Les discussions
Dolce custo manuel
Bonjour, j ai acheter ces cafetiere mes je les pris en manuel quand doit on arret la machine quand ces la bonne dose merci
Four dedietrich fw4417e21 s'éteint en pleine cuisson
Bonjour, Mon Four DeDietrich FW4417E21 s'éteint régulièrement en pleine cuisson (l'alimentation électrique semble coupée puisque même l'heure ne s...
Aspirateur mièle magic mint 700
comment accéder au moteur électrique?
Lave linge electrolux 12120
Bonjour, Quelle est la durée du rinçage sur cette machine ? Cette durée est elle modifiable ?
Distributeur eau frigo samsung rl41pcsw cassé
bonjour, j'ai cassé la pate sur laquelle on appuie le verre pour se servir de l'eau sur mon frigo et souhaite la changer. Problème : ce n'est pas ...
Frigo hoover
bonjour la charniere du haut de mon frigo vient de casser.. le frigo marque hoover..a 2 ans que me conseillez vous?? possibilite de changer la ch...
Probleme de frigo
mon frigo combi de la marque brandt ce mets a bipé même le frigo fermé.Nous arrivons a avoir une petite pause en touchant les boutons fonction de temp...
Bosch maxx6 sensitive
Résolule programme temperature ne fonctionne que sur le reglage 40° les autres reglages necessitent une relance apres 1à2 mn de fontionnement.Qui peut me d...
Code perdu bagage cabine eminent
Bonjour, Qui peut m'aider pour un bagage cabine de marque Eminent. Je ne sais plus du tout comment mettre et enlever le code, dont je ne me souviens...
Mon refrigerateur s'arrete.....hotpoint sds1721v ha
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Hotpoint SDS1721V HA s'arrête au bout d'un moment et ne redémarre pas seul .il a 3 ans . si je le débranche et attend ...
Panne lave linge curtis ptl 1000 e
RésoluMon lave linge curtis démarre quelques secondes lorsque je met en route et s'arrète j'avais pensé au moteur du programmateur j'ai vu sur le forum ...
Lave linge ewb 125112 5,5kilo
Bonjour, j`ai un probleme avec mon lave linge. j`ai enleve le panneau lateral droit et j`ai remarque des fuites d`eau mousseuse en dessous du bac de d...
Machine a laver indesit wixxe127 tourne en boucle
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma machine a laver indesit WXIIE127 quand je lance un programme de environ 60 mn arrive a 23 mn restantes el...
Machine à laver démarre puis s'arrête
Bonjour :) J'ai un soucis avec ma machine à laver, elle est en partie HS. modèle :Proline PFL510W-F1 achetée il y a 1 an et demi symptome : ...
Machine à laver se coupe
Bonjour, machine à laver FAGOR ma machine à laver démarre, fais 2 tours dans un sens à vitesse réduite, 2 tours dans l'autre sens à vitesse rédui...
Axe tambour lave-linge vedette 8584 cassé
RésoluBonjour à tous, Selon le dépanneur, le tambour de mon lave-linge Vedette est cassé : il faut changer le tambour mais impossible car plus de pièces...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour, j ai mon lave vaisselle de marque whirlpool qui ne veut pas se mettre en marche, le bouton depart,sechage et fin clignotent sans cesse alors ...
Four encastrable arthur martin electrolux fe 6630 n1
Bonjour, mon four s'est mis en sécurité enfant que faire
Lave vaisselle chauffe parfois
Bonjour, Mon lave vaisselle chauffe ou pas sans raison. Par exemple hier, le cycle à 70 degrés a été froid et celui à 30 chaud... Il est propre. Vers...
Probleme fonctionnement four cuisiniere electrique gorenje
Bonjour, J ai une gazinniere électrique vitro en la raccordant j ai sans faire exprès fait toucher le fil sous tension à la parti métallique de la g...
Panne sur seche linge
Bonjour, mon seche linge proline slc 85 ne chauuffe plus d ou cela peut t il venir merci
Erreur c2
Bonjour, j ai un lave vaiselle AEG ,message d erreur C2 avec le programme 60° mais pas avec les autre programme Merci pour une réponse ***@**...
Seche lingevedette vsf 7522
Bonjour, La courroie est détendue, il me semble qu'il manque une pièce? Je cherche un éclaté de l'entrainement de la courroie. Merci
Frigo cave
nous avons des frigos-caves à stocker dans un garage non isolé où il peut geler l'hiver et faire chaud l'été. est-ce que cela risque d'abimer le maté...
