Les discussions

Porte du four verrouillée après une pyrolise

Bonjour, cuisinière brandt multifonction pyrolise KIP 700 W1 : Après pyrolise, même après coupure du courant, le lendemain, la porte du four ne s'...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
stf_jpd87

Cristaux vert

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des cristaux vert dans mes aliments au congélateur mon congélateur et a -19 .cela et il dangereux au pas dans le...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
xplom

Sèche linge faure lsi139

Résolu

Bonjour , Mon sèche linge ne tourne plus . La courroie est bonne le moteur fonctionne, il semblerait juste que la courroie n'est pas assez tendue ou...

Plongeur4

Séche linge siemens wt 272000

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la courroie qui est cassée. J'ai vu un axe crantée et au-dessus deux roulettes mais je ne sais pas commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
mimidealle

Congélateur

Bonjour, J'ai nouvellement acheté un congélateur après 6 heures de son branchement les 2 voyants vert et rouge sont toujours allumés est ce normal

stf_la sudiste

Comment réinitialiser une machine à laver ariston hotpoint 9f149

Bonjour, je ne trouve pas comment réinitialiser ma machine ariston hotpoint 9f149

stf_la sudiste

Machine a laver

Bonjour, je vous envois un message car jai un probleme avec ma machine a laverle cadnat reste toujour allumer sur le rouge on ne peut pas louvrir et...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
papy35

Lave vaisselle beko dis 1521

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton marche de mon lave-vaisselle, tous les voyants s'allument et ne s'éteignent pas 3 secondes après comme d'habi...

stf_jpd87

Carte électronique du beko dfs 2536 s

Résolu

Bonjour, Suite à mon poste précédent " Lave vaisselle BEKO ne démarre plus ", je viens de trouver la panne sur la carte électronique. C'est apparem...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bollo1

Différentes erreur affiche lave vaisselle whirpool 4779

Bonjour, je possède lave vaisselle whirpool 4779 fuite durite changer arrive d eau tuyau perce ainsi que durite pompe de recyclage avons changer plus ...

stf_la sudiste

Lv whirlpool adg 8442 wh

Résolu

Bonjour à tous, J'ai extrait la machine intégrée du plan de travail, j'ai fait un essai après avoir retiré les deux côtés et j'ai constaté pour l...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle vlh 628

Bonjour, Mon lave vaisselle vlh 628 ne m indiqué plus la durée du programme il reste sue 0 et ne démarre pas pas de code erreur. Je l'ai débranché e...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool 6th sense infinitive care

Bonjour j'ai un problème d'arrivée d'eau au niveau du lave-linge . Le robinet d'eau est ouvert à fond mon tuyau d'arrivée d'eau est correcte.il...

20 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Bull76

Seche-linge whirlpool 6 sens 8575

Résolu

bonjour, mon séche-linge se programme normalement indique le temps de séchage , se met en route mais au bout de 3 mn s'arrete. si quelqu'un a u...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
paness17

Le lave vaisselle beko dfs 2536s ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre et de plus, il y avait de l'eau dans le fond de la cuve du lavage précédent. Y a t il un endroit à tester, s...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
bollo1

Four qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un four de marque Laden FE 100/IX qui a 1 an 1/2. En faisant cuire un gâteau je me suis aperçu que le four s'était éteind et ne chauff...

stf_jpd87

Siemens sn26m881fr

Bonjour, malgré votre solution , j'ai toujours le même problème....Pas de vidange... SVP, y a t-il une autre cause?? Merci???

stf_jpd87

Machine laver indesit water balance ++class

Bonjour, Quand je met la machine en marvhe au lieu de se remplir elle vidande pendant 50 s puis elle se remplit pendant 5s puis vidange encore une f...

stf_jpd87

Affichage erreur f8 sur lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaiselle WHIRLPOOL ADG 8732 NB qui affiche F8. Je pense qu'il y a un problème de détection de l'eau et je ne sais pas accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
labricole47

Machine à laver samsung 7.0kg digital inventer motor

Bonjour, Ma machine à laver Samsung ne s'allume plus. L'écran est éteint et il n'y a plus aucune réaction. Cela ne vient pas de notre installation...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
papy35

Machine lave linge miele w 363

Résolu

Bonjour, pour changer la manchette de ma machine lave linge Miele W 363 on m'a dit sur ce forum qu'il fallait enlever la façade en desserrant quelq...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
kebir2125

En pane avec mon frigo americain pas de glacons

Résolu

Bonjour, en pane avec frigo americain DAEWOO NE FAIT PLUS DE GLACONS J AI FAIT LE TEST EST TOUT EST OK LE VOLET DECEND BIEN IE BAC SE RENVERSE MAIS ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
josé

Frigo américain samsung rs55xdasw

Résolu

Bonjour, j'ai rebranché hier mon frigo arrêté depuis plusieurs mois. Le partie congélo parfaite mais la partie frigo a un souci ; de 26° est tombée ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
stf_jpd87

Câblage électrique interne d'une taque valberg, val tv 4 af

Bonjour, J'ai un soucis avec une taque Valberg. La vis de raccordement numéro 4 était bloquée. J'ai donc enlevé le support plastique pour changer d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle whirlpool 6420 se met sur arret quelque soit le p

