Les discussions

Peice machine a glace italien

Bonjour, Bonjour,je cherche des adresse pour des magasin,peice de rechange machine a glace italien

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gt.55

Laveuse inglis 2 niveaux 3 cycles canada

Bonjour, notre laveuse ne se vide pas et ne spin plus. J'ai essayer à chacun des cycles et c'est le même probleme. Si c'est le contact du couvercl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
papy35

Panne refrigerateur samsung rt 45 ma urgent

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Samsung rt 45 ma classique avec congélateur au dessus qui a un an à peine, le réfrigérateur ne refroidit plus et le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Question tuyau vidange machine à laver dans nouvel appartement

Bonjour, alors je vous explique mon "soucis" , je viens d'emmenager dans un nouvel appartement et celui-ci contrairement à mon ancien appartement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Comment faire marcher un l.v. candy csf avec erreur e1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave vaisselle depuis deux ans et là il s'arrête au bout de quelques minutes sans avoir rien nettoyé du tout, il "bippe". Le lave ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ma tassimo bosch tas2002 n'a pas de pression

Bonjour, Ma Tassimo n'a plus de pression. Lorsque je mets la capsule, l'eau passe mais sans pression. Je l'ai détartrée mais pas mieux. J'ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver brant f160t

Bonjour, Depuis quelques jours le tambour de ma machine à laver, cogne même en le tournant à la main, au début je croyais qu'il y avait quelque chos...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Nicky 7113

Programme incomplet lave linge whirlpool 6ème sens awe 8782 gg

Bonjour, J'ai déménagé récemment. Alors que mon lave-linge fonctionnait normalement, depuis le déménagement le cycle de lavage est systématiquement...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Moteur réfrigérateur fonctionne en contenu

j'ai installer aujourd’hui mon réfrigérateur combiner ariston de ref: EBL 18123 F. mais j'ai constater que le moteur tourne en mode contenu et la par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Tambour ne tourne pas

Bonjour, quand je lance un programme le tambour ne tourne pas et elle fais un bruit d aspiration j'ai un sèche linge bosch avantixx 7

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung modèle rsh1deis

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo américain samsun modèle RSH1DEIS, j'ai changé la carte mais ma panne est toujours présente, ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Waltham lave vaisselle

Bonjour, pour un lave vaisselle waltham : après la mise en route et en cours cette dernière s’arrête : les clignotants -rinçage et lavage clign...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ma machine a laver ne tourne plus

Bonjour, ma machine a laver ne tourne plus. je l'ai ouvert et jai constate qu'une bande noire en cercle en coutchouc est sortie de je ne sais ou. qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une Proline à chargement frontal. Lors de la dernière machine, le tambour s'est ouvert pendant le lavage. Résultat, j'ai voulu faire...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Brandt lave vaisselle class aa

Bonjour, j'ai hier comme chaque soir démarré mon lave vaisselle en mode rinçage puis en cycle long pas de problème apparemment sauf que dans la nuit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
PERRIN97438

Cuisine

Bonsoir Est ce qu'il est possible pour vous de poser un petit congélateur de 2 tiroirs sur un frigo ?? Moi aussi ma cuisine n est pas très grande !...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Icare95

Frigo américain haier

Bonjour, le voyant du distributeur d'eau fraiche c'est mis à l'orange?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Erreur d14 lave vaisselle de dietrich dvh 738

 Résolu

Bonjour, Lave Vaiseille DE DIETRICH DVH 738 acheté en 2008, peu servi En programme 'ECO', en appuyant sur 'Start' le lave vaisselle commence...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Samsung rsg5purs ne fait plus de froid

Bonjour, même problème avec frigo americain samsung RSG5PURS de 2010 à froid ventilé :il ne fait plus de froid ni sur congel ni sur refrigerateur,le...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samasung americain sr-l629ev

Bonjour J'ai un combiné samasung americain SR-L629EV qui fait un bip en continu toute les 10 secondes. Quelqu'un pourrait m'aider à diagnostiquer et...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver ne tourne pas

Bonjour, Suite à mes différentes recherches sur la toile, j'ai changé les charbons de ma machine à laver et vérifier le tachy. Mais le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Typiam

Lave-vaisselle electrolux edw750

Module de commande résistance R67 hs recherche sa valeur merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Papy35

Panne 7 hoover family 7 hf714fr

 Résolu

Bonjour, Erreur 7 sur lave linge hoover family 7 inter@ct 1400 Le moteur tourne parfaitement bien et sans bruit Pouvez vous m'aider? merci

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Frigidaire américain samsung rsh1jlmr

Bonjour, j'ai un soucis avec mon frigidaire américain SAMSUNG RSH1JLMR, il fait du bruit côté frigidaire lorsque l'on ouvre la porte cela s'arrête, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung réglage de la température

Bonjour, J'ai un frigo américain qui à 6 ans, après l'avoir débrancher pour changer la carte, maintenant je ne peu pas régler la température (il fai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint lfsa+2174 a ix

Bonjour, Mon lave vaisselle se remplit d'eau, mais passe directement en vidange sans laver. Les voyants 3H;9H; sel et adoucisseur clignotent et je n...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Papy35

Tassimo

Bonjour, ma tassimo Bosch ne veut plus lancer le nettoyage automatique voyant rouge reste à plumer c'est une t120 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
cs_geryko

Lave vaisselle beko dfn 240 vaisselle mal lavée.

