Les discussions
Ma cafetiére ne coule plus
Bonjour, la capsule de café c est percé il y avait du café partout j ai débranché la cafetière ;nettoyé sans tremper la cafetière dans l eau.j ai v...
Frigo congel les aliments
Bonjour, Mon frigo congel les aliments c'est un Samsung Rt59wbts
Lave linge boschwae28217ff
Comment remplacer le flexible d'évacuation sur ce lave linge BOSCH WAE28217FF. Merci.
Lave vaisselle qui ne démarre plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne se m'est plus en marche , il est branché les témoins s'allument, l'arrivée d'eau n'est pas coupée , je n'arrive pas à...
Whirlpool classe aaa
Bonjour, j'ai un lave vaisselle qui s'allume mais il démarre avec un bruit un petit moment après s’arrête. merci de me conseillez
Four whirpool akz748
Bonjour, De retour de WE, le four ne veut plus fonctionner sans tout faire disjoncter Dès que les résistances se mettent à chauffer, il fait coup...
Au secours les internautes
Bonjour, Apres deux jours à désespérer autour de mon four svp un coup de main... four electrolux EOC 45441 coupure de courant sans raison, puis pl...
Cadre afficheur sur frigo samsung rl 34hgsw1
Bonjour le voudrai changer le cadre afficheur de température sur la porte de mon frigo , comment faut il s'y prendre . je vous remercie du temps que...
Lave linge daewoo dwd f2281
Bonjour, mon lave linge Daewoo dwd f2281 ne s'allumait plus, j'ai vérifié la prise électrique, sécurité portière tout était normal, j'ai démonté la ca...
Panne frigidaire
Bonjour, j'ai un frigo 02 portes avec 02 tiroir congélation en enlevant un couvercle à l’intérieur de la partie congélation je constate de la glace....
Seche linge far
Bonjour, J'ai un soucis av mon sèche linge de marque far qui ne tourne plus sauf si on le pousse manuellement donc qu'est ce que ça peut etre
Combi refrigerateur congelateur aeg s75388 kg2
Bonjour, Le réfrigérateur a affiché une température de +6, puis +7 jusqu'à +9 et le congélateur est remonté de -18 à - 8 J'ai vidé le congélateur (...
Frigo samsung
Bonjour, J'ai mon frigo américain Samsung qui ne refroidi plus ni le congel ni le frigo , je l'ai débrancher depuis 26 jours et rebrancher mais qui ...
Bol mixeur rotor cassé
RésoluBonjour, J'ai un mixeur rotor r1 j'ai casse le bol en verre et je n'arrive pas à en trouver, pourriez vous m'aider s'il vous plaît.merci d'avance.so...
Lave vaisselle bosch
bonjour pas d'arrivée d'eau dans le lave vaisselle il y a un electro vanne à l'arrivée comment le débloquer,je pense que c'est la cause c'est un log...
Modèle smv41d00eu/ui type sl6p1b
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch depuis 2 mois et sur la notice que je possède en mode eco il est écrit que le temps de lavage est de 1h05 et...
Avis sur l achat d une table de cuisson avec four
FerméBonjour, je veux acheter une table cuisson avec four multifonction de marque gorenje a 800 euros je demande votre avis sur ces deux articles et me...
Problème de lave vaisselle
Bonjour je viens d'avoir un lave vaisselle Laden c 879 quand je le lance il clignotte 7 fois et impossible il fait que sa et j'ai bon essayer tout se...
Frigo américain samsung
RésoluBonjour, Mon congélateur fonctionne sauf les glaçons. L'eau arrive bien dans le bac mais ne se transforme pas en glaçon Merci pour vos avis
Plus d'affichage sur congelateur wirlpool afg 355/h
Bonjour, depuis ce matin, alors que le congélateur fonctionne, il n'y a plus d'affichage sur le bandeau. La température relevée à l'aide d'un thermo...
Vérifications électro occasion : demande de conseils
RésoluBonjour, J'ai un petit budget pour m'installer dans mon nouvel appart. Je pense regarder sur leboncoin pour trouver de bonnes occasions, aussi j'a...
Lave linge indesit witxl 129
Bonjour, Je cherche à retirer le couvercle de la machine pour un problème de rouille mais il y a un cache en plastique devant les charnières. Impos...
Type de colle pour un frigo
bonjour je suis à la recherche de colle pour réparer le gond de la porte du congélateur de mon frigo, quelqu'un pourrait-il me dire de quelle colle u...
Plaque vitroceramique high one hig
Bonjour, Jai une plaque de cuisson vitrocéramique de marque High One Hig quant je l'allume sa fait L je reste appui sur les bouton que la notice me ...
Erreur 5 machine a laver proline logic
Bonjour, mon lave linge se met en erreur 5 et le remplissage se fait difficilement. Que puis-je faire ? Par avance merci pour votre réponse.
Samsung frigo américain
Bonjour, Mon frigo américain samsung réf: RSH7GNSP1XEF se ferme mal coté réfrigérateur, la poignée à dépression intégrée est la cause.
