Les discussions
Voyants allumés lv whirpool
Bonjour, Sur mon lave linge WHIRLPOOL AWE 6762 6°sens en fin de cycle les voyants lavage/service/marche/rapide et vitesse essorage clignote Pour...
Lave vaiselle whirlpool adg 5625 ne s'allume pas
Bonjour, Mon lave vaiselle ne s'allume plus. L' alimentation arrive bien sur la carte électronique mais aucun voyant ne s'allume. Le capteur de la ...
Senseo fonctionne sans eau
RésoluBonjour, Ma senseo fonctionne sans le réservoir d'eau mis en place le capteur manque d'eau dans la.machine est il hs ?
Refrigerateur congelateur ariston hotpoint multiportes e4d
RésoluBonjour, Le tiroir d'en bas du congélateur est bloqué il ne s'ouvre que de 4 cm environ, c'est à dire rien!.On peut le soulever de deux cm ou le pou...
Blender bluesky bbl500
Bonjour, j'ai acheté un blender bluesky bbl500 neuf je les laissé 2 jour dans sa boite et quand je les ouvert monté tout je branche dans le courant s...
Panne lave vaiselle electrolux time focus
Bonjour mon lave vaisselle ne vidange plus, il fait un bruit (T-T-T-T-T) en continue dès que l'on essaie de le faire fonctionner. Il n'y a pas de fui...
Lave vaisselle bosh sms46ji19e
Bonjour, Je viens d’installer mon lave vaisselle. Mais je n’arrive pas à « activer » le programme rapide 45degres et 29 minutes.
Bruit ailette intérieur frigidaire beko ds141120s
Bonjour, Depuis quelques jours g un bruit dû à l ailette intérieur de mon frigo Ça s'arrête au bout d'un moment mais C très desagreable Pouvez vou...
Lave-vaisselle coldis colv12a+49dm pas sec en fin de cycle
Bonjour, Depuis quelques jour ma vaisselle ressort du lave-vaisselle pas très propre et toute mouillée alors qu'en cycle normal elle est sensée être...
Problème dessorage
Bonjour, Ma Chine n' essore plus le linge... J'ai déjà vérifié si il n'y avait rien qui bouchait... Mais ça ne fonctionne toujours pas... À la ...
Sèche linge brandt prémia été 701 f
Bonjour, au secours : quand je met le sèche linge en marche au bout de 5 minutes voir 10 minutes il fait disjoncté le différentiel (30ma). donc ...
Probleme avec lave vaisselle arthur martin asi 6232
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon lv arthur martin, il ne se vidait plus puis il ne se remplissait plus d'eau alors nous avons changé l'aquastop mon l...
Sur ma laveuse j’ai un code d’erreur 3e lave linge kenmore
Bonjour J’ai une laveuse Kenmore le code 3 apparaît sur mon contrôle laveuse Kenmore frontal 592-495090
Comment réparer un lave linge haier erreur 7
Résolu/FerméBonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus, elle indique erreur 7 apparemment problème moteur avez vous une solution.
Machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver me prend pas l’eau et me lave pas et sèche pas marqué indesit
Panne bouton marche/arret
Bonjour, machine a la ver 10 kg CANDY GRAND O SPACE mon bouton tactile marche /arret ne fonctionne pas et meme avec mon telephone portable la machin...
Problèmes bosch maxxx 7
Bonjour, Bonjour Je dispose bosh maxx 7 Tous les voyons s allume et les boutons tactile ne fonctionnent pad ...
Machine à laver fume avec le joint du caoutchouc de l'hublot
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge LADEN FL1279 7kg. Lorsque je lance une machine, à la fin du programme, ma machine se met à fumer de l'...
Scholtes schott ceran
une des deux plaques s'allume mais ne chauffe pas sur une plaque scholtes schott ceran
Lave vaisselles ariston ll65
Bonjour, Lorsque je met la machine en marche elle tourne 1h environ puis j ai 2 programmes qui clignote eco et express aidez moi svp merci
Erreur f 15 lave linge hotpoint aqd1070d69fr
Bonjour, Résolue se problème j ai exactement le même merci ma résistance au multimetre indiqué 0.04 es normal merci d avance
Panne refrigerateur
RésoluBonjour, frigo marque Brandt SL37752 acheté en juillet 2010 sur le panneau signalétique en partie supérieure , tous les voyants clignotent et la l...
Sadek congelateur eniem fait boucoup de glasse un seul porte vertilmcal
RésoluBonjour, j ai un congelateur eniem un seul porte vertical fait boucoup de glasse aider moi!!!!
Residus alimentaires sur la vaisselle..lave vaisselle samsung
Bonjour, J'ai un lave vaisselle samsung acheté il y'a un an..apés chaque lavage je trouve des residus comme du sable ou des residus alimentaires mêm...
