Les discussions
Mon lave linge bellavita n essore plus
Bonjour, mon lave linge bellavita lt1206fp-f/01 n essore plus.le problème c est qu il n y a pas de vitesse du tambour lorsque c est en essorage.aucun...
Sèche linge top brandt 6716f
Bonjour, Les voyants " anti froissage, séchage en cours et refroidissement n'arrêtent pas de clignoter avec une sonnerie ! Que dois je faire . J'...
Comment ouvrir le hublot de mon lave-linge zug
Bonjour, Mon lave linge Zug a subitement fait un ênorme bruit, le devant en plastique du hublot s'est detaché. J'ai tout arreté, vidangé mais je ne ...
Plaque de cuisson a gaz rosière c 42 de 1990
le piézzo va toutes les minutes sans pousser sur le bouton?
Voyants qui clignotent sur whirlpool azb 8572
RésoluBonjour, j'ai un séche linge whirlpool AZB 8572 qui ne fonctionne plus trois voyants sont allumés (vider réservoir) (nettoyer filtre) et (différé ...
Aeg favorit gs60av222
Bonjour, Parti 4 jours en vacance ,j'ai voulu mettre une machine ,et elle à clignoté après 5 minutes et s montré le signe flèche l que faire s'ils v...
Témoin robinet problème résolu
RésoluBonjour, même problème rencontré, pas d'arrivée d'eau dans le LV, témoin robinet allumé et le cycle est bloqué. Problème résolu en 1 minute en ...
Le tambour de la machine à laver frontale durabase à du jeu
Bonjour, Depuis le dernier cycle notre machine à laver frontale ("Durabase" VE 5009 WAAC) le tambour à du jeu à l'intérieur de la cuve! Il tourne dr...
Pb frigo américain samsung sr-s2088c
Bonjour, J ai un pb avec mon frigo américain Samsung sr-s2088c;le côté congélateur et le côté frigo indiquent une mauvaise température .quand je redé...
Four sauter 970sf
Bonjour, La lumière du four est allume mais le four ne démarre pas la touche cuisson ne le mais pas en route merci
Causes de pannes
je possède un frigidaire de marque Brandt double porte le congelateur ne fonctionne pas seul le refrigérateur fonctionne que faire.
Frigo américain samsung
Bonjour, je voudrais demander de l'aide pour mon frigo américain, il y a un cadenas lock activé sur le tableau et je ne peu avoir ni eau ni glaçon c...
Lave-linge siemens e14-36
Bonjour, Pourriez-vous me dire à quoi correspond " erreur F17" Merci
Nettoyer resistance candy gow485d (resolu)
(RESOLU) Bonjour, je voudrais savoir si il es possible d'ouvrir la resistance de ma Candy go w485d en deux partie pour pouvoir la nettoyer, j'ai reuss...
Frigo americain samsung
Bonjour, mon frigo s'allume et s'éteint une heure pour s'allumer et fonctionner pendant 4 heures ... merci de m'aider soit pour le réparer ou m'en ...
Aspirateur bosch bgs5..relaxx'x
Merci de bien vouloir me dire comment débloquer le fils enrouleur électrique de mon aspirateur (référence ci-dessus) qui est coincé à 50 cm de la pr...
Lave vaisselle whirpool adp 7966
RésoluBonjour, je possede un lave vaisselle whirpool adp 7966,le voyant liquide de rincage reste en permanance allume,je remet regulierement du liquide ma...
Defaut d14
RésoluBonjour, Affichage D 14 sur lave vaisselle Brandt même avec le sélecteur sur arrêt... Impossible de réinitialiser. laissé débranché plus de 15 jour...
Machine à laver branlt modèle wtd1276f
Bonsoir à tous , je suis très embêter depuis 2 semaines à essayer de comprendre pourquoi ma machine ne vide plus sont eau et m'affiche D02 en erreurs ...
Changement de gaz
Bonsoir, que dois-je faire pour passer du gaz de ville au gaz bouteille (butane car gaziniere a l'inrerieur. Merci
Aqgmd149/a(eu)
Bonjour, voilà j ai le code f5 qui s afiche au moment de l essorage j ai verrifier la pompe le fexible canneler avec la boule RAS j ai verrifier press...
Lave vaisselle whirlpool dwh b00
Bonjour, Comment remonter le bac tiroir du lave vaisselle whirlpool dwh b00 ? Merci d'avance
Lave vaisselle laden probleme de programme
Bonjour, j'ai un LADEN L 514 et il ne fait plus les programme en entier il ne finit pas son programme et tous les voyants clignotent il peut tour...
Centrale vapeur stirella delonghi vvx1650
Bonjour, ma central vapeur stirella delonghi vvx1650 ne fait plus de vapeur.
Samsung rsa1ztwp
bonjour j'ai un frigo américain samsung le congèle et le frigo ne fonctionne plus ansi que les voyants
Pb moteur ? sur lavante sechante indesit widl146
Bjr, ma machine indesit widl 146 commence le cycle mais s’arrête presque tout de suite comme si le moteur n'arrivait pas a entraîner le système. Le...
