Les discussions
Four a micro-ondes candy
Bonjour, Mon micro-ondes fonctionne mais ne s'eclaire plus. Pourquoi?
Sèche linge à condensation whirlpool awz 8582
RésoluBonjour, Mon sèche-linge cité en référence fuit. L'eau condensée de récupération ne monte plus dans le bac de rétention et s'écoule ...
Sécheuse ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai une sécheuse (sèche-linge) Bosch Nexxt depuis 12 ans; cette dernière se met en sécurité (arrêt de chaleur). Je dois défaire l'arrière e...
Lave vaisselle whirpool adg673fd
Bonjour,j"'ai un problème avec le lave vaisselle,je le met en fonctionnement pars exemple a 40 ou 60°,deux minutes après il se met à sonner et revient...
Tassimo bosch p.r.c 1000240
Bonjour, ma Tassimo ne réchauffe pas l eau elle coule seulement froide
Panne f8 lave-vaisselle whirlpool 6th sense.
Bonjour, Panne F8 sur un l vaisselle whirlpool 6 th sense. Apres avoir enlever la grille type alu et retirer Le gros filtre cylindrique en tournant ...
Lave vaisselle indesit difp36
Bonjour, je voudrais changer le verrou qui a l air simple mais impossible de le rentre pour qu il clipe cote lave vaisselle qui peu me dire comment ...
Cuisiniere au gaz de dietrich fiable?
Bonjour, a tous et meilleurs voeux quelqu'un (une) a t'il (elle) une cuisinière à gaz avec four a gaz DE DIETRICH? ou avez vous des renseignements s...
Remplacé joint
Bonjour, Je voudrait savoir coment remplacè joint de porte lave vaiselle marque viva
Lave vaisselle electrolux asf 64030
Bonjour, Comment remplacer la pompe de cycle de mon lave vaisselle Electrolux asf 64030 ? Merci pour vos réponses.
Lave vaisselle whirpool ladg744iafd
Bonjour, j'ai acheter une façade ref :WIRL CADLA PVDI mais aucunes indications de montage quelqu'un peut m'aider svp merci . nadinette
Fuite....dedietrrich...vn 8929
bonjour...quand je mets le lave vaisselle en route...j'ai l'eau qui sort des cotes (cotes bas du lave vaisselle)des deux cotes elle ne sors que par la...
Pourquoi mon lave-linge vedette fuit ?
RésoluBonjour, j'ai une lave linge vedette qui marche parfaitement, sauf que depuis aujourd'hui aux deux lavages, à la période d'essorage, une petite marre ...
Panne sur four ariston
RésoluBonjour, j'ai un four ariston Hotpoint de 2010 et il s'est arreté hier soir et affiche F12.Pouvez vous m'aider
Panne lv vesaille whripool
Bonjour, whrlpool an panne
Télécommande porte de garage.
Bonjour à tous, Je possède deux télécommandes manuelles (SOMMER 4020 TX03-868-4) pour l'ouverture de ma porte de garage. Avec l'une des 2 télécommand...
Lave linge indesit le hublot ne souvre plus
lave linge indesit le hublot ne souvre plus
Congelateur brandt spheris
mon congélateur s'est mis à activer l'alarme sans interruption Impossible de l 'arrêter Cependant le thermomètre reste fidèle à la bonne température Q...
Changer le joint du congélo liebherr cbnes5067 =nouvelle porte ?
Bonjour, Mon joint de mon congélateur (figo-congélo CBNES5067 ) doit être remplacé. Mon réparateur SAV me dit qu'il faut changer la porte car le jo...
Probléme affichage thermostat sur congelateur afg3250h
problème affichage thermostat et non fonctionnement congélateur afg3250h affichage de trois barres horizontales sur l'afficheur ?
Mon frigo americain samsung
apres coupures de ectricitee mon tableau affichage noir n affiche rien ? comment je fait
Pb de refroidissement réfrigérateur-congélateur liebherr
Bonjour, De retour de vacances, je viens de retrouver mon réfrigérateur congélateur en petite forme. La partie congélateur, comme la partie frigo, s...
Comment configurer la carte électronique d'un lave-linge ?
Mon lave linge est un ARTHUR MARTIN AWF 1410. J'ai vu qu'il faut rentrer dans le mode SAV. peut on le faire sans passer par un professionel ? Merci...
Lv
bonjour a tous probleme panne lv whirpool adg 686 les bras tourne plus
Panne e09 lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Il indique le code erreur E09. En cherchant sur les différents forums, j'ai trouvé que la panne pou...
Lave vaisselle brandt aquasafe aaclass réf. : vh600we1
Bonjour, on a fait un nettoyage avec du sel dégénérant en lancant un programme simple puis quand on a voulu le mettre en route avec de la vaissell...