Remontage séche linge candy cdv660
RésoluBonjour à tous. Je viens sur ce forum car j'ai un problème de taille. Après avoir changer la carte de mon sèche linge candy cdv660 il me reste un fi...
Sechoire awz8992
bonjour mon sechoir démarre normalement puis il s’arrête en faisant retentir une sonnerie puis le courant se coupe sans indiquer de code d'erreur, si...
Lave linge siemens e 12.36
Bonsoir Notre lave linge Siemens donne un message d'erreur F21 Pouvez vous me donner un diagnostique Aussi le led du bouton M/À ne s'allume plus...
Machine a laver
Bsr ma machine a laver beco s'allume me ne tourne pas je ne c pas ou elle est la panne
Problème centrale vapeur calor express
Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor express, modèle 2912/A 3.12 104. J'ai du courant partout mais elle ne chauffe pas et les voyants ne s'allumen...
Lave-vaisselle
Bonjour j'ai acheté mon lave-vaisselle occas, Arthur-Martin Electrolux Mod ASI6233N Type 911D92 1T dont je pense que la résistance ne fonctionne plus ...
Mon frigo américain ne fait plus de froid
Bonjour, j'ai un frigo américain Daewoo FRNQ21Dcs le compresseur fonctionne il chauffe. un professionnel est venu mettre du gaz il ma dit ensuite que...
Bruit étrange sur un sèche linge de marque hoover ref hv 71 x
RésoluBonjour, Help!!! Lorsque mon sèche linge se met en route, il fait un bruit épouvantable (grincements). Et je ne sais pas ce que c'est (est-ce la co...
Congélateur de mon frigo américain samsung.
Bonjour, En rentrant de vacances j'ai eu la désagréable surprise de trouver mon congélateur en panne. Les produits avaient coulé,le congélateur affi...
Bosch kgv 36vw 30s
Bonjour, bosch kgv 36vw 30s j ai cette appareil il fonctionne sur super mais sur les numero2-4-6 la sa ne fonctionne practiquement plus
Lave linge panne
Bonjour, ma machine indesit iwc7125 type LB2006C ne tourne plus du tous j'ai que deux voyant qui s'allume après un qui qui clignote tout le temps la c...
Problème avec lave vaisselle encastrable whirpool dwh b00
Bonjour Mon lave-vaisselle Whirpool DWH B00 s'arrète au bout de 20 minutes en position rincage avec des bip sonores constants. J'ai récupéré une noti...
Frigo americain
bjr, j'ai un frigo americain de marque samsoug fk190q-l2u. Je n'ai plus d'eclairage a l'interieur du frigo. J'ai changé l'ampoule avec 2 ampoules de d...
Machine a laver la vaisselle essentiel
RésoluBonjour, mon lave - vaisselle ( ESSENTIEL b ELV 472b ) le portillon de la pastille ne s'ouvre plus ? peut remédier a ce problème merci
Lave vaiselle valberg 15c39bvt
RésoluBonjour, Mon lave vaiselle programe bloquer sur eco 2.50 meme en debloquant appui 3 secondes ça boque avez vous une solution merci.jef.
Déverrouillage
Bonjour, Pil611b18e plaque induction boch Je voudrais savoir comment deverrouiller ma plaque. Merci Cordialement
Four rosiere
Bonjour, Après utilisation de mon four rosière la ventilation continue à fonctionner et ventiler sans s arrêter que faire?
Panne de tambour sur sechelinge vst6610
RésoluBonjour, Bonjour, Je detterre cet ancien post car il vient de m'arriver exactement la même panne. Le tambour ne tourne plus. J'ai démonté l'arrier...
Tuyau gaz "à vie"
RésoluBonjour, Ma grand-mère m'a parlé d'un tuyau de gaz à vie que lui avait posé GDF il y a quelques années. Savez-vous si GDF ou GDF SUEZ ou Engie ou...
Micro ondes ne chauffe plus
RésoluBonjour, Mon micro ondes Panasonic inverter modèle NN-SN668W/SN668B ne chauffe plus. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci
Mon refrigéraeur congéle
Bonjour mon réfrigérateur de marque Domotic Americana de mon camping car congéle il fonctionne sur le 110 ou avec le gaz la température dans le réfrig...
Pourquoi j'ai des peluches sur le linge noir ?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un lave linge Arthur Martin AWT 1356 AA. Depuis quelques semaines le linge de couleur noir est recouvert de plein de petites fib...
Lave vaisselle bosch sgs53e22ff/31
Bonjour, comment peut-on vider le bac de récupération en bas du LV proprement?? mon voyant d'arrivée d'eau était allumé, donc après avoir checker ...
Lave vaisselle rozières 6 trio- disjoncte dès la mise en marche
Bonjour ! Mon lave vaisselle ci-dessus cité ne fonctionne plus. A la mise en route, il se remplit, commence à tourner puis 2 à 3 minutes après, tou...