Les discussions
Frigo américain samsung rsh1fers
Bonjour, Notre frigo nous fabrique régulièrement des glaçons cassés...est ce une question de qualité d’eau ? Merci à vous.
Lave linge s'arrete en cycle bellavita ll 1206 bv
Bonjour, Mon lave linge BELLAVITA LLF 1206 BVT s'arrete en cours de cycle. Il prend de l'eau, apres étant plein l'eau s'arrete, le moteur tourne 2 m...
Sèche-linge
Bonjour, j'ai un sèche-linge à condensation qui quand je le met en marche, tourne 30 secondes et s'arrête avec le voyant "réservoir plein" qui cligno...
Changement tuyau jet dentaire oral b
Bonjour, En lisant tous les post, j'ai bien réussi a démonter mon jet oral b, cote poignée et coté moteur.( Merci !) J'ai essayé de remettre le tuya...
Led's refrigerateur qui s'eteinent
bonjour, apres avoir visualiser mon refrigerateur whirlpool , l'ai un triangle rouge qui s'allume apres 1 min environ d'avoir brancher l'alimentati...
La porte ne s ouvre pas
Bonjour, je viens de terminer une machine et je n arrive pas à ouvrir la porte. Marque: Electrolux intuition 5.5 kg merci de votre aide
Notice d'emploi sèche linge
Bonjour , je suis à la recherche de la notice d'emploi d'un sèche linge Bluesky modèle BSL 50006 . Merci pour votre aide , cordialement .
Quel mini four de 40 litres acheter ?
Bonjour, Je cherche à remplacer mon mini four qui a rendu l'âme. Je cherche un mini four d'environ 40 litres mais il y a pléthores d'offres et ...
Problème allumage bruleurs de gaz cuisinière smeg
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé les bruleurs de gaz de ma cuisinière SMEG, modèle CP-60x9 (en m'assurant de bien avoir tout essuyé pour qu'aucune humid...
Congélateur béko fn 129420
Bonjour, J ai un voyant rouge qui reste toujours allumé un point d exclamation. Je n arrive pas à l enlever.. Prouver m aider merci
Dépannage lv de dietrich panne d12
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité en clignotant d12 et s’arrête. Comment puis-je le réparer? Merci par avance Stephanie
Mon lave vaisselle s'allume et sereins tout seule
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque curtiss démarre le cycle se vide la première fois puis s éteins. J'ai tout fait j'ai nettoyer le filtre. Car l...
Tambour désaxé machine miele wt 945
Bonjour, J'ai une machine qui a environ 15 ans et ce matin je m'aperçois que l'intérieur du tambour frotte. Après avoir enlevé le joint, en effet...
Pb lors de la distribution d eau dans mon frigo am
Bonjour, Quand je veux me servir d eau au distributeur l eau ne sort pas et s ecoule sous le frigo..pas de problème au niveau des glaçons...quelqu'u...
Lave linge séchant candy go w546 47 pb chauffage
RésoluBonjour, Le lave linge ne chauffe plus correctement. Eau à 30° pour un lavage à 60°. J'ai essayé de démonter la résistance, mais je n'arrive pas à e...
Pourquoi la température de mon frigo américain ne monte pas
Bonjour tout le monde, j'ai un réfrigérateur américain FAR qui a trois ans, et la température du côté frigo est bloquée à 1 degré.. on la remonte man...
Voyant vert clignote sur centrale vapeur philips
Bonjour , je possède une centrale vapeur Philips perfectcare pure , j ai un soucis avec les voyants sur le devant clignotent vert et il ne chauffe plu...
Tassili bosh
Bonjour, 1voyant orange fi faire quoi
Craquements au niveau des ampoles
Bonjour, mon frigo fait des craquements c est normal il a 4 ans avant il faisait pas. merci
Frigo américain samsung rsg5purs
Bonjour, Je viens de changer l’electrovanne de mon frigo Samsung rsg5purs, suite à une fuite d’eau niveau fabrique de glaçon. Le problème c’est que...
Machine à laver qui ne marche plus et clignote
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider j'ai une machine à laver highone réf Lth605fp quand je met un programme et appuie sur marche, elle se met automat...
Sèche linge
Bonjour, les deux lumières de mon sèche linge Laden clignotent j’ai essayé plusieurs manipulations que faire. J’ai tourner le bouton vers 6h j’ai ap...
Bac à glaçon frigo américain lg
Bonjour, Mon bac à glaçon est défectueux. L'eau ne coule pas dans le moule. Quand j'appuie sur le bouton test tout fonctionne. Mais une fois les gla...
Frigo arcelik no frost marche sans arrêt
Bonjour, Mon frigo arcelik 1 moteur 2 portes no frost, marche en continu. Le thermostat qui pourrait être à l'origine de ce problème, est-ce celu...
Ouverture de porte
Bonjour, Jai la machine a laver le bouton ouverture de porte reste allumer donc la machine se mait pas en route que faire merci de vos reponse ses u...
