Les discussions

Whirlpool arc 4440 ix - code erreur sa qui clignote

Bonjour, Mon frigo a 2 ans 1/2. Depuis un moment, le code SA se met à clignoter de temps en temps et il bipe sans arrêt pendant le clignotement. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine brandt wte1210f02

bonjour, j'ai ma machine qui ne se vidange plus complètement. comment faire pour la vidanger? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mini-frigo ne refroidit plus, lampe allumée, compresseur chaud

Bonjour à tous, Je possède un mini frigo (type bar). Voici les références Countertop Cooler SC21. Il a été arrêté pendant plusieurs mois, en le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
FalcoNino34

Voyants pause/arrêt clignotent

Bonjour à tous, A la mise en route de mon lave linge Technical WTL1047 CA3/2 , j'ai les deux voyants " pause et arrêt" qui clignotent sur la face a...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
vierlou

Lave vaisselle sauter: problème chauffe + bloqué

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Sauter SVH90 s'est mis un jour à ne plus chauffer en affichant le code erreur d13, maintenant il ne répond m...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bressss

Electroluxe thimemanager

aprés avoir fini ma lessive je constate environ 1 ou 2 jours après qu'il y a de l'eau dans le tambour que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Hublot machine à laver lbe 88 qui ne ferme plus

Bonjour, Suite à la casse de la poignée de fermeture de ma machine, ainsi que son crochet, j'ai effectué le changement de ceux-ci, or après réparati...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whilpool gold

le piton clean clignote constamment le lave vaisselle ne part plus s'il vous plait me répondre la dessus quoi faire le plus vite possible merci bea...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge bosh classixx6

 Résolu

Il boude ! Ce matin petite lessive, Dans un sac exprès fermé 3 serpillières, un coussin un tapis de bain (gros comme un petite serviette de bain). Tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne de frigo americain sumsung

Bonjour, a tous la reference de mon frigo americain sumsung est S/N18944ADS700924V mon frigo marquais 1 degré et en verité il etais as 15 degré mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge lg le bouton rouge de réarmement ne s'enfonce pas

Bonjour, le tambour ne veut plus tourner. J'ai changé le condensateur rien n'y fait. le bouton rouge de réarmement ne veut pas s'enfoncer. la panne...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Papy35

Lave-vaisselle whirphol

Bonjour tout le monde. Voici : j'ai un lave-vaisselle Whirphol encastré qui n'a jamais beaucoup fonctionné(3fois). Mais à présent, je voudrais m'en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
toutouill

Probleme lave linge ariston aax126l

Bonjour, Je viens ici vous demander de l aide, en effet j'ai un lave-linge Ariston AAX126L qui a un probleme avec le lancement des programmes de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Papy35

Lave linge programmateur bloqué et chauffe

 Résolu

Bonjour, mon lave linge vedette réf: vlf 2105 ne passe plus en mode essorage et l'eau chauffe de plus en plus. Ceci ma valu d'avoir le programmateur q...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy35

Frigo ge bruyant

Bonjour, J'ai un frigo bruyant, il couine, pépie comme une portée d'oisillons affamés. Je n'en peux plus. C'est un GE. J'imagine que c'est le gaz d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Jauzon

Probleme frigo americain samsung rs56

 Résolu

Bonjour, J ai mon frigo américain qui ne fonctionne plus, pourtant le congélateur marche très bien. J ai fais venir un reparateur et il me dit que c...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tonyfinistere

Micro onde lg wavedom

pendant le demenagement j'ai perd la notice merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy35

Problèmes lave vaisselle whirlpool adp 5440

Bonjour je vous écrit car j'ai deux problèmes avec mon lave vaisselle Le premier un fuite d'eau sur la partie inférieur droite du lv sur une pompe e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle vedette

Bonjour, je suis en panne de lave vaisselle vedette sa me marque d14 mon programme ne repart pas j 'ai débranché l'appareil j'ai tout nettoyé ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur samsung

Bonjour, mon réfrigérateur samsung ne produisait plus d eau donc j ai dégivré c est ok mais maintenant j ai une fuite d eau au niveau du circuit d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mon four sauter spf 420 "disjoncte" dès que je ferme la porte

Bonjour, Il fonctionne quand la porte reste entrouverte mais dès que je ferme, il se soupe et s'initialise. Y-a-t-il une solution rapide ou fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Papy35

Coldis lv1253m.oo

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous avez la résistance de ce modèle merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Papy35

Probleme lave linge curtiss ptl 1000

 Résolu

bonjour à vous tous, mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus. les voyants fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Congelateur beko fn 129420

Bonjour, depuis ce matin mon congèle ne marche plus quant je le branche on entend le moteur s allumé puis s éteindre au bout de quelques seconde ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
popter5258

Lave vaisselle whirlpool adp 5778

Ma machine ne s'allume plus ,d'où vient ce problème électrique? Bien sur,j'ai vérifié la prise de courant et les fusibles.

