Les discussions
Four sauter sfp 70x en mode démo
Bonjour, je ne sais par quel hasard mon four s'est mis en mode demo. J'ai télécharger la notice qui ne stipule rien sur le sujet. Avez-vous une soluti...
Lave linge bellavita lf1207itw
Bonjour, j ai un lave linge BELLAVITA elle fonctionne parfaitement bien exception sur l essorage qui ne fonctionne pas sur 1000tr/mn , 400 :...
Tambour qui ne tourne plus après avoir changé module de puissanc
Bonjour, J'ai changé le module de puissance de mon lave linge BOSCH Maxx7 tout refonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas
Ne fait pus de froid
neff frico americain k5950N0/02
Frigo americain samsung
Bonjour, Après avoir changé le fi!tre d eau mon distributeur de glaçons ne marche plus .
Sèche linge à condensation bosch ne chauffe plus
Bonjour, Mon séche linge WTL6100 BOSCh ne chauffe plus. KLIXON, résistances tests = Ok Il ne chauffe plus et passe à la fin du programme et arrêt. ...
Teste un relais feigo avec un multimetre
Bonjour, je voudrais savoir comment teste un klixon et le relais sur un frigo avec un multimetre merci
Sèche linge electrolux modèle edc2089pow
Bonjour, d'un seul coup mon sèche linge ne s'est mis à souffler que de l'air froid ou vaguement tièdasse. Mon linge ressort largement humide. Tout fo...
Laveuse kenmore modèle 110. 15862400
Comment enlever le panneau du dessus pour changer la pièce qui fait fonctionner la laveuse lorsque qu'ont ferme le couvercle
Comment supprimer le son microonde continental edison mo20leds
Bonjour, Je viens d'acheter le micro-onde CE MO20LEDS et il fait un bruit infernal. Il hurle a chaque fois que j'appuie sur une touche... On se de...
Nettoyage pyrolyse non suffisant
Bonjour, Après avoir réalisé un nettoyage par pirolyse, il reste une tâche au bas du four. Que puis je faire. Merci
Sortie d'eau par la semelle du fer de la centrale
Bonjour, Ma centrale vapeur Express Easy Control GV7555C023 Calor laisse passer de l'eau par la semelle du fer en pleine puissance, j'ai effectué un...
Lave vaisselle adg7530 (libois)
RésoluBonjour, Problème avec LV whirlpool adg7530 il ne démarre plus .J'ai fait 1 reset il vidange 1 minute puis plus rien .Après avoir retiré l'alimentat...
Frigo qui ne marche plus
Bonjour à tous, Je possède un frigo de la marque High One depuis un an. Depuis hier, il ne fonctionne plus (plus de froid et la lumière ne s'allume ...
Voyants lave-linge qui clignottent.
Bonjour, Les symptômes de la panne de mon lave-linge INDESIT WILT 100 FR correspondent exactement à ceux généralement décrits.J'envisage donc de cha...
Formation de givre
Sur frigo Américain SAMSUNG RSG5PUSL , le clapet de distributeur de glace reste ouvert , est ce un système à ressort ou électrique . Doit on chang...
Frigo plus assez froid
bonjour mon frigo( bientôt 7 ans) ne fait plus assez de froid (-7 dans le congel et 10 dans le frigo j'ai constate que le ventilateur ne fonctionna...
Lave vaisselle domeos lv11ve
Bonjour, Je cherche à comprendre pourquoi que quand je mais mon lave vaisselle en route 3seconde après ils disjoncte merci beaucoup
Lave vaisselle bosch smv53n00eu/52 ne démarre pas
Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne démarre pas et refuse de se réinitialiser: il reste en affichage "001" au lieu de revenir ...
Samsung rs7687fhcsl
Bonjour, je ne peut plus prendre d eau le cadenas est allumer pourquoi et comment faire merci samsung rs7687fhcsl
Hotpoint lavante séchante bloquée
Bonsoir J'ai une machine lavante/séchante HOTPOINT AQUALTIS AQM8F 49 U. 5 mn après le départ d'un cycle elle s'arrête et affiche le code F16. J...
Frigo combiné congél
Bonjour, J ai un soucis avec mon frigo, combiné congélateur, marque Beko, à partir du milieu de mon congélateur le haut ne congél plus mais le ba...
Frigo congélateur samsung rl36ebsm fait du froid par intermitten
RésoluBonjour, il fait très chaud et mon frigocongelo Samsung RL36EBSM est a l arrêt. Le congelo comme le frigo fournissent un peu de froid quand on le redé...
Turbine a glace h.koenig
Résoluoù trouver un moteur de melangeur pour une turbine à glace koenig HF 180 merci
Lave linge miele
bonjour comment démonter la resistance. sur 1 lave linge miele w110 .étant donné qu il n y a pas d écrou dans l axe .merci de vos réponses .
Problème bouton centrale vapeur rowenta dg 8720
Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner une réponse à mon problème. Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur quand j appui sur le bouton placé sous...
