Les discussions
Vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt bb40
Bonjour, Bonjour, comment vidanger l'eau et nettoyer filtre lave linge brandt BB40 (vielle machine 20 ou 30 ans d'age) TS 810 B Merci de votr...
Lave-vaisselle odeur brulé
Bonjour à tous, Hier mon lave lave-vaisselle whirpool 6eme sense power clean c'est arrêté en faisait sauter le disjoncteur de la prise et il y avait...
Whirlpool wbe3322a
Bonjour, Mon frigo combiné ne fait plus de froid alors que le congel marche SOS Merci pour vos réponses
Code erreur f04
Bonjour à tous je possède une machine à laver de marque bellavita souvent elle me marque code erreur F04 la pompe et souvent nettoyer je ne voit pas d...
Congélateur wirpool
bonjour J’ai trois boutons lumineux et l’un d’eux est rouge
Chaleur tournante ne fonctionne plus
Bonjour, j ai un four electrolux EOC45441 et la fonction chaleur tournante ne monte plus en température .Est ce un problème de résistance ou exist...
Lave vaiselle
Bonjour, J'ai nettoyé le filtre, vérifié les bras de lavage.....mais mon lave vaisselle mal. Je constate qu'il ne prend qu'une partie de la poudre d...
Bosch lave vaisselle silencieux refsmi 53m85/35.impossible changer programme
Ref:SMI53M85/35lave vaisselle bosch programme bloquer sur 2h30.Imposible de modifier mes programe
Changement de résistance machine à laver difficile
Bonjour, J'ai souhaité changer la résistance de mon lave linge après l'avoir testée car elle était défectueuse. Le joint collait beaucoup et j'ai dû...
Lave. vaisselle bosch sgs5504ff
Bonjour, Panne de mon appareil : la vidange continue à se faire malgré la porte ouverte ? Que dois-je faire ? Merci de votre aide
Le programme de mon lave vaisselle ne démarre pas
Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool modèle ADP6432 émet un bip lorsque je démarre un programme ensuite il émet un bip constant et le voyant de la fl...
Mon four akz 644 a fait disjonter l'electricité de ma maiso n et ensuite impossi
Bonjour, four akz 644 whirlpool a fait disjoncter l'electricité de la maison et ensuite il s'est remis sur stop plus moyen de le faire rédémarer...
Lave vaisselle brandt vh900we1
Bonjour, le lave vaisselle ne s’arrête pas de laver... On a l'impression qu'il est bloqué sur son cycle.. Quand je le stoppe, et le rallume, il se ...
Choix de grille-pain
Bonjour, J'aimerai acheter un grille-pain et je me suis renseigné du model en vogue depuis ce lien: https://meilleurtest.fr/comparatif-grille-pai...
Réglage heure micro ondes electrolux emt 25207
RésoluBonjour à tous, Nouveau sur le site, je suis en recherche de solution pour régler l'horloge de mon micro ondes. J'ai bien la notice de l'appareil, m...
Panne lave vaisselle siemens
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens ref SN26M280FR agé de 9 ans ne s allume plus .Il s est arreter en cours de cycle ,il restait 30mns . vu qu il f...
Moulin café seb 105n
Bonjour, J'ai ce modèle depuis des années, je souhaiterais résserer le couteau auriez vous une idée pour demonter (j'ai essayé par le dessous). Me...
Kenmore elite
Bonjour, Mon lave vaisselle indique E:15. La pompe de vidange fonctionne pour 30 secondes, arrête pour 30 secondes et repart. J'ai débranché le LV...
Code erreur lave lave-vaisselle hotpoint lkfa+7m14
Bonjour, Mon lave-vaisselle s'allume l'eau arrive et au bout de 2 min il vidange et les boutons on/off et marche/arrêt et séchage clignotes en conti...
Ma machine à laver ne fonctionne plus
J'ai un lave linge whirpool lb2006trf il a 3 ans donc plus de garantie tout allait bien jusqu'à au moment ou je l ai déplacé pour nettoyer la pièces o...
Lave vaisselle laden c 6332 ld
Bonjour, sur cet appareil , aprés retrait des 2 filtres ( plat et cylindrique ) il n'y a pas de grille noire de capteur . le défaut F8 apparait toujou...
Frigo combine marque beko,
Bonjour, Mon frigo combine marque beko,ref..146100. moteur tourne sans arret et ne degivre pas que faire s v p et merci
Porte four sauter scm 90 xf1
Bonjour, La porte de mon four Sauter SCM 90 XF1 ne se ferme plus côté droit. Je pense à un problème de charnière mais n’arrive pas à démonter la por...
Lave linge faure fwq61229 en panne
Bonjour, Lave linge FAURE FWQ61229 Ne vidange plus , n'essore plus et pas de trappe pour vérifier si filtre bouché. Merci pour votre aide . J'ai...
