Les discussions
Panne de programe
Bonjour, LV brandit aqua saf programme clignote que faire?
Lave vaisselle
Bonjour, Problème avec le LV affichage F7, pas de départ de cycle. Merci. Cordialement. DM
Frigo/congélo beko ne s'allume plus
Bonjour, Mon frigo récent Beko ne s'allume pas du tout lorsque je veux le mettre en route. Rien ne se passe quand je le branche. Pouvez vous me dire...
Débloquer la portée de mon lave linge indesit sans courant
Bonjour, J'ai mis une machine à tourner et, sur la fin (je pense qu'elle a eu fini son programme), l'électricité a sauté sans doute qu'il y avait un...
Table induction bosch pil 631b18e
Bonjour, j ai une table de cuisson à induction bosch PIL631B18E et je souhaite enlever la sécu auto comment faire???
Vlaberg 14c45 bec
Bonjour, Ma machine fait son cycle de vidange, je l'entend en suite prendre de l'eau, j'ai 3 ou 4 secondes ou il n'y a rien puis j'entends un relais...
Filtre laden ev9547
RésoluBonjour Ma machine à laver LADEN EV 95 47 ne fonctionne plus , le voyant rouge indiquant "nettoyer les filtres s'allume comment doit on faite pour ...
Lave vaisselle de marque laser
Bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus savez vous d'où cela pourrait provenir c'est un lave vaisselle Laser 851430/WQP12-9250H ? Merci pour votre ...
Demande urgent bocsh type ht5et60
Bonjour, J ai une plaque avec troix feux deux feux ne marche plus et une plaque marche mais la plus gros plaque marche mais pas possible de la baise...
Frigo americain
bonjour. Je possedé un frigo de marque Whirlpool model : frss36f20/2. Il se met en alarme de temps en temps et le congèle ne fonctionne plus, je déb...
Réfrigérateur combiné samsung rl 56gwemg qui ne marche plus
Bonjour, Bonjour, REF RL 56GWEMG j'ai désactivé la fonction "vacation" hier soir (48H) et résultat, le frigo ne marche pas, ce midi toujours pas d...
Panne seche linge bauknecht 3370
Résolubonjour et merci "Pourriez-vous .m aider mon sèche linge ne démarre plus le témoin de filtre clignote le programmateur s allume le bouton de mise ...
Ariston margherita al 100 / moteur ne tourne pas / solution
RésoluBonjour, Pour la seconde fois je dépanne ma Vieille Ariston (20ans de bons et loyaux services) dont le tambour refusait de tourner. On s'en aperço...
Curtiss cc1150
RésoluBonjour, j'aimerais savoire sur quel trait doit être mis pour la température idéale.Faut il avoire une température de conservation ou plus bas à -30...
Fagor
Bonjour, j ai ma plaque indiction depuis 6ans elle dectectes plus du tout mes casseroles marque fagor
Sèche linge lg tdc70145e
Résolu/FerméBonjour, Je vois bien le tuyau noir mais je n"arrive à le débrancher De la pompe Est il serre par un collier ?,le moteur est juste devant Et il...
Machine a laver vedette vlt 4105 w
cette machine ne démarre pas . un petit clic et rien . des que j'appuie sur le bouton lavage en clignotant le bouton reste allumé puis au bout d'un te...
Panne sèche linge bosch avantixx7 wte84304ff/30
bonjour mon sèche linge à 5 ans et se coupe après 10 à 15 mn de marche normale (chauffe, sèche, remonte l'eau dans le bac) pas de message et arrêt t...
Machine a laver qui fonctionne plus
Bonjour, jorer voulu comprendre pourquoi ma machine a laver m'afficher 06 F , il y a juste la vidange qui fonctionne , le cycle ne repond plus , que...
Machine a laver wirlpool
Bonjour, J'ai lancé une tournée et ma machine s'est arrêtée en plein milieu et ne 'allume plus du tout.
Congélateur neuf transport couché 1 h
Bonjour, mon congélateur neuf a été couché à peine une heure au bout de combien de temps je peux le brancher
Panne machines a laver
Bonjour, Ma machine a laver curtiss est en panne , j'ai pas le modèle sous les yeux dsl. Donc elle c'est arreter au moment de la vidange donc jai d...
Samsung twin cooling
Bonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling
Lave linge qui fonctionne porte ouverte
Bonjour à tous Voici mon problème, j'ai mon lave linge whirlpool AWM6101 qui fonctionne même porte ouverte. J'ai bien changé la sécurité de porte ...
Code erreur
Bonjour j'ai un code erreur f08 sur ma machine a laver laden fl9125 qu'est que cela signifie?merci d'avance
Démontage robot seb
RésoluBonjour, UN GRAND MERCI à Bob la bricole, grâce à qui j'ai pu démonter mon robot. quelques précisions cependant: 1/ agrandir le petit trou avec la...
