Les discussions
Tambour machine a laver whirpool frontal awe 6316 ne tourne pas
Bonsoir et merci pour votre écoute et votre aide. j'ai démonté la machine et remis en place la courroie. Le tambour tourne mais la courroie tombe tou...
Comment démonter un aspirateur tornado toce2105?
Bonjour, j'ai récupéré un aspirateur (tout est dans le titre) qui semble marcher correctement sauf qu'il chauffe rapidement. Je voudrais jeter un œi...
Machine à laver en panne
Bonjour, Ma machine à laver ELECTROLUX ne fini pas son cycle et donc il reste de l'eau dedans. Pour évacuer l'eau je tourne légèrement le programm...
Mon lave linge se vide et se rempli en continu !
Bonjour à tous, j'ai une Vedette TLA 55 à hublot qui me rend chèvre ! Tout a commencé il y a plusieurs semaines par un grand bruit lorsqu'elle a...
Congélateur whirlpool tourne en permanence + yoyo entre -18° et -6° ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un congélateur Whirpool AFG8220NF ” 6th Sense“ de 2008 J’ai le problème qu’il tourne en permanence et que la te...
Lave vaisselle valberg 12c47 bsc
Bonjour, je mes mon lave vaisselle en route il se rempli d'eau et puis Il gligote tout le temps je sais pas se qu'il se passe pouver vous m aider
Cave de vieillissement
Bonjour, La porte de ma cave à vin électrique est bloquée. Je n'arrive pas à l'ouvrir avec la clé 6 pans Avez-vous déjà rencontré ce problème?
Liquide vaisselle dans le compartiment du sel
Bonjour, j'ai mis du liquide vaisselle dans le compartiment à sel de mon lave-vaisselle. J'ai lu sur un post qu'il fallait aspirer ou remplir d'eau ...
Comment débloquer le tambour de mon lave-linge top ?
Résolu/FerméBonjour, ma machine a laver Hoover HTV 913 avec la porte au dessus est bloquée, lors de la dernière mise en marche j'ai entendu un bruit (un boom) pui...
Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait pas de glaçons ?
Résolu/FerméBonjour Mon frigo americain Daewoo FRN 20 DEV ne fait plus de froid en haut du congélateur ni des glaçons. Le ventilateur qui devrait refroidir le ba...
Panne suite à porte bloquée sur four encastrable faure fm620x
Porte bloquée sur four encastrable FAURE FM620X après pyrolyse. J'ai débloqué la porte en soulevant manuellement le mécanisme qui devrait être actionn...
Panne du micro ondes d'un four combiné siemens
Résolu/FerméBonjour, J'ai un four Siemens combiné (four multifonctions + micro ondes), et nous avons fait une mauvaise manipulation : nous avons mis en route le...
Lave linge indesit witl 1001
RésoluBonjour, Alors j ai ma machine à tourner normalement sur mon programme habituelle de la mousse à commencer à sortir pas le couvercle de fermeture de...
Coldis softlin congelateur aremoire
Bonjour J ai mon congélateur qui ne s arrête pas Il est sur 3 temperature-20 témoin orange allumer et l interrupteur sur 1 Quequ un peu me dire p...
Probleme de refroidissement du frigidaire
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigidaire américain daewoo, le congélateur refroidit une fois sur deux et de même pour le frigidaire, po...
Problème avec vitrocéramique zanussi zkt 621 ln - plaque reste en surchauffe
RésoluBonjour, Dès que j'allume une plaque de ma vitrocéramique, la plus grande, elle reste en surchauffe et ne s'éteint plus! Je pense que le problème a ...
Numero de gicleure gaz de ville cuisinière sentraxe 6402xgrs
Bonjour, je cherche un tableau pour changement des gicleur gaz butane en gaz naturel
Où trouver la notice thermor multicuisson pyrolise ?
Résolu/FerméBonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un four Notice Thermor Multicuisson pyrolise. Merci de votre aide.
Lave linge samsung
Bonjour, mon lave linge samsung et reste bloque sur le Programe de laine j'arrive a change le programe
Le four de ma cuisinière s’éteint au bout de 15 minutes de marche
voila j'ai une gazière de marque Arthur martin ancien ,model année 1965 ;le problème qui se pose ;le four s’éteint au bout de 15 minutes de marche ...
Fuite d'eau a l' intérieur cuve de lavage
Bonjour, Object: fuite d'eau intérieur cuve de lavage. Bonjour j'ai un lave-vaisselle encastrable : Siemens SN54D501EU . 696092697 . 280 (78). Ap...
Lave vaisselle beko sensor aaa total hygiène
Bonjour, Au niveau de son cycle de rinçage l'appareil se bloque il me fait disjoncter la maison
Pb de reglette en inox dans tamour sortie du logement
Bonjour, quelqu'un peut il me donner la mùarche a suivre pour remettre en place la réglette en forme de v inversé qui est dans tambour une est so...
