Les discussions

Fritose uno m molinex schema brancheman eleztrque

Bonjour, fritose uno m molinex schema eleztrique de branchemen

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne de mon frigo americain de marque samsung

Bonjour, mon frigo américain de marque Samsung distribue de l'eau tout seul par moment sans commande. Que dois je faire pour qu'il retrouve son fon...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Beko d'en 2435

 Résolu

Bonjour, Lé lave vaisselle démarre mais ne prend pas l'eau

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Gaziniere sauter

Bonjour, J'ai la plaque ou se trouve la clé qui est bloqué qu'es ce qu il faut faire pour débloquer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Ma plaque vitrocéramique est abimée

Bonjour, Comment redonner un peu de neuf à une plaque vitrocéramique si vous avez une solution Je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Programme rallongé lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai un lave vaisselle bosch activeWater éco super silence série 6 depuis 1 an, très satisfaite, mais cela fait deux fois que le programme ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Sweetheart30

Hotpoint sbl 2022

Bonjour, Combiné Hotpoint Ariston SBL 2022 F/HA S/N 005173013 : la partie frigo ne refroidit plus. Partie Congelation OK. Débrancher pendant 24 h et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Hotpoint ariston bcb 31 aa

Bonjour, Combiné Ariston Hotpoint Ariston BCB 31 AA S/N209285028. Givrage important (plusieurs cm) dans la partie frigo. Partie congélation ok. Débr...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle j ai les voyant qui clignote aux bout de quelques minutes et quand je ouvre la porte y a rien je peux faire quoi

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge candy cgt 136 c' est arrêté en cours de lavage

 Résolu/Fermé

Bonjour, en cours de lavage la machine s' est arrêtée tous les voyants ce sont éteint .impossible de la faire redmarrer, il y a du courant aucun fusib...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Aide pour dépanner une plaque à induction de dietrich et 1706x

 Résolu

Bonjour, J ai une plaque a induction de Dietrich dt1706x 3 feux qui a 5ans et la plus grosse plaque ne fonctionne pas,les 2autres sont ok.de plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Changement thermostat congélateur

Bonjour, Comment changer un thermostat d'un congélateur liebherr Ref : GS 2413 index 24/001 service NR/NO service 9980766-00 Type : 3 6138 4

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Probleme minuterie seche linge bosch avantixx7

Bonjour, j'ai un sèche linge BOSCH avantixx 7 qui ne respecte pas le temps de séchage. L'appareil n'est plus garanti. Il a été complètement nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Ochlache

Lv viva vvd65n00eu ne chauffe plus l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle VIVA (VVD65N00EU/18 acheté en 2013) fait tout son cycle normalement sauf qu'à la fin il se met sur robinet rouge clignota...

16 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Mon four amica ne chauffe pas

Bonjour, Mon four Amica ACV3107B intégré à la cuisinière ne chauffe pas. La manette de température tourne sans déclencher le voyant du thermorégulat...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine a laver whirlpool

Bonjour ma machine à laver le linge essore mal ,il s'allume au rouge , nettoyage du filtre . impossible de le retirer ( whirlpool AWE 8779GG ) comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lessive dans lave vaisselle electrolux

Bonjour, Ma fille s'est trompée de pastille au moment de faire tourner le lave vaisselle et a mis une pastille de lessive. Évidemment la machine s...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sonde de température lave linge

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de marque PROLINE référence PFL612W-F1 affiche le code erreur 3 qui signifie : Sonde de température mal connectée ou défec...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
pat6513

Wirlopoel

Bonjour, jai l eau de mon lave vaisselle qui ne chauffe pas et la vaisselle reste toujor sale est grasse merci de m aider a resiudre ce probleme

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
stf_jpd87

Frigo américain n’arrête pas de sonner et plus de lumière

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai un frigo américaine il arrête pas de sonner comme si la porte était ouverte et la lumière a l’intérieur c'est étein...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
stf_jpd87

Difficulté a utiliser la plaque a induction beko

Bonjour, la plaque a induction Beko de la cuisinière CSE 69301 G est très difficile a faire fonctionner Elle ne s'allume que rarement. Il faut qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
stf_jpd87

Changement de thermocouple 5 feux sur une plaque en verre.

