Les discussions

Panne lave linge..

Bonjour, re..ma machine une fois allumé elle se remplit ..et reste statique ..(le tambour ne tourne pas ) a la fin du cycle elle vidange et là elle me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four mocro onde

 Résolu

Bonjour, Mon micro onde ne fonctionne plus.Je met la minuterie et je pèse sur start et il part mais il arrête après 2 secondes.Qu'es ce qui pourrait ê...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_frmu

Probléme avec ma cafetiére senséohd7825

Bonjour, ma cafetiére senseo ne fonctionne plus le probléme est quand je la branche a la prise de courant le bouton de marche clignote sans l avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
maximilien12

Four pyrolyse thermor fp 75 cn 21

Je suis à la recherche de la notice du Four à pyrolyse Thermor FP 75 CN 21 ou du moins je souhaite connaître comment faire le nettoyage à pyrolyse. Im...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Gégé 25

Réfrigérateur bruyant et moins de froid

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon réfrigérateur combiné Laden SC302BL A+ que j'ai depuis 4 ans. Samedi dernier il a été mal fermé et on s'en e...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, Jai un problème le voyant de séchage clignote pour quoi le cycle me se fait pas pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papy35

Marque sidex 501110

bonjour à tous mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus j'ai enlevé le capot dérrière pour accéder au bouton rouge "klixon" mais aucun déclic la pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Papy35

Seche linge whirpool

Bonjour, mon seche linge a a peine 3 ans 1/2 et aprés avoir mit a tourner du linge sans problème, j'ai voulu en remettre a secher et là plus rien, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge miele w 145

Bonjour, La diode "départ" clignote rapidement : normalement c'est signe que le couvercle intérieur est mal verrouillé. Or il est bien vérouillé et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87

Ariston hot point 9f 149 ouverture frontale

Bonjour, JE POCEDE UNE ARISTON HOT POINT ECO 9 F 149 pourriez vous me montre le schéma de la porte et du système de fermeture sur le lave linge car ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge wirpool azb 8670

Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus plus de contact J'ai changé de prise toujours rien. J'ai juste nettoyé l'échangeur de chaleur après que l...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Nanic

Panne four brandt fp362xf1 a class

bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire car j'ai un pépin avec mon four. C'est un brandt FP362 xf1 (A class). Sans raison apparente,il s'est...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit idl 550

Bonjour, J'ai remplacé le contacteur 4 broches de mon lave vaisselle mais le contact s'établit, une sonnerie se fait entendre et le voyant 3h s'allu...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87

Problème four samsung

bonjour à tous , j'ai un soucis avec mon four samsung BQ1Q3T089/XEF. il s'allume mais ne chauffe plus du tout ! les réglages t°, positions grill ou a...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four electrolux probleme electrique

Bonjour, depuis quelques temps mon four s eteint tout seul se rallume bref je suis alles voir derriere a la prise tout me semble bien connecté en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jls3600

Seche linge bosch maxx 7 sensitive wte86304ff

Bonjour, J'ai un problème sur mon sèche linge bosch qui s'arrête au bout de quelques minutes. Le panneau de commande s'éteint complètement. Il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
vvg67

Lave vaisselle aeg favorit

Bonjour, mon lave vaisselle ne s'allume plus alors qu'il est branché et le courant fonctionne pouvez vous m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Papy35

Siemens wm12e160fg

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus et j'ai les voyants lumineux du lavage,essorage,600t,800t,1200,1400t/min qui clignotes. peut on faire un r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
papy35

Rotor r1 : cherche son couteau

Bonjour, Je suis détenteur d'un robot ROTOR R1. Je cherche à remplacer le couteau. Pouvez-vous m'indiquer soit ses caractéristiques, soit une po...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Perte de frigon petit refrigérateur de bar marque danby

Bonjour, est il possible de metre du frigon

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge whirpool 8477 ne chauf plus

Bonjour, voila mon seche linge fonctionne bien mais ne chauf plus

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Vedette atoll v5550b

 Résolu

Bonjour, Comment dois je proceder pour changer la poignée d'ouverture de mon lave vaisselle Vedette Atoll 5550b. Merci M.C.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Refrigerateur americain lg gwl2710ns

Bonjour, depuis quelques jours mon appareil ne fait plus de glacon alors que j'arrive a avoir de l'eau fraiche que dois je faire merci de votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
chonchon

Panne e09

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch SMS41E02EU en fin de cycle inscrit E09 et ne produit plus d'eau chaude Quel est le problème? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Vera

Faure fcm 6601 mxp

Salut, Depuis ce matin quand j'allume mon four au bout de 2 segondes il me met un message d'erreur : F 101. pouvez vous me renseigner? Merci à b...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge indesit iwc 5125 pb départ et fin de cycle + hublot

