Les discussions

Mon four / gaziniere airlux ne fonctionne plus

Bonjour, mon four (gaz) s'allume mais reste au minimum. Tourner le thermostat n'y change rien. Comment puis-je regler ce problème ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Encastrer correctement son four

 Résolu

bonjour, mon four sauter a une pyrolyse et à chaque pyrolyse il coupe le circuit. je pense que cela vient de mon installation, j'ai du faire une faut...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ibach72

Highone four

Bonjour, mon four highone fait de grande flamme que doit je faire pour que sa ne fasse plu cela ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur model : rt59wbts

Bonjour, J' ai mon réfrigérateur qui congel dans la parti du frigo comment faire

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Icare95

Lave vaisselle siemens se63e330eu/50

Bonjour, J'ai voulu changer le bras supèreiur de lavage et le support et je n'arrive pas à fixer le bras, je ne sais comment fonctionne ce système et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne machine à laver galanz xqg60-a212e

 Résolu

Bonjour, La machine à laver GALANZ XQG60-A212E que nous avons depuis un peu plus de 3 ans a commencé à présenter les 1ers symptômes de panne il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lynn84

Un bruit bizarre lors du fonctionnement de la machine à vaissell

Bonjour, depuis qq temps j'entends un bruit du moteur de la machine à vaisselle LG que je démarre un cycle de lavage,merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème beko wmd 78120

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous demander de l'aide. Alors Voila, j'ai lancer mon programme "super 40" sur la machine à laver BEKO du m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge ariston hotpoint tclg 31xb

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne très bien mais il ne tourne plus. je peux lancer le moteur à la main, donc mon condensateur est mort, ok. le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor gv7620 gv7630

 Résolu

Bonjour ; J'en suis à ma 3eme centrale calor en 3 semaines. Deux GV7620 et la GV7630 prise la semaine dernière. Sur tous les modèle le même problème...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Maly

Changement de pompe pour lave vaiselle

Bonjour J'ai un problème de vidange sur mon lave vaisselle whirpool adp6946i je voulais savoir combien me coûterai l'intervention d'un technicien ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Ça vaut la peine de réparer?

Bonjour, J'ai une machine à laver depuis plus de 10 ans, mais il me semble qu'elle vient de tomber dans le coma :0( J'avais remarqué depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine qui rempli et qui se vide...

Bonjour, j'ai une machine a laver continental edison cell720S et lorsque je lance ma machine, elle se rempli d'eau mais ensuite plus rien ... Le tambo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle siemens (encastré)

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre son programme (par exemple 2h30) mais au bout de 3 mn, un petit sifflement et il s'arrête et sur l'affichage il...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Ariston 7kg num de serie arxxf125(fr).r.

Bonjour, MA machine sallume mais ne demarre pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Congelateur vedette

bonjour j ai un congélateur tiroir que jarrette chaque année pour la période hivernale cette année en le rebranchant il y a une alarme et un voyant ...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Alexis1989

Seche linge thomson 675c fonctionne mais ne chauffe plus

Bonjour, mon seche linge Thomson 675c fonctionne mais ne chauffe plus,de plus j'osberve depuis 2 fois que le differentiel disjonte mais pas de decle...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Cable electrique coupé

Bonjour, je voudrai changer cable alimentation vaporetto polty forever 2010

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Lave vaisselle bosch 8804

Bonjour, lors d'un cycle, la machine dégage une odeur de brulé Après vérif, je m'aperçois qu'un fil a noirci (connecteurs) Je n'y connais absolume...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Papy35

Réfrigérateur electrolux aeg santo

Bonjour, j 'aimerai que l'on m'explique comment retirer le ventilateur de mon réfrigérateur AEG . SANTO . n° s 75358 KG3 type . CBNF 350 je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tonic57

Pbe combi brandt c3220 barao

Bonjour, le bouton vert marche/arret de mon brandt combi C3220 BARAO clignote et mon congel ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Comment démonter un mini hachoir tristar bl-4007

Bonjour, le moteur de mon mini hachoir fonctionne, mais l'axe qui entraine la lame ne tourne plus. Mais je n'arrive pas a le démonter, quelqu'un sait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
L'espagnol

Machine lavante-séchante indesit iwdc71680 en panne

 Résolu

Bonjour, Ma machine lavante-séchant indésit IWDC71680 s'arrête à l'essorage, tous les boutons clignotent et elle n'es doré plus. Que dois-je faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Poupette 77400

Panne safe sur four arthur martin

Bonjour, mon four indique safe. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
papy35

Samsung ecobubble 7.0 kg ne tourne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila,mon lave linge Samsung ecobubble, le tambour ne tourne plus,je ne comprend pas je les acheter il y a a peine plus d'1 ans,merci de vo...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur sumsun korea side /side2portes twin coolingue