Gaziniere mixte
Bonjour, Voilà j'ai acheté une gaziniere mixte double four mais le problème c'est j'ai le câble fourni ( dénudé) mais pas de prise... En emperage é...
Odeur cuisine bac du frigo ????
RésoluBonjour, j’aimerais nettoyer mon bac à eau du à frigo mais il est encastré comment faire ? Est ce que je n’est pas le choix que de tout démonter et ...
Mon fer a repasser euro professional ne fonctionne plus
Bonjour, mon fer à repasser Euro professional est tombé, depuis il ne redémarre plus.Ou dois je chercher? Merci de vos réponse
Condensation clapet
Bonjour, depuis une semaine j ai de la condensation sur et autour de mon clapet de fermeture de la fabrique de glaçon De mon frigo americain samsung...
Pb whirpool awa 5115
Bonjour, Mon lave linge fuit a chaque machine.. et je suis toujours oblige de faire avancer le programmateur par un clic car il se bloque assez régu...
Réfrigérateur: les glaçons
Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d' un réfrigérateur rsa1 umtg reveip de samsung Malheureusement depuis qq jours , impossible de récupérer ...
Problème sur frigo samsung - rsa1uhmg (side /side)
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec le clapet de distribution d'eau qui semble ne plus avoir de "ressort" et qui commence à fuir légèrement...
Réfrigérateur samsung rt50k5152sp
mon réfrigérateur ne refroidit pas normalement surtout que la ventilation ne marche pas avec présence de glace dans la partie inférieur et merci d'ava...
Sèche linge laden amb 3800 condenseur 8 kg classe
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider mon sèche linge à deux voyant allumée celui du filtre et du bac à eau mais tout est vide et propre Mais ca clignote ...
Erreur e04 sur lave linge sechant candy
RésoluBonjour, j'ai l'erreur ci dessous quand j'essaye de démarré mon lave linge. Code panne E04: Niveau d'eau trop élevé dans l'appareil. Vérifier cha...
Machine à laver ne prend plus l’eau
RésoluBonjour, Le tambour de mon lave linge Bosch WFL 2462 FR ne tournait plus. J’ai changé les charbons et depuis il ne prend plus l’eau et reste bloqué ...
Frigo americain daewoo fuit en bas
Bonjour, Mon frigo type Américain DAEWOO fuit de l'eau en bas Modele : FRN-U21FAII NO serie : KE09XE21790006 Merci de votre aide pour regler c...
Lave vaisselle
bonjour, g un pb avec un lave vaisselle FROSTAR LVI49FRO, après un cycle complet voyant de fin allumé mais depuis on peu plus rien faire, reste bloqué...
Réfrigérateur samsung rl 34
RésoluBonjour, Votre blog m' a bien aidé à résoudre le problème de glace dans la partie congélateur. J'apporte quelques précisions supplémentaires. Deux p...
Lave linge ariston hotpoint
Bonjour, Mon hublot ne d ouvre plus je suis bien ennuyer merci d avance pour votre aife
Panne armoire congélateur express defrost
Bonjour, Mon congélateur express defrost s' est subitement arrêté de fonctionner. Aucune lumière. Pas le moindre bruit non plus. Quelqu'un peut me...
Lave linge bluesky clignotte
Bonjour, lave linge bluesky blf 1260 Au démarrage, il prend l'eau et il ne fait plus rien. les deux voyants clignotent. ??
Titre...cuisiniére brandt(ventilée)
Bonjour, comment fonctionne le four d'une cuisiniére brandt)?
Sèche linge awz8279
Bonjour à tous,mon sèche linge awz8279 sèche pendant un moment(environ 10mn) puis il fait son cycle quelque soit le programme et s'arrète normalement ...
Combine marque bosch kgn36vl 22 frigo hs
RésoluBonjour, mon amie a un combine marque BOSCH KGN36VL 22 frigo hs mais congélateur ok et lumière frigo ok Bien que j ai lu pas mal de réponse mon am...
Lave vaisselle lg
Bonjour, apres une minute de marche ,mon lave vaisselle signale erreur E1 il est rempli d eau ,qu est ce que ça veut dire? il est egalement rempli...
Refregirateur whirlpool
RésoluBonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'int...
Problème de clignotement
Bonjour, voilà j'ai mon frigo américain whirlpool n° S20E RWW2V-A/G qui n'arrête pas de clignoter et tourne en continu Je ne suis pas du tout expert...
Panne machine à laver lg direct drive 7kg
Bonsoir j’ai un petit soucis ma machine s’arrete les 3/4 du temps en fin de cycle de lavage , la cuve s’arrete tout s’éteint , je ne comprends.
Demande de renseignements maxx7 wae24470ff
Apres du bruit au niveau du tambour J'ai demonte et sorti le tambour Et il s'avère que deux branches du croisillon sont cassées Est-ce que quelqu...