Bonjour, comment faire pour changer un thermocouple d'une plaque de cuisson soge/lux PC517 NF.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Probleme minuterie seche linge bosch maxx7 sensitive

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'ai un probleme de minuterie sur mon seche linge bosch maxx7 sensitive en fait la minuterie se remet a zero au bout de 2 minutes apres la m...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Ochlache

Problemes avec mon frigo americain whirlpool wse5531a+xl

Bonjour depuis quelque temps mon frigo givre au niveau de l anti odeur ou se trouve le filtre bleu et dans le congel aussi en bas . je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Icare95

Manqué de froid côté congélateur mais ok côté frigo

Bonjour, Je possède un réfrigérateur /congélateur ARISTON MBL 1921 CV (FR) qui a été acheté en 2007. Celui-ci possède 2 portes et un seul compres...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Idessitt idl 500

Bonjour, mon lave vaisselle idl 500 indesitt problème le premier voyant ce met à clignoter pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
stf_jpd87

Température du frigo samsung rt 58 want

 Résolu

diminuer la température ,comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Lave linge new pol np 4000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge Newpool np 4000. Avez vous une solution pour l'obtenir? Je vous remercie pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Plaque electrolux qui s'allume puis s'éteint

Bonjour, J'ai une plaque Electrolux qui s'allume bien mais s eteint qq secondes après. Que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch silence plus sm6p1b

Bonjour, Lorsque je veux faite un cycle express je ne peux modifier la durée du lavage qui reste sur 2h55 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Comment tester la pompe du sèche-linge whirlpool awz8812 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis peu de temps j'ai constaté une fuite d'eau de mon sèche-linge (Whirlpool AWZ 8812): -le bac de récupération d'eau en haut à gauche e...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Mon frigo il fait plus froid

Bonjour, Bonjour mon frigo americain.j'ai acheté il y a 2 ans .à parti samedi il fait plus froid est congelé. marque dawoo. FRNQ22DFS.merci ma repon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Quel outils pour ouvrir la cuve d'un polti 1300

Bonjour, Quels outils sont nécessaires pour ouvrir la cuve d'un nettoyeur vapeur POLTI 1300 ? Merci par avance. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Icare95

Centrale vapeur easybox neo, le fer ne chauffait plus

Bonjour, Ma centrale vapeur Domena Easybox Neo est tombé en panne au bout de 6 ans (il y avait bien une garantie de 10 ans... mais contre l'entart...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Icare95

Seche linge thomson air 675c

Bonjour, quand je lance une tournée à sécher, l'appareil fonctionne pendant une dizaine de minutes et annonces que son cycle est terminé le linge a c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Problème avec mon four

Bonjour, j'ai un piano leisure CM09X,le four droit disjoncte dès que je tourne le bouton ,j'ai changé la résistance mais le problème persiste .qui peu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle miele

Bonjour, Je viens de mettre mon lave vaisselle a tourner et kan je l allume au niveau de l heure sa me met 7.0 Lave vaisselle marque miele g1143 sc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Fagor

Bonjour, mon refrigerateur donne l air chaud !

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne machine à laver indesit iwc 5125

Bonjour à tous, Quelque soit le programme choisi lorsque je la mets en route, ma machine à laver se remplit d'eau et émet quelques "clics" sans que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Seche linge candy gdand evo easy case evoc 1379 xb

bonjours j'ai un seche linge candy modele evoc 1379xb qui ne chauffe plus avec un default affiche (e08)pas d'info sur la notice .merci d'avance pour v...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brosse

Calor effectis

Bonjour, J'ai un fer à repasser Calor effectis ,une fois que je le met en marche la vapeur sort du fer et ne s'arrête plus De Bastiani

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne vidange lave vaisselle philips whirlpool turbo silent 256

Bonjour, suite au vidage de la maison familiale (parents décédés) vendue cet été, j'ai récupéré le lave vaisselle mais ni la notice ni la facture d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Changer commutateur four scholtes

Bonjour, Comment démonter la face avant d'un four scholtes FMN 36 1 GAN pour en changer le commutateur SVP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_la sudiste

Secheuse samsung s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, jai une secheuse Samsung (DV42H5000EWAC) depuis 1 an et demi et jai entendu un gros bang et la secheuse s'allume, je vois le temps mais lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Suite a une surtension la carte électronique s est grillée - On a remplacé les composants grillés - l apareil s allume mais ne dém...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge en panne

Bonjour, J'ai un sèche linge SABA CLS 713 électronique à condensation depuis 3 ans qui a toujours très bien fonctionné. Vendredi je m'en suis serv...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Mistouflette

Haier frigo américain

 Résolu

Bonjour, Bonjour Depuis qqes jours mon frigo affiche 9 degres mais jai placé un thermomètre dans un verre d'eau il est a moin 10 tout ewt gelé

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_jpd87

Machine mise en route avec tambour ouvert

Bonjour, Ma fille a mis en route la machine en laissant le tambour ouvert. La machine a chauffé, le tambour peut se refermer mais ne tourne plus. Mo...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_jpd87

Panne de lv

Bonjour, mon lave vaisselle but signature présente une panne, sur le bandau le bouton marche"arrets'/appuyé s'allume les boutons des autres programmes...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_jpd87

W4180h

Bonjour, Lave linge model W4180H Electrolux Affiche erreur 45

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
stf_la sudiste
Résultats 21101 - 21150 sur un total de plus de 50 000