Les discussions

Mon four ne chauffe plus

Bonjour, semg 800MFP ne chauffe plus depuis ce matin fusible carte c est ou

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four candy fpp6790x ne s allume plus

Bonjour, four ne s allume plus. prise électrique ok. fusible ok avant et après test. Si mis hors tension 10mn, lors de la remise sous tension, le pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four arthur martin tentation ce 2519 s'éteint anormalement

Bonjour, J ai un four Arthur Martin tentation de 2519 Ce dernier s éteint des qu'il est à une certaine température Le fait d'ouvrir ou de faire c...

stf_jpd87

Brandt malice aa d07

Bonjour, J'ai un message qui apparait sur ma machine Brandt Malice AA Après avoir changé les charbons qui étaient morts, la machine est repartie...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool

Bonjour, Ma machine a lavé de 4 ans vient de tombée en panne plus aucun voyant ne s’allume. c'est un modèle whirlpool AWEO 9540 de 9 kg . j'ai ...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool, mod: adg 8976 1x, type ngph, présente le problème suivant: le bouton de démarrage clignote dès que j'ai sélec...

Papy35

Absense de froid dans le réfrigérateur mais ok pour le congélate

Bonjour, je n'ai pas de froid dans le frigo mais j'en ai dans le congélateur sur un combiné samsung RL 34 SCMG que faire et comment demonter pour at...

stf_jpd87

Defaut sur paroi four bosch hbn 630250

bonjour peut on remplacer les parois d un four Bosch HBN 630250 L'email a été dérériorée après une seul pyrolyse surtout paroi du bas et une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle vedette quietude aquasafe classe aa

Bonjour, une fois la vaisselle terminée (enfin je pense, elle est propre!!!! ) les deux voyants "lavage et rinçage" clignotent en même temps. Si j'...

Papy35

Petage de plomb ( xd )

Bonjour, je possède un lave linge Bosh Maxx1200. Il fait sauter les fusibles en utilisation 30 ou 40°C mais pas en mode essorage. Je pense qu il s...

b richard 31

Congélateur thomson classe a alto system sonne tout le temps

Résolu

Bonjour, La sonnerie de mon congélateur ( Thomson Classe A Alto system ) sonne très fréquemment malgré que la porte soit bien fermée. Je soupçonne...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Charles133

Pourquoi mon four ariston cinq feux fait de la fumée ?

Bonjour à toutes et à tous,J'ai mis mon four en grève stand-by total depuis qu'il dégage de la fumé à peine 5 secondes après l'allumer. Moi qui aimait...

gaby

Probleme seche linge candy easycase 9kg

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un seche linge candy easy case il y a moins de 2 ans. Probleme : celà fait qqs mois que celui ci met bcp de temps a sécher le l...

Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Sandra

Problème séche-linge siemens wt46s580ff

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge siemens (s46-58) extraklasse.Il démarre et tourne 3 à 4 minutes environ ,puis une fois en températu...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
rockjohn

Senseo philips

Bonjour, Cafetière bloquée au niveau de changement dosette

Icare95

Ma machine à laver beko wmd 67125 s s allume ms ne démarre pas

Bonjour, Je viens d emménager, j ai réinstaller ma machine à laver et lors de ma première tentative pour lancer une machine elle s est stoppée. Ell...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung syde by syde annee 2006

Bonjour, La partie réfrigérateur ne fait plus de froid depuis deux jours et le bouton de réglage de température qui est toujours sur 1 ne rest pas f...

stf_jpd87

Frigo américain samsung modèle rsa1dtwp1/xef

Résolu

Bonjour, La partie congélateur de mon frigo ne fonctionne plus je m en suis rendu compte quand de l eau c est mise à couler du bac à glaçon. J ai ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Jessitony

Problème lave linge bosch maxx 6 wfl 1600 fr 10

Résolu

Bonjour j'ai un lave linge bosch qui fait un bruit de frottement horrible à l'essorage comme si le tambour frotter contre le joint quand je fais tourn...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Tassimo bosch vivy ts...

Bonjour, mon probleme est que ma tassimo a les deux voyants allumé ( voyant orange + rouge du detartrage ) pour inf la tassimo est detartrer et le v...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
papy35

Siemens aquasensor 2013

Bonjour, Est ce que qq un de vous a un problému avec sechage ? Moi, la vaisselle est toujours mouillée puis je trouve que elle ne lave pas comme la...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème au niveau de l'essorage

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver aqualtis AQGMD 149 et depuis quelques temps elle me pose problèmes au niveau de l'essorage, en effet des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Estelle972

Image tv

Ma tv thomson led a décidé le jour de la coupe d'europe de m'afficher des images floues et dedoublees

Daniel 26

Problème frigo américain samsung rsg5pumh

Bonjour, Notre frigo fait du bruit depuis quelques jours (grondement comme si le compresseur de type INVERTER accélérait) et la paroi entre les 2 po...

stf_jpd87

Kenmore frigo americain

Bonjour, Mon frigo américain fais un drôle de bruit , il a commencer à me faire les glaçons et il c arrêter mais j ai le froid dans partie frigo et ...

stf_jpd87

Four combiné micro ondes siemens hb84h500/36

Bonjour, La partie micro ondes de mon combiné ne fonctionne subitement plus. Quelqun a une idee ?ou dois je appeler un reparateur? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
anyst

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour ,toujours des soucis avec mon lave vaisselle Aujourd'hui au départ il me prends de l'eau et puis plus rien le programme ne continue pas ...