Bonjour, mon lave linge fait le cycle complet, or ma vaisselle sort non lavée, et froide l'eau arrive correctement, la lessive mousse, nous avion...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Machine à laver electrolux steamsystem 7kg

Je viens d'hériter d'un lave linge Electrolux SteamSystem 7kg. Elle est en panne. Pas de code erreur. Il y a le voyant vert (bouton marche/arrêt)qui c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Le sèche-linge ne fonctionne plus en sélection automatique

Bonjour, Notre sèche-linge WHIRLPOOL 6eme sens AWZ8993 ne chauffe plus en sélection le temps de séchage en position automatique. Si vous sélectionne...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Induction sauter sti984b

 Résolu

Bonjour, les deux feux de gauche ne fonctionne plus et clignote avec F2 et F4 . merci.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle pendant qu'il tourner il ses couper net et plus moyen de le rallumer nous avons donc essayez de le br...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème waterloo filter reset en rouge allumé

Bonjour, Moi j'ai une lumière rouge qui est allumée, sa indique , Water filter reset, je c'est pas trop quoi faire avec se problème.merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Brandt class aa

Bonjour, j ai un class AA il a démarré hier correctement mais dans la nuit je me suis levé et je l ai entendu qui tourné encore il vidanger et prenez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle neff s4132s1/21

Bonjour, Mon lave vaiselle fait sauter le differentiel du tableau electrique. Pourriez-vs m'indiquer si vs avez connaissance de ce PB et la marche a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Machine a linge lg

mon machine a laver Lg elle se bloque on mode securite danfant Cl et qund japuyer pand 3seconde elle part mais elle setaint et quand je ralumme elle ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Daewoo frigo americain ne fait plus du tout de froid

Bonjour, Frigo Americain DAEWOO Electronics modèle FRS/FRN-U21 : il a 4 ans, la porte du frigo est restée mal fermée pendant 2 jours. Il ne fait plu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
VeroOlga

Comment je peux réparer ma machine à laver indesit wil12? svp

Bonjour, j'ai une machine à laver indesit wil12. Elle fait du beaucoup de bruit en tournant ! un bruit de frottement et pas moment un bruit de fer...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Face avant lave linge brandt wfa1456f

Bonjour, Je suis incapable de retirer la face avant de mon lave linge pour remplacer l’évacuation d'eau qui est cassée. J'ai retiré la partie supéri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Frigo américain whirlpool de l'eau coule du bac à glacons

Bonjour, Qui peut m'aider de l'eau coule en bas du bac à glaçon..les glacons se font normalement mais des gouttes d'eau sorte par le bouton du distr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsg5pubp (ne fait plus de froid)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques années (5ans environ) un frigo américain SAMSUNG RSG5PUBP (compresseur EU4A5QL2X). Aucun souci jusqu'à ce jour. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Bosch

 Résolu

Bonjour, Comment nettoyer compartiment liquide de rinçage à la suite d'introduction détergent

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Seche linge beko dpu 8340 x

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon seche linge beko dpu 8340 x la petite courroie a cassé ... je l'ai commandé mais impossible de sortir la turbi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle beko en securité

Bonjour, mon lave vaisselle de marque BEKO s'est arrêter la cuve pleine je l'ai réinitialiser et malgré ce il ne veut pas repartir que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle aeg

Bonjour,mon lave vaisselle me marque le code i 30 après l avoir basculé sur le côté de l eau jaunâtre en es coule. Après avoir tout nettoyé je l ai ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
papy35

Lave linge fagor

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme de machine a laver... Elle se lance mais il n 'y a presque pas deau dans le hublot contrairement a d'habitude ou on voit b...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
papy35

Frigo americain wirlpool

bonjour la partie refrigerateur de mon frigo ne refroidit plus.. que faire? la lumiere fonctionne et la partie congelo aussi. Merci de votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Voyant rouge allumé sur congélateur saba cg6a01

le voyant rouge de mon congélateur SABA CG6A01 est allumé et tout est décongelé. Le compresseur se met en route toutes les 5 minutes et s'arrête au bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave linge qui essors plus ariston hotpoint aqualtis

j ai mon lave linge qui essors plus la marque ariston hotpoint

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samsung rt 45 ma : conduit froid se prend

 Résolu

Bonjour, j'ai un Réfrigérateur combiné Samsung RT 45 MA , a chaque foi entre les 10/15 jours le Réfrigérateur n'est plus froid donc il faut que je dé...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000