noirci à...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Manuel bosch activewater spv40e60eu

 Résolu

Bonjour, J'ai un LV BOSCH SPV40460EU fourni par le cuisiniste, or il s'avere qu'il n'y avait pas de Mode d'emploi en francais et que je n'en trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_la sudiste

Branchement bornier

Bonjour, Comment branché le borner d'une cuisinière hotpoint ariston h6vmc6a bx Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver bloquée de type fagor

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver qui ne veut plus faire d'essorage c'est-à-dire que lorsque je lance mon programme cela s'arrête sur essorage,...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Morgane

Seche linge edc 67550 w en panne

Bonjour, Mon seche linge Electrolux EDC67550 W s'est arrêté en cours de cycle. Tout s'est eteint et je ne peux plus le rallumer. Que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge bosch

Bonjour, J'ai un code d07 sur mon lave linge Bischoff modèle wot24552FF/01 J'ai démonté le capteur de porte nettoyer et remis toujours le même co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh silenceplus 46dba qui ne s’allume plus

Bonjour, mon lave-vaisselle ne s’allume plus, les disjoncteurs sont correct et il y a du courant jusqu’au lave-vaisselle. Quels sont les étapes à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Icare95

Le tambour de machine à laver ne tourne plus pendant tt le lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour Je rentre de wkd et je mets du linge à laver. Je lance le cycle de lavage comme d'habitude....au bout de 10 minutes je regarde par le hublo...

24 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
parqueur

Problème arrêt cycle sur machine à laver electrolux awt1156 aa

Bonjour, j'ai une machine à laver electrolux AWT1156 aa qui s'arrète en cours de cycle aléatoirement. J'ai changé les charbons mais le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_jpd87

Comment trouver la panne sur mon frigo indesit ban35v ?

bonjour, comment trouver la panne sur mon frigo INDESIT BAN35V tous récent pour une fois pas de garantie constructeur changement du thermostat r...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
stf_jpd87

Quelle dimension choisir pour la largeur d'un four encastrable

 Résolu

Bonjour, L'encastrement de mon meuble pour loger le four encastrable fait 56 cm de largeur. Mais sur les mesures mentionnées sur les appareils, il e...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
philippeguegan

Lave vaisselle bosh aquastop

Bonjour, Le lave vaisselle prend l' eau et la rejette tout de suite.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge groupe philips

Bonjour, Mon lave linge à entre 5 et 10 Ans Le tambour ne tourne plus suite à la rupture d'une pièce dans la cuve étanche. Il est desaxé (au poin...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche-linge siemens type e44 18 : démarrage aléatoire

Je possède un sèche-linge SIEMENS type E44 18. Depuis quelques jours, le démarrage du séchage est aléatoire. Lorsque j'appuie sur le poussoir "Départ"...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
moustache

Le code sud apparair apparait et stop tous les lavages

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver samsung WF1704WSV s'arrête au cours de tous les programmes et il apparait le cide SUd.je suis obligée d'arrêter la machi...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Esther Bodin

Fuite lave vaisselle electrolux asi 6233

 Résolu

Bonjour, Sur mon lave vaisselle Electrolux ASI6233 qui s'arrêtait en panne "manque d'eau" après 3mn, j'ai repéré une fuite de la durite à 3 voies (1...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
XD

Brandt r600a

 Résolu

Bonjour, La partie frigo ne marche plus,alors que la partie congélateur fonctionne.que faire ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Michèle

Erreur f06 lave linge whirlpool awo/d 5941

Bonjour, j'ai démonter mon lave linge, et l'aimant de tachymètre est assez abîmé. Est-il possible de le remettre en le limant et en le collant, ou f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Dolce cousto picolo automatique

Bonjour, le levier de ma cafetière ne reste plus en position chaud ni froid elle revient au départ Que doije faire Svp?

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Seche linge arthur martin adc5302 -- probleme de chauffage

 Résolu

Bonjour, mon SL Arthur Martin ADC 5302 s'arrete de chauffer au bout de qques minutes et le linge reste donc humide. Le bac collecteur d'au ne se r...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marco85

Je voudrais un renseignement

Bonjour, J ai une machine a laver candy alizé quand je met n importe qu elle programmes elle n arête pas de remplir

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt "hc" ?

Bonjour, Que voudrait dire le voyant allumé "HC" ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, Je possede un lave vaisselle de marque siemens ecostar. , il ne seche plus la vaisselle, auriez vous une solution a mon probleme , merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Plus de glaçon

Bonjour, mon frigo samsung ne produit plus de glaçon parce que l'eau n'arrive plus jusqu’au bac qui peut me donner une solution d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Central calor express power zone gv7480c0 en panne! (clignote)

Bonjour, central GV7480C0 J ai le voyant vert qui clignote normalement pour la chauffe de ma central puis le voyant plus d'eau clignote rouge pourta...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stf_jpd87

Siemens (aqua-sensor)

bonjour ,jé mon lv qui ne sèche plus du tout ,il y a un filtre ou autre chose ??? que je puisse faire merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
stf_jpd87

Cellier

Bonjour, j'ai récuperé un cellier deffectueux et j'essaie de connaître le probleme! C'est un koolatron modele BW-55DD, les lumières allume et les v...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Daniel 26

Mise en sécurité anti-inondation lave vaisselle aeg f44060vi

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle AEG F44060vi se met en sécurité anti inondation (anti débordement) dès le démarrage alors qu'il n'y a aucune fuite! D'...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Water jet oral b type 3718 / probleme de remontage

 Résolu

Bonjour à tous, Pour changer le tuyau flexible ,j'ai du démonter la poignée MAIS..........j'ai un problème pour remonter l'ensemble ? J'ai deux pièce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne par intermitence sur frigo américain daewoo

Bonjour à tous ,voila j'ai une panne récurrente sur mon frigo américain de marque DAEWOO . C’est le modèle FRS-T 20 DA il aura bientôt 8 ans . Ça a co...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Bruit quand il marche

Bonjour, La machine fait de bruit quand lessorage

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Hariston 8kg n essoré plus

Bonjour, J ai une machine à laver hariston hotpoint 8kg mais elle n essort plus pouvez vous M aidez

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque induction thermor tti203b

Bonjour, J'ai une plaque induction 3 foyers, le plus grand (celui de droite) ne s'allume pas, les deux autres fonctionnent tres bien comment rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur sr-627ev samsung cool n'cool

Bonjour, Bonjour, J'ai mon réfrigérateur congélateur qui bip régulièrement et à intervalles irrégluliers. Le voyant QUICK FREEZE s'allume à cha...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge faure fte230 à condensation

Bonjour, - Mon sèche linge FAURE FTE 230 à condensation sonne fin de cycle quand il est en fonction au bout de 5 minutes voir non fonctionnelle et...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Four encastrable brandt fp551xf1 pyrolyse

Bonsoir, - J'ai un four encastrable BRANDT Aclass FP551XF1 pyrolyse. Il fonctionne mais ne chauffe pas (programmé à la base à 200°C sans que je chang...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87

Plaque a induction blanche

Bonjour, je possede une plaque a induction depuis 3 semaines .Celle -ci jaunie.j'ai des casseroles speciales Si vous pouvez me donner votre avis j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 20951 - 21000 sur un total de plus de 50 000