Code erreur te allumé sur lave linge lg direct drive 9 kg
Bonjour, Notre lave linge nous affiche un code erreur de température. J'ai donc décidé d'incriminer la sonde de température dans un premier temps. C...
Panne lave vaisselle indesit dsg 263
Bonjour, le lave vaisselle se remplit très peu d'eau, et ensuite le moteur "rame". vu sur les forums, ce pourrait être le condensateur. Ne le trouvan...
Seche linge whirlpool awz8477
mon seche linge AWZ8477 NE SECHE PLUS
Whirlpool art 770/6
Bonjour, j ai du froid dans le congel, mais rien dans le frigo en bas le moteur fonctionne tres peu,si j actionne le thermostat rien ne se fais
Brandt fp971x
Ce four s'est mis à fonctionner de façon anarchique. En position gril: c'est la sole qui chauffe, en position grill, sole et ventilateur: c'est le gri...
Congélateur dv2020
Bonjour, j'ai eu une coupure d'électricité et ce matin mon congélateur dv2020 s'est mis à clignoté faiblement . J'ai appuyé 10 secondes en même temp...
Lave linge clignote
BonjouR Mon lave linge affiche L P en alternance et la cuve est pleine d 'eau ! Habituellement je vide le filtre pour faire evacuer un peu d eau et ...
Problème de carte
RésoluBonjour, J'ai aussi le même problème, tout clignote. J'ai une indesit white 100. J'ai soulever le couvercle pour voir la carte que beaucoup parle ...
Seche linge siemens siwatherm txl 2401 3 tirets
Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, il met: 3 tirets rouges
Lave linge hoover
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider ma machine hoover reste bloquée a 22 minutes je l'arrête et la remet en marche et bim sur 22 minutes que ...
Probleme avec ma dolce gusto
Bonjour, j ai un gros probleme ma dolce perce bien la capsule mais l eau reste dessus sa ne coule pas je l ai detartré je ne comprend pas en plus j ...
Probleme lave vaiselle frostar
Bonjour ce matin mon lave vaisselle frostar ne fonctionne plus. il m affiche des voyants clignotants 1.2.5 savez vous a quoi correspond ce défaut?...
Lave verres bella n22
Bonjour, Ou trouver une résistance la mienne a griller est me fait tout sauter
Probleme remontage filtre allé linge wirpool
Bonjour, À quel niveau se situe la balle d une grosseur d une balle de Ping pong à l intérieur ou au dessus j'en ai pas fait attention lors de démon...
Panne lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs semaines. Il démarre bien son cycle et au moment de la vidange mon lave vaisselle se met à sonner et affi...
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis hier. il prend l'eau, lave, rince et vidange, mais après il se met a clignoter et...
Seche linge brandt ete6710f
Bonjour, mon sèche linge chauffe mais ne sèche pas !brandt ete6710f cela peut provenir de quelle pièce? MERCI DE LA REPONSE
Code panne
Bonjour, code panne plaque induction technical tp31 ,code panne : h
Panne de refrigérateur suite à une panne de courant extérieure
REFRIGERATEUR BRANDT FRIDGE Suite à une panne de courant le refrigerateur a cessé de fonctionner. J'ai tout essayé : le netoyer, le couché etn tou...
Four ariston fm serie 21 ou 11
Bonjour, J'ai un four ARISTON , qui date de 15 ans (modele FM 11 ? oU 11F, ouFM21 , il n' ya plus de reference sur le four) . Apres nettoyage du fou...
Panne
RésoluBonsoir je possede un lave vaisselle brandt dfh 715 , lorsque jé le mets en route le voyant triangle clignote et les autres voyants 45',30' et 15' re...
Réfrigérateur bosch no frost ksu 32620
Bonjour, mon réfrigérateur bosch ksu 32620 bande électronic en haut pour"congel +frigo" le haut fonctionnent normalement le bas,il s'écoule de l'e...
Problem dans le refrige ariston no frost
Bonjour, Aidez moi de reparez mon refregerateur ariston no frost le congelateur marche bien mais Il givre dans la cage deriere donc le refregerate...
Lave linge sèche linge eletrolux ne vidange plus
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum car confronté à un vrai problème depuis quelques jours avec mon lave-linge séchant Electrolux Arthur Mar...
Besoin de votre expertise
RésoluBonjour chers membres! Voilà que mon lave-vaisselle Bosch ne veut plus se remplir. On m'a conseiller de vérifier dans le fond et de nettoyer tout c...
Ariston
Bonjour, je cherche la reference du bobine electrice