Bonjour, Mon [lave vaisselle whirlpoollave vaisselle whirlpool] 4620 refuse de se mettre en marche quelque soit le programme chosi, le programme sem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston lkf7148

Bonjour, J'ai un souci mon lave vaisselle se met à clignote au moment de la vidange et la pompe tourne dans le vide. Quelqu'un aurais là notice SAV

stf_jpd87

Siemens siwamat xl 1262

Bonjour, Ma machine siemens siwamat xl 1262 ne demarre pas (les voyants sont allumés ) , les charbons remplacés merci

stf_jpd87

Machine à laver arthur martin electrolux aw3090aa

Bonjour, Ma machine à laver Arthur Martin Electrolux AW3090AA ne démarre pas. Quand je la met sous tension, elle claque trois fois puis se met en an...

stf_jpd87

Lv lagan ikea. bloqué

Bonjour à tous. J ai trouvé votre site par hasard et je compte beaucoup sur votre aide avant d appeler un réparateur . Mon lv marchait très bien et...

stf_jpd87

Problème d'arrivée d'eau

Bonjour,je possède un frigo américain SAMSUNG S2088C....une fois le bac à glaçons rempli,l'eau continue à couler et de ce fait ça déborde !!!j'ai coup...

Nard69800

Lave vaisselle adg 681 ix

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle n'affiche aucun message d'erreur. A la mise en marche il y a un bruit du coté gauche comme si on tapait avec un marteau...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
franklin

Lave linge couinement

Bonjour, Ma machine à laver VEDETTE VLF 8126 fait faire un couinement aux tuyaux lors de son remplissage. On a l'impression que ca vient du ballon d...

stf_jpd87

Séche linge aya asl 1163

Bonjour, -j'ai un problème le séche linge s'arrête tout les dix minutes le fait qui refroidisse ont peux le redémarrer

stf_jpd87

Frigo/congel maytag ref : gz2727gehb/24

Bonjour, Je sollicite votre avis sur mon Frigo/Congel MAYTAG Ref : GZ2727GEHB/24. Il ne produit plus de froid depuis hier. Avez-vous une piste à ...

stf_jpd87

Tambour bloque

Bonjour, Malheureusement j'ai trop rempli ma machine a tambour Elle ne tourne plus que dois je faire

stf_jpd87

Remplissage bac à glaçons

Bonjour, je possède un frigo américain SAMSUNG l'eau pour les glaçons ne s'arrête plus.....

stf_jpd87

Code erreur f06 laden fl1466

Bonjour, J ai une machine à laver laden FL1466, après m avoir affiché le code erreur F06, j ai changé les charbon mais le problème persiste.. j ai v...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Erwan

Lave vaisselle rosières rlf 5342 ne s'allume plus

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider, mon lave vaisselle RLF 5342 ne s'allume plus, alimentation jusqu'au bouton M/A ok , bouton tester ok, ou si...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne demarrage lave vaisselle aa class

bonjour. Mon lave vaisselle brandt AA class ne démarre pas. Pas de problème pour la programmation mais a la mise en route, le voyant de la clé ne s ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur combine far modèle r5360nfa

Cet appareil acquis il y a 5 ans me laisse régulièrement le matin une flaque d’eau en façade sous le meuble. Je ne trouve pas de trou pour évacuation...

stf_jpd87

Lave-linge/séchage marguerita ac128l

Bonjour, J'ai mis l'appareil en marche pour une lessive avec séchage de draps de bain - lavage correct mais au moment de passer en séchage il y a eu...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
stf_jpd87

Pb sur frigo américain haier

Bonjour, mon frigo indique E0 à la place de la température. Savez vous ce que cela veut dire? merci d'avance.

stf_jpd87

Refrigerateur congelateur samsung rl 38ectb

Bonjour, ou se trouve l,interupteur lumiere porte refrigerateur samsung RL 38 ECTB

stf_jpd87

Lave linge laden fl 1269

bonjour j'ai besoin d'aide. Ma machine à laver laden fl 1269 ne fonctionne plus. Le voyant rouge de la clé s'allume. Impossible de lancer un progr...

stf_jpd87

Machine a laver

bonjour j ai casser le filtre de ma machine a laver j ai pu recboucher le bouchon je voudrais savoir si je peut quand meme utiliser ma machine merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Ni glaçon ni froid dans le congélateur de mon frigo amerericain

Bonjour à tous Frigo américain DAEWOO - FRSU20FAI Après plusieurs problèmes de circuit d'eau dus à la pression d'eau trop importante, j'ai du couper...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Machine lave linge miele w 363

Je veux savoir comment changer la manchette ( joint du hublot) de ma machine lave linge W 363. Merci d'avance pour votre assistance

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
kebir2125

Cafetiére dolce gusto

Bonjour, j'ai un souci avec ma dolce gusto aucun probléme depuis 2 ans mais là dés que je mes la capsule sa coule de partout un coup de main serais sy...

stf_la sudiste

Bosch

Bonjour, Ma tassimo lorsque je met la dosette le voyant tasse se met au rouge que faire merci

stf_la sudiste

Problèmes électroménagers

Bonjour, J'ai un souci avec 2 appareils électroménagers: - un lave vaisselle Electrolux ESF 65060de 4ans. Il laisse pleins de traces blanches sur l...

stf_la sudiste
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000