Les discussions
Bonjour,j'ai une machine beko numero wmb91242s.
Bonjour, quand je ferme la porte pas de clic juste un clignotement continu et le sigle erreur.comment resoudre mon probleme,merci de me répondre rapid...
Celv 126 fs
Bonjour, Le lave vaisselle démarre, puis commence le cycle puis au bout de 5mn, il émet un bip continu, et le voyant fin de cycle, celui qui représ...
Panne sur machine à laver séchante indesit wild146
RésoluBonjour, Nous venons de changer la pompe de cette machine qui ne rinçait plus elle m'a fait une lessive correctement et maintenant elle s'arrête ava...
Lave vaisselle laden .panne
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque laden c2010/1 ;il tourne mais ne lave plus .merci de vos réponses
Erreur 4 lave linge essentiel b elf 714 d2
Résolu/FerméBonjour, Pourriez voys m'aider à identifier l'origine de l'erreur 4 sur mon lave linge ? Symptomes : ecran qui parfois se brouille, lave lunge qui ...
Plaque induction electrolux s’allume s’éteint
Bonjour, Je viens d’installer ma nouvelle plaque à induction Electrolux EGD6576NO. Problème au démarrage elle s’allume 3 à 5 secondes et s’éteint....
Lave vaisselle se met en alrme
RésoluBonjour, bonjour mon LV de marque LAGAN de chez Ikea se met en alarme et pas l'impression que sa chauffe merci pour une réponse bien cordialement
Frigo pas de retour de froid
Bonjour, j'ai acheter un frigo neuf d'exposition dans le magasin il y a 10 mois . je l'ai branché ce week end et là le frigo s'allume , le ...
Bruit moins 1 minu a l'essorage lg 7kg direct drive ref f12700wh
Bonjour, Bruit strident 1 MINUTES au rinçage essorage LG 7KG DIRECT DRIVE F12700WH.....HELP QUE FAIRE?
Frigo ne refroidi pas
Bonjour, ModeleWRT549SZDWOO/SERIE VS51056116. le frigo ne fonctionne pas. Le congélateur fonctionne très bien. Je l'ai éteint et rallumé. Il ne re...
Frigo americain samsung rsa1z
Bonjour, moi j,ai un problème de distributeur de glaçons. Les glaçons sont bien dans le bac à glaçons, mais ils ne tombent plus dans le distribute...
Goudron derrière réfrigérateur
RésoluBonjour Je possède un combiné frigo congélateur Miele (2 moteurs). Derrière celui ci on y trouve les 2 moteurs et un petit tuyau de cuivre qui part d...
Hotte rosiere rvsd 970 pn
Résolubonjour, l'affichage lumineux de l'heure reste bloqué sur le chiffre 54 je n'arrive pas à mettre ma hotte à l'heure. que ce soit avec la touche tac...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, mon lave vaisselle un ARISTON LFT116A quand je le met en route vidange ,prend l eau puis la revidange direct apres quelque seconde et la vi...
Machine à laver beko wmb61431
Bonjour, ma machine quand je le allume il y a le voyant einde -fin qui clignote et la machine lance plus les programmes. je fais comment pour réinit...
Whirlpool adp7452 : fuite d'eau sous l'appareil
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, une flaque d'eau se formait sous la machine. Alors je l'ai ouverte pour voir d'où ca venait. Entre le sol et la p...
Lave vaisselle adg8983 whirlpool
Bonjour, J'ai un souci le lave vaisselle a affiché F7 a fonctionné deux fois et puis plus rien depuis ,aucun signe sur l'écran de commande.
Whirpool séche linge sens erreur f4
Bonjour, j’ai nettoyé les filtres et vidé le réservoir à eau mais les voyants restent toujours allumés et l’ecran Affiche f04 Merci de votre aide
Erreur e3 sur lave linge samsung wf1114xbd/003
Bonjour, Et voila comme tout le monde, la machine fait des erreurs E3. Samsung a eviter, entre les portables, tablettes maintenant c est ma mac...
Diagnostic panne lave-linge... pb moteur?
Bonjour, Mon lave-linge est en panne, c'est embêtant. C'est un Ariston AF 583T, une machine plutôt simple, à l'ancienne, sans gadgets compliqués....
Samsung rf26j7500sr/aa
Bonjour, j'ai acheter un frigo Samsung avec distributeur à glaçons, mais malheureusement les glaçons sont complètement blancs.... J' ai fait un reset,...
Réfrigérateur samsung 2015 model rf260beaesr
RésoluBonjour, Nous avons manqué d’électricité 12 heures, j’oubliais, c’est au USA, et depuis il fait un bruit comme si quelque chose essaie de redémarer....
Thomson soleil 50b
Bonjour, Comment demande-t-on l'arrêt cuve pleine ? Je vous remercie d'avance de votre réponse. Cordialement.
