Les discussions

Fuite d'eau bas de porte sur frigo lg

Bonjour, Frigo américain LG Premium ez digital: fuite d'eau tuyau distributeur eau fraiche dans la porte congélateur! Question: comment le rempla...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction problème

Bonjour, Depuis une coupure volontaire du courant j’ai ma plus grosse plaque induction sur les 3 qui ne fonctionne plus , elle s’allume mais quand o...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux

 Résolu

Bonjour, les touches restent bloquées et le programme ECO reste allumé, electrolux modèle esf6525low lave vaisselle, merci de me dire ce que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Glaçons cassés !!

Bonjour Je possède un frigo américain Daewoo Frn-q21dcs . Le système à faire les glaçons fonctionne très bien , mais les glaçons sortent cassés quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, lave vaisselle viva voyant arrivé d'eau et liquide de rinçage clignote et ne veut pas s'éteindre obliger de le débranche. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
papy35

Aeg favorit 80820w erreur c3

Bonjour, mon lave vaiselle affiche le code c3 qui correspond a une fuite, j'ai demonter le panneau arriere pour voir le flotteur mais il n'enclanche...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, je doit remplacer le filtre a eau de mon frigo américain lg gws6039sc mais ce dernier n’est pas disponible avant 2 jours l'alarme sonne san...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
stf_jpd87

Comment reparer le bouton de ma cuisiniere qui ne tourne plus ?

Bonjour, L'un des boutons d'allumage de ma plaque de cuisson gaz ne tourne plus : completement bloque. Commentfaut il proceder ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
b richard 31

Problème de chauffage de four

Bonjour, je dispose d'une gaziniere four multifonction pyrolyse de chez brandt. Je n'arrive plus à mettre mon four en chauffe ?? Pouvez vous m'aider !...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Icare95

Fuite d'eau réfrigérateur

Bonjour, Mon combiné réfrigérateur coule à l'intérieur du réfrigérateur plusieurs litres par semaine glace fort au congélateur. Les bords sont chaud...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Bosch sms25gw02e problème

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS25GW02E S'arrête au bout de 1 min il me semble que l'eau ne passe pas dedans pitié une solution s'il vous pla...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Riri

Voyant allumé pas déclenchement

Bonjour, Mon lave vaisselle ariston lst 328 ,le voyant s'allume mais pas de déclenchement, porte fermé, et je fais un reset 1mn bouton on/off. Rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
papy35

Lave-linge siemens siwamat xl 1260

Bonjour, au démarrage de la machine, l'eau ne rentre pas assez vite dans le tambour, elle se met dés lors en stand-by, et il faut réappuyer sur le bou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Problème essorage arthur martin awt1010aa

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus. La pompe fonctionne et vidange mais le tambour ne tourne pas rapidement. Pendant le cycle, un léger bruit mét...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge lg ne fonctionne qu avec une prise san

Bonjour Mon lave linge LG F74771WH vient de fêter il y a quelques semaines c'est 2 ans donc plus sous garantie et mon soucis c'est des que je le bra...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Rveuse

Odeur du lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle marque whirlpool ne prend pas le sel et il y a une odeur horrible ma vaisselle est à moitié propre j ai mélangé le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_la sudiste

Code couleur cable combi frigo/congélo

 Fermé

bonjour, Quelqu'un connaît-il le code couleur des fils sur des combi, en particulier de marque Liebherr ? Cordialement Paul

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_la sudiste

Bosch silence plus code défaut e18

Bonjour, Je possède un lave vaisselle bosch silence plus réf smi50e86eu J ai un code défaut e18 au bout de 15min dans le cycle auto avec voyant rob...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_la sudiste

Frigo ne produit plus de froid

Bonjour, Mon frigo combiné samsung âgé de 2 ans et 4 mois donc hors garantie s allume normalement, le compresseur tourne comme d habitudes mais ne p...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Icare95

Machine à laver faure 6hg 1000rpm

Bonjour, Ma machine ne s'allume plus j'ai vérifié au niveau électricité assistance one j'ai une infection vidange au cas où et j'ai trouvé des pièce...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Valberg . val 14c45 bec

Bonjour, Mon lave vaisselle consomme énormément de sel .sais un valberg Val 14c45 bec

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain de marque wirpool

Bonjour, Mon frigo américain distribue de l'eau mais celle-ci est tiède, elle ne refroidit pas. En ce qui concerne les glaçons, ceux-ci se forment ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, j' ai une panne sur un lave vaisselle siemens de 2011 PANNE E15 affichée , on a débranchée la prise et coupée l'eau puis rebranché les deux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo cameroun

Bonjour, Mon frigo de marque exquisit ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Icare95

Mon lave-vaisselle s'arrête juste après le démarrage

 Fermé

Bonjour, mon lave-vaisselle démarre quand je lance un programme puis s'arrête au bout de 10 secondes, quel que soit le programme. L'eau n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Panne l v bosch super silence +

