Les discussions

Frigo americain de marque daewoo

Bonjour, J'ai un problème sur mon frigo américain (environ achat 5 ans), il ne fait plus de glaçons et le bac est vide pourtant il donne bien de l'ea...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur balay

 Résolu

Bonjour, et si il n'y a plus de bac on peux le faire couler par terre ou s'est pour refroidir le moteur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87

Central vapeur rowenta

Bonjour, je possede une centrale vapeur rowenta pro perfect au bout d'une heure de marche je n'ai plus de vapeur qui sort ! pourtant au debut elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
stf_jpd87

Cosse de resistance

 Résolu

Bonjour, j'avais bloqué ma porte j'ai reussit toutes les étapes sortir le linge debloquer les portes mais j'ai eu besoin pour y arriver d'enlever la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Cocorosi

Gaziniere rosiere rosane

 Résolu

bonsoir plus d électricité a ma gazinière plus de four j ai change le fusible toujours aucun affichage merci de me tuyauter

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
1957zouzou

Lave linge faure

Bonjour, ayant perdu le mode d'emploi je ne sais pas où se trouve la trappe pour nettoyer la pompe

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung ne repart pas apres coupure edf.

Bonjour, Mon frigo Américain Samsung mod. RS55XKGNS ne redémarre plus après une coupure électrique. Je suis obligé de le réinitialiser en appuyant p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Panne combine- froid ventilé réfrigérateur - congélateur .

 Résolu

Bonjour chers internautes . Je posséde un combiné froid ventillé réfrigérateur - congélateur VALBERG . La partie réfrigérateur ne faisait plus de fr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Porte lave linge bloquée...

Bonjour, La porte de mon lave linge est bloquée... J'ai essayé le coup de la ficelle, eh bien lorsqu'on force la ficelle rentre dans le lave linge ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Problème de bruit et d'eau qui coule

Bonjour, mon réfrégirateur congélateur beko fait un bruit bizzare. J'ai débrancher la prise je l'ai laver puis je l'ai rebrancher. Il a fonctionner ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle whirlpool adp 5822

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil suite a une panne sur mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5822 Le lave vaiselle ne veut plus démarrer;le voyant arrêt...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
papy35

Accessoire climatiseur

Bonjour, Le tuyau d'évacuation de mon climatiseur est cassé. C'est la marque Xelence MPK 09. Je voulais savoir où pouvais-je trouver cette pièce...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Miele wt2780 softronic water-polo control system

Bonjour, l alarme s est déclenchée et un message concernant la pompe est apparu. J ai ouvert la trappe, le tambour, sorti la lingette décolorstop qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh silence de 2007

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on dépanner ce lave vaisselle de bonne qualité, le symptôme est le suivant : - quand je le démarre il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Aeg oko lavamat 88840

Bonjour à vous, J'ai subi une inondation au sous sol et ma laveuse s'est retrouvée dans un pied d'eau. Je l'ai fait sècher et maintenant j'ai le code...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une nouvelle machine SABA SE 0842 ne fonctionne plus . NB ; tous est installer d’après le guide et le programma bien mis

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Panne congélateur brandt ud2022 de 6 ans

Bonjour, Le disjoncteur de la maison s'est déclanché la nuit précédente. Le matin j'ai constaté que le congélateur était éteins, il ne fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo congelo indésit

la température intérieure de mon frigo affiche 10 °ceci pris avec un thermomètre extérieur que dois je faire.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Un réfrigérateur samsung

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Samsung qui c'est arrêter pas Electricité

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Congelateur en marche pas pas la partie frigo qui ne fonctionne

Bonjour, Après avoir procédé à la décongélation de mon frigo pour nettoyage de celui-ci Ne me retrouve avec un congélateur ( en bas, 4 portes) qui f...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire daewoo ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, j'ai un frigidaire Daewoo qui ne refroidit plus, modele fn 431. D'avance je vous remercie pour vos réponses. cor...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Alexis1989

Panbe machine a laver proline classaa logic

Bjr, ma machine a laver vient de tomber en panne. Lorsque je lance un programme, elle s'éteint systématiquement au bout de 3 mns. Quelqu'un sait-il qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Louloulala2016

Je ne sais pas brancher mon lave vaisselle - miele 100anniv

Je n'arrive pas à brancher mon lave vaisselle...Bon la prise ca va...:)..c'est déjà ca... Il me reste donc sur le lave-vaiselle: 1. un tuyau au...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
ericbrico

Lave vaiseille

Bonjour, mon lave ce remplie au bout de 5mn il se vidange

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papy35

Problème lave linge laden

Bonjour, Je vos contacte car mon lave linge Laden fl2823 ne veut plus démarrer. Il y a un voyant qui clignote vert (c'est une clé genre clé de mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papy35

Er05 lave vaisselle smeg

Bonjour, Suite à mon déménagement mon lve vaisselle ne charge plus d'eau. L'erreur05 s'affiche. Qu'est-ce? Merci Smeg

