Les discussions

Sos cocotte acticook

Bonjour, Le couvercle de ma cocotte Acticook de Seb ne se ferme plus lorsqu'il est pose sur la cocotte. Merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Cuisiniere far cg5500

Comment changer le bruleur du four

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Joint de porte

Bonjour CLipy Avez vs réussi à changer le joint de votre frigo? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sale

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt est très sale ,quand j ´enleve le filtre pour le nettoyer dessous c'est comme de la boue c'est vraiment dégoûtant...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Changement de roulement pour lave linge

Bonjour, Je voudrais acheter a un ami une machine a laver Whirlpool AWO D-8231 a réparer qui fait du bruit a l'essorage (problème de roulement) m...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver lg direct drive 8 kgs f148452 wh

Bonjour,depuis quelques jours notre machine à laver fait un bruit important lors de l’essorage cela ressemble à des roulements ,mais je pense qu'il n'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Enpenne

 Résolu

Bonjour, comment fer stalation de machine a laver

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35

Tambour machine à laver complètement bloquée

Bonjour, J ai une machine à laver à hublot marque FAR. Le tambour ne tourne plus. La poulie moteur est ok. La courroie ok. Mais la poulie du tam...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque induction sti884bf11

 Résolu

BONJOUR LA PLAQUE COTE GAUCHE NE FONCTIONNE PLUS JE LA BRANCHE TOUT LE CLAVIER S'ALLUME ET APRÈS LES VOYANT S'ÉTEND ET RESTE DEUX PETIT TRAIS MERCI PO...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Nettoyage des vitre porte

Bonjour, Comment démonter les vitres de la porte pour les nettoyer à l'intérieur ? Four Fagor 5H 745

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Papy35

Panne senseo

Bonjour, je possède une senséo des 1ers modèles comme celle ci : Il y a 2 semaines j'ai fais un détartrage avec le produit spécial car elle me f...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Margorantin

Panne lv whirlpoll adg 8440

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir déboucher la canalisation d'eau, mon LV a évacuer l’eau restante a l'intérieur, mais maintenant il refuse de ce rempli ???? l...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Four encastrable sauter sfp930bb

Bonjour, problème en fonction pyrolyse, le cadenas clignote et la porte ne se verrouille pas problème survenu suite à un arrêt sur une pyrolyse pens...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
papy35

Comment reconnecter le drain de decongelation kennemore

 Résolu

Bonjour, le drain de mon frigidaire Kenmore est deconnecter et l,eau sinfiltre a linterieure et cela fait de la glace

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo interfère avec mon wifi et mon service de télévision

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'en ai parlé à plusieurs réparateurs de frigo et personne n'a su m'aider. Depuis quelques mois mon frigo s'éteint et...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lg f8068ldp

Bonjour, Ja une lave linge LG s allumé et reste clinounter tous diode dans le passage de programme

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Wierenga

Bonjour, je cherche a remplacer thermostat carrera neptune 500w sèche serviette no article A09042630329.Uo je le peut obtenir?/

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Aeg sechoir

Bonjour, MOn sèche-linge AEG se met en route mais au bout d’une minute, ET ME MES FIN SUR LE PROGRAMMATEUR ?????????

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Grand problème

Bonjour, J'ai un vieux four Scholtès et ils fonctionne mais ne chauffe plus, il marchait bien encore hier. Je crois avoir accidentellement appuyé s...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awt 2284 2

Bonjour, mon lave linge whirpool ne rempli plus

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
stf_jpd87

Changer réservoir d'eau, frigo américain samsung rs55xdgns1xef

Bonsoir à tous, Voilà petit souci récurrent aux frigos SAMSUNG (cela relève du vice caché) c'est la deuxième fois que cela arrive. J'ai dû chang...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Rabier

Réfrigérateur saba

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus. Pourtant la partie congélateur continue a fonctionner très bien dc je pense que ce n'est pas une gr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ludi19

Lave vaisselle continental edison - celvw1249

Bonjour, l eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus, ( donc dégraisse plus ) y a t il une sécurise ? ou autre chose a regarder ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
RO

E4 f6 lave vaisselle wirlpool adp7346

Bonjour, J ai déjà eu cette panne mais il avait fallu que je réinitialise. Par contre je ne retrouve pas la manip pour le refaire quelqu un a-t-il...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge laden ec329 ne chauffe plus ?