Seche linge faure a condensation
Bonjour, mon seche linge ne s'allume plus
Lave vaisselle
Bonjour, Lavé vaisselle bosch hidrostar error n.15 que fair
Lave vaisselle whirlpool 851169401791 ou 381145001202
Bonjour, Gros pb de l'h. Il semble pomper alors qu'il n'a pas pris l'eau. Pas de code erreur mais la touche arrêt clignote 8 fois à savoir les filtr...
J'ai des flammes jaunes qui sortent de ma gazinière
RésoluBonjour à tous, j'ai recupéré une gazinière que j'aimerais faire fonctionner au butane. Mais lorsque j'ai voulu brancher le gaz, j'ai tout de suite e...
Panne seche linge candy gcs 9101a2t.s
Bonjour, Mon SL fonctionne mais ne sèche plus le linge. J'ai rien pour tester Comment faire pour réparer? Merci par avance de votre aide
Lave linge miele softronic w2659
Bonjour, j'ai un problème avec mon MIELE SOFTRONIC W2659 lorsque je ferme la porte le clapet se verrouille mais la porte ne se bloque pas elle res...
Frigot samsung température haute urgent
Bonjour, Suite à une coupure de courant, le côté droit reste à 13°. J'ai débranché pendant 10mn. Puis rebrancher. Rien d'inchange. Alors je tente...
Mon réfrigérateur-congelateur de marque lg en panne
RésoluBonjour, depuis 1 mois,mon réfrigérateur-congelateur( frigo américain) de marque LG ne donne plus.en effet,la partie congélo joue le rôle du frigo et ...
Lave vaisaille far
Bonjour, mon lave vaisselle ne veux pas ce mette en route malgré q'il s'allume marque far
Lave vaisselle thomson aqua 222
Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire ou m envoye la notice d emploi de ce lave vaisselle. Je viens de l achete d occasion et dans le demenagement...
Four cuisinière sauter sci760w ne fonctionnent plus
Bonjour, je possède une cuisinière SAUTER SCI760W achetée en Déc 2009. Le four ne fonctionne plus (plus de turbine, plus de ventilo chaleur tournan...
Machine à laver
Bonjour, J ai ma machine a laver qui ne fonctionne plus , les voyants s allume mais rien d autre c est une beco VMD 8 j ai pas la suite mais sa fini...
Arthur martin awf 1075
RésoluBonjour, Voilà après avoir résolu avec l aide d’une personne très compétente et réactif du forum j’ai réglé le soit disant problème de cycles de la...
Lave linge whirlpool awod 4811
Bonjour à tous, j'ai cassé le bouton de commande pour choisir le programmes et de ce fait il ne marche plus. Pourriez-vous m'indiquer comment fa...
Sechoir aeg
Bonjour, Mon sechoir a une semaine après 3m il arrêt je comprend pas
Seche linge panne f04 recurante wirlpool
RésoluBonjour, Ca ne fonctionne pas chez moi, ca fait plusieurs fois qu'il tombe en panne. Toujours f04... une fois j'ai pu le redemarrer, une fois au sav...
Sèche-linge whirpool modèle azb 8210
Bonjour, les 3 voyants de mon sèche linge sont au rouge 1) nettoyer le filtre 2) vider le réservoir 3) nettoyer le condenseur J'ai tout nett...
Réfrigérateur congélateur indésit 3# baan 13 v
Bonjour, mon combi réfrigérateur congélateur ne fait plus de froid au niveau du réfrigérateur qu'il soit au mini ou au maxi en regardant j'ai vu que l...
Aspirateur
Bonjour, Je viens d'acheter un aspirateur electrolux espc 72 bd et impossible de trouver la mise en marche Merci d'avance
Plaque à induction rosière
Bonjour, Bonjour des que j allume ma plaque le minuteur affiché lo et clignote et ça bloque mes plaques
Quelle est la fonction du pressostat sur un lave-linge ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous me renseigner sur cette question : A quoi sert le pressostat d'un lave linge. Merci d'avance.
L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus
Bonjour, J ai un vieux modèle Miele G590sc, depuis quelques jour l'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus, j ai contrôlé la résistance qui elle m...
Problème montage gigleur gaz four
Bonjour, Je souhaiterez savoir ou ce trouve le gigleur dans un fiur pour le metre en gaz bouteille
Probleme lave vaisselle
Bonjour, le lave vaisselle Bosch silence plus affiche E 15 et il y a un Clinton rouge à cote de l'image du robinet sur l’écran de la machine .merci
Four neff b-ap22-4
Bonjour, je viens de recevoir un four de marque Four NEFF B-AP22-4 et malgré toute mes recherches je n arrive pas a trouver un mode d utilisation s...
Refrigerateur indesit ti aa 12 xl k 100
Bonjour, le compresseur ne se met plus en route , la lumière interieure est allumée, il a 4 ans ,