Les discussions

Plus de remplissage sur hotpoint wmg1063bx

Bonjour, Une copine ma fait passer un LAVE LINGE, qui a un problème ( ne prend pas d'eau et la le hublot reste bloqué) Mod: WMG1063BX Type: LB200...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème dolce gusto

Bonjour, j'ai un problème avec ma Dolce Gusto Krups. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage elle clignote rouge pour chauffer, jusque là rien d'an...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème lave linge-séchant brandt wtd1073f

Bonjour Quand je souhaite lancer un programme de lavage, parfois la machine ne répond pas. j'appuie plusieurs fois sur le bouton marche, le program...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
victorheureux

Bruit sur seche linge

Bonjour, j ai un probleme avec mon seche linge qui ne seiche plus et j ai un bruit au moteur et le tambour tourne pas et ecrit sur ecran filtre enc...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Porte de lv bloquée

Bonjour. La porte de mon LV Continental Edison CELVB129FSA est bloquée et je ne peux donc plus l'ouvrir alors que le lavage est terminé et que tous l...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ck31

Lave vaisselle

Bonjour, lors de la mi se en marche de mon lave vaisselle ELECTROLUX PLUS RIEN SE PASSE.le temps defile mais l'eau ne vient pas. Merci de me donner un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Beko gn162330x

Bonjour, j'ai un frigo americain beko gn162330x qui ne fabrique plus de glacons , que faire car j'ai de l'eau bien froide

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Prob tv hannspree hsg1188

bonjours voila mon probleme: pour pouvoir alumer ma tv il faut que je la debranche et rebranche au bout de quelque sconde et la elle demarre sans pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
papy35

Lave linge sèchant siemens wash &dry 1200 ne sèche plus .f17

Bonjour, Notre lave linge sèchant ne sèche plus. Ni en fin de cycle de lavage ni dans un cycle de séchage seul. Tout le reste fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
papy35

Lave linge arthur martin

 Résolu

Bonjour, aidez moi comment dèmonter les boutons thermostat et programmateur de ma lave linge arthur martin modele aw 405 f sans les cassés par ce q...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
seif

Panne lave vaisselle vedette.

Notre lave vaisselle VEDETTE est en panne depuis quelques jours avec affichage d'un code erreur : D 07. Pourriez vous m'aider a comprendre et réparer...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Philippe.philipper

Frigo qui s'allume mais ne fait plus de froid

Bonjour, j'ai dégivré le frigo et un fil apparait, à nu, partant du haut... Il doit s'être retiré de l'endroit où il était et doit justifier la cess...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine ne lave pas mon linge

Bonjour, Mon tambour de ma machine ne tourne plus et il n'y a pas d'eau non plus. Pourtant j'ai vérifié l'arrivée d'eau,et le robinet est ouvert. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Tassimo 40 xx tous lrs voyants clignotes

Bonjour, sur ma tassimo tous ls voyants clignotes

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Problème lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch ref : SMV69N70EU/93 il ne chauffe plus l'eau et ne sèche plus ?? Code erreur E10 . Pouvez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
xplom

Réfrigérateur far

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Far R5322A qui n'à pas 5 ans. Il fonctionnait bien jusqu'à lors mais la le frigo ne refroidit plus. Le congél...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Roulement de tambour.....

Bonjour à Tous Je possède un lave linge à hublot marque LG type WD1174FB. le roulement de palier du tambour est HS.Pour le remplacer faut-t'il sorti...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, Mon lave linge whirpool 6614 ne s'allume plus. Je voudrais avoir le shema elrctrique .Est ce possible? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fait plus de froid!

Bonjour, Hier, j'ai malencontreusement mal refermé la porte de la partie congélateur de mon frigo. Frigo de la marque Beko. La porte est restée ouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four cuisnière beko qui ne fonctionne plus

Bonjour, Du jour au lendemain le four de ma cuisinière a cessé de fonctionner, pourtant les plaques vitro fonctionnent correctement. Sur le manue...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge siwatherm7100 siemens

Bonjour, comment changer le bouton programateur minuteur

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lg

Bonjour, Jai un lave linge sèche linge tactil et il affiche cl que faire ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_jpd87

Mode d'emploi pour lave vaisselle

Bonjour, je recherche le mode d'emploi pour le lave vaisselle Bosch SMV 58 N 90 EU super silence Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
xplom

Panne lave vaisselle

Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselles de marque HAIER modèle DW15-PFE2, il resté bloqué toujours sur le même programme, il m'ai impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Rodolphe

Seche linge aeg lavatherm ref 75380ah3

 Résolu

Bonjour, que signifie le code erreur EH0 sur un seche linge AEG lavatherm ref 75380AH3

