Les discussions

Lave vaisselle beko a+ 10 couverts ne lave plus

Bonjour Mon lave vaisselle ne lave plus. La vaisselle reste sale. Nous avons vérifié le filtre,les hélices, souffler dans le tuyau de vidange mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Icare95

Panne de lave linge

mon lave linge ne fonctionne plus l eau n arrive pas a la machine mais le tuyau est bon j ai regardé et elle fait au un petit coup d essorage au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
labricole47

Pane lave linge

Bonjour, à tous le lave linge est un candyevogt 13702d qui à 2 ans passé il était en fonction , il c'est mis à faire des à-coups dans le tube d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Daniel 26

Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu

 Résolu

Bonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
hassanlachgar

Panne "f" sur table cuisson sauter modèle sti 984 x

Bonjour, cela concerne ma plaque Sauter référence STI 984 X de septembre 2013. dès que j'ai allumé ma plaque du fond de droite, les 2 plaques de dr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_la sudiste

Micro ondes panasonic nn cd555w combi

Bonjour, Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que la membrane interne placée à droite est déchirée (il s'agit d'une membrane souple dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_la sudiste

Probleme lave vaisselle beko dfn6635s

bonjour mon lave vaisselle beko 13 couverts dfn6635s greenline fonctionne mais ma vaisselle en ressort toute rugueuse et comme si il y avait un depo...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Kotnie

Mon frigo daewoo ne refroidit plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Beryys

Sauter lj6zox1b f4tkst115

Bonjour, quand je veux allumer ma plaque, BLOC est inscrit sur ma plaque je ne peux rien faire d'autre ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
b richard 31

Turbine cassée cuisinière rosière rosane

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Bricolodulundi

Four

mon four marque AEG mais je ne sais pas le modèle à un problème la porte est bloquée et le cadran de l'ordinateur clignote avec toujours que des zé...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_la sudiste

Remplacer kit ressort

Bonjour, Est-ce que le mode de remplacement des ressorts est inclus dans le kit de réparation "00754869" pour un lave vaisselle Bosch "SMV69U60EU/70...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beko 12 couverts aaa 2521 n

Bonjour, Le moteur fonctionne mais pas d arrivée d eau

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo combiner

Bonjour partie frigo de mon combine NBAA13NX indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit pas de chaleur p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Rze08

Lave linge aeg 52810

Bonjour J'ai une panne sur mon lave-linge AEG référence 52810 qui a 10 ans en effet le programme démarre bien mais s'arrête au lavage pas de rincage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Patoche95810

Machine à laver faure 5.5 kg 1200 tours à ouverture dessus

Bonjour, je voudrais savoir comment on démonte le dessus d'une machine à laver faure 5.5 KG 1200 tours. J'aimerais changer le crochet d'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_jpd87

Panne sechage bloque apres 2-3 min

Bonjour, lavante sechante electrolux EWW168543W ayant rencontrer le meme probleme, j ai effectuer le nettoyage du reservoir.mais lorsque je mets mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Papy35

Tâches rouges dégoulinantes apparaissant sur mon frigo

Bonjour, Depuis quelques jours des traces rouges étranges apparaissent sur la porte blanche de mon frigo (marque curtiss, combi frigo congélateur, c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Alexis1989

Machine à laver

Arthur Martin le tambour ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Daniel 26

Programmation d'une platine de puissance lave linge indesit

Bonjour, j'ai acheté d'occasion une platine de puissance la même que le mien qui a pris un coup de chaud mais le technicien m'a dit qu'il faut le repr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Beko 8 kg a+a 1200 t/mn

Bonjour, J'ai déménager m'a lavé linge ne démarre plus quand j'appuie sur départ il m'écrivent [ on ! Veuillez me répondre le plus vite possible sv...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Ena 34633fw electrolux

Bonjour, Re bonjour Excusez moi il s'agit d' un frigo congel à dégivrage automatique electrolux ENA34633fw .Ce qui m'étonne c'est que de la glace...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge aya 1007 erreur e62

Bonjour, Même problème le lave linge de marque AYA modèle 1007 c'est arrêté en erreur E62 J'ai lu ce qui a été mis avant sur le blog mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne prend pas l'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG FAVORIT ne prend pas l'eau. nous avons soufflé avec un compresseur, basculé la machine et elle semble bloquée car l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung "inerte"

Bonjour, Suite à un "court jus" lors d'un orage mon frigo s'est arrété...comme si'l n'était pas banché. Impossible de savoir d'ou cà vient. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Four

Bonjour, la porte du four AEG est bloquée.et le cadran ordinateur clignote sans arret.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Problème de gazinière

Bonjour, Dans mon nouveau appartement, la gazinière ne s'allume qu'avec l'aide d'un briquet. Je voudrai savoir Pourquoi ? Sachant que ce n'est...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
xplom

Frigo congel marque electolux

Bonjour, j'ai un frigo congel depuis 2012 jusque la pas de problème mais il se met a givrer dans le congel sous la partie frigo au niveau du premi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Icare95

Séche linge lavatherm t35400

Bonjour, Mon sèche linge ne chauffe plus,j'ai testé la résistance sur 230 volts et elle fonctionne bien; que faire ? Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Bachirus

Congélateur far k 4128

Bonjour, Qui peut me donner la consommation d'un congélateur de marque FAR k 4128 ou encore mieux la notice d'emploi. Cordialement Marie-Jo

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Alexis1989

Lave linge beko wmb91443s ne tire plus d'eau !