Lave vaisselle code erreur
bonjour j ai acheté une cuisine d occas car mes moyens ne m'ont pas permis d'en acheter une neuve le vendeur m'a proposé l'éléctroménager en plus avec...
Frigo americain ne refroidi plus daewoo model frs-2021ial
Bonjour voila mon frigo americain refroidi plus apres soot quelque heures soit une semaine soit il faut le debrancher et rebrancher soit changer la te...
Lave linge indesit 7kgs ixc7145
Bonsoir, Mon lave linge ne démarre plus et toutes les lumières restent allumées,si vous pouvez m'aider,ce serai bien gentil.
Samsung
Bonjour, Je viens de change le filtre et il prend l'air par quelque part je pence que c'est le filtre et je l'ai encore changer après 2 jour et même...
Quel est le problème de mon sèche-linge whirlpool ?
Bonjour à tous, Pour un sèche-linge Whirlpool, la courroie est cassé, c'est ok. Mais, le réparateur me parle de devoir changer les mousses de tamb...
Machine a laver sechante siemens wd14h460ff
Bonjour Ma siemens ne s'allume plus Le panneau de commande est éteint L'alimentation (236V) arrive bien jusqu'au borne d'entrée de la machine E...
Seche linge laden amb3871 pompe de relevage
Pompe de relevage HS Comment acceder a la conexion de la pompe? Faut il enlever la joue droite de la machine? Et comment y parvenir? Merci pour vo...
Frigo whirlpool arc 574/3
Bonjour, Jai un frigo Whirlpool arc 573/3 le congélateur se décongèle tout seul alors l eau coule dans le frigo est ce normal qui se décongèle seul
Lave-vaisselle bosh silence pkus 46dba
Bonjour, J'ai remarqué récemment qu'il reste de l'eau au fond du filtre de mon lave-vaisselle et ça cause de mauvaises odeurs, comment faire pour ça...
Recherche notice d'utilisation gazinière domeos cm 62 be
Bonjour, Je recherche désespérément la notice de ma gazinière DOMEOS Référence CM 62 BE je trouve bien des sites qui affichent un document partiel ...
Lave vaisselle qui ne prend plus l'eau
Bjr, Mon lave vaisselle BOSH EXCLUSIVE AQUASENSOR ne prend plus l'eau. En remettant du sel je me demande si je n'ai pas bloqué l'aquastop car je l'av...
Anciennes friteuses et table à induction
Les anciennes friteuses sont elles adaptées au table à induction? Cordialement.
Panne de congélateur sur combiné arthur martin arb 3354
Bonjour j'ai un combiné réfrigérateue/congélateur de type arthur Martin ARB 3354 acheté en juillet 2006. A la suite des grosses chaleurs (je crois)l...
Congélateur whirlpool afg8140
Bonjour, Nous n'arrivons pas à faire passer la température de -24 à - 18. Nous n'avons pas la notice d'utilisation. Merci pour votre aide
Mon four smeg de 2008 s'arrête dès que l'on lance pyrolyse
Bonjour, Mon four s'arrête dès que je lance la pyrolyse ou la chaleureuse tournante. Comme si il y a avait une coupure de courant. Que dois-je fa...
Purge
Bonjour, J’ai récemment acheté une bouteille de 100 lb. pour alimenter ma cuisinière. Malheureusement, j’ai appris après l’avoir remplie qu’elle dev...
Frigo marche arret
Bonjour j'ai un combi frigo congelateur (bas) liebherr voila je voudrais savoir si c'est normal il ce met en route pendant 45 min puis s'arette et ce ...
Frigo fait du givre
Bonjour, J'ai acheté un frigo GORENJE" en 2005. Sans partie congélateur. Depuis qqs jours? IL FAIT DU GIVRE DANS LA PARTIE HAUTE. Quel est le problè...
Bonjour peut on calculé la puissance frigorifique ?
Bonjour, slvp comment peut on calculé la puissance frigorifique d un frigo a partir de son ampérage?
Ma centrale vapeur est en panne
J'ai une centrale vapeur CALOR EXPRESS, l'eau du réservoir chauffe, j'obtiens de la vapeur, mais la semelle du fer reste froide. quelle pourrait êtr...
Moteur de machine à laver le linge.
Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus mais le cycle continue. C'est une Siemens Euro8070 qui a 16/17 ans, je n'ai plus la notice...
De l'eau coule dans le frigo whrirlpool arc 4110/ix
Bonjour, Je viens vers vous car mon combiné à un soucis. De l'eau s'écoule du filtre à odeurs (juste au dessus du tiroir en haut du frigo et une sac...
Probleme froid coté congelo wirphool us20ri
RésoluBonjour, Mon frigo américain US20RI ne refroidit plus coté frigo, il marche correctement coté congélateur, il n'y a pas du tout de givre dans le con...
Réfrigérateur -congélateur lg model gc-379bva
Bonjour, merci svp de votre assistance car mon réfrigérateur -congélateur LG model GC-379BVA ne fait plus de froid. En effet, lorsqu'il est branc...