Papy35

Panne combine liebherr icn 3056

Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je cherche des pistes de diagnostic sur la panne de mon réfrigérateur. Il a seulement 4 ans, cout 1500 €...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
crackerdobsolescence

Disfonctionnement lave vaisselle ariston lkf 7148

Bonjour, Lors de l 'allumage du lave vaisselle,je lance un programme lavage le remplissage d 'eau se fait durant 30 secondes puis se stoppe et...

b richard 31

Pourquoi mon sèche linge hot point ariston tclg31xb clignote?

Fermé

Bonjour, j'ai récemment été obligé de changer la courroie de mon sèche-linge ariston hotpoint TCLG31XB suite à la rupture de celle ci, j'ai tout démon...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Papy35

Lave linge beko wmd 26120

Résolu

Bonjour, ma machine à laver est en panne. Quand je lance un programme, elle se remplit d'eau puis se bloque. Pour la réouvrir, je suis donc obli...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
papy35

Café trop long

Bonjour, Je viens d'avoir une senseo HD 7825 et je n'arrive pas à avoir un.beau café. En mettant sur 1 tasse j'ai un café limite allongé. Je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne hoower hwf 5513

Bonjour, Ma machine lavante séchante hoower HWF 5513 E se met à clignoter (touche extra charge) dès la prise d'eau quel que soit le programme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
bridinette

Pb avec froid dewoo fr-520 nt

Bonjour, J'ai une refregirateur daewoo fr-520nt le combine superieur marche correctement sans anomalie mais il n'ya pas de froid dans le 2eme combin...

stf_jpd87

Frigo samsung rl58gwgih

Bonjour, Mon Frigo Samsung RL58GWGIH ( avec distributeur d'eau Brita ) a un problème sur l'affichage les 2 chiffre de température clignote et j'ai...

stf_jpd87

Fagor fs3611

probleme f04 sur une machine a laver fagor FS-3611 la machine ne se declenche pas

stf_jpd87

Mon frigo general electrique la partie en haut ca marche mais la

Bonjour, mon frigo général électrique la partie en haut ça marche mais la partie en bas non plus

stf_jpd87

Candy smart c 105

Bonjour, Ma machine à laver Candy Smart C2 105 démarre à l'essorage, 3 à 4 minute après, celle -ci s'arrète . A savoir, que bien avant cette panne, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo beko dn150220ds

Bonjour, mon frigo beko DN 150220DS ne refroidit plus,que faire?merci de me repondre et le moteur de mon frigo whirpool A class netourne plus?

stf_jpd87

Variance de température

Bonjour, je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung ref : RSG5PURS la température du frigo varie de 1 à 13 degrés nous l'avons débranché 48h il...

stf_jpd87

Filtre hepa pour aspirateur thomson thvc05897p

Bonjour, J'ai un aspirateur sans sac de marque THOMSON sous ref THVC05897P et cela fait plus d'un mois que j'essaye de trouver un filtre HEPA THAC065...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Icare95

Panne lave vaisselle ariston hotpoint lst 328 a/ha

Bonjour, Lorsque je démarre mon lave vaisselle, la pompe de vidange semble fonctionner puis plus rien... Après environ 2 minutes le lave vaisselle...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
David

Lave linge séchant

Bonjour, voilà mon lave linge-séchant, j'ai mis mon lave linge en route vers 8 heure et à 13 heure il n'avait quelqu'un pourrait me dire comment r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Code e 12

bonjour lave linge oceanic :ocea LL 814 WH J AI UN CODE ERREUR (E 12 ) UNIQUEMENT SUR LE PROGRAMME Synthétique . j ai l'impression quelle prend l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Electrolux esf6512lgx

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ESF6512LGX ne s'allume plus du tout. je l'ai branché à une autre prise mais toujours pareil, de quoi cela peu...

nad

Frigo ariston modele msaa31

Bonjour, J'ai un frigo Ariston modele MSAA , depuis quelques temps les aliments géle à l'interieur, je l'ai vidé , nettoyé et rebrancher , pendants...

stf_jpd87

Four sauter

Bonjour, probleme avec la minuterie merci sur un four sauter

stf_jpd87

Pèse personne terraillon

Bonjour, je voudrais connaitre le mode d'emploi d'un pèse personne terraillon bathroom scale beg57011cir

Icare95

Affichage heure four scholtes fng 36

Bonjour, Même type de problème : je viens d'acheter un four Scholtes fng 36 et l'heure reste affichée 1 min puis disparaît. Je me demande s'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
papy35

Froid congélateur pas plus de _5°

Bonjour, congélateur-refrigelateur Candy ckcf6182x partie congélateur refusant descendre plus bas que -5°

Icare95
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000