Les discussions

Four rosieres rfs5500pnx bloqué en mode demo

Bonjour à tous, Alors voila du jour au lendemain mon four s'est bloqué en mode démo et je ne sais absolument pas comment enlever cette fonction, sach...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave-linge

Bonjour Mon lave-linge indesit iwc 81282 ,ne me débloque pas l'ouverture du hublot après la dernière vidange . si vous pouvez m'aider je vou...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon tambour ne tourne plus de mon lave linge

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver samsung qui a presque 5ans qui fait tous sont cycle normal sans faire tourner le tambour. J'ai regarder la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Combiné whirlpool arc6630 (plus assez de froid)

Bonjour, Nous avons un combiné WHIRLPOOL ARC6630 depuis 13 ans ; depuis quelques semaines, il ne fait plus assez de froid dans la partie réfrigéra...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mettre mon micro ondes à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre o l'heure mon micro-ondes modèle Samsun Ref. NQ50h3130.BM ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo froid brassé

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo froid brassé, transport allongé sur le coté, après 16heures debout je l'ai branché, mais il ne fait pas de froid...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Défaut d'affichage frigo samsung rsg5

Bonjour, L'affichage numérique de notre frigo américain ne fonctionne plus à différents endroits du cadran. Les températures ne saffichent plus. Seul...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Four a micro onde samsung mise a l'heure

Bonjour, j'ai micro onde Samsung TDS et je voudrais le mettre a l'heure. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Suzon

Centrale vapeur phillips gc 9220ma

Bonjour, ma centrale vapeur phillips GC 9220 chauffe fait de la vapeur pendant 2 ou 3 mn puisque plus de vapeur il faut que je l arrête laisse refroi...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Lave vaisselle rosière (rlf210)ne démarre plus après bug vidange

Bonjour à tous, Je recherche des conseils suite à une panne de mon lave vaisselle. Symptômes: suite à un programme, le lave vaisselle s'est arrê...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mal. electrolux inspire arthur martin

Bonjour à tous à toutes , besoins d aide merci... Soucis avec mon tambour qui ne tourne plus, auparavant quelques signes inquiétant lors de l essorage...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Axe commutateur four rosière cassé

Bonjour, Je dispose d'une cuisinière Rosière RCV6982 de 2007 comme celle sur cette annonce: https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/2979556/ROSIE...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Icare95

Frigo samsung

Bonjour, mon frigo a 3ans il s'est arrêté dun coup le problème est que le moteur fonctionne la lumière s'allume mais il ne refroidit pas qu'es que vou...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo beko ne refroidit plus

Bonjour, J'ai un frigo/ congelateur de marque beko, il a 4 ans et il ne refroidit plus. J'entends le bruit dun ventilateur et un cliquetis toute l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo americain far us 568 dgt

Bonjour, je possède un frigo americain far us 568 dgt . Mon problème est que la partie frigo congèle et je n'ai plus de distribution d'eau ni de gla...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
tilo02

Soucis de lave vaisselle brandt dfh520

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt DFH520 HB1BBRFFA Quand j'appuie sur start il vidange et il ne se passe rien pendant environs cinq minute,...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Je suis en panne avec mon sèche linge Indesit a condensation ID 75. Le voyant vider le bac est allumé en rouge et le sèche linge ne sèch...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche-linge marque viva réf : wkv4a100ff

Bonjour, je viens d'arriver dans un appartement, il y a ce sèche linge, quand je tourne le bouton , aucun programme n'est accessible, j'ai nettoyé les...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge laden top ev1045 en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et tout mes voeux pour 2012, voila mon probleme je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045 réf / 8584104229050 detail lors ...

28 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung fuit à l'intérieur rt57eams

Mon frigo Samsung RT57EAMS fuit je retrouve régulièrement de l'eau sous les bacs à légumes que dois je faire. Qui peu m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Kaki

Four encastrable pyrolyse sauter

Bonjour, Le canas reste affiché et le four ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f05 sur machine à laver indésit iwd91282

 Résolu

Bonjour, Ma machine est encore pleine d’eaU et bloquée avec message d’erreur F05....que faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Défaut voyant lumineux bac plein sur seche linge

Bonjour, J'ai mon seche linge de marque CANDY GO DC 38T , au bout de 10 minutes environ de fonctionnement celui-ci indique que le réservoir d'eau do...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb 8570

 Résolu

Bonjour, j'ai les voyants vide reservoir et nettoyage filtre en rouge clignotant, mon seche linge ne demarre plus auriez vous une solution type AZ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Fuite sous un lave linge laden ev 8359

Bonjour je possède un lave linge Laden EV 8359 qui a déjà plusieurs années, il fuit en dessous, à droite semble t-il; il se met à fuir, quelques goutt...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo liebherr iks 2420

Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents posts, et j'ai vu que la sudiste parlait du liebherr et semblait s'y connaitre en fait j'ai un pro...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
cyclone05

Frigo

Bonjour J ai vendu un frigo fonctionnelle à son depart arrive chez la dame il ne va plus elle dit même empoule ne s allume pas bizarre mais on couch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Plaque induction sti984x2 bloquee

Bonjour, Comment enlever la sécurité sur les plaques

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo tourne non stop

Bonjour, j ai un frigo indesit qui n a que 3 ans. Il n y a pas de congelateur juste frigo. Cela fait maintenant 2 semaines qu il fait du givre sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Urgent machine lave veisselle brandt

Bonjour, j ai une brandt il s allume mais il se fixe sur le programme eco et fait un signale et pas moyen de changer il ne lave pas merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo ne fait plus du tout de froid

Bonjour, Je possède 1 frigo hotpoint ariston quadrio qui ne fonctionne plus en partie frigo Le congélateur lui fonctionne très bien Il a 7 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Aeg lavamat 74640 dysfonctionne

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge AEG öko lavamat 74640. Voici les symptômes : - après avoir sélectionné un programme (par exemple blanc 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge faure fteb 278 carte electronique

Bonjour tout le monde Mon sèche linge ne chauffe plus j'ai pu tout tester et faire le diagnostic grâce à ce forum et je vous en remercie. Le code er...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Problème d ‘eau dans les bacs

Bonjour, J ai un frigo américain Samsung modéle RF62QEPN1/XEF avec petit congèle en bas et depuis le début il y a toujours de l eau dans les bacs à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Dosette permanente tassimo

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il des dosettes permanentes pour les cafetières tassimo

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, ma machine fait un bruit lors de l essorage très fort, tremble enormement(au point de faire trembler l etage de notre maison. ) elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosh silence

Bonjour, J'ai remplacé mon lave vaisselle par un bosh silence speed star et quand je veux lancer le cycle j'ai le temoin du robinet qui reste rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_la sudiste

Panne four pyrolyse encastré "sauter ". année 2011

 Résolu

Bonjour, Mon four ne donne plus signe de vie. Il a commencé il y a quelques mois à s'eteindre et se rallumer seul( horloge clignote). Puis plus t...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sèche linge ces 60

Bonjour, il ne chauffe plus. Je réarme la sécurité ça fonctionne mais au bout d'un certain,le chauffage s'arrête et je dois à nouveau réarmer la sécur...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Vidange intempestive du lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle ariston hotpoint ,la pompe de vidange se met en route toute seul même avec la porte ouverte le flotteur à été changé, ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver faure 1100m affiche lookeed et ne pas

Bonjour, ma machine affiche lookeed et ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo qui gele

Bonjour, Jai un frigidaire tout frigidaire pas de congélateur de marque whirlpool. Ca fait un bout . Le matin quand je l’ouvre je vous que ma salade...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle

Bonjour, j ai un vieux lave vaisselle Bosch depuis hier il ne veut plus fonctionner il y a de l eau dedans qui ne s écoule plus et il ne veut pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Grosse galère sur beko wmb 81441 mc

salut a tous, je suis nouveau et j'ai grandement besoin d'aide!! j'ai remplacer la manette plastique cassée du hublot sur cette Beko WMB 81441 MC, ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
stf_jpd87

Changement tuyau d'eau frigo américain

Bonjour, J'ai un soucis avec la durite d'eau de mon frigo américain DAEWOO electronics FRS2031IAL qui s'est cassée en bas à gauche à la base de la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Bricolo

Problème de froid dans le frigo

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigo HOTPOINT EBL 18221F j'ai mon congélateur qui fonctionne normalement, mais plus de froid dans la pa...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
dams47240

Demontage panneaux latéraux sèche linge bsl 50010

Bonjour à tous, j'ai démonté les panneaux avant et arrière de mon sèche linge Bluesky BSL 50010 ; J'aperçois la courroie tout abimée et enroulée auto...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Frigo congel gorenje qui ne marche plus

bonjour a tous je rentre de vacance au bout de 4 semaines et mon frigo congel gorenje qui a 8 ans ne fait plus de froid du tout. je l'avais debranch...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
stf_jpd87

Miele w classic bloquage suite code erreur f138

Modèle Miele W Classic. deux lampes clignotent," arrivée d'eau et écoulement d'eau se sont allumées. le code d'erreur F138 s'affiche dans le cadrant. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MURETNine

Combiné refigerateur congelateur samsung rt58wasm

 Résolu

Bonjour, l'affichage du congélateur clignote -19 a l'intérieur sur le thermomètre affiche -30 comment démonter l'afficheur numérique il n'y a a...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
gmtr
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000