Les discussions

Comment démonter le bras inférieur de mon lave-vaisselle ikea

Bonjour, Ayant une fuite par le bord inférieur de la porte de mon lave-vaisselle ikea renlig dw45, j ai regardé sur internet quel pouvait en être la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur philips wirlpool combi deux moteurs année 93

Bonjour, l'orsque j'appuie sur le bandeau de mise en marche (vert la partie congélo demarre et au bout de quelques secondes déclanche . le bouton r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Icare95

Comportement bizarre de mon congel armoire marque essentiel

Bonjour, J'ai recherché des réponses, mais pas vraiment trouvé. En juillet 2013 J'ai acheté un congel-armoire d'occasion dans un dépôt de vente d'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Icare95

Machine à laver whirlpool awm 7129

Bonjour, Ma machine whirlpool awm 7129 se met en route et quelques secondes plus tard sur le tableau de commande la clé clignote et elle ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87

Manuel fagor

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner le manuel de mis en marche pour lave vaisselle fagor innov

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
bri08

Brandt ete 755f

Bonjour, nous avons donc changer le capteur hydrocapt et malheureusement le voyant reste clignotant ! lorsque nous faisons les test de phase comme i...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle scholtes

Bonjour a tous j'aurai besoin f information sur un code d erreur A07 sur le lave vaisselle SCHOLTES LVX 12-56 IX ce code apparait juste apresune v...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge electrolux mod edc2096gdw

bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus. J'ai cru comprendre qu'il y avait une sécurité sur certain modèle Y a t-il un klixon sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Panne lave vaisslle bosh sgs46m32eu

Bonjour, probleme avec mon LV. depuis quelques jours le programme choisi reste a 1 minutes et le LV continue de laver. Il faut que je l'arrete et lor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Refroidisseur réfrigérant

Bonjour, Peut-être quelqu'un pourra-t-il m'éclairer : je cherche à fabriquer un petit distributeur de boissons (décoratif) et je voulais trouver u...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Daniel 26

Matay changer pompe à eau (laveuse frontal)

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la pompe de vidange de mon lave linge frontal Maytag Model: MHWE300VF00 , la laveuse perd de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Comment brancher une plaque 4 feux fagor induction

Bonjour, comment puis je brancher une plaque induction FAGOR IFF 4R2 avec les fils de couleurs : gris, marron, noir et bleu, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Démontage de la plaque sous le lave-vaisselle bosch sgi45e16eu/8

Bonjour, URGENT SVP Pouvez-vous m'aider à savoir comment démonter la plaque sous le lave-vaisselle BOCH SGI45E16EU/82 pour accéder à la pompe ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Changement de joint machine indesit wixxl146

Bonjour, Le joint de ma machine (INDESIT WIXXL146) étant percé, j'ai voulu le changer. J'ai essayé de suivre le tutoriel suivant http://www.youtu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Sos lave vaiselle

Bonjour, celui ci ce mets en marche et au bout de 5 minute s'arrete cela peutil provenir de mon arrivee d'eau qui n'est pas assez puissante car j'av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 7977 fuit

Bonjour, Mon lv adp 7977 a eu une grosse fuite pendant le cycle de lavage; les plombs ont sauté (pt-etre à cause du frigo juste à coté). Après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Problème de congélation du "no frost" d'ariston

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigidaire cela fait a peine 3 mois que je l'est acheter et j'ai un problème de congélation au niveau du frigidaire...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Papy35

Absence d'eau dans le bac de récup. sèche-linge bosch avantixx 7

Bonjour, Mon sèche-linge ne récupère plus d'eau dans son bac. Je retrouve de l'eau au pied du sèche_linge, en faible quantité. Cette panne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
avanti02

Probleme lave vaisselle

bonjour, mon lave vaisselle m affiche f8 e1 pouvez vous svp me dire quoi faire merci lave vaisselle wihlpool 851000529391 ADP6243GG

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
papy35

Bosch wff 1120 lave linge

Lave Linge: Suite a une panne ( le tuyau de remplissage d'eau a l'intérieur de la machine c'est débranché de son emplacement). Résultat cela a fait sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
stf_jpd87

Plus s'affiche sur mon lave linge vedette vlf8126

bonjour pouvez vous me donner un renseignement je possède un Lave linge Vedette VLF8126 et je n'ai plus rien qui s'affiche d'ou pence vous que la pann...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
wiphi

Plaque gaz s'eteint tous feux allumés

Bonjour, Voila mon problème, la vanne de sécurité gaz s'enclenche à partir d'un certain nombre de feux allumés. Ayant essayés plusieurs solutions,...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
xplom

Congel

Bonjour, Je vien d'acheter un congel le voyant rouge s'allume et sonne

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Ne veut pas faire le programme

Bonjour, ma machine à laver candy ne veut pas faire le programme apres une panne d electricite

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool adp8678ix ne chauffe plus

