Les discussions
Lave vaiselle electrolux asi 64010
bonjour , j'ai un lave vaiselle electrolux ASI 640010 ,l'eau ne chauffe plus . que dois je faire merci
Lave-linge miele novotronic special
Bonjour, J'ai besoin de connaître la puissance du lave-linge miele novotronic special, en vue d'acheter un programmateur. La marque de programmateu...
Démonter le devant d'un sèche linge
Bonjour, Je viens d'acheter un sèche linge de la marque HOTPOINT TCD 83B 6K/Z - Sèche linge 8kg et je n'arrive pas à le faire passer par une porte d...
Lave vaisselle whirlpool gold
Bonjour, J'ai changé le propeler du broyeur mais je dois constament le nettoyer, au 2 a 3 lavage car la grille se bourre d'aliments. Que dois-je ...
Machine à laver indesit witl 100 fuit
Bonjour, Après avoir déménagé ma machine à laver, celle-ci fuit par le trou d'écacuation en bas de la machine. Savez-vous quoi faire? Merci d...
Lave linge lg f84932wh
Bonjour, j'ai une panne sur mon lave linge LG F84932WH code CL plus de possibilité de l'ancer les programmes, avez vous une solution pour moi?
Centrae vapeur philips perfectcare pure 7600
RésoluBonjour, J'ai un fer Philips perfectcare pure 7600 qui ne chauffe plus et qui clignote vert et bleu. Que faut-il faire ? Merci
Ma machine à laver est en panne !!! sos
Bonjour, Ma machine Candy grand evo 8kg ne démarre pas, le hublot ne se verrouille pas, le cadenas clignote et la machine ne se déclenche pas. No...
Mon congelateur siemens fait du bruit
Bonjour, Mon congelateur siemens fait du bruit à l'arrière sur la patie haute.il fait ce bruit en permanence depuis 3 jours sans arrêter. Je l'ai dé...
Prise antenne cassée
Bonjour à tous, la prise antenne de mon téléviseur Samsung s'est cassée. Ayant une Box je suis branché en HDMI mais je ne suis pas très satisfait du...
Frigo américain samsung
Bonjour, mon frigo ce marche plus il ne s'allume plus du tout rien ne marche j'ai fait un reset rien bien cordialement
Refrigerateur whirlpool frss2vaf20/0 alarme et bip
Bonjour, Je dispose d'un REFRIGERATEUR WHIRLPOOL FRSS2VAF20/0, celui-ci se met en alerte avec un bip sonore du côté du congélateur, côté réfrigéra...
Machine à laver far lf0740 s. qui ne demarre plus
Bonjour à tous. Ma machine à laver FAR ne fonctionne plus le lavage précédent elle n'avait pas essorer. Puis quand j'ai voulu de nouveau faire un l...
Lave linge aeg lavamat 72620
Bonjour Pendant une lessive, le lave linge AEG 72620 a allumé tous les voyants et reste bloqué avec affiche de 18minutes restantes. Si je l'arr...
Régrégirator freezer
Bonjour,je vous prie de me répondre mon réfrégirator freezer hitachi R 340AU7 no frost produit beaucoup de glace dans le congélateur est le réfrigéra...
Machine à laver samsung
Bonjour, Ma machine à lavé Samsung ne s'allume plus. L'écran est éteint et il n'y a plus aucune réaction. Cela ne vient pas de notre installation él...
Panne e4 lave vaisselle valberg
RésoluBonjour, je suis en panne avec mon lave vaisselle valberg il me met e4 avec un bip sonore je les pencher l eau à couler est il et reparti mais au bout...
Réfrigérateur qui ne démarre plus
Bonjour, J'ai déménagé il y a une semaine et mon réfrigérateur ne démarre plus depuis hier, aucun bruit, aucun clic du compresseur lorsque je branch...
Sèche linge bellavita sl8cebcw
bonjour, mon sèche linge reste bloqué . En court de fonctionnement ,il s'est arrêté pour vidanger le bac à eau plein,mais depuis ,plus rien.quand je l...
Refrigerateur lg ne refroidit plus : odeur de plastique brûlée
Bonjour, J'ai mon réfrigérateur américain LG GR-L1977QQA, qui ne refroidi plus ni la partie congélateur ni la partie réfrigérateur. En fait j'a...
Probleme laveuse
j'ai un probleme avec le panneau de control qui flash en mode pause et qui vas pas plus loin pour une laveuse a linge frontal kenmore 970c45192-30 me...
Panne d ouverture tambour
RésoluBonjour, Nous n arrivons plus a ouvrir le tambour ? une solution ? Par avance Merci miele w155S
Lave vaisselle whirpool
mon lave vaisselle Whirpool ADP 6530 refuse de démarrer. Il indique le code panne F4. Comment puis-je m'en sortir? Merci à celui qui me fera partager...
Lg direct drive 7kg
Bjr. J'ai ma machine a laver lg direct drive 7kg. Tous les voyants lumineux indiquant le niveau de temperature clignote en emettant un son. Et la mach...