Machine béco wmy 81413 lmb2
Bonjour, je suis propriétaire d un lave linge béco wmy81413 lmb2 de 5 ans la machine viens de tombé en panne .les programme ce mette en marche mais ne...
Etincelles gazinière fonctionnent en continu
RésoluBonjour, J'ai renversé ce matin du café sur ma gazinière Bosh et depuis les étincelles fonctionnent en continu comme si je voulais allumer les feu...
Tout les voyants clignotent sèche linge candy
Bonjour, sur mon sèche linge Candy lorsque je sélectionne un programme ,au bout de 10 secondes tout les voyants se mettent à clignoter et la machine ...
Que signifie erreur 7 sur lave-linge elf 714 d2 ?
Résolu/Ferméquelle est la signification du message d'erreur 7 de mon lave linge lié vraisemblablement à un problème d'essorage voire de rinçage ? Merci de me dir...
Redémarrage
Bonjour, Depuis 3 jours mon lave linge est bloqué sur « fin » En effet j ai coupé la machine pendant le début du lancement du programme pour rajou...
Fuite réfrigérateur daewoo nofrost multiflow
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème de fuite avec mon réfrigérateur daewoo nofrost multiflow Le bac récupérateur e...
Wirpool
Bonjour, Mon lave linge 6eme sens à un souci de programmation Je met un programme 30 minutes qui maintenant dure 3 heures . Que faire ? Merci pour...
Maichine a laver candy 1055-47
la machine ne demare pas a la selction du programme le depart differe s'affiche sur 3 (impossible de l'effacer avec la touche) ...
Lave vaisselle whirlpool adp6536
Bonjour, comment accède t'on à l'électrovanne sur ce modèle? Merci pour votre réponse.
Bosch machine a the
Bonjour, Ma machine tassimo ne veus pas fonctionner quand j appuie sur le boutons pouvez m expliquer le pourquoi de la chose
Frigo américain
Bonjour, mon frigo américain Samsung modèle : RS55XKGNS ne fait plus de glaçons, par contre il congèle toujours. Merci de votre aide
Dolce gusto coule ligne par ligne
Bonjour, Depuis deux jours je doit appuyer 4 à 6 fois pour faire une tasse complète car ma dolce coule et s arrete a chaque fois alors que les trait...
Indesit dfp 28b16 fr
Bonjour, Lave vaisselle indesit DFP 28B16 FR Les voyants rinçage et sel clignotent rouge. Merci.
Frigo hot points hairston
Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas on bas mais le congélateur fonctionne bien
Probleme four piano smeg cg90x
Bonjour, j'ai un piano smeg cg90x. Depuis hier, je n'ai plus aucune chaleur à l'intérieur du four, ce quelque soit la position de cuisson. Les 2 ven...
Réfrigérateur samsung rt38k5930sl
Bonjour, mon réfrigérateur Samsung modèle : RT38K530SL a fait un bip et s'est éteint , il ne s'allume plus a l'intérieur et le tableau programmable ne...
Frigo beko 47520gb
Bonjour, Le compresseur fait un bruit de démarrage quelque seconde mais celui ci ne se déclenche pas après recherche on parle de condensateur de rel...
Robinet d'eau fermé sur lave-vaisselle brandt ?
Bonjour, Lave-vaisselle BRANDT en panne.Message d'erreur E 15 - annonce ''robinet fermé'' qui clignote. Que puis-je faire ? Merci pour la réponse....
Schéma électrique lave vaisselle bosch smi68n16eu/01
Bonjour, Je recherche le schéma électrique d'un lave vaisselle Bosch SMI68N16EU/01 merci pour votre aide
Machine a laver whirpool awb/b m6060
Bonjour; J'ai acheté une machine à laver 2ème main, le vendeur a fait le test devant moi toute ete bien. Une fois arrivé à la maison, j'ai branché l...
Cuisinière qui fat disjoncter
Bonjour , j’ai acheté une cuisinière vitrocéramique neuve FAURE il y a 4 ans elle fonctionnait très bien. Pendant deux ans je ne l’ai pas utilisé (ca...
Mes références de frigo ne correspondent à rien
Bonjour , Mon frigo type américain whirlpool me cause des soucis , je pense avoir un problème avec ma resistance de dégivrage , du coup, il fonc...
Pourquoi mon lave-linge baucknecht ne prend plus la poudre
Bonjour, Mon lave- linge baucknecht Frankfurt 1600 ne prend plus la poudre dans le tiroir. J’ai tout nettoyé tiroir et intérieur où l’on met le tir...
Lave vaisselle beko
Bonjour, voila j'ai un lave vaisselle beko il a 3 ans,je veux lancer la machine le code erreur E01 s'affiche , après avoir démonter le filtre ,démo...
Fer calor expres gv7485
Bonjour, Problème sur fer à repasser calor express GV7485 A la mise sous tension rien ne se passe, l’interrupteur ne s'allume pas. Je l'ai testé i...
Lave vaisselle candy
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veux pas démarré tout les autres boutons fonctionnent