Les discussions

Temperature

J'ai un frigo whirlpool golden, côte à côte, et je m'interroge à savoir comment je fait monter la t° de mon frigo? Est ce que le chiffre le plus bas...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Haier

Bonjour, mon frigo marque+ 12 degre et -30 je ne sais pas qoui faire

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Indésit d63

Bonjour, Est-ce que je dois le réinitialisé?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Carte memoire de ma machine a lavée

Bonjour, voici la carte memoire de ma machine a lavée : Pouvez m'aider SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur mais par contrôle j'ai énormément d'eau chaude qui sort du fer pouvez vous m aider svp. J ai chan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme de mise en route

sur une machine indesit Iwc 6105 .l'eau commence a couler et s'arrete

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Indar

Lave vaiselle scholtes lvi 12-66

Bonjour, mon lave vaissele indique code al 10 pouvez vous me dire a quoi cela correspond merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool amb535

Bonjour, j'ai changé la courroie de mon sèche linge, le moteur peut bouger légèrement permettant de tendre la courroie mais pas de vis pour fixer le...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème mauvais essorage

Bonjour, J'ai un problème de vidange et de mauvais essorage. Même quand je branche la pompe en direct elle fonctionne très bien et l essorage du 1 r...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Frigo siemens kd45na 43

Bonjour, le congel fonctionne mais le frigo reste a 12 degres minimum ? le frigo a 6 ans merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
stf_jpd87

Liebherr ks2924 trop de froid

Bonjour, Mon congélateur descend à -45° et après environ 24 heures remonte à -5°, le partie frigo varie de 0 à +10. J'ai changer le thermostat, mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Icare95

Hotte aeg 239d-d démontage de la garniture (face) avant.

 Résolu

Bonjour, Hotte de marque AEG type 239D-D Comment démonter la garniture avant de la hotte afin de remplacer le dispositif actionnant l'interrupteur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Cloclo

Panne lave linge bellavita xqg70 7kg

panne code e07 33 merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo lg

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon frigo LG GR B429BLQW depuis quelques jours mon frigo ne refroidit pas assez et le congélateur ne congèle pas,j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste

Samsung

Bonjour, Le digital de mon frigo il marche plus je peux pas ni lever ni baisser les températures ni pour le frigo ni pour le congel aidez-moi s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle haier dw12 tfe2 fait du bruit des le lavage

 Résolu

Mon lave vaisselle haier qui a 2 ans et demi fait du bruit des le lavage et pendant tout le cycle. J'ai tout verifie : securite de porte pompe de vida...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cathou35

Ariston lave linge assez ancien

Bonjour, Il prend l'eau puis le voyant de la clef clignote rapidement,l'eau vidange,il essort,le tout sans jamais tourner.quelqu'un peut m'eclairer....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Papy35

Siemens sn 26 m 283

Bonjour, mon lave vaisselle affiche la panne E 09 sur ma notice il n'y a aucune indication c'est un SIEMENS sn 26 m 283 la vaisselle a é...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver daewood

Bonjour, Ma machine tourne 30 seconde puis s'arrête et le verrouyage ne s'enlève pas donc impossible de l'ouvrir que faire svp merci je suis en stre...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Icare95

Comment modifier la durete de l eau de mon lave vaiselle bosch

Bonjour, suite a mon demenngement doit changer la durete de l eau sur mon lave vaiselle Bosch silence plus ne trouve plus la notice j etais dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Probleme de porte

Bonjour, J'ai un problème de porte avec mon lave vaisselle CELV1249FULL LV de continental edison ma porte ne reste pas en bas et remonte automatiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Documentation technique lave vaisselle aeg f84460 i

J ai un pb de chauffage d eau. Je voudrais demonter la resistance chauffante avec l aide d ube doc. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
mirko09

Seche linge qui fait disjoncter

Bonjour, Sèche linge a condensation Brandt premia sec60 année 1998 Le tambour tourne que dans un sens puis 1/2 heure après elle fait disjoncter le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 986 fd

Plus de fonctionnement du chauffage ainsi que du lavage après le remplacement de la résistance suite à un amorçage au niveau du connecteur sur la rési...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
stf_jpd87

Congélateur vedette tiroirs

 Résolu

Ma première annonce, mon congélateur ne fait plus de froid,au branchement, le compresseur ne se met plus en route( silence total) pourtant l'alarme cl...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Daniel 26