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit wil12

Bonjour, ma machine a laver clignotte de partout mais fait le programme demande sans problemes est ce grave si je continue comme cela? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Papy35

Refrigerateur américain samsung sr-s2029css

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur est en panne: Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentemen...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eau-vive04

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour, La vaisselle n'est pas nette, en fin de cycle, il reste sur 1 presque pendant une heure et ne s'arrête plus, d'autre part à la sélection du...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Papy35

Comment débloquer le four de ma cuisiniere m6874mpw

Bonjour, je possede une cuisiniere arthur martin electrolux m6874mpw mais lorsque j allume le four ce dernier reste bloquer a 20 degres

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle 6 th sense whirlpool qui ne brasse pas

Bonjour, le lave vaisselle ne brasse pas sauf quand j'ouvre et le referme.l'eau chauffe mais il ne brasse pas.peut etre une petite idée .merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Papy35

Panne lave linge vedette vtt 7610

Bonjour, mon lave linge Vedette VTT7610 affiche le code d07. J'ai remplacé le système de verrouillage, mais sans résultat. Le lave linge démarre systé...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Panne lave vaisselleviva vvd25w05ep

 Résolu

Bonjour, le bras tournant inférieur ne tourne plus, alors que celui du haut est ok j'ai démonté le lave vaisselle et controlé la continuité electriq...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Pourquoi le four de ma cuisinière mixte se coupe ?

Bonjour, voici le problème que je rencontre avec cuisinière mixte arthur martin cm6912w1 : mon four se coupe en cours de fonctionnement au bout d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
colossiens3

Que pensez-vous des lave-linge séchant ?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les performances des lave-linge séchant ? J'hésite à remplacer ma machine à laver par un lave linge qui fait aussi office de...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
renard31

Seche-linge bluesky bsl60pe

je cherche la notice du sèche-linge à condensation de la marque BLUESKY BSL60PE ;Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Pb module adp4549

Bonjour je veut shémat de la électronique de machine a véssaile ADP 4549 et merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Lave linge boschwas24381ff

Bonjour à tous, Voici mon problème: le hublot de ma machine à laver (avec le linge lavé à l'intérieur) ne s'ouvre plus:( ! le système pour la déblo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
papy35

Frigo americain sumsung

bonjour'a tous mon frigo americain ne fait plus de froid coté congelateur +24 et frigo+13 comment faire pour le reparé svp merci recevez mes salu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
marco.69

Machine à laver bluesky blf1230 ne vidange plus

Bonjour, Voici les références de ma machine à laver (j'habite en Espagne d'où la référence espagnole) : LL1242CA32212/SPAIN - BLUESKY (BLF1230...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Comment débloquer l'affichage de mon sélecteur?

Bonjour, l'affichage de mon sélecteur et de mon thermostat sont figés? Je peux tourner les boutons, mais du coup à l'aveugle, ce qui rend l'utilisatio...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur congélateur samsung froid ventile

Bonjour a tous et heureux de faire parti de votre forum. Voila mon probleme,mon frigo se rempli régulièrement d'eau au niveau du petit réservoir, s...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème de rechauffe micro-onde

Bonjour, mon micro-onde s'allume, tourne, mais ne chauffe pas c'est un micro-onde biffinett kh 1106 marque

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6eme sens

le programme fonctionne très bien mais il n'y a pas d'eau chaude .que dois je faire pour résoudre ce problème?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
papy35

Changer courroie sèche linge hoover d6494e

bonjour, j'ai voulu changé la courroie de mon sèche linge mais je n'ai pas vu comment elle était installée au départ donc derrière j'ai l'axe du mot...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Papy35

Vedette tramontane fait disjoncter le tableau électrique.

Bonjour, j'ai actuellement le même problème de coupure électrique; comment avez vous fait pour isoler le condensateur ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
papy35

Depannage frigorifique

je voudrais connaitre le code de reference des differents compresseurs frigorifiques qui se trouvent au marche

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
xplom

Frigo wirlpool arc 4020

Bonjour, a chaque fois que j ouvre mon frigo il ce met en alarme saut quant il ai arrete

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Icare95

Panne centrale vapeur calor express

 Résolu

Bonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
madette108

Panne sèche linge beko dc713

Bonjour à tous, J'ai une panne similaire à de nombreux sèche linge...un peu d'aide serait le bienvenue ! Alors mon sèche linge BEKO DC 713, ne cha...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
petitdragon32

Arrêt brutal sèche linge edc77555w electrolux

Bonjour, Après 2 ans et demi presque jour pour jour, nous sommes rentrés chez nous avec notre sèche linge éteint et le linge mouillé dedans alors q...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
fbpicsous
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000