Les discussions

Code erreur

Bonjour, code FB sur lave-linge haier comment réinitialisé ???

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
stf_jpd87

Fermeture porte lave vaisselle impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve dans l'impossibilité de fermer la porte de mon lave vaisselle Whirpool adp 2960 WH. Rien n'obstrue la fermeture... Pourta...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
celine

Lave linge arthur martin awt 1010 aa

Bonjour, Et qui, moi aussi j'ai un problème d'essorage sur le " lave linge Arthur martin awt 1010 aa " Si vous avez une solution, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
lepastrou

Problème de dégivrage frigo américain samsung c 2028sr (plus d'eau)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 19 sep il ai en panne J'ai changé la résistance de dégivrage le 5/10 coté frigo, le fusible thermique sur l'évaporateur 17/10,et...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Philippe

Probleme de vidange lave linge proline logic class a pw1150tlw/03

Bonjour, le lave linge ne veut plus essorer, il se bloque, on ne trouve pas la vanne d'essorage, pouvez vous nous renseigner? on a perdu la notice ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Ryangiggs

Panne lave vaisselle whirlpool adp 6536 wh

Résolu

Bonjour chers tous, Après avoir parcouru le forum (et d'autres aussi) je ne trouve pas réponse à mon problème que voici. Mon lave vaisselle whirlpoo...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
stf_jpd87

Brant

Bonjour, J'ai des traces sur les verres] et cuilleres je dois faire koi pour que sa se reproduit plus a chaque lavage ces pareil des traces sur tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne froid frigo samsung rsg5pub

Bonjour, J'ai une panne sur un frigo américain samsung, il ne fait plus de froid, je n'entendais plus le compresseur tourner, alors j'ai changé un...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave-vaiselle smeg sta4846

Bonjour, Mon LV SMEG sta4846 ne vidange plus. ... l'eau est stagnante dans le fond. Après l'avoir vidé, j'ai retenté de le lancer : il fait bien l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver sidex swa 50130

Bonjour, Quand j’apui Sur le bouton start, la machine ne se déclenche pas de suite, puis essaye de se remplir d’eay, mais elle s’a Vite, et les 3 vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Papy35

Bouton du frigo marche arret debranché

Bonjour, le bouton marche arrêt et débranché il y a 2 fiches je ne sais pas dans quel l ordre les rebranchées c'est un electrolux

Papy35

Frigo americain samsung

Bonjour, les lampes exterieurs dans le distributeur d'eau de mon frigo ne fonctionnent plus. Comment faire pour les changer? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J'ai une machine à laver AWO3531 whirlpool programmable. Depuis hier, elle se bloque sur lavage, je suis obligée de l'éteindre, et de rem...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens aquasensor

Bonjour, Après avoir commencé le programme de lavage, environ 1/2 h, il s'arrête et le voyant du robinet s'allume. Je suppose que c'est une problème...

stf_jpd87

Congélateur arthur martin auc 3204

Bonjour, les voyants de marche et de température du congélateur scintillent depuis la mise sous tension il y a plusieurs jours. La régulation de tem...

GildasMuriel83

Cafetiere saeco odea gyro canada

Bonjour, ma cafetière s'éteint du moment ou j'appuie pour me faire un café ?? aucun voyant erreur , comme si tout allais bien et paff après 2 se...

stf_jpd87

Nespresso krups

Bonjour, La machine Nespresso s'arrête et je suis obligée de rester sur le bouton pour qu'elle fasse un cafe normal. Cette machine a à peine un mois...

Daniel 26

Code "le" lave-inge lg f74481wh bruit a l'aide!

Bonjour, J'ai depuis quelques temps le fameux code "LE " sur mon lave linge LG F74481WH et en trainant un peu sur le net je suis tombé sur un post ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon four beko cse6311dx fait disjoncter le différentielle

Bonjour, Il y a un an mon four faisait disjoncter le différentielle après investigation j'ai remplacé le selecteur qui avait des contacts no...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
aiwayfr89

Panne lave-vaisselle beko dfn1422s

Bonjour, pb sur mon BEKO DFN 1422S : à l'arrêt, hors tension, la cuve se remplie d'eau... et donc le flotteur sous l'appareil déclenche la sécurité ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stf_jpd87

Comment nettoyer la porte vitrée d'un four brandt fc 242 ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous et à toutes, j'ai un souci avec ma double porte vitréed'un four brandt FC 242. des saletés se glissent régulièrement entre les deux vi...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mamiecar

Ecot7f 129

Résolu

Bonjour, Comment faire pour dévisser les vis des torcX des roulements sur une ECOT7F 129 Ariston .pas à droite ou gauche merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Laveuse

Bonjour, J’ai une laveuse commercial à monnaie de marque maytag de 20 ans environ.Elle se rempli et quand vien l’temps du lavage j’enttend le moteur...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Daniel 26

Charnières porte four brandt bloqués

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé les charnières de la porte de mon four mais les clapets sont fermés et je n'arrive pas à les ouvrir pour remonter la porte. C...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
stf_jpd87