Bonjour, Suite a orage? apparition du cligotement de 2 voyants Manque rincage Pb arrivée d'eau L'ajout de sel de rincage ne change rien

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Chz''

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer pour changer les gicleur sur gaziniere de marque scholtes 720c

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Mon frère a oublié de fermé le congélateur et la lumière est de venu rouge puis il c est éteint et j ai du le rallumé et j ai appuy...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Programmation lavage tablette lv beko

Bonjour, Merci de me guider sur la programmation là âge tablettes lave vaisselle beko Réf df16b30x Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Recherche dessus de lave vaisselle

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessus de lave vaisselle Bosch Aquasensor. Où/comment trouver cette pièce détachée ? Merci d'avance pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
NadiaGaudin

Démontage carrosserie lave linge miele w806

 Résolu

Bonjour, La durite (référence 33) s'est déconnectée du bac à produit et pour la refixer avec son serreflex (réf 34), il faut démonter la partie avan...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Machine eco bubble samsung wf1124xac ne démarre pl

Bonjour, Voila hier ma machine par pour un cycle normal quotidien,en plein milieu elle s'arrete.Donc je ne comprend pas j'essaie de rallumer mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi le café de ma senseo n'a pas le gout de café ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà pas mal de conversation à propos de ce sujet, mais si quelqu'un pouvait me repondre plus précisemment.. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
DominiqueCombedimanch

Ta que de cuisson gmec

Bonjour, j ai une taque de cuisson de la marque grec j ai taque qui fonctionne plus elle affiche la lettre E en clignotant je sais pas ce que je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_la sudiste

Vaisselle avec traces blanches et rugueuse

Bonjour, J'ai un lave vaisselle BOSCH après son cycle, ma vaisselle a pleins de traces blanches et elle est rugueuse. Quel est le problème ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Beko cne 50520de

Bonjour Mon réfrigérateur Beko cne 50520 de ne degivre plus. Il y a du givre sur les aérations. Et en plus il ne refroidit pas Par contre la partie...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
stf_jpd87

Four laden fp310 320 en panne

Bonjour, Suite à l orage le four Laden FP310 320 ne s allume plus Avez vous une idée Est ce que c'est le thermostat du four ou le fusible du f...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Diabolo974

Lave linge faure

Bonjour j'ai un lave linge Faure kg 6 1400 rpm qui ne s'allume pas y a t'il un code ou une manip à faire il y a un bouton avec un cadenas ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

Central vapeur carrefours home gdf 2300-12 h6-800-

Bonjour, J'ai une centrale vapeurs de marque carrefour HOME GDF 2300-12 H6-800-2P ELLE NE FAIT PLUS DE VAPEUR COMMENT LA DETARTRER?MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

Le four ne fonctionne pas d éclairage- cliquetis

Bonjour, J ai mon four marque Sauter Aclass qui ne fonctionne pas. On entend sans arrêt la minuterie

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

Centrale vapeur pro calor

Bonjour, ma centrale pro vapeur calor fonctionne pendant 10 mn , le vapeur sort puis plus rien le voyant vert reste fixe et plus de vapeur ne sort ???...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

La ve linge whirpool ne s'allume plus

Bonjour, mon lave linge Whirlpool AWO D 4741 ne s'allume plus. Encore vie sur le tableau d'affichage lors de la tentative de mise en route alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle miele g686sc

Bonjour, Bonjour, Je possède un lave vaisselle mièle G686 SC, le problème est que le remplissage d'eau se fait constamment (il remplit remplit s'a...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_la sudiste

Frigo beko frigo congelateur

Bonjour, mon frigo fait plus de froid mais il fait du bruit d,eau qui coule mais je ne voit rien merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_la sudiste

Message stop.ou message demo

Bonjour, Mon nouveau four candy est bloque sur stop ou amors demo Four candy fbp645x Typemr06

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur qui gèle

Bonjour, je possède un réfrigérateur Arthur martin électrolux arc 3202 qui se met à geler depuis hier sans aucune intervention de ma part. pouvez-v...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Icare95

Problème suite à une coupure de courant

Bonjour, Suite à un orage et à une coupure de courant j’ai du réinitialiser mon frigo en appuyant sur les deux touche en haut à gauche et droite e...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
papy35

Réfrigérateur essentiel b ercv441

Bonjour, Le panneau à led ne fonctionne plus et c'est impossible de régler les températures du réfrigérateur qui stagne à 10 degré et le congel ( qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_la sudiste

Laden

Bonjour j'ai exactement le meme model que celui de dessus mais pour le coup je n'arrive pas a mettre sur le 6 il reste a 3 et je ne peux pas faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87

Recherche d'une pièce détachée

Bonjour, je recherche pour une connaissance un bouchon de filtre de vidange pour un LL Zanussi TL706V. Apparemment introuvable c'est quand même une ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000