Les discussions
Congélateur vertical servis s35ha/2p ne démarre plus
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant: Mon congélateur vertical SERVIS S35HA/2P ne démarre plus après une longue période d'arrêt. J'ai débranch...
Frigo samsung en panne
Bonjour, je possède un frigo americain Samsung RSA1DTPE depuis quelques années. Il y a deux mois il tombe en panne, il ne fait plus de froid, la catas...
Frigo en panne après déménagement
RésoluBonjour, Comme beaucoup de personnes sur ce forum j’ai un soucis avec mon frigo/congel après un déménagement. C’est un indésit qui date d’environ ...
Ll l.g. électronique
Bonjour, mon LL L G électronique 140 GTR 7Kg WD 14701 TDP 10 ans au milieu du dernier l’essorage 1400T a fait un bruit de casserole jusqu à la fin...
Pannef21 un lave linge bosch max7 vario perfect wae28365ff/07 f
Bonjour, Bonjour apres avoir changer les charbon sur mon lave linge F 21 s affiche toujours merci de me donner le code pour qu il puisse repartir je...
Fuite d'eau vers l'exterieur de mon frigo samsung rl 60 geesw
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je constate un fuite d'eau à l'exterieur de mon frigo congelateur samsung RL60 GEESW. Il n'y a pas de goulotte visibl...
Whirlpool
RésoluBonjour, jai transporte mon refrigerateur en position allonge et jai fait apparement la connerie de le brancher aussitot depuis il fait plus de f...
Panne lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je viens demander votre aide pour m'aider à dépanner mon lave vaisselle. C'est un Whirlpool ADG 699 NB Il affiche F3 et il ne cha...
Machine a laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?
Bonjour, Machine à laver candy a l'essorage elle s'emballe et sent le brûlée ?
Lave linge hotpoint ariston
Bonjour, mon lave linge hot-point ariston affiche rinçage au beau milieu du lavage qu'il soit court ou long . merci de m’aiguiller.
Lave vaisselle hotpoint lfta+m284a
Bonjour, La pompe de mon lave vaisselle se met en route, l'eau arrive normalement (je l'entend dans le tuyau d'admission) puis il sonne. Le numéro d...
Vitre decollee
RésoluNous avons une gaziniere electrolux sensation(arthur martin).La vitre interieure du four est decollee. Mais le support qui la tient est collé à la por...
Voyant orange en continue sur congelateur beko
Bonjour, suite a un orage mon congelateur a un voyant orange allumé en permanance et il congele beaucoup plus(aliment dur comme du beton) comment le r...
Seche linge aeg
Bonjour, mon seche linge ne recupere pas l’eau dans son bac mais il coule derriere Le seche linge est neuf 3 jours Que faire Merci
Pressostat 300mmh0 vs 400mmh20
Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus, et je suspecte le pressostat .. cependant je n'en suis pas sur. j'ai trouvé un modèle identique, mais ...
Joint bas lave vaisselle
Bonjour J'ai un lave vaisselle de marque california WQP12 9240D J'ai lavé les joints et celui du bas était tout noir et laissait des marques, s'attac...
Frigo haier
Bonjour, j’ai un frigo haier je ses plus pour le ternosta pouvai vous m’aider j’ai un fil jaune vert et un file blanc et un fil maron sur le ternosta ...
A quoi sert le panier à sèche linge?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un sèche-linge de marque INDESIT IDCAG35B, et il a été livré avec un petit panier métal blanc et je ne sais pas à quo...
Lave vaisselle saba lwstc44m1185
Bonjour, lorsque j'allume mon lave-vaisselle e4 s'affiche pourquoi
Panne sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge Candy est en panne.Hier soir j'ai eu une coupure de courant mais je ne savais pas d'où ça venait.Aujourd'hui,lors de sa mise...
Sèche linge candy grand vita symbole fleur?
Bonjour, Un symbole fleur ( de coton) reste allumé.... je viens de 'acheter ce sèche linge.... et sur la notice aucune signification ! Merci
Mon lave linge bosch série 6 wat 24320ff
Bonjour, mon lave linge Bosch série 6 Wat 24320FF affiché un cadenas et ne se met pas en marche
Plus d affichage sur lv beko dsfs 6635 et ne veut plus demarer
Bonjour, Problème avec lv beko dsfs 6635 Plus d affichage et ne démarre plus Vérifier bouton démarrage ok Suivi toute alimentation tout ok J...
Les 5 allumages générateur d'étincelles activé en permanence après coupure d'éle
RésoluBonjour, Après une coupure de courant j'ai les 5 allumes feu, (générateur d'étincelles), de ma plaque à gaz Arthur Martin AGS7524SX qui sont activ...
Coup dans une plaque à induction
Bonjour, J'ai laissé tomber un objet qui a fait un coup sur un des disque de la plaque. Puis je remplir le trou avec qq chose ,? Vaut-il mieux la ...