Moteur congélateur fait beaucoup de bruit
Bonjour, J'ai un frigo congélateur de marque SAMSUNG modèle RL40HGIH. Il a environ 8 ans. Depuis 15 jours le moteur vrombit et cela est très gêna...
Sèche linge à superposer
Bonjour, Je possède un lave linge Faure FWF 7125PW, et je veux acheter un sèche linge que je vais superposer au lave linge. Je voudrais des cons...
Porte lave vaisselle ne ferme plus
RésoluBonjour, La porte de mon lave vaisselle Whirpool ADP 5552 ne ferme plus. J'arrive bien à pousser la porte jusqu’à sa position fermée pour mettre le ...
Porte de four fe 6422
RésoluBonjour; j'ai une porte de four Arthur Martin FE 6422 démontée je voudrais la remonter mais il me reste une bande de tôle galvanisée d'environ 3cm de...
Da99-00494u
Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage ainsi que la sonde
Panne lava vaisselle
Bonjour mon lave vaisselle après l'avoir réinitialisé s'allume a condition de tenir appuyé le doigt sur marche puis s'éteint whirlpool FO3033DLX
Plaque sprinter
Bonjour, Ma plaque de cuisson Candy sprinter marque en clignotant sur les touches plus plus les chiffres 2 2 et lettres E r....., de l'eau est tombé...
Lave vaisselle brandt optimum aa class
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle, le bouton 'marche arret" est parti, et maintenant le système de mise en marche est tombée à l'intérieu...
Dyson dc 45
Bonjour, Mon dyson dc 45 ne fonctionne plus la lumière s'allume mais rien
Panne de réfrigérateur whirlpool wbe3352a+nfcx
Bonjour, LE CONGELATEUR EN QUESTION NE MARCHE PLUS . MERCI POUR VOTRE AIDE
Flammes qui s'éteignent lorsqu'on relâche le bouton poussoir
Bonjour, à l'allumage, les flammes sortent des plaques lorsqu'on appui sur le bouton et s'éteignent dès que l'on relâche le bouton bien qu'on le tienn...
Crochet porte lave vaisselle whirlpool type dwldea701
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle whirlpool et le crochet qui sert à fermer la porte s est enlevé comment le replacer à l intérieur sans le casser j ai ...
Lave vaisselle super silence bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s arrête plus, il lave bien , je suis obliger de le débranché
Beko vmd 26125 bloqué sur pause sécurité
RésoluBonjour, Mon lave-linge BEKO VDM 26125 semble s être mis en pause sécurité quand mon disjoncteur a "sauté". Le voyant "départ/pause/ arrêt" clignote...
Fuite sous tambour lave linge ariston
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver ARISTON Margherita AL 102. J'ai constaté une fuite qui s'écoule sous le lave linge, entre le bloc béton et la c...
Continental edison modele cell560
Bonjour, Je voudrais savoir ou est la pompe essorage sur la machine à laver continental edison
Problème four à gaz la germania
Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans un appartement qui est équipé d'un piano de cuisson gazinière et four a gaz La germania, je ne suis pas c...
Dysfonctionnement plaques induction suite débordement casserole
bonjour à tous , j'ai 2 plaques à induction électrolux encastré avec 2 boutons démontables qui permettent de régler la chauffe . A côté de ces 2 bo...
Lave vaisselle siemens qui clignote
RésoluBonjour, Suite à un problème d évacuation d eau j ai pencher mon lave vaisselle Siemens SM6P1S à 45° puis je l ai couché depuis tous les voyants cli...
Vue éclatée
RésoluBonjour je souhaiterais avoir la vue éclatée du lave linge CANDY GV148D3 147 31005887. merci d'avance
Lave linge indesite pwe 81272w ne s arrête plus
Bonjour, Mon lave-linge ne s'arrête pas malgres l'inscription 1min sur l'écran. Je suis obligée de l'arrêter et de refaire un cycle rinçage/essorage/v...
B
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch le voyant 1/2 dans un carré reste allumé. Je n'ai plus mon document technique. Ça veut dire quoi.
Comment déboucher le réservoir de liquide de rinçage ?
Résolu/Fermébonjour. je ne peux plus remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle whirpool; il semble plein alors que cela fait fait un bon mo...
Pièce non identifiée cuisinière far cv 6043
Bonsoir, le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, je pense avoir identifié l'origine de la panne c'est un petit élément qui doit faire office de f...
Choix d'un nouveau lave-linge
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-linge vient de tomber en panne euh casser dirais-je plutôt... Je ne sais trop vers quelle marque me tourner . Si des pro pouv...
Lave vaisselle whirlpool ikea
Bonjour mon lave vaisselle émet des bips permanent après 3 mn de lancement. La lumière clignote 11 fois puis recommence... Que puis-je faire avant d'...