Les discussions
Débordement eau par le hublot
Bonjour, je possède un lave linge BEKO WMD 56141 à environ 21, le programmateur ne s'arrête plus au remplissage d'eau dans le tambour, j'ai de l'eau...
Lave vaisselle brandt
RésoluBonjour J'ai bien remonter ma pompe de vidange, mais quand je fais les essais sur 1/2h l'eau ne vient pas pouvez- vous me dire ou j'ai fais une...
Probleme température de chauffage sur tucsont47a/2
Bonjour, j ai un lave vaisselle Tucson t47A/2 que lorsque je lance un cycle s arrête en m indiquant code de problème qu'il ne peut pas atteindre ...
Machine à laver wirpool avec hublot
RésoluElle fait un bruit terrible a l'essorage. Elle a également une fuite. Après avoir enlever la plaque arrière, la fuite paraît venir de l'axe du tambour...
Bosh smv401e00eu
Bonjour, J'ai égaré les instructions de montage de mon lave vaisselle intégrable BOSCH SMV401E00EU et je n'ai plus le modèle en papier pour poser la ...
Probleme de fonctionnement refrigerateur
Bonjour, mon refrigerateur whirlpool arc4030cx clignote a l'ouverture
Problème de porte de four
Bonjour, Sur un four scholtes FBG66S la porte se bloque en cuisson. Pouvez vous m'aider SVP. a trouver une solution
Probleme avec ma cafetiere dolce gusto
Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et devient vert. Ensuite quand j'actionn...
Lave linge whirlpool awo/d 4731
Bonjour, Mon lave linge en fin d'essorage fait des à coups et le voyant service s'allume . J;ai déjà changer le filtre à parasites car il avait ch...
Lave vaisselle beko
Bonjour, mon lave vaisselle beko est en panne l'eau n'arrive plus dans le lave vaisselle merci de me répondre
Probleme lave vaisselle brandt d07
Résolumodèle dhf 1132C mon lave vaisselle refuse de demarrer et affiche d07 avec une petite fuite d'origine inconnue.que faire merci
Frigidaire lg 2710 ns
mon frigo LG 2710 ne fait plus de glacon l eau fraiche fonctionnne bien que puis je faire merci
Lave-linge séchant candy evo w 4853 d
Bonjour, Je viens d'acquérir un lave linge séchant Candy evo w 4853d occasion qui fonctionnait et lorsque je l'ai branché chez moi,tout s'allume mai...
Fer à repasser calor express ne fait plus de vapeur
RésoluBonjour Mon fer à repasser est tombé. La poignée s'est ouverte. Les interrupteurs ne sont plus correctement placés. Il ne fait plus de vapeur Je ...
Lave vaisselle beko blanc dfn240
RésoluBonjour, Le bouton rinçage est allumé : rouge. Quel est le problème. ? Merci
Gaziere gaz bompani
Bonjour, j ai une gaziere gaz bompani quand je tourne et que je lache le bouton le four s eteind ( pour que le four reste allumé je dois garder le...
Indesit ufan 300xx ou 400xx
Bonjour, le voyant vert ne s'allume pas?
Panne gaziniere rosiere tri4v
Bonjour, ma gazinière rosière tri4v n'a que trois plaques qui fonctionne, le four ne fonctionne pas ,et je n'ai aucun voyant qui s'allume es-que quel...
Lave vaisselle
Bonjour, j ai le bras haut du lave vaisselle qui ne tourne presque plus ou plus. L eau arrive en jet mais il ne tourne plus. Il s'agit d un LV Sie...
Four en panne
Bonjour, le four de ma gaziniere beko serie CSE67300GW ne fonctionne plus quelqu'un as t'il la solution ? la lumiere du four ne s allume pas non pl...
Frigo américain far us568dgt
Bonjour. Je possède un frigo américain de marque Far us568dgt Après une coupure de courant la partie frigo ne fonctionne plus et l affiche tactile n...
Machine à laver
Bonjour, J ai eu machine à lave de marque béton le tambour ne fonctionne plus 6 ans ke je l ai
Lg
Bonjour, comment faire pour deverrouiller le lave linge LG 9 KLG
Je ne contrôle plus la sortie vapeur de ma centrale calor expres
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer ma centrale vapeur, j'y ai donc versé 1/2 litre de vinaigre blanc à l'intérieur du réservoir et ai fait sortir beauco...
Reaparation frigo condor no fost
Bonjour, ou se trouve la résistance dans mon refregirateur condor no fost
Problème avec tambour de machine
Bonjour, le tambour de ma machine à laver de marque "vedette Egée" et modèle : EG8083 s'est retourné avec du linge non essoré à l'intérieur et c'es...