Gazinière marque germania

Bonjour, J' ai une gazière de marque germanià à 5 feu j'ai un problème sur les 2 feu pas d'étincelles ni bruit je suis obligé d'allumer avec de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Icare95

Lave vaisselle ariston lkf7148 alarme

Bonjour, 5 minutes après le démarrage, le LV se met en alarme avec la pompe de vidange en marche permanente. J'explique: 1) Mise en route 2) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Papy35

Panne machine à laver

Bonjour, Je suis en panne de machine a laver elle fonction bien mais le tambour ne tourne plus

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Schema cuisiniere sauter cmp6085

Bonjour, je recherche shema cuisiniere sauter cmp6085 et valeur ohm sonde temperature four merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Façade casto de lave vaisselle brandt impossible à monter

Bonjour mon voisin et moi essayons de monter une façade CASTO sur un lave vaisselle tout intégrable BRANDT de 45 cm. Or la dite- façade CASTO comporte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Bosch waq2448xme/10

Bonjour, En voulant nettoyer la nich ou se trouve mon lave linge, j'ai eteint le disjoncteur principal de la maison, apres j'ai fais sorti ma machi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Brandt efe330f accéder à la turbine avant d'un sèche-linge

Bonjour, j'ai mis en route mon sèche linge brandt efe330f en ayant oublié de remettre le filtre que je venais de nettoyer. j'ai essayé de démonter l...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur congelateur aeg santo

Bonjour, Mon refrigerateur congelateur santo marque Htk12aa je ne peut pas regler la temperature refrigerateur reste bloquer a 5 et congelateur a -...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Icare95

Probleme avec lave vaisselle faure lvt 200

Bonjour, j'ai un lave vaisselle faure qui est tombé en panne pas d'arrivee d'eau on entend la pompe la vidange fonctionne on a essayé de le me...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred

Filtres à charbon hotte cook and lewis castorama réf : 645454

Bonjour, J'ai acheté une hotte chez castorama (Lien :http://www.castorama.fr/store/Hotte-decorative-verre--prod13310051.html?isSearchResult=true&n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_la sudiste

Tambour ne tourne pas sur vedette vsf631

Bonjour, J.ai démonté le capot du dessus et celui de derrière La courroie autour du tambour est lâche. Quel côté faut-il démonter pour la remettre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver bellavita lf1408bc itwi

Bonsoir à tous J'ai un gros soucis avec ma machine à laver.. elle commence le cycle lavage et se bloque à 29 minutes et plus rien ne se passe hormis...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt ne démarré plus

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1 s allume mais ne demarre plus, comme si le bouton start Etait bloqué, quelqu'un peux m aider sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Voici un problème qui ne semble pas inconnu, mais malgré avoir parcouru différent forum, je n'ai pas trouvé de solution, je compte donc s...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
papy35

Koenig

Bonjour, Le voyants de ma machine à glaçons s'allume mais il ne fait pas des glacons

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_la sudiste

Réglage gicleur

Bonjour, Je ne sais pas régler les gicleurs de ma plaque de cuisson neuve. Le ralenti est trop fort. Marque Siemens série Q100

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en sécurité

Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor lff 031 depuis quelques années. Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en sécurité en effet je lance...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire américain samsung model rsh1jlmr

 Résolu

Bonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélateur samsung lr34hgsw

Bonjour Nous avons une panne du réfrigérateur qui ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne toujours. Une idée? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour Je possède une congélateur vertical de la marque Whirlpool et depuis quelques jours, le bouton rouge rester allumer et le moteur ne fait pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_jpd87

Pas de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur de marque calor express compact il fait plus de vapeur pourtant quand j'appuie sur le bouton on entend le declic

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Icare95

Lave linge indesit wie12

Pas de vidange ,indication F05.Help me.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
papy35

Hydropulseur oral b waterjet braun

Bonjour, Je viens de changer le tuyau en mettant une tubulure de perfusion: c'est OK mais lorsque j'ai démonté la plaque derrière vers le moteur je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo +chanffage

Bonjour, notre frigo electrolux ne fonctionne plus.il ne fait plus de froid et meme plus de flamme. pouvez m,aider svp.. la flamme de mon chauffaux ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
docchaudiere

Lave linge arthur martin elecrolux awt086t

Bonjour J'ai trouvé mon lave linge plein d'eau en fin de cycle.Je l'ai vidangé en manuel sur la position vidange.En surveillant le lavage suivant,j'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Gcosson
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000