Machine laver indedit 100ma
Bonjour, Ma machine ne vidange plus
Mon frigo ne fait pas de froid
Bonjour, Mon frigo américain de marque le model FRN-X22D3CC NE fait pas de froid On avait de poussière sur le radiateur Le ventilateur fonctionn...
Lave vaissellewirlpool adg 8442/1nb
bonjour j'ai un lave vaisselle wirlpool ADG 8442/1 NB le voyant indiquant le manque de sel ne s'allume pas lorsqu'il manque du sel, celui du liquide ...
Machine a cafe tasimo
Bonjour, J ai eu une tasimo que l on ma offert il y a quelque temps jusque la rout va bien elle et fonctionnais bien et j ai fais un détartrage avec...
Lave vaisselle whirlpool adp 7572
Bonjour, Le voyant sechage se met au rouge .que faire? Merci
Tachymètre lave linge fagor ff1005
Bonjour, J'essaie de remettre en état le lave linge de ma belle mère qui présentait un certain nombre de problèmes : charbons usés remplacés, foncti...
Brandt dhf825 alterne d01 et d07
Bonjour, mon lave vaisselle Brandt à commencé par une erreur D07 (pb de vidange), j'ai demonté la sortie d'eau soufflé/aspiré dans le tuyaux. J'ai r...
Frigidaire
Bonjour, la lumière de mon refrigerateur est allumée mais aucun bruit .. est ce normal ?? Bizarre parce que je lai laissé plus de 24h débrancher et ...
Seche linge lg td-c70215e
Résolu/FerméBonjour, J'ai un code panne qui s'affiche tE3 à quoi correspond ce code????? Merci pour une réponse
Four samsung qui ne s’allume plus
RésoluMon four Samsung bq1q4t090 s’est arrêter en pleine cuisson, il ne s’allume plus je l’ai ht y’a 3 ans mais cela fais seulement 3 mois qu’il est install...
Lave linge scholtes smle 129 encastré : porte bloquée
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge est en panne (il fait disjoncter le compteur) rempli de linge. J'ai vidé l'eau par le tuyau et la trappe avant en bas. Mai...
Frigo marque beko modèle cn47520gb
Bonjour,mon frigo marque Beko CNE47520GB ne refroidit plus par contre le moteur et la lumière ça marche vous pouvez m'expliquer ça dit a quoi ? merci
Générateur de vapeur
Bonjour, Mon générateur de vapeur me renvoie de l'eau dans le hammam au lieu de la vapeur or au depart il signalait erreur je lai detarter maintenan...
Probleme four cuisniere
Bonjour, J ai une cuisinière de dietrich vitroceramique ,référence DCI499XE11,sur l ecran d accueil il y a un cadenas que je n arrive pas a enlever ...
Erreur dhe sur lave linge séchante lg wd14311rdk
Résolu/FerméBonjour, j'ai une erreur dHE sur ma machine à laver séchante après environ 8 minutes de séchage. J'ai commencé à investiguer et tester certains él...
Machine a cafe dolce gusto krups oblo
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment enlever le réservoir d'eau pour y mettre l'eau
Problème allumage four
Bonjour, Fonctionne: - l’horloge - le ventilateur (programme le nécessitant ) Fonctionne pas: - la résistance ...
Frigo americain samsung rs7687fhcsl
Bonjour, je me suis lever ce matin et mon frigo ne fonctionne plus, plus d'affichage plus d'eau fraiche plus rien plus d'éclairage. quelqu'un sai...
Panne sur mon sèche linge indesit idpa 745
Résolu/Fermébonjour a tous Mon sèche linge à 3 ans donc plus garantie et le problème et le suivant quand je le mets en marche il fonctionne 2 mm et après tous...
Problème démarrage réfrigérateur américain
Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain SAMSUNG rsh1deis qui ne fonctionne plus. En première intention, j'ai complétement nettoyé la grille d'aé...
Frigidaire
Bonjour, Mon frigidaire Fagor innovation Electronic cooler émet des clics mais ne s'enclenche pas donc il ne fait plus de froid,pouvez vous m'aider ...
Lave linge beko tambour ne tourne pas
Bonjour, Lorsque je mets en route mon lave linge, celui ci se rempli d'eau, stagne pendant 1 ou 2 mn puis se vidange. Lorsqu'il n y a plus d'eau, la...
Générateur de vapeur ks 200a
Bonjour, Mon générateur de vapeur ks200a marque le message d'erreur et cogne comme si on frappait un marteau dessus ? Pourtant je lai nettoyer et ...
Problème tambour tourne mal mais courroie ok electrolux lave linge sechant eww14
Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne m'en sort pas et j'ai besoin d'aide... et je ne peux pas me permettre financièrement de faire venir un...
Led tv
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si je peut tester un bandeau complet de led tv avec un chargeur avec deux file + et - sur le + et - du bandeau ...