Les discussions
Refrigerateur bosch duo system
Bonjour, Mon réfrigerateur de la marque "BOSCH duo system" s'est arrêté subitement de fonctionner dans la partie inférieure: congélateur,y a que la ...
Lave-linge miele. la soupline stagne dans le compartiment.
Bonjour, mon lave-linge Miele Softtronic W 2465 WPS fonctionne bien, sauf impossibilité d'adoucir le linge. A près un cycle complet, la soupline stagn...
Lave linge siemens
machine a laver siemens wm12E270FF/20FD9025601010 panne d'essorage code defaut E ND...MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT...
Four
Bonjour, je me suis trompée de bouton : au lieu de mettre pyrolyse 3 , j ai mis grill 3 , et depuis , mon four est complètement bloqué : aptes s êtr...
Lave vaisselle ariston ll430 6 couverts
Résoluaprès 1h le lave vaisselle s'arrête et le clignotant cristal clignote la vaisselle n'est pas faite après reset idem après plusieurs essais la cuve est...
Machine à lessiver bellavita lt1005fp
Bonsoir, j'ai acheté une machine à laver d'occasion bellavita LT005FP, sans avoir reçu le mode d'emploi. Je n'arrive pas à trouver le filtre pour le n...
Cafetiere senseo hd7825
RésoluBonjour, Je viens de lire comment démonter une Senseo. Ma question est ou trouver la manette défectueuses. Merci pour votre réponse.
Lave vaisselle brandt dfh1031
RésoluBonjour la porte de mon lave vaisselle brandt dfh 1031 ne ferme plus mon ex l'avait déjà reparer mais impossible de trouver le forum aidez moi s...
Fuite d'eau lave linge miele w 423
RésoluBonjour, D'ébordement d'eau par le bac de lessive lors du cycle amidonnage sur lave linge miele w 423? QUE FAIRE, LIONEL
Panne frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo américain samsung coupe l'alimentation générale électrique dès que je le branche. Quelqu'un peut il me dire ou est la panne et ...
Lave linge
Bonjour, Ma machine lave linge est bloqué sa marque Essentiel b 6kg-1300tours Merci
Lave vaisselle qui propose un autre programme que celui demandé
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt modèle 1230, depuis quelques temps, me propose un autre programme que celui demandé. Il arrive aussi que un prog...
Whirlpool arc4020
Bonjour, mon froid ventile ne sarrete pas avez vous une solution merci whirlpool arc 4020
Comment lancer une pyrolise sur four sauter (securis table)
Bonjour, Voilà, avec l'usure, plus aucun pictogramme ne subsiste sur les boutons de mon four SAUTER et j'aurais voulu lancer une pyrolyse, quelqu'...
Joint de frigo bosch ksv 2623/2 ( compartiment congélateur )
Bonjour, je cherche un joint pour le compartiment congélateur en aspect bon état mais manque de jointure .Pas de problème pour le joint du frigo.
Lvs 850 normal clignote et fin clignote 3 fois et recommence
RésoluBonjour, Faure LVS 850 lave vaisselle. En fin de lavage, mon voyant Normal clignote, et fin clignote 3 fois puis recommence après quelques secondes...
Lave vaisselle bluesky blv 496 es s arrête en milieux de cycle
Bonjour, alors voici mon problème mon lave vaisselle démarre bien son cycle. il fait fait trois remplissage est vidange est après la dernière vidange ...
Panne lave vaiselle aqua sensor siemens
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle SIEMENS Aqua-sensor en fin de cycle se met en erreur E 15 et chauffe. Je n'arrive pas a l'eteindre,et je suis obligé d...
Lave linge ocean wfo165
Bonjour, bonjour a tous je recherche la notice pour les programes de lavage du lave linge de la marque OCEAN wfo165 E EQ
Mon réfrigérateur whirlpool congèle les aliments
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un combiné réfrigérateur/congélateur de marque whirlpool ARC6415 en parfait état ( apparent ) seulement voilà, le réf...
Lave linge whirlpool awo 5831
Bonjour, Le bac à produit ne se ferme plus,aucune pièce ne semble cassée je n'arrive pas à le pousser jusqu'au bout Merci Thb
Température du congelateur...
Bonjour, j'ai un frigo -congélateur LIEBHERR prémium no frost ( désignation :gns3366 index 20E/088 numéro SAV 097651005 numéro de l'appareil : 24066...
Problème essorage vedette egée
Bonjour à tous, alors voila je vous explique mon probleme. Depuis aujoud'hui mon lave linge un bzzzzzzz assez fort à chaque essorage, sans que le tamb...
Gaziniere vedette securis
bonjour, je viens d'acheté une gazinière vedette actuellement en gaz de ville, je voudrais la mettre en gaz bouteille que dois-je faire s'il vous plai...