Comment brancher les fils sur lave vaisselle hoover hod5g10x
Bonsoir à tous les internautes je suis très embêtée car mon garcon et moi même avons démonté le lave vaisselle car il ne s'allumait plus. Donc j'ai d...
Trop de froid!
RésoluBonjour, nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée d'un superbe réfrigérateur/congélateur à ventilation. Depuis quelques jours nous ne ma...
Lave linge laden
Bonjour, Au sujet des lave linge LADEN, pouvez- vous me dire lequel est le plus recent : 1089 et 1097 et si vous savez, leur année de sortie sur le ...
Depannage lave linge
Bonjour En panne d 'essorage d'un lave linge Bosch, WFO 2461 il vidange , j 'ai vérifié la pompe, le tuyau de vidange ET TOUS LES CYCLES D ESSORAGE ...
Lave vaisselle brant aaa
Bonjour, Ne rémare pas.bloqué surH.D.
Problemes de fuite frigo americain lg
bonjour à tous j'ai un probléme d'ecoulement d'eau en bas de la partie congelateur au niveau de la grille interieur,qui se produit au moment du dég...
Machine à laver tambour bloqué et erreur c9
RésoluBonjour, Il s"agit d'une machine à laver de marque AEG Okolavamat 72700. Je l'avais lancée pour avec le prgramme "prélavage délicat", sans surve...
Dépannage frigo américain lg grl 197 deq
Résolu/FerméBonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un frigo américain acheté il y a 5 ans et demi chez DARTI. Le dépanneur de chez DARTY me signale que c'est...
Date de 1ere sortie du refrigerateur a.martin modele ar8860cn
Bonjour, mon frigo A.M a rendu l'ame suite a une sur-tention du réseau EDF. Les experts contestent la date de sortie et de mise en service de mon a...
Panne lave vaiselle miele g1252sc
Bonjour mon lave vaisselle Miele G1252 SC ne démarre plus. Plus d,alimentation. Aucune diodes d'allumées. La prise elect est bien sous tension. Y a t...
Frigo far en panne modèle r2236a
RésoluBonjour, mon frigo ne fonctionne plus la lumière marché mais j entend un léger bruit au niveau du moteur quelqu'un peut il m aider merci frigo de...
Plaque d'induction qui s'allume et saute presque aussitôt
Bonjour, le modèle de la plaque à induction est une arthur martin Electrolux EHD60010I - dont voici le descriptif Plaque à induction / Foyers: ...
Plaque induction ne s'allume pas après un "clac" (pas du disjonc
Bonjour, Je suis en train de refaire ma cuisine et la plaque induction était posée sur un meuble. Je faisais bouillir de l'eau + vinaigre, l'eau est...
Pas de chauffe sur sèche linge brandt efe8500f
Bonjour, j'ai trouvé chaussette coincée ds "ventilateur" évacuation partie avant machine et démonter partie arriere le klixon ne se réenclenche pas ...
Frigidaire/cong&lateur
Bonjour, mon frigidaire/congélateur de marque Whirlpool fait un bruit de roulement infernale lors qui est à la température de glaçons , pourriez v...
Frigo americain. gr-l 197 deq
bonjour,je possede un frigo LG et sur le tuyau qui part de l'electrovanne il y a de l'eau qui coule quand on ce sert de l'eau pour boire,est ce dur d...
Hoover maxi 5+5
RésoluBonjour, oui la marque est bien indiquée hoover et le modèle non (maxi 5+5) machine lavante séchante. oui la prise est alimentée en 220 aucun voyan...
Panne vaporetto forever 2010
Bonjour, la vapeur ne s'arrête plus il continue tout le temps, sans même appuyer sur la gachette. Polti Vaporetto forever 2010. merci d'avance Pa...
Far l7100 n'essore pas correctement
Bonjour, mon lave-linge lave n'essore pas correctement. J'ai changé il y a moins d'un mois les charbons. Le programme demandé s'effectue bien, mais ...
Panne de cafetière à dosettes bosch tassimo tas4011
Résolumodèle TAS4011 Dés qu'on insère une dosette, la machine réclame le remplissage d'eau et impossible de trouver la solution. même en changeant le filt...
Gaziniere
Bonjour, Je viens d acheter un piano a gaz et la flamme est jaune au bout cela est dut a quoi svp
Délai de remise en service après collage au silicone vitre
Résoludélai remise en service après collage au silicone vitre interne porte four cuisinière ARISTON. MERCI
Gasiniere germania mg/mgv
Bonjour, dan ma gasiniere germania mg/mgv il ni a plus d'etancelle pour allumer le gaz, c'est un ca de divorce, sour 5 bruleur 3 pas d'allumage, mer...
Lave linge whirpool 8 kg awo d8751
Bonjour Mon lave linge affiche F23 tous les voyants verts s'allument .... A quoi correspond cette panne et ce code. Merci par avance pour votre aide...