Bonjour, Lorsque je lance un cycle, la machine se met en pause, le voyant start clignote en orange et celui du verrou en rouge. Quand j'appuis de...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
davy00

Wirpool trop de froid aliments gelés

Bonjour, mon Wirpool fit trop de froid. Les aliments gelés ... Il est au minimum pourtant... En cahetant une marque je pensé être tranquille pour la...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt bwd 181 t

Bonsoir Mon sèche linge BRANDT BWD181T s'arrête cuve pleine .je pense que la pompe qui envoie l'eau dans le bac de récupération doit être bouché ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Le presbytérien

Probleme cms illisible - sèche linge electrolux edc 68558w

Bonjour, Suite à 1 refus du moteur pour démarrer, j'ai cherché le condo de démarrage du moteur en premier, pas trouvé à part 1 filtre antiparasit...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
joebar33

Problème nettoyage filtre machine à laver whirlpool aw5521

Bonsoir à tous, Voilà comme le titre l'indique, suite à une machine faite la semaine dernière, la machine à refusé d'essorer les habits sous prétex...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Triac lave linge

bonjour..ou je peux trouver un triac.(318v(8k) kbu .4 broches. il se trouve dans la carte de puissance a coté du gros condo ..pour lave linge indesit...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

D03 sur lv de dietrich

Bonjour ou bonsoir mon LV ne chauffe plus l'eau et n esemble pas sécher non plus ! je cherche par où commencer à le démonter ... car je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo frn-u21d3wi

Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO fait bien des glaçons mais ne les démoule pas. L e SAV a changé la carte au dessus du frigo et la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool wba34983

Bonjour, Je possède une Whirlpool WBA34983 et le problème est le suivant. Au niveau du congélateur, les 5 voyants clignotent pour signaler que la...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Machine a laver novatronics miele

Bonjour, Le hublot ne s'ouvre pas et j'ai du linge sec à l'intérieur. Comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
stf_jpd87

Recherche d'une notice d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice pour un lave linge NOVOTRONIC W 831 en faisant le site indiqué ci dessous aucune réponse, merci de m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Stepika

Sèche-linge vedette vst 1520

Bonjour, Après avoir changé le condensateur de mon sèche linge, une série de bip-bip intervient. Qu'estce que celà peut signifier? Merci pour toute r...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle whirpool adp7572

 Résolu

Bonjour j'ai le voyant clignotant de mon LV qui indique F4 ,malheureusement je n'ai plus la notice quelqu'un connaît il cette panne merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge ne démarre pas

Bonjour, je mets en marche la machine le remplissage s'effectue normalement ..ensuite plus rien le tambour ne tourne pas je vois les minutes qui s’éco...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
papy35

Comment laver a leau chaude

Bonjour, jai un lave vaisselle boch silence plus et il lave a leau froide ma question et comment faire pour laver a leau chaude merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_jpd87

Micro onde daewoo koc-9c0ts

Bonjour, Le micro onde ne fonctionne plus, la partie où il y a l'heure clignote et le il y a un bip à chaque fois que sa clignote. Sa clignote assez...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four brandt

 Résolu

Bonjour, mon four qui à 6 ans disjoncte quand la cuisson est terminé.Quand je l'éteins un clique se produit et l'heure clignote .merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamoune

Lave vaisselle bosch sgs 4002ff/01

 Résolu

bonjour à tous,j'ai un lave vaisselle bosch qui a une fuite entre le moteur et la turbine.Les joints moteur et turbine sont hs.peut-on trouver ces jo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle vedette aa eaux vives

bonjour, je possède un lave vaisselle vedette classe AA eaux vives et j'ai un problème. Quand je démarre un programme, il se met en route, l'eau arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave linge faure

Bonjour, Je souhaiterai connaître l'origine de la marque Faure, Merci d'avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Problème four encastrable sauter sfp 1060 e

Bonjour, Mon four encastrable Sauter SFP 1060 E s'allume (lumière, horloge réglée, souffle de la chaleur tournante mais sans chaleur) mais ne chauff...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge miele t4227

Bonjour, mon sèche linge T4227C Miele ne chauffe plus. Je pense qu'il s'agit d une sécurité à cause de l'encrassement de peluches. Comment débloquer...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Kenwood chef classic km410/9c.12 série 55543 750w

Bonjour les Internaute J'ai un Kenwood Chef modèle KM410 environ 10 ans Le moteur démarre mais reste au ralenti, qui peut me dire ce qu'il faut fair...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_jpd87

Eau qui remonte dans tambour lave linge

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je rencontre un problème avec mon lave-linge : - Remontée d’eau claire dans mon tambour de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Fer a repasse a vapeur pro expresse turbo

pas de vapeur

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000