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
francoise

Pb relancement de la manchine après résolution erreur f05

Bonjour, grâce au différent post sur le forum, j'ai résolu le pb de l'erreur F05. plusieurs "déchets" coïncés dans la pompe et le tuyau noir sous...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Julie86

Panne congélation sur samsung srl629

Bj, j'ai mon réfrigérateur combiné Samsung SRL629 acheté depuis août 2006, qui a des variations de température sur la partie congélation, il passe de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
C974

Cafetiere tassimmo

Bonjour, ma Massimo toute les boutons clignote pourtant je l`ai nettoyer à la profondeur et elle clignote toujours je l`ai arrêter pendant 5 minute...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction sti864b sauter

Bonjour, il faud lancer le bost sur la grande plaque double pour lancer les 2 autres et recommencer a chaque fois

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Centrale vapeur tf 3700 domena

 Résolu

Bonjour, Ma centrale de repassage TF 3700 DOMENA ne produit plus de vapeur. Le fer chauffe normalement. En appuyant sur le bouton du fer pour appele...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
DOMI91

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, Comment remettre le couvercle de la pompe de vidange de mon lave vaisselle bosch super silence? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Sèche linge

Bonjour, Après avoir lu votre faq, j'ai encore un soucis: les deux voyants allumés, j'ai pù réinitialiser, pas de probleme ensuite, j'ai remis la ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Panne de congélateur

Bonjour, J'ai un frigo de marque Wirlpool 7492 La partie réfrigérateur fonctionne mais la partie congélateur ( en bas) fait bien des glaçons mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

BONJOUR J AI UNE MACHINE A LAVER MIELE W701 QUI FROTTE LORSQUE LE TAMBOUR TOURNE QUE FAUT IL FAIRE?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Branchement carte électronique d'un sèche-linge edc77550w

Bonjour Hier mon sèche-linge est tombé en panne, plus du tout d'alimentation. Je fais quelques recherches sur le net et je vois que régulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Panaman

Ventilation four

bonjour , je dois installer un four encastré et je voudrais savoir si je dois laisser un espace entre le haut du four et le plan de travailainsi qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Whirlpoolawz899

Bonjour, Lorsque les klixons de mon sèche linge ont été changé, le tambour ne s'arrêtait plus, de quoi cela peut il venir? Merci d'avance. C...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Réglage intensité injecteur gazinière

Bonjour, je viens de changer les injecteurs sur une gazinière SABA cu6g61 (que l'on m'a donné sans doc) pour passer au gaz en bouteille, cela foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Panne lave vaisselles whirlpool adp 5822

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP5822 se met bien en route , vidange , et au moment de démarrer s'arrête et la lampe arrêt clignote 6 fois...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Papy35

Cave à vin

Bonjour, J'ai une cave à vin de marque LIEBHERR (vinotech) que j'ai acheté d'occasion il y a plusieurs année. Elle a toujours été bruyante et foncti...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Daniel 26

Frigo americain samsung rsg5ucrs

Bonjour, mon frigo américain a 4 ans après une coupure edf plus de froids un technicien est passer et a changer le compresseur remis le liquide e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Aspirateur bosco sphera 22 bus 55

Je voudrais changer l'enrouleur de cable, comment y accéder. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Plan electrique cuisiniere rosiere modele 797

Bonjour, En changeant la resistance haute de ma rosiere RCM 797 des fils se sont détachés en enlevant la plaque arriere du petit boitier electrique...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Bonjour, mon sèche linge neuf et Fai disjoncter mon conteur ! pourtant machine a laver aucun blême

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge

Mon sèche linge brandt premia smc chauffe mais ne sèche pas ,pouvez vous m'aider merçi Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
voivres72

Lave linge sidex swa 50120

Bonjour j ai un probleme avec mon lave linge SIDEX SWA 50120: J AI L IMPRESSION QUE LA SECURITE DE LA PORTE NE SE DECLANCHE PAS COMMENT FAIRE POUR VE...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

La e vaisselle beko modèle dfn 6832s

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko fonctionne mais ne chauffe plus l'eau? Connaissez-vous cette panne ? Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Senseo

Bonjour, J'ai MA CAFETIERE SENSEO QUI NE PREND PLUS L'eau j'ai fait detartrage eau plus vinaigre mais rien y fait au secoure merci

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur encastrable

Bonjour, Mon combine refrigerateur/congélateur Whirlpool de type CB 304 w ne fait plus de froid au niveau de la partie réfrigérateur. Pouvez-vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, le voyant orange de mon congélateur clignote??? mais mon congel fonctionne. Mais se lance souvent.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000