Les discussions

Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 3 fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne fonctionne plus. Le voyant arrêt clignote 3 fois, je n'ai plus la notice. Quelqu'un a une idée d'o...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four brandt se réinitialise tout le temps ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon probleme et savoir si vous avez quelques pistes. Mon f...

54 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
RAVET

Lv whirlpool adp7542gg/2 paramètres usine

Bonjour Suite à un code erreur E1 F8, j'ai pu suivre les conseils donnés sur ce site pour nettoyer la cellule sous le filtre. Je ne parviens tout...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
YannM72

Erreur eao capteur position

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire vos échanges et j ai trouvé le capteur. J ai débranché les deux câbles, nettoyé légèrement et soufflé. ..incroyable en 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
papy35

Frigo beko coule marron a l'interieur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko (BEKO SN145120X), qui a a peine 3 ans , coule marron depuis les aerateurs interieurs du frigo. en demontant l'interieur je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Philou

Micro onde samsung en mode demo

bonjour, la fonction micro onde de mon combiné Samsung ne fonctionnant plus , j ais changé le fusible HT et la diode et j ais débranché les cartes él...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
papy35

Four sauter s f p 650 x f1

 Résolu

Bonjour, Mon four électrique S F P 650 X F1 fonctionne en four uniquement. Il ne met plus possible de faire fonctionné le gril , la mise à l'heure,...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver miele softttronic w3224

Bonjour, ma machine quand je la mis en marche elle lave pas trop bien et elle fini pas le lavage il ya le voyon arrivée d'eau qui clignote il faux q...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
stf_jpd87

Programme test lave vaisselle fagor lff-310sw

Bonjour, Je viens de changer la résistance de mon lave vaisselle Fagor LFF-310SW. Avec celle-ci, il était mentionné la nécessité d'effectuer un pr...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1245 aa

Bonjour, J'ai une [ machine à laver] ARTHUR MARTIN AWT 1245 AA, elle prend de l'eau, vidange mais le tambour ne tourne pas, la courroie est en place...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Plaque cuisson vitrocéramique s'arrête et repart

Bonjour, modelé table de cuisson vitrocéramique DOMINO Modèle LISTO DVH 2 feux cette table de cuisson quand on la met en marche s'éteint .au bou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo frs-u20da

bonjour j ais changer le moteur du ventilateur partie glaçon et il ne fonctionne toujours pas j ais de l eau dans le bac a glaçon mais la température ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probléme minuterie sur lg wd-80154np

Bonjour, lors du démarrage de la machine a laver et après un certains temps la minuterie s’arrête et la machine continue a marcher

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge arthur martin electrolux adc5305

Bonjour, Mon sèche linge démarre (tambour compris) et s'arrête après 10 secondes. Nettoyage complet fait mais pas de changement. Y a-t-il quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rs57

Bonjour, Merci pour vos réponses Hier le voyant de temperature coté réfrigérateur s'est mis à clignoter à 5°, et ne faisait plus de froid( le beurr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme lave vaiselle hyundai e2/e5

 Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle hyndai a un code erreur e2 je n'est plus le livre et je nest plus la reference il gade toujour de leau dans le bas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35

Wirpool no frost

Bonjour, J'ai un wirpool wtv4125nft même pl le congélateur au dessus du frigo fait de la glace dans la cuvette du congélateur et même les grilles so...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle reste bloquer sur un programe

 Résolu

Bonjour, cette aprés midi en métant mon lave vaisselle sur éco 50, il c'est bloquer sans afficher un méssage d'érreur. Mon appareil et un Bosch active...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 5500 ff 01

 Résolu

Bonjour, a vous tous mon sèche linge étant programmé pour une durée de de plus d'une heure il revient a zéro après 3 minute qu'il tourne pouvez...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35

Lave-vaisselle bosch, eau froide + séchage

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message car, depuis quelques jours, notre lave-vaisselle BOSCH (référence inconnue, similaire à SMS40D9...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle elframo d36dgt

Bonjour, je travail pour une entreprise qui a un lave vaisselle de marque elframo D36DGT, nous n'avons jamais eu de soucis jusqu'aujourd'hui. Le lave ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Dylan190495

Samesung rsa1dtpe

Bonjour,pourier vous dir svp quelle est la valeur de la sonde de degivrage du frigo americain samsung rsa1dtpe

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool aaaclass clara auto clean

Bonjour, Y a t'il un fusible sur cette appareil

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Plan de travail hauteur 81.5cm

Bonjour, Je voulais acheter un lave vaisselle de la marque whirlpool qui fait 85 cm se hauteur avec top sans top 82 Sauf que mon plan de travail f...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Icare95