Bonjour à tous, Le sèche linge tourne correctement mais évacue de l'air froid. J'ai lu les autres réponses à des problèmes similaires, ai démonté l...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
kinatas

Bonsoir

ma machine clayton elle se remplie mais ne tourne plus et un voyant c est allume et quand je change de programme elle se vide et se remplie que fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon lave vaisselle renlig de wirlpool pour ikea ne lave plus

 Résolu

Le cycle se fait en entier (admission d'eau-chauffage-des bruits de glouglou au moment du lavage mais l'eau n'est pas aspergée sur la vaisselle-vidang...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
giwo67

Lave vaiselle general electrique

Bonjour, mon lave vaiselle ne se vide pas completement filtre nettoyer general electrique Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Boitier sur groupe wirpool

Bonjour, comment demontè le boitier electrique qui se trouve accolè au goupe modele ART 6070/4 ou RE 3017

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Conduit evacuation de mon combiné gélé

Bonjour Je posséde un combiné frigo congél edison continental depuis 6 mois Le conduit d évacuation gèle , donc l eau qui devrait couler dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Icare95

Whirlpool dwh b00 de ikea

Bonjour, Le lave vaisselle change de programme en cours de cycle, ne s'arrête plus et se met à biper. Quelqu'' un peut il me renseigner sur cette p...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston wmg 1022b eu

Bonjour, j'ai achete un ariston le 15/01/2016 je fait une machine est elle s'arrete et marque f5 quelqu'un serai t'il me dire se que sa veux dir...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Régrigerateur fagor ne coupe pas

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur de marque FAGOR type FC-40LA, il n' s’arrêtait jamais de tourner,j'ai crus que te était hs je l'ai changé ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Icare95

Pompe de vidange du lave linge siemens

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la pompe de vidange du lave linge siemens E14-16 pour la remplacer. Quelqu'un peu m'aider SVP. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème gazinière électrique encastrable whirlpool

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma gazinière électrique whirlpool : elle fait des "tic tic tic..." sans s'arrêter... je vois le petit fil d'électri...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Plaque indiction scholtes erreur f3

Bonjour, Sans raison valable ma plaque a induction Scholtes s'est mise à clignoter sur les quatre foyers message F3 ? Après avoir testé, l'électrici...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge hotpoint 8kg eco 8f1292

Bonjour, a tous depuis hier mon lave linge ne prend plus d eau et reste sur essorage voila se que j ai testé arrivé d eau ok pas de calcaire ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo encastrable bruyant

Bonjour, on vient de me monter une cuisine intégrée avec un combiné frigo congel Laden, celui ci fait un bruit de vibration et les parois vibrent auss...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo amercain samsung

Bonjour, mon frigo americain de marque samsung a un probleme mais je ne sais pas dou cela vien . quand jallume le frigo le termostat du congel se...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo representoire clignote p1 \emf \ bejai \ algerie

Bonjour, j'ai un probleme de frigo representoire du magasin qui clignote p1

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Samsung rse8f/d*

Bonjour, Sur les conseils de la Sudiste il y a 1 mois j'ai fais fondre le gros paquet de glace dans le compartiment réfrigérateur ,il a refonctionné...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo americain dewoo

Bonjour, le moteur tourne quand les portes sont fermée pas de froid pas de cogelation pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_jpd87

Debloquer une carte mère d'un lave vaisselle brandt

 Résolu

J'ai un lave vaisselle brandt VH900JE1/B qui à un code d'erreur 13 soit défaut de surchauffe. la sonde est bien réglée mais la carte mère est bloquée....

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
bigorre 35

Asirateur electrolux (arthur martin) ct 120 ni

Bonjour, J'ai démonté mon aspirateur pour effectuer une réparation et j'ai dessoudé 4 fils sans les repérer (eh oui!). Il s'agit des 4 fils orange, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Daniel 26

Machine a laver laden

Bonjour, ma machine a laver n'essore plus et s'arréte seul au cycle je l'ai faite tourner a vide fait son cycle mais n'essore pas je me suis dem...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Papy35

Frigo americain whirpool

Bonjour, Si ton frigo fait un bruit de clac clac, ou mauvais refroidissement change C1 C2 et les quatre codos et ça repart pour 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
papy35

Miele kff7544 snd ed-3

Bonjour, A la suite d'une coupure EDF mon congélateur-réfrigérateur ne se rallume plus; ni lumière ni leds, ni moteurs. Le disjoncteur qui le protèg...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
papy35

Plaque induction scholtes tip 744 do l

Bonjour J'ai acheté une plaque induction Scholtès TIP 744 DO L en septembre 2012, mon erreur c'est de ne pas l'avoir essayée tout de suite, car je v...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
papy35

La tension est borne du moteur(senegal)

Bonjour, lalave linge c'est le moteur qui ne tourne pas du tout le courentest biein arriver au borne du mateur ref :lave linge AWOE 41048 .

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
papy35

Lave-linge indesit widxl146 qui ne démarre pas help!

Bonjour, J'ai un lave linge widxl146 qui depuis quelques jours refuse de démarrer. Il s allume sans problème, mais lorsque je lance un cycle, cel...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 30351 - 30400 sur un total de plus de 50 000