Les discussions
Cuisinière brandt kg566we1
Bonjour, Voila quand j'allume mon four (à gaz) il s’éteint dès que je relâche le bouton d'allumage (>10s) A quoi cela peut-être dû? Merci pour vos...
Affichage sur devant de la porte -19 intérieur -5
Bonjour, pourriez vous me dire si il y a une alarme sur mon Frico américain daewoo ref frs-u-21-fai merci
Depannage lave vaisselle de dietrich dv1440xe1
lave vaisselle de dietrich DV1440XE1 encastré PB sous tension admission d'eau sans discontinuer. Je cherche un schéma pour localiser l'electrovanne. ...
Frigo américain lg gr-l207deq
RésoluBonjour J'ai la patte de fixation en bas de la porte de mon frigo americain LG GR-L207 DEQ qui s'est cassée pouvez vous me dire où je peux la trouv...
Pb machine altus al 6013
Bonjour, ma machine altus al 6013 se bloque au bout de quelques seconde quand elle commence un lavage elle prend de l'eau et ne lave pas apres .......
Machine à laver friac erreur f2
Bjr j'ai un soucis ma machine à laver me dit F2 j'ai fait la vidange: ouvert le filtre et le petit tuyau et là de l'eau c'est écoulé don je pense que ...
Sèche-linge whirlpool awz 8582
Bonjour, Mon sèche-linge est tombé en panne, il ne chauffe plus. En ouvrant l'arrière, les fils étaient brûlés et fondus. J'ai donc changé les thermo...
Comment enlever les rails sur le côté du four neff
Bonjour, Je possède un four NEFF Ref.: B57CR22NO avec la fonction autonettoyage (Pyrolyse) Comment enlève t'on les rails de chaque côté? Je vois de...
Sèche linge efe 8500 f
Bonjour, J'ai le sèche linge avec porte frontal et condensateur. Il ne chauffe plus j'ai donc réarmé il fonctionne de nouveau jusqu'a ce que le ...
Frigo américain
Bonjour je vous contact car j'ai un problème de mon frigo Samsung qui est de 2007 qui ne refroidi pas coté frigo , côté congélateur nickel . Le côté ...
Porte de four siemens hb760550f bloquée suite à une pyrolise
bonsoir, je possède un four siemens HB760550F (acheté en 2008 mais mis en service il y a seulement 6 mois, donc en état neuf) j'ai fait une pre...
Machine a laver primus
bonjour ,ma machine a laver primus de 22KG avec inverter ne marche pas. Elle affiche sur l'écran erreur E27,je veux savoir ou je doit aller pour la d...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne termine pas ses programmes et parfois il ne démarre pas, j'ai démonté le côté et je pense que la p...
Nettoyage vitre devant
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour remettre a un four Sauter les attache en plastique qui tiens la vitre de devant merci d'avance et...
Degré dureté eau
RésoluBonjour, J'ai réussi à trouver des informations sur l'eau de ma commune sur le site du gouvernement. Le pépin c'est que je ne sais pas interpréter ...
Machine à laver hoover 8kg
RésoluHoover HNF6127 31001007 Bonjour, Mon lave linge faisait un bruit d enfer à l essorage,maintenant il n essore plus. J aurais voulu changer le tambo...
Seche linge buisseret. belgique.
Bonjour, jai un souci avec mon seche linge il indique comme defaut EHO? est se que je cest faire kelke chose? merci de me repondre sur l adresse...
Four de cuisinière rosières tout gaz bg730
Bonjour, je n arrive plus à réduire la flemme du four pouvez vous me renseigner merci
Candy condenser tumble dryer gcc570nb
Bonjour, tout est OK filtre propre, condenseur etc. MAIS Tous les voyants s'allument après quelques secondes que le sèche linge se met en marche nor...
Lave linge candy
Bonjour, ma machine fonctionne bien hormis que l essorage tourne mais pas rapidement 1400 tours pompe eau ok et propre connecteur moteur ok je ne ...
Concernant un compresseur que j viens d'acheter
Bonjour, Je viens de changer le compresseur de mon frigo beko. Il est à plat 3ans après l'avoir acheté. Maintenant je viens de démarrer mon réfrigér...
Ariston arl125
Bonjour, bonjour jai un lave linge de marque ariston hot point il ne sallume plus.Je recherche la panne probable
Machine à laver pleine d'eau qui ne vidange plus comment faire
Bonjour, Mon souci c'est que la machine est pleine d'eau et comment faire pour la vider alors que la vidange ne fonctionne pas ? Merci pour votre...
Frigo ariston hotpoint 4daabha ne fait pas assez de froid
RésoluBonjour, Suite à la coupure du câble qui va de la carte de commande à la portière gauche du frigo, j'ai réparé ce câble en mettant un domino, j'ai c...
Roulement usé sur candy co 166f
RésoluBonjour, je viens de demonter ma machine a laver candy co 166F j'ais enlever la poulie et je vient de voir que la cuve plastique ne se separe pas et...
Comment shunter le thermostat?