Bonjour, Mon problème est le suivant : - mon lave vaisselle ne chauffe plus. Aucun code d'erreur. tout les programmes fonctionnent normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Probleme avec machine a laver candy

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver de marque candy de référence go f218 en 8kg Donc avant le cycle duré 2h mais maintenant il en dure...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Porte de four scholtes

 Résolu

Bonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Comment démonter une résistance sole sur four électrique encastr

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide pour démonter afin de remplacer une résistance sole sur un four électrique encastrable. Il est de marque Bluesky BFM 60...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Lave vaiselle fagor innova

 Résolu

Bonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Plaque induction brand avec 2 feux gaz en panne

Bonjour, Mes 2 plaques induction ne fonctionnent plus. Je peux verrouiller et deverrouiller mes quand j'appuie sur une ou l'autre des plaques j...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dfn 2423s

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un L.V. BEKO 12 couverts. Quelqu'un aurait-il des remarques à faire sur ce produit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ametys62

Panne lave vaisselle laden c889

Bonjour à tous Mon lave vaisselle prend bien l'eau puis la vidange Aussitôt et le voyant départ clignote 7 fois Merci de votre aide Al'1

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Mise en route non programmée de essorage sur lave linge thomson

Bonjour, je possede un lave linge thomson type AP 900-D/DF qui se met immédiatement en mode essorage ? Connissez vous le problème? Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Prise télécommandé + gros electro

Salut à tous ! Voilà j'ai une petite question vis à vis de prises télécommandées sur du gros electro (lave linge et seche linge) : J'ai acheté u...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Daniel 26

Machine à laver waltham w1207wav12

Bonjour, Ma machine ne marche plus je n'entend pas l'arrivée d'eau , les voyant s'allume mais quand je met le bouton play la machine ne fait rien du...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Papy35

Panne sur lave vaisselle bosch sgs09t45

 Résolu

Bonjour, 1er problème : j'ai l'impression que l'arrivée d'eau ce coupe toute les 2 secondes (bruit de vanne et à-coup sur le réseau d'eau). 2ème...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
papy35

Mon frigo americain lg ref; l208dvqa

bonjour ; j'ai beau appuyer sur le sélecteur ( en façade) de mon frigo américain lg ref; L208DVQA , il ne sort que de la glace piler , plus de glace e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer mon lave vaisselle miele g540

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon lv faisait beaucoup (trop) de bruit ce qui ne présageait rien de bon.... Je viens de faire une REGENERATION et...

35 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Aide au démontage d'un aspirateur tornado

Bonjour, comment démonter un aspirateur tornado essensio ? j' ai un probleme de contact au niveau de l'enrouleur

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème de lavé vaisselle de marque beko

Bonsoirs j ai un souci avec ma machine a lavé vaisselle elle sor de l eau en dessous que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Samsung modele rsa1utmg

Bonjour, le voyant rouge reste toujours allumé

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Froid frigo whirlpool

J'ai un frigo américain whirlpool WSN 5554 a+X qui ne fait plus de froid dans la partie frigo alors qu'il 'y a pas de soucis avec la partie congelo ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
stf_jpd87

Séche linge fagor stce08

Bonjour à tous. je voudrais savoir ou se trouve le klixon et comment y accéder .mon séche linge ne chauffe plus . j'ai déjà démonter le panneau arr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge vedette vsst6520

 Résolu

Le tambour de mon sèche linge ne tourne plus, et pourtant il chauffe bien. Je pense que c est la courroie. Mais pouvez vous me dire votre avis et si c...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
labricoleuse

Panne de ma machine à laver

Bonjour, J'ai voulu mettre ma machine à laver en marche ( c'est une candy smart sensor system activa ) sauf que j'ai beau mettre n'importe quel pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
melodie93

Lave vaisselle brandt aquasafe aaaclass

Bonjour a tous J'ai mon lave vaiselle brandt AquaSafe AAAclass qui clignote Les 3 voyan clignote en même temps est je ne c est pas de quoi sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Notice du four siemens

Bonjour, Je recherche la notice du four Siemens typeHTHB76s E-Nr.HB76L551F /01 FD 8611. 00669. 3200w

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Schéma electrique de la moulinette moulinex type 340

Bonjour, J'ai une vielle moiulinette Moulinex type 340 ( la plucscélébre ) que jen'utilise qu'occasionnellement, pour mixer mon piment d'Espellett...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Papy35

Panne electrique lave vaisselle laden aaa class c 1601

Bonjour,mon lave vaisselle ne s'allume plus,aucun voyant ne s'allume,je pense personnellement que ça doit venir d'un fusible....mais je n'ai encore ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
papy35

Seche linge brandt 9831

Bonjour Je viens d'acheter un sèche linge Brandt 9831 à condensation. A la fin de chaque cycle, lorsque j'ouvre la porte, de l'eau s'écoule toujours...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
papy35
Résultats 37651 - 37700 sur un total de plus de 50 000