Plus de froid congélateur beko fse24300
Bonjour, Mon congélateur BEKO FSE24300 s'est mis en alarme (témoin orange allumé). J'ai vidé ce qui restait à l'intérieur, je l'ai laissé dégivrer e...
Four cuisinière electrolux arthur martin cm6172w1
Bonjour, La plaque de cuisson électrique fonctionne ainsi que l'écran de contrôle. Lorsque je veux allumer le four, le voyant de fonctionnement ne s...
L'eau coule du congélateur
Bonjour, J'ai un frigo Kenmore avec congélateur dans le bas, dans fond du congélateur j'ai de la glace et ça coule à l'extérieur, pourquoi?
Plaque a induction acm821ne
Bonjour, le coté gauche de la plaque ne fonctionne plus et un voyant s'est allumé avec écrit: F1 quelqu'un peut m'aider ?
Panne lave-linge miele novotronic w715
Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne pas lorsque la machine est sur un programme de lavage mais tourne librement si on le tourne a la mai...
Twin cooling
RésoluBonjour, J ai un probleme de formation de leau sous les bacs des légumes de mon refregerateur samsung twin cooling
Bruit de courroie sèche-linge fagor sfch 10
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je suis parvenu à changer la courroie de mon sèche-linge Fagor SFCH 10. Il tourne et chauffe comme avant mais un bruit ...
Défaut f01 machine à lavé vedette vlf8126
Bonjour . J'ai le défaut F01 qui apparaît en cours de cycle.pour un cycle de 56 min au bout de 25 min et pour un de 30min au bout de 15min . J'ai bie...
Reparer charniere decrochee
RésoluBonjour, malencontreusement en voulant nettoyer la vitre j ai décroché une charnière d un four brandt FP 452 comment reparer merci
Prise de lave ligne qui s échauffe
RésoluLave ligne LG , son prise du courant qui s echauffe d'une manière qui n'ai pas normal
Samsung samsrsg5pubpc
Bonjour, je suis a la recherche de toute personne ayant eu un dysfonctionnement de température du a un bouchon dans le circuit de refroidissement ...
Lave linge miele softtronic w487 wps
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai ouvert ma machine, qui a 14ans, après un essorage, une fumée blanche qui sentait le brûlé est sortie du tambour ...
Machine a laver indesit iwsc61051
Bonjour, j'ai un probleme de la machine a laver indesit ne s'arrête pas
Frigo américain samsung rs55xdpsw
Bonjour, j'ai un frigo américain samsung RS55XDPSW d'occasion qui ce met en sécurité enfant , tout seul avec un bip, toute les mn l'affichage change u...
Lave linge bosch varioperfect série 6
Bonjour, Le tableau de bord donne toutes sortes de programmes mais rien concernant la vitesse d'essorage. Le linge est vraiment très mouillé. Où f...
Panne seche linge whirlpool awz3790
Bonjour, mon sèche linge whirlpool AWZ 3790 ne s'allume plus du jour au lendemain ,il va avoir 4 ans, quelqun peux m'aider merci
Glace sur le tuyau du frigo
Bonjour, J'ai acheter ce frigo d’occasion voila 10 jours et une couche de glace ce forme sur le tuyau qui ce trouve a l’arrière, la photo si join...
Lave linge eco bubble samsung 8kgs
RésoluBonjour, j'ai acheté en novembre 2013 un lave linge eco bubble de Samsung. Je m'en suis servie 3 semaines. Pour des raisons personnelle , jai du pla...
Panne combi frigo réfrigérateur miele kdn9713 id
bonjour , mon combi congélateur frigo en panne le congélateur fonctionne mais le frigo ne donne pas de froid le n série 60/96313580 de la marque Miel...
Réparation micro onde combine siemens hb86p572/10
Chute de la plaque de repartition des ondes.Peut on faire soi meme?
Notice d'emploi
RésoluBonjour, Je cherche une notice d'utilisation d'un lave vaisselle Bosch silence plus (Merci)
Fissure porte réfrigérateur
Bonjour, J'ai récupéré gratuitement hier un réfrigérateur. Ce denier est fissuré à l'intérieur au niveau de la porte. Est-ce problématique ? Qu'es...
Machine à laver huiblot ne demarre plus
Bjour j'ai un peu besoi de vous... mon lave linge de marque linetech modele lw 105r ne démarre plus. A priori les composants sont les mêmes que ind...
Panne de lave vaisselle
Bonjour, Je possède un lave vaisselle VEDETTE Silence et les 3 premières LED clignotent, ce qui signifie un défaut d07 (débordement/ antifuite). ...