Lave verre silanos
Bonjour, Mon lave verre silanos ne se déclenche plus lors de la mise en marche ....j'entends bien le bruit du lave verre en marche, mais il ne se ...
Frigo ne refroidit plus
Bonjour, il y a quelques jrs j'ai constaté que mon frigo le bas ne refroidit + mais il fais tirs de la glace il n'éclaire pas il ne fait aucun bruit. ...
Ma gaziniere ne fonctionne plus. aidez moi svp
Bonjour, Voila mon probleme. Depuis ce matin lorsque je souhaite allumer un bruleur de ma gaziniere ( ninporte lequel). Rien ne se passe. Enfin pres...
Lave vaisselle hyundai hy9270ms.09
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle hyundai (d'occasion) HY9270MS.09 mais je n'ai pas la notice... Etant un novice dans le lave vaissel...
Seche linge bluesky bsl 56
Bonjour, mon sèche linge] ne fonctionne plus j'ai change la résistance mais pas d'air chaud est ce que quelqu'un me m'éclairement car je comprends pas...
Mon réfrigérateur samsung cool n' cool ne fonctionne plus
Bonjour, mon réfrigérateur Samsung cool n' cool ne fonctionne plus . ça a commencé par le témoin visuel et sonore de fermeture de la porte du coté c...
Lave linge whilpool awe 7728
1mn apres la mise en route l appareil se met en securite lave linge whilpool awe 7728
Whirlpool awod 45110
Bonjour, je voudrais connaitre la valeur de la resistance L003 du programmateur 859245429700 Merci
Mon microwonde candy
mon microwonde d un seul coup la lumiere s allume plus apres sallumeer 1seconde et apres rien et j arrive pas a changer lampoule on dirait qu elle est...
Lv whirpool a perdu sa fonction "ultra silencieux"
Bonjour, Je sollicite votre avis car mon lave vaisselle whirlpool ADG avait une fonction très silencieuse. Aucun bruit ne filtrait. Il a perdu cette...
Bosch
Bonjour, je vien d'acheter une gazinière bosch hgv72d123f , il n y a pas d'explication de montage electrique , sur le bornier il y a 2N et 1N avec...
Machine a laver beko
bjrs ma machine a laver de marque beko a 2 ans des fois elle fuit et des fois pas !!! elle fuit quant elle est pleine , j aimerai savoir d ou ça vient...
Four encastrable bosch hb64b
Bonjour, je n'arrive pas à programmer mon four , je ne comprend pas pourquoi je pense que je fais une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle m...
Mon lave-linge ariston aqualtis aqgf 141h
RésoluBonjour, mon lave-linge s'est arrêté de fonctionner en plein cycle d'essorage et tout les témoins sont éteints donc je n'ai pas de code d'erreur,j'ai ...
Lave linge fagor ff-311
Bonjour, j'ai le code erreur F9 sur mon écran...pouvez vous me dire de quoi il s'agit?
Lave vaisselle sauter svf33jf1/a
RésoluBonjour, mon LV. Sauter SVF33JF1/A, démarre en vidange puis plus rien? ceci suite a une fuite réparé. Merci de m'aider, si possible m'expliquer comme...
Lave linge ariston aqualtis aqgf 149
bonjour a tous mon lave linge m'affiche F08 et tous les voyants clignotes au moment de l'essorage que puis-je faire merci par avance
M l vedette vlt 4099 w
Bonjour, moi une vedette vlt 4099 w tout les voyants clignotes mes la bete ne demarre pas .je la porte au mag ou je l ai achettee ele fonctionne!!!!!e...
Mon lave linge se rempli d'eau(prise débranchée)
RésoluBonjour mon lave linge se rempli d'eau prise électrique débranchée environ un litre en six minutes .marque /type Electrolux/EWB105110W de trois ans.Me...
Machine a laver laden fl 1062
RésoluBonjour. Ma machine a laver Laden FL 1062, s'allume mais ne se met plus en route. La lumière fermeture de porte clignote mais ne reste pas fixe quand ...
Mon frigo samsung rt 77bbpn
Bonjour, MON FRIGO SAMSUNG S'ARRETE longuement ?au départ il fonctionne normal lorsque il s'arrête ,il ne démarre qu'après un certain temps . et i...
Lave linge arthur martin awf 1373 - erreur 10 puis erreur 30
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon lave linge de marque Arthur Martin ElectroLux. Tout a commencé lors d'une lessive ou l...
Bruit continu anormal dans frigo americain general electric
mon frigo americain emet un bruit continu qui s'interrompt lors de l'ouverture d'une des 2 portes
Whirlpool adp 6830
Bonjour, défaut f7 sur le lave vaiselle après le début du programme , clignotement de la led verte 7 fois. merci d avance