Bonjour, J'ai un vieux frigo auquel je tiens, un THOMSON Frigéco 28...... il ne tourne plus du tout, même en positionnant le thermostat su maxi.... ...
Roulement et spy por candy co 166 f -14 s
RésoluBonjour, je souhaite changer mes roulement de machine a laver candy optima co 166 f -14s une personne peut me donner les ref des 2 roulement ...
Electrolux asf 64030
BONJOUR Mon lave vaisselle electrolux asf 64030 ne séche plus merci de vos reponçes
Pas d'arrivée d'eau sur arthur martin asf 639
Bonjour, Déjà une petite journée passée sur mon lave vaisselle sans résultat. L'eau n'arrive pas. Lorsque je démarre un programme il y a vidange...
Cafetière krups ea8320pn reste bloquée sur préchauffage
Bonjour, Bloquée sur préchauffage elle a surchauffé et fondu fusible thermique qui a été changé. Mais elle surchauffe toujours. Quelqu'un aurait une...
Lave linge bosch
Bonjour, J'ai un lave-linge Bosch Logixx5 performance 1200 WOT 24520FF03 n° 8701001136 Il affiche l'erreur "d01" en faisant un petit bruit sans ...
Aeg oko-lavamat 41352
Bonjour, La machine démarre normalement sur n'importe quel programme puis s'arrête au bout d'un certain temps et le voyant départ/pause clignote. Le...
Lg inverter direct drive d140295l
Bonjour, Voila quelques temps que mon lave vaisselle LG inverter direct drive D140295L ne vidange plus. J'aimerai savoir comment acceder a la pompe...
Frigo tri-énergie electrolux (à absorption)
Ce frigo ne produit plus de froid. Tous les circuits sont bons. Il ne restait plus qu'à le RETOURNER pendant 24 h. ... Ce que nous avons fait. Miracle...
Lave vaisselle wirlpool adg 676 pas de vidange
RésoluBonjour, Comment procéder quand le lave vaisselle n'a pas vidangé ? Il reste de l'eau au fond de la cuve ! Merci pour vos réponses.
Probleme lavage
Bonjour, Nous avons un problème avec notre lave vaisselle whirlpool for ikea , lorsque nous le mettons en route il fait son cycle de lavage normal e...
Frigo en panne
Bonjour, mon frigo ne refroidi plus mais le con gel marche je les coupes 48h mai rein a faire merci de votre réponse hotpoint E4DAAB
Pourquoi mon l.v. fagor lff013 s'arrête au bout de 5 min ?
Résolu/Fermébonjour, nous avons acheté ce lave vaisselle il y a 6 ans depuis 1 semaine, lorsque je mets le programme en route (tout type de programme, il s'arrê...
La vaisselle de deitrich
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de la marque De Dietrich depuis 5 ans, Il ne fonctionne plus et voici plusieurs mois que j'attend un technicien ...
Machine à laver wixl12 indesit
Bonjour, la machine démarre, l'eau arrive, le tambour fait quelques tours puis s'arrête, le clignotant verrou clignote vite, ainsi que repassage f...
Vidange du lave linge vedette vlt5100w
Bonjour, Mon lave linge Vedette VLT5100W vidange sans arrêt. Quelqu'un peut-il me donner une indication. Merçi
Pb résistance sur expresso et filtre de magimix 11423
Bonjour, La résistance de la partie "filtre" ne chauffe plus. Elle ne semble pas détériorée, mais la tension d'arrivée n'est que de 12 V .... Je ...
Sèche linge brandt ne sèche plus vap9831f
Bonjour, mon sèche linge Brandt VAP9831F ne sèche plus. J'ai réactivé en démontant l'arrière et en appuyant sur le petit bouton rouge et il est repar...
Lave vaisselle philips e5 22
RésoluBonjour. Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Philips e5 22 (inscrit en façade). Mais je n'arrive pas a installer le tuyau d'évacuation, et...
Frigo américain
Bonjour, Mon frigo américain de marque GE ne distribue plus d'eau alors que le distributeur à glaçon marche sans problème. quand on enclenche le cl...
Lave linge whirlpool awg10639
RésoluBonjour, Procédé pour enlever la poulie du tambour, la vis enlevée, ensuite ? Peut-on remplacer la palier complet, ou faut-il remplacer la flasque e...
Tambour de mon lave linge ne tourne que dans un sens durant to
Bonjour, j'ai un lave linge Brandt 583 F PERFECT 500 tr 5kg . Mon soucis est que lorsque le tambour tourne au sens horaire tourne normal, mais da...
Comment vidanger mon lave linge electrolux intuition en panne
RésoluBonjour, Ma machine à laver Electrolux Intuition AWF 10160 W est tombée en panne aujourd'hui durant le cycle de rinçage. Elle dégage une forte ode...
Lave vaisselle scholtes lte 143211a+ panne 5
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un lave vaisselle] scholtes LTE 143211 A+, il y a 5 ans environ. quelque soit le programme, au bout de 4-5min il affi...