Panne four electrique germania
RésoluBonjour a tous il y a deux ans et demis j'ai acheté un piano gaz avec four électrique de marque Germania pendant deux ans le sav est venus 4 fois...
La vaisselle bosch titan edition
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi lave vaisselle bosch série 6 silence plus Réf :SMS50L02EX/23 Merci d'avance
Lave linge lg lg f72j53wh
Bonjour, Je viens d’acquérir un lave linge LG LG F72J53WH et si je choisis le programme à 60•, le temps de lavage m’indique 3h40???? Comment puis-je...
Programmes machine a laver-séchante faure lfd 800
Bonjour, je ne possède plus le marquage "Synthétique" sur mon programmateur. je possède le marquage pour "Coton". quelqu'un peut-il me fournir un sc...
Lave vaisselle whirlpool ne fonctionne plus/pas de message erreur/juste clignote
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon lave vaisselle qui ne m'indique aucun défaut le voyant départ clignote et j'ai pas d'affichage sur le carré...
Lave vaisselle beko df17dn46x
Bonjour, voici deux fois que mon lave vaisselle revient du reparateur pour une facture de 172 euros et le probléme toujour la quand je ferme la ...
Lave linge brandt malisse aa
Bonjour, Le lave linge Brandt malisse AA la porte est fermée bloqué comment débloquer
Panne au réfrigérateur combiné hotpoint hx9 t20 czh
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit pas , que faire ?
Voyant alarme allumé
Bonjour, Le voyant alarme reste allumé il indique au cadrent 99 ,j'ai mis 1 thermomètre à L'intérieur qui indiqué moins 22 env ,après l'avo...
Problème lave vaisselle beko 12 couvert
Bonjour, Mon problème c'est que mon lave vaisselle Beko reste allumé sur marche et fin malgré le fait d'avoir fais annulation.il reste aussi en brui...
Frigo whirlpool plus de congelation
Whirlpool wsc5533a+x Il a subitement décongelé mais la température affichée n'a pas changé. Il y a un cliquetis. Je n'ai jamais réparé un appareil do...
Minuterie
Bonjour, j'ai un frigo marque Nasco nofrost, le frigo marche jusqu'à environ 15mn de marche il s'arrête et 3mn plutard redémarre, ce qui n'etais pas s...
Pb de ventilation
Bonjour, J'ai acheter un frigidaire de marque Valberg ya 3mois aujourd'hui il ventile plus donc tou et chaud a l'intérieur
Problème de machine à laver
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver je mais le programme elle se mais en route donc prend de l'eau et prend encore de l'eau et encore ...
Cycle lavage machine à laver le linge
Bonjour, Le cycle de lavage ne se fait pas, seul le rinçage fonctionne, Que se passe t'il ? Merci
Filtre à charbon pour ma hotte aspirant
RésoluBonjour, je viens d'aménager et j'ai installé une hotte aspirante Bosch série 4 DFM064A51 /04 https://www.amazon.fr/dp/B01M66OEVV/ref=cm_sw_em_r_mt...
Mon seche linge whirlpool awz 8582 le tambour ne tourne plus
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Whirlpool AWZ 8582 ne tourne plus !
Panne ecobubble 7 kg samsung
Bonjour, Depuis hier mon lave linge fait le programme de lavage mais s'arrête qd elle arrive pour le rinçage que faire ?
Refrigerateur lg sxs
Bonjour, Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'inte...
Panne lave vaisselle fagor es28x
Bonjour, Mon lave vaisselle fagor affiche le code 130 avec bip sans arrêt,je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de me répondre
Four encastrable indesit
RésoluBonsoir, Mon four ne s allume plus. Il y a le clic comme si il s'allume mais rien. C est un four indesit encastrable. Merci pour vos conseils
Hotte en panne ouverte
Bonjour, J'ai de l'alimentation à arriver sur la 1ère platine et la hotte ne fonctionne pas Merci beaucoup de vos réponses hotte rvsd970pn Bien c...
Sèche linge amb 3800
Bonjour, Voilà mon sèche linge amb 3800 condensation ne veut plus se mettre en route les 2 voyant sont allumer quand je veux le mettre en route comm...
Lave vaisselle bosch sms 69m32 ff/32
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS 69M32 FF/32 fais sauter mon disjoncteur différentiel en fin de cycle tout en affichant un message E04. Pouvez v...
Comment ôter le filtre cassé de mon lave-linge ?
Bonjour, En devissant le filtre (en plastique) de ma machine à laver, celui ci s'est cassé.Je n'ai plus de quoi m'agripper pour déverouiller le fil...
Lave vaisselle bosch 3 in 1 silence
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête et il affiche 45, la vaisselle est propre mais mouillée. l'eau n'a pas été vidangée. S'il s'agit d'un soucis ...