Plaque signalétique d'un combiné frigo-congélateur en panne
RésoluBonjour, La plaque signalétique de notre frigo-congélateur Brandt ref. GENCOD C3221 acheté en juin 2007 ne s'éclaire plus alors que l''ensemble fonc...
Trop peu d'eau pour mes cafés longs tassimo t 20
Bonjour, ma cafetière ne respecte plus les quantités de liquide des dosettes pour cafés allongés moyens ou grands; elle ne verse qu'une petite quant...
Filtre fss002
RésoluBonjour, j'ai change le filtre de mon frigo américain avec le filtre fss002, l'eau n arrive plus après la pose du nouveau filtre. Quel est le probl...
Lave vaisselle faure modèle lvi578x
RésoluBonjour, La poignée qui verrouille la porte est cassée mais il fonctionne toujours.Puis je la changer moi même ? Ou me la procurer ? Merci ...
Four chaleur tournante en panne
RésoluBonjour, moi j'ai un problème avec une cuisinière de dietrich dci399xe1, en fonction chaleur tournante mon dijoncteur a dijonté et depuis le four ne...
Code erreur 04 sur lave linge fagor ff6213
Résolubonjour j'ai un probleme avec mon lave linge il marque code erreur 04 et il ne se met pas en route ?
Aspirateur ne fonctionne pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un aspirateur miele s274i qui ne fonctionne pas quand on appuie sur le bouton marche. Nous l'avons démonté le courant arrive jusqu'au...
Difference
Bonjour, Quelle est la différence entre le four fb2317f13 et fb2317f11 Sachant que sur ma doc j'ai seulement fb2317f1 tout court Marque de dietric...
Remise en fonction après mise en securité
Bonjour, Suite à un dégât des eaux, mon lave vaisselle AEG favorit, qui n'était pas en marche, s'est mis en sécurité et ne fait que vidanger. commen...
Panne micro-ondes whirlpool
Bonjour, J'ai un micro-ondes Whirlpool MAX 35/WH en panne. Existe-t-il un programme test et comment le lancer depuis la platine de commande ?
Machine à laver brandt premia n'essore plus
Bonjour, Comme l'indique le titre ma machine n'essore plus. Pour info je n'y connais strictement rien en machine bref... en naviguant sur le net j...
Lave linge vedette vlf 8126
Bonjour, J' ai eu une panne indiquant le code erreur F04. Je viens de démonter la sécurité de porte pour essayer d'en acheter une! J'ai voulu en att...
Four highone
Bonjour, Mon four highone a ete acheter en avril 2015. Il n est plus en garantie. Je voulais l utiliser mais il ne fonctionne plus. Les branchemen...
Lave vaisselle vla424 ne vidange pas totalement
Bonjour. Depuis quelques temps , mon lave vaisselle VEDETTE eaux-vives VLA424 ne vidange pas totalement sur les cycles de lavages. Le lave vaissell...
Thomson aquastar 450
Bonjour, Les plombs sautent à la fin du programme. Quoi faire ?
Lave vaisselle neff
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Neff (S51T69X1EU/15) qui est en panne. Il ya 15 jours j'ai changé la pompe de vidange, car il ne fonctionnait p...
Refrégérateur deux portes whirlpool
Bonjour, mon réfrigérateur Whirlpool (02 portes) le moteur continue à fonctionner sans congélation ni froid. mais après arrêt environ 01 journée , le ...
Panne lave vaisselle ariston hotpont
bonjour, j'ai un lave vaisselle ariston hotpoint LSF 825 il m'affiche panne A4 je n'arrive pas a trouvé
Lave vaisselle beko dsn 6835x
Bonjour j ai un lave vaisselle de marque beko référence dsn 6835x . Suite à de l eau retrouver au sol prêt du lave vaisselle j ai sortis celui Ci dan...
Roulement s machine a laver le linge brandt memo active
Bonjour, Je posséde une brandt memo active ref bwt1dt63.eLLE FAIT ENORM2MENT DE BRUIT.j'ai pensé aux roulements hs.Au démontage j'ai reussi a dévis...
Frigo lg gr-l207deg
RésoluBonjour, j ai un problème depuis hier,sur mon frigo americain GRL 207 DEQ de LG .toute les 2 a 3 minutes les voyants du réglage de la température du...
Problème four électrique sur gazinière indesit
Bonjour, Mon four ne chauffe plus... lorsque je tourne le bouton de choix de fonction la lumière du four s'allume, même si je choisi la fonction ch...
Panne sur seche linge whirlpool awz8238
RésoluBonjour suite à une panne sur la carte de commande da la machine (tout était éteint), j'ai remplacé une résistance, une self et et le CI qui sert pou...