Sèche linge whirlpool awz 9478
Bonjour, Plus rien ne s'allume au tableau de bord. Merci
Arthur martin aw2148f anomalie e90
Bonjour, Machine bloquée avec erreur E90
Frigo américain whirpool wsf5552a+ix
Bonjour, Mon frigo américain Whirpool ne fait plus de glaçons. L'arrivée d'eau fonctionne mais pas de glaçons. J'ai fait venir un réparateur qui es...
Lave linge(laden)
Bonjour, ma machine à laver de marque LADEN est bloquée au niveau du tambour. Je ne peux plus ouvrir le tambour ou se trouve le linge. Que faire ?
Réfrigérateur américain lg grl 1960 tqa
Bonjour, Le distributeur ne distribue plus de glace, par contre le congélateur marche normalement, pourriez-vous svp m'indiquer s'il existe une so...
Congelateur armoire siemens no frost
Bonjour, La température de mon congelateur fait le yoyo entre -18 et -15 Je vois du givre sur le bloc moteur à travers les lamelles Comment accede...
Philips senseo quadrante hd7864/61 noir
Bonjour, suite à un détartrage en rentrant de quelques jours de vacances le bouton clignote continuellement malgré de l'eau dans le bac , malgré la f...
Lave vaisselle laden c1601bl
Bonjour, mon lave vaisselle ne démarre pas et il clignote 8 fois , j'ai tout nettoyé et ca ne fonctionne toujours pas , je n'ai pas de filtre noir ni ...
Gicleur four
Bonjour, j'ai un four Technical CGT 551 qui est équipé de gicleur au gaz de ville mais je veux passer en bouteil je ne trouve pas le gicleur du four...
Probleme de sechage
RésoluBonjour, proprio d'un BAUKNECHT TRA 4350 (flux d'air diagonal) Probleme de sechage , pas d'air chaud mais froid, apres netoiage complet toujours su...
Problème tambour + fuite machine à laver vedette
Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider un peu. Voilà j'ai un souci avec mon lave ling. Depuis quelques jours quand il e...
Branchement du programmateur fagor vff37s
Résolubonjour, je souhaiterai connaitre la couleur des fils à brancher sur le programmateur du lv fagor VFF37S, car en rebranchant le nouveau,les reperes n...
Frigo americain samsung rsh1dtmh1/xef
Bonjour, le souci est que sur l'ecran digital a gauche du congelateur j ai bien ma temperature de -14 degré mais a droite dans frezer la temperature r...
Samsung model rs265tdrs/xac
Bonjour, L'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner. Pouvez vous m'aider à régler le problème. Merci
Bosch maxx 7
Bonjour, ma machine à laver bosch maxx 7 (6-7 ans) fonctionne parfaitement mais n'essore plus après les programmes de lavage et vidange. Par contr...
L v aeg sensorlogic
Bonjour, la porte de mon lave vaisselle AEG sensorlogic, s'entrouvre en cours de lavage(programme 30)à n'importe quel moment , je la referme , il con...
Machine à laver le linge faure fwt 3101 typ 97 p22595 prod 91321
RésoluBonjour, je recherche des roulements pour une machine à laver le linge FAURE Modèle fwt 3101 Type 97P22595 PRODUIT N)91321052
Pas d'eau fraiche ni glaçons
Frigo LG réf: GRP2287stja Je n'ai pas d'eau fraiche ni glaçons L'eau arrive la cartouche de filtration est propre Le congelateur fonctionne l...
Problème avec un réfrigérateur que j'ai reçu samedi 2 juillet
RésoluBonjour Je viens d'acheter un réfrigérateur, livré samedi. Il fallait attendre 24 heures pour le mettre en route ce que j'ai fait, dimanche à 14h30....
Seche linge qui ne chauffe plus
Bonjour, pouvez-vous me dire ou se trouve le bouton reset sur sèche linge whirlpool AWZ 2413 merci
Frigo americain haier
RésoluBonjour, J'ai un frigo américain haier HRF-6641SB2N qui ne refroidi plus ni côté congélateur (-4°) ni côté frigo (+15°!!!). Ça fait 3 fois qu'il n...
Réfrigérateur lg combiné ne se refroidi plus au niveau du bas
Bonjour, Mon refrigerateur LG combiné ne se refroidi plus au niveau du bas, mais au niveau du haut il congele toujours. J'aimerais savoir comment r...
Lave linge miele w 3224 diode trempage/prélavage allumée
Bonjour, Mon lave linge démarre mais j'ai très rapidement la diode trempage/prélavage qui s'allume et la machine ne marche plus. Pouvez-vous me...
Erreur machine
Bonjour, machine a laVer est une candy 10k EVO14103DSA ME MARQUE ERREUR E16
Panne micro ondes whirpool combi 4 modèle md 364
RésoluBonjour, Lorsque je ferme la porte ou que j'appuie sur le bouton "marche" le différentiel au tableau électrique disjoncte (fusible correspondant ...