Bonjour, Ne fonctionne pas mais l'indicateur de température normal

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo plein d'eau

Voilà mon problème mon frigo me fait de l'eau sous les bacs à légumes j'ai éteint plusieurs jours mais ça persiste c'est un ariston en inox Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 9000114662

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle bosch n'a plus d'amorti Avez vous un schéma de démontage pour réparer le système d'amortissement ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème frigo electrolux du camping car

Bonjour j'ai mon camping car un fiat ducato 2.8L J'ai un soucis avec mon frigo qui possède aussi une partie congélateur C'est un Electrolux AES II...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_jpd87

Refregerateur ge profile pfsf2miyc ww

Bonjour, Mon réfrigérateur fait des flaques d'eau a l'occasion. Selon vous quel est le problème? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Alexis1989

Refrigirateur total no frost fagor fd-4402nfx

 Résolu

Bonjour, messieurs dans le compartiment congélateur se forme du givre voire de la glace,après quelques heures de fonctionnement continue les fentes s'...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
agencyvera

Combiné réfrigérateur congélateur samsung rl39wbsw

Bonjour Après plusieurs test je constate que le frigo est bien régulé mais le congélateur continu a monter en température et au bout d'un certain l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Icare95

Indicateur de température fait des bonds !!!

Bonjour, ma demande concerne un four Sauter SFP930B1 qui a 2 ans 1/2 . Quand un programme est lancé le four commence à chauffer puis au niveau de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Papy35

Tambour machine à laver bosch wfl2462 ne tourne plus

Bonjour, Comme pour beaucoup, le tambour de ma machine à lâcher, tout le reste fonctionne correctement (vidange rincage), bref. J'ai pu lire cert...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Papy35

Ma machine à laver candy se rempli d'eau sans arrêt

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver candy quand je lance un programme rince le premier bac de lessive , passe au deuxième et là ne s'arrête plus et elle év...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Icare95

Panne four smeg sfp 480 x-8

 Résolu

Bonjour, suite à plusieurs coupures de courant, l'afficheur digital clignote avec tous les symboles,j'ai essayé de de le réinitialiser en pressant le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papylya

Probleme avec hotte rosiere rvsd970pn

Bonjour, après un gros orage ma hotte rosier RVSD970PN ne fonctionne plus (pas de lumiere, pas de marche arret, pas d'aspiration) J'ai verifié le c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Pico1402

Problème porte lave vaisselle

Bonjour, Puis je avoir la notice du plan de montage d une porte intégrale d un lave vaisselle bosch SMV63M7OEU MERCI

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Papy35

Cocotte seb 8l

Bonjour, svp j'ai une cocotte SEB quand je la ferme le couvercle reste libre il bouge et tourne librement quand tu le touche .. mais après eboulison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
papy35

Panne four beko cs 58107

bonjour j'ai une cuisinière beko ce 58107 - le four est tombé en panne en pleine cuisson il s'est éteint et plus rien même pas moyen de faire fonction...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
mooxoo

Cuisinière gaz cuismxt tu64c21dx

Bonjour, comment régler les brûleurs de ma gazière? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo whirlppol arc42081x

Bonjour, j'ai un probléme depuis peu le congélo fonctionne -21 et le refigerateur ne refroidit plus. Suite aux problémes percu dans le forum, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Cherche notice

Bonjour, je souhaiterai avoir la notice du four Pyrolyse Arthur Martin 60E06E. Il s'etteint tout seul et je n'y comprends rien . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo technical bas qui refroidi pas, congélateur si!

 Résolu

Bonjour, c'est un frigidaire technical qui dois avoir 7 ans, nous avons déménager. quand on le remis en fonction le bas ne refroidi pas des masse 1...

24 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, mon lave linge lg wd-10481 tp ne démarre pas. un signale apparait: CL merci d'avance pour votre assistance lotfi jebali

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine à pain quiggbb1350.06

Bonjour. La courroie étant certainement cassée,je n'arrive pas à la démontes,j'ai enlevé les 6 vis du fond mais je n'arrive pas à l'enlever merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge bosch ne chauffe plus a 90

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch maxx 7 ne chauffe plus lors du lavage a 90, mais tous les autres programmes fonctionnent tres bien... Il chauffe a 60 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_la sudiste

Brandt - wtc1139f , connecteur grillé

Bonjour à tous, Ma machine est tombée en panne en cours de lavage, une malice 5,5 ; BRANDT - WTC1139F La machine se met toujours en route mais a...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Far l7500

Bonjour, voila ma machine far l7500 tourne au bout de 5-6 secondes s"arrete , je relance elle repart puis s'arrete 5-6.....idem merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge indesit 8 kilo

Bonjour, Mon seche linge tourne quelque minutes et ce coupé en me disant de vider l eau alors que ces vide j ai nettoyer le filtre etc pour s éteint...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000