Moulin à café seb type 105n

 Résolu

Bonjour j'ai acquis ce vieux moulin dans un vide grenier .Objectif, l'utiliser pour moudre des herbes aromatiques séchées.Avec quelques difficultés,j...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
xplom

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, J’ai une machine à laver INDESIT acheté au moi de mai 2017. Depuis hier la machine démarre mais dès que le tambour doit tourner, alors pl...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Siemens lave linge siwamat reference : wxl1262fr

Bonjour, Après un forçage de porte avant l'arrêt total de la machine, plus rien n'était allumée sur celle-ci. J'ai pensé que cela pouvait proven...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Dolce gusto ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté ma dolce gusto il y a un an elle est garanti deux , elle ne fonctonne plus l eau ne coule plus je l ai ramené a super u du ru...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Jeyms

Panne whirlpool azb 7470

 Résolu

Bonjour, je suis possesseur d’un sèche-linge Whirlpool à aZB 74 70. Depuis deux jours le voyant vider réservoir nettoyer filtre reste allumé en rouge...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Expressmetz

Panne de mon lave vaisselle bosch sg145m96eu/70

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car mon LV refait des siennes! Après la 1ère vidange la pompe continue à fonctionner et je viens de constater qu'en ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur cvs 2710 vedette, problème de froid

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur s'est mis en alarme et il ne fait plus de froid, le compresseur est chaud. Que faut il faire ?

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle beko 2235

J'ai désamorcé l'alarme anti débordement de mon pc beko en le faisant basculer en arrière de 45 ° comme expliqué sur un topo Le programme est relanc...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Comment démonter aspirateur tornado to1821el

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un aspirateur de la marque Tornado, modèle TO1821EL. Le fil autour de l'enrouleur de mon aspirateur est coincé, ce qui fait que je...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
DELLOVA

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle SMEG LVF 612 X qui lorsque je lance un programme fonctionne environ 5 minutes, change de programme et s'arrête. Un ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_la sudiste

Voyant liquide rinçage allumé sur adg 4440 ix

Bonjour, Le voyant du niveau de liquide de rinçage s'allume après chaque lavage sur mon Whirlpool ADG 4440 IX. Le niveau est correct (vérifier plusie...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Ludom75

Four zanussi

Bonjour, j'ai un four Zanussi ZCG 850 GW; quand je tourne le bouton pour régler la flamme, il ne réagit pas et la flamme reste toujours identique! Qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lavante séchante aqualtis aqd1070d69 d ariston

Bonsoir,ma machine m affiche le code erreur F19,et je trouve pas à quoi cela correspond,est ce que quelqu un pourrait m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo combi ariston hotpoint

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a la solution à mon problème? Mon combi ne fait plus de froid : Au début uniquement dans de réfrigérateur et le congél...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Température congélateur whirlpoll

Bonjour, Mon congélateur Whirlpoll electronic A+ energy est bloqué sur -30°C sur l'affichage. Pourtant la consigne est -20°C. Savez vous quel es...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwc7125

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave linge , impossible de retirer le bloc plastique autour du tambour, j'ai les roulement à changer mais il me faut ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
toto

Lave vaisselle bellavita lf1005 itw

Bonjour, j ai le voyant essorage qui clignote sur zero donc je ne peux pas faire demarrer un cycle de lavage pouver vous m aider

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Samsung rsg5pubp

Bonjour, J ai un soucis avec mon frigidaire américain il ne cesse de faire sauter le compteur de quoi cela peut il provenir merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour mon frigo ne donne plus de glaçon là température et bonne mais les glaçons ne descend plus .merci pour votre solution cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Problèmeplaque induction cuisinière bosch bci6653w

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, mes plaques à induction sur ma cuisinière ne fonctionnent plus. On entend bien le son quand on appuie sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
papy35

Congélateur bosch

le voyant de la température de mon congélateur Bosch reste toujours jaune pourtant le thermometer marque bien la bonne température - 20 ?

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Brandt lave vaisselle

Bonjour, après avoir penché sur l arrière cela à fonctionner la 1 ère fois mais maintenant plus rien ne fonctionne la 2 ème fois

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction ne chauffe plus

Bonjour, Les plaques induction de ma cuisinière faure modèle FCI560MSC s'allument mais ne chauffent plus, aucun code erreur. .. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Matetclem

Lave vaisselle whirlpool ad440 ix

Bonjour L'ouverture de la trappe contenant la pastille de lavage ne s'ouvre plus pendant le lavage merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
stf_jpd87

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Plus d'affichage,plus de chauffe sur mon four (le courant arrive bien au bornier de celui ci) Existe un fusible ou un rearmement? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
gaston54

Problème de séchage lave linge siemens wash & dry 1200

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de séchage avec mon lave linge Siemens (Wash & Dry 1200). Lorsque je lance un cycle de lavage suivi d'un séchage, le séc...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
p2h
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000