HELP !!! A la veille de mon départ en vacances, j'ai absolument besoin de votre aide. Je suis l'heureuse propriétaire depuis 3 ans d'un lave-linge B...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Ginie28

Whirlpool

Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool se met ee erreur e4 f4 il vidange il prend bien l'eau mais au deuxième cicle il bip et se met...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge top electrolux boule de lavage coincée modele ewt 126

 Résolu

Bonjour, Une boule de lavage s'est coincée sous le tambour dans les ressistances, impossible de la faire sortir par la trappe. le tambour est bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
annie

Samsung cool tech plus en panne

Bonjour, j'ai un Samsung Srl628ev dont le réfrigérateur ne fonctionne plus. La lumière ne s'allume plus non plus. Aucune information ne s'affiche quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Joint machine à laver

bonjour je dispose d une machine à laver avec chargement par le dessus. le joint situé au dessus du tambour (sous le bac de lessive) est craqué de la...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Le bac à glaçons de mon frigo lg est plein et ne se vide pas

HELP ! Bonjour, j'ai un frigo LG avec bac à glaçons dans la porte du congélateur nous ne nous en sommes pas servis de tout l'hiver et il ne se vide pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
stf_jpd87

Appareil gorenje réfrigérateur

Souhaiterai aboir des renseignements dur les réfrigérateur Gorenje ne connaissant pas cette marque est elle valable ? Ou est ce fabriqué ? Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Surchauffe lave vaisselle electrolux

Bonjour, Je possède un lave vaisselle Electrolux ESF65031W depuis 2012 et depuis quelques mois, je rencontre pas mal de soucis avec cet appareil. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Kenwood mini e plus d'essorage

Bonjour, Depuis hier, mon mini lave linge fonctionne en modes lavage et rinçage mais quand la molette arrive sur essorage (programme 5), le moteur t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Michel91340

Panne de four

 Résolu

Bonjour, mon four continental edison, modele:CECM6060MS2. type:YK66E3123K12M8. ne fonction plus, la lumière ne s’allume plus et le four ne chauffe pas...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Georges106

Frigo liebherr comfort

 Résolu

Bonjour, à la fermeture de la porte de mon frigo (liebherr comfort) la lumière baisse d'intensité mais ne s'éteint pas????? merci de m'aider à réso...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
pierre

Combiné aeg santo s 75388 kg68

Bonjour:Comment accéder pour démonter et vérifier le ventilateur sur ce type de combiné J'ai déjà eu une panne frigo+14 et congélateur normal,un inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
crevettes62

Tâches de graisse et brunes linge

Bonjour à tous, J'ai acheté une machine à laver Bosch Série 6 en avril 2016 et quand je sors mon linge il se retrouve taché (tâches brunes linge b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far wqp12-92.40kg

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis mon lave vaiselle à un petit soucis il ne chauffe plus au delà de 30 degrés et comme je ne m'y connais pas j...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Panne sur machine à laver candy c532

Bonjour, Besoin d'aide sur la panne suivante: Ma machine à laver prend l'eau mais le tambour ne tourne pas. Je n'ai pas de probléme sur la vidang...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87

Hotte aspirante siemens

Bonjour, J'ai acheté une hotte aspirante en INOX de marque SIEMENS au prix de 1039 euros, je pensais qu'à ce prix j'aurais quelques choses de qualité...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Brasseur d'air

Bonjour, J'ai mon brasseur d'air ( ventilateur puissant) qui ne fonctionne plus , avez vous une idée pour le réparer Merci -- Posté depuis CCM...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Refrigerateur congelateur fagor no frost

le réfrigérateur se congelateur en bas et ne refroidi plus en haut. Givre qui bouche le trou qui evavu l'eau depuis le congélateur, c'est un problème ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95

Lave linge ( whirlpool awo/d8244 )

Bonjour à tous Mon lave linge de marque ( Whirlpool 8244 ) fuit au niveau du boitier de compression il y a un petit tuyau relié à rien du tou...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
titouland1971

Sèche linge whirlpool awz3428 se met en sécurité

Bonjour, Mon sèche linge se met en sécurité au bout de 10-15 minutes. Le tambour se bloque, la résistance continue à chauffer un certain temps puis ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
boutp
Résultats 27151 - 27200 sur un total de plus de 50 000