Senseo qui ne fonctionne qu avec le bouton 1 et 2 en simultané

Bjr Ma senseo avait un soucis. Je l ai réinitialiser comme il est dit sur tout les forum et maintenant c est pire... je suis obligé d appuyer sur le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Jay13

Fuite d'eau bac à glaçons du frigo américain whirlpool

Bonjour, J'ai un frigo américain Whirlpool 858615801000. Après une intervention, changement du ventilateur, lorsque je prends de l'eau au distribute...

stf_jpd87

Lave vaiselle electrolux asf 65090

Bonjour, Recherche notice technique avec plans et liste de pièces de rechange. Merci d'avance

stf_la sudiste

Probleme linge humide beko

Bonjour, j'ai un sèche linge beko j'ai change la résistance le linge chauffe mais reste humide il ne sèche pas et le sèche linge s'arrête au bout de 1...

stf_la sudiste

Réfrigérateur

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur deux portes de marque indesit ne fait plus de froid le moteur fonctionne en continu

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Mouky

Lave vaisselle ocealv124ddw2

Bonjour, Le sel et liquide de rincage clignotent et j’zi Remis des produits mais rien ne change et il ne veut même plus démarrer .. que dois je fair...

stf_jpd87

Problème frigo

Bonjour, Mon frigo américain whirlpool côté frigo ne refroidit pas plus pas des clerage

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor pro express total

Bonjour a tous, problème avec ma centrale calor pro express total. Je la met en marche, le fer chauffe, la chaudière également et après quelque second...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
philippe.hrt

Samsung rsa1uhmg

Bonjour, j'ai un problème avec les glaçons de mon frigo américain. il fabrique les glaçons, ils tombent dans le bac mais la vrille ne tourne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Machine a laver wi 122

Bonjour, la machine s ' allume mais le programateur tourne sans s ' arrêter ?? cela même a vide que se passe t il même sans linge dedans c ' est l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Comment tester une électrovanne ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Possesseur d'un LV whirlpool adp 7551 j'ai un problème sur la régénération. Il n'y a pas d'eau dans le bac a sel, je met en cause l'électrov...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Ms

Cuisinière frigidaire gallery convection écran tactile

Bonjour, Le bouton "start" de ma cuisinière ne foctionne plus mais toutes les autres commandes oui. Comment réparer ce problème. Merci de votre ...

stf_jpd87

Dwhboo lave vaiselle

Bonjour, la liaison en plastique qui va du bas vers le haut pour alimenter le bras supérieur se deboite .comment la remboîter définitivement Me...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch sgi 55e02eu

Bonjour j ai un la vaisselle bosch sgi 55 e02eu , il ne s allume plus et donc ne fonctionne pas , j ai demonté le bouton marche arret qui contient 6...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens code erreur e24

Résolu

Bonjour à tous. Ce matin en vidant mon lavé vaisselle il y avait le code E24 qui s'affichait. Il y a un fond d'eau dans le lavé vaisselle. J'ai enlevé...

stf_jpd87

Whirlpool azb 9472 seche linge voyants

Bonjour, J'ai les voyants nettoyer filtre et vider le réservoir qui s'allument alors que tout est nickel. Avez vous une manip qui pourrait refair...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_jpd87

Mon lave linge hotpoint ariston affiche message d'erreur h20

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le magnifique lave-linge HOTPOINT ARISTON, mais j'arrive pas encore à l'utiliser car 10mn après le lancement , le messag...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, Marque Daewoo model: FRN X22D3CC la partie frigo est congelé et le distributeur d'eau ne fonctionne plus avant ça le ventilateur fais...

stf_jpd87

Réfrigérateur qui congèle ou monte en température

Bonjour, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Je possède un réfrigérateur Samsung RT54ZBTS qui congèle ou monte ...

stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, moi c'est tout le coté frigo qui à congelé, es ce un problème de thermostat ? en même temps j'ai plus d'eau au distributeur en façade d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Elettrobar

Bonjour, Mon lave vaisselle Elettrobar ne fonctionne plus. Il se remplit normalement mais une fois plein le voyant clignote rapidement et plus rien ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four chaleur tournante ne cuit plus uniformément

Bonjour, Mon four chaleur tournante De Dietrich Mle FB2327E1 ou FW2327E1 (pas de plaque d'identification sur le four, juste la notice) ne cuit plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87

Four candy fst 249 x

Bonjour,mon four a 2bouton,un pour la fonction,un pour la temperature,en allumant ,il a dijoncte,jai remis le compteur il nya que l'heure qui sallume,...

stf_jpd87

Mode d'emploi

Bonjour, je cherche une catalogue qui explique le mode d'emploi de la machine à laver wherpool aa700 wre2217 et merci d'avance

stf_jpd87

Four rosière rfa ss 5 vin

Bonjour, La porte de mon four ferme mal et ne se verrouille pas en mode pyrolyse. Que puis-je faire ? Par avance, merci.

stf_la sudiste

Problème sèche linge bosch wtl5400

Bonjour, Mon sèche linge Bosch WTL5400 ne veut pas démarrer, ceci depuis deux ans, régulièrement. Il redémarre sans raison apparente au bout de 1 à ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
stf_jpd87
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000