Lv siemens aquastop ne démarre pas
Bonjour, mon LV ne démarre plus. c'est un Siemens Aquastop, pose-libre (SN26M283FF) Ce n'est pas un pb électrique chez moi. En lisant plusieurs forum,...
Panne machine à laver hdc 6101 sl
Bonjour, Le voyant de fin de programme reste allumé en permanence, même lorsque le bouton du programme est à 0. Par ailleurs, elle ne reconnaît plu...
Plus de froid
Bonjour, urgent mon refrigerateur-congelateur LG s arrete de faire du froid et remarche au bout de 48h je voudrais savoir pourquoi ???
Réfrigérateur brandt neuf qui fonctionne en permanence
Bonjour, On vient de me donner un réfrigérateur armoire neuf 1 porte de marque Brandt référence BFL5636BW qui n'a jamais fonctionné correctement. ...
Samsung.frigo americain
Bonjour, Le congelateur de mon frigo ne congele plus quelq un peut m aider?
Bac
Bonjour, je arrive pas a enlevé le bac sur le moteur arrière. .siera 320l. ..merci
Sèche linge lg td-c70212e
RésoluAffichage "bac plein" alors que celui-ci est vide, le sèche fonctionne mais ne termine le cycle jusqu'à l'affichage de ce message.
Four sauter sfp 70x en mode démo
Bonjour, je ne sais par quel hasard mon four s'est mis en mode demo. J'ai télécharger la notice qui ne stipule rien sur le sujet. Avez-vous une soluti...
Lave linge bellavita lf1207itw
Bonjour, j ai un lave linge BELLAVITA elle fonctionne parfaitement bien exception sur l essorage qui ne fonctionne pas sur 1000tr/mn , 400 :...
Tambour qui ne tourne plus après avoir changé module de puissanc
Bonjour, J'ai changé le module de puissance de mon lave linge BOSCH Maxx7 tout refonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas
Ne fait pus de froid
neff frico americain k5950N0/02
Frigo americain samsung
Bonjour, Après avoir changé le fi!tre d eau mon distributeur de glaçons ne marche plus .
Sèche linge à condensation bosch ne chauffe plus
Bonjour, Mon séche linge WTL6100 BOSCh ne chauffe plus. KLIXON, résistances tests = Ok Il ne chauffe plus et passe à la fin du programme et arrêt. ...
Teste un relais feigo avec un multimetre
Bonjour, je voudrais savoir comment teste un klixon et le relais sur un frigo avec un multimetre merci
Sèche linge electrolux modèle edc2089pow
Bonjour, d'un seul coup mon sèche linge ne s'est mis à souffler que de l'air froid ou vaguement tièdasse. Mon linge ressort largement humide. Tout fo...
Laveuse kenmore modèle 110. 15862400
Comment enlever le panneau du dessus pour changer la pièce qui fait fonctionner la laveuse lorsque qu'ont ferme le couvercle
Comment supprimer le son microonde continental edison mo20leds
Bonjour, Je viens d'acheter le micro-onde CE MO20LEDS et il fait un bruit infernal. Il hurle a chaque fois que j'appuie sur une touche... On se de...
Nettoyage pyrolyse non suffisant
Bonjour, Après avoir réalisé un nettoyage par pirolyse, il reste une tâche au bas du four. Que puis je faire. Merci
Sortie d'eau par la semelle du fer de la centrale
Bonjour, Ma centrale vapeur Express Easy Control GV7555C023 Calor laisse passer de l'eau par la semelle du fer en pleine puissance, j'ai effectué un...
Lave vaisselle adg7530 (libois)
RésoluBonjour, Problème avec LV whirlpool adg7530 il ne démarre plus .J'ai fait 1 reset il vidange 1 minute puis plus rien .Après avoir retiré l'alimentat...
Frigo qui ne marche plus
Bonjour à tous, Je possède un frigo de la marque High One depuis un an. Depuis hier, il ne fonctionne plus (plus de froid et la lumière ne s'allume ...
Voyants lave-linge qui clignottent.
Bonjour, Les symptômes de la panne de mon lave-linge INDESIT WILT 100 FR correspondent exactement à ceux généralement décrits.J'envisage donc de cha...
Formation de givre
Sur frigo Américain SAMSUNG RSG5PUSL , le clapet de distributeur de glace reste ouvert , est ce un système à ressort ou électrique . Doit on chang...
Frigo plus assez froid
bonjour mon frigo( bientôt 7 ans) ne fait plus assez de froid (-7 dans le congel et 10 dans le frigo j'ai constate que le ventilateur ne fonctionna...
Lave vaisselle domeos lv11ve
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi que quand je mais mon lave vaisselle en route 3seconde après ils disjoncte merci beaucoup
Lave vaisselle bosch smv53n00eu/52 ne démarre pas
Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne démarre pas et refuse de se réinitialiser: il reste en affichage "001" au lieu de revenir ...