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
papy35

Incident

Bonjour, La plaque induction Sauter clignote en affichant O F et je ne peux ni m'en servir ni l'éteindre. Merci pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papy35

Problème sèche linge

Bonjour, Pour un sèche linge Whirlpool de type AZB610 à condensation, les voyants rouge du bac, du condenseur et du filtre s'allume et donc il ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papy35

Lave linge indesit iwc 7125

Bonjour, j ai changer la securite du hublot petite question ; SI j inverse les 2 files brun il y a un risque ? A SAVOIR IL Y A 2 BRUN ET UN ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papy35

Lave vaisselle aquasafe brandt

Bonjour, Mon lave v a 6/8 ans DFH 525 Il afctionné normalement jusque today. Puis a ete stcké 4 ans ds une cave avant d etre remis en fonction; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papy35

Machine a laver proline pfl 105 wf 2 bouton on/off bloqué

Bonjour, au retour d'une absence de 15 jrs , je me trouve dans l'impossibilité d'allumer ma machine à laver , le bouton est bloqué , on ne peut le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Code f5 sur valberg 15 c39 démonter pompe nettoyer celle ci vérifier tout les tuyaux r.a.s même changer électrovanne d'arrivé d eau au bout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
papy35

Machine à laver ariston

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine à laver Ariston depuis quelques années. Ce matin, j'avais une lessive à 30° à faire. La machine s'est remplie d'eau mais le ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
cathou

Fissures et givre paroi frigo thomson df35b (année 2000 ?)

 Résolu

Bonjour à tous, mon frigo fait du givre (hauteur 40 cm et épaisseur d'au moins 5mm) sur la paroi du fond, en haut de la partie frigo. Il y a aussi p...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Amazone86

Congélateur brandt ud2020 le moteur refuse de démarrer

BRANDT UD 2020 Bonjour, mon congélateur est tombé en panne à la suite d'une coupure EDF, le moteur ne redémarre pas. J'ai consulté un revendeur et la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge fagor innovation stce08

Bonjour, J'ai un sèche linge FAGOR INNOVATION STCE08. Il ne fait que du froid et pas de chaud. Le filtre est nettoyé ainsi que le bac de récupér...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain

Bonjour, J'ai un réfrigérateur américain de marque LG, un petit logo s'est allumé en me disant de changer le filtre. Je l'ai changé et le logo ne s'é...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
stf_jpd87

Seche linge laden am3795 - changer la courroie

Bonjour, comment changer la courroie d'un seche linge laden AM3795 ? merci,

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
stf_jpd87

Un frigo qui givre.

Bonjour, mon frigo- congélateur liebherr duo glass line givre beaucoup.j'ai beau changer de position, rien à faire, toujours autant de givre surtout...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Daniel 26

Réfrigérateur

Bonjour, après un déménagement, combien de temps faut il attendre avant de remettre un frigo en marche ??

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Daniel 26

Combine liebherr cbnb3913 en panne

Bonjour, J'ai un Combiné LIEBHERR CBNB3913 en panne. Le compresseur est chaud et cas je le débranche et rebranché j'entends 3 tics qui provient...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Alexis1989

Abisè sensor drying automatic 6kg + 4 kg

Bonjour jai un probleme avec ma machine a laver qui fait seche linge de ma marque abisè sensor drying automatic 6kg + 4kg je mais ma soupline dans le...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Petite.girl

Lave linge top bosch s'arrete après la premiere vidange

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Bosch top WOT 20351 FF (MAXX 6) s'arrête après la première vidange et le programmateur revient à zéro. La courroie est en pla...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
tilu

Mon whirlpool combi réfrigérateur-cogélateur type cb 281 w est en panne

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon combi réfrigérateur-congélateur Whirlpool ne fonctionne plus convenablement. D'abord il avait tout à coup arrêté de refroidir dans l...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge

Lave linge schultess SPIRIT 5150 Panne F 20 ??? L'eau arrive, la vidange se fait, mais pas de rotation tambour! Affichage F20.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papy35

Bouton de départ qui clignote après 30 secondes

Bonjour, Après trente secondes de démarrage mon lave vaisselle whirlpool s'arrête et le bouton "départ annulation" se met à clignoter. Aucun message...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papy35

Panne machine a laver fagor innovation 7 kgs class aa ff7012

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la machine s'arrête de tourner, il faut alors lui enlever quelques pieces pour qu'elle poursuive son lavage pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Papy35

Machine à laver samsung ecco bubble 8kg

Bonjour Je viens de changer le système de verrouillage de sécurité DC6401538A de la porte de mon lave linge Ref WF0804Y8E/XEF après avoir eu comme d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Panne frigo americain

Bonjour Voilà j ai un frigo américain de marque LG modèle GW-L2301NS le problème est qu il ne fait plus du tout de froid aussi bien côté congélateur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87

Courroie sèche linge faure lsi148

Bonjour, La courroie de mon sèche linge s'est cassée, j'en ai donc commandée une et j'essaie de la poser : d'après tout ce que j'ai déjà lu, je la...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
stf_jpd87
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000