Les discussions
Panne sur réfrigérateur congélateur 2 portes de marque rosieres
Bonjour, il y a de la lumière dans le réfrigérateur mais de froid dans les deux c a d ni dans le refrigerateur et ni le congélateur. merci de m’aider...
Congelateur armoire bosch
Bonsoir Modele GSD2613 ( compartiment congélateur + 5 tiroirs) Je suis à la recherche de sa notice mais même sur le site de Bosch, impossible de la...
Problème sur mon lave vaisselle siemens
Bonjour! Problème sur un lave vaisselle siemens de model sn258w02me. Il a environs 4 ans. Aujourd’hui en voulant lancer le lave vaisselle il ne s’e...
Essorage qui s emballe sur.la.machine a laver berko
Bonjour, J ai ma machine à laver qui , lorsqu elle arrive au stade "essorage" s emballe et ne s arrete plus de tourner vite. Il fait que j arrete la...
Voyant clignotant
Bonjour, J'ai changé de mode lavage en mode séchage la machine c'est arrêté et le voyant a commencé à s'allumeret s'éteindre tout seul de la whirlpo...
Lave-vaisselle leonard lv1520 émet 4 bips sonores
Bonjour, Voilà mon lave-vaisselle à un souci car en effet il s arrête en debut du cours de programme au début le voyant de fin clignotait 3...
Comment remettre ma porte de four encastré ?
Bonjour, J'ai un four encastré Whirlpool Ikea, j'ai enlevé la porte pour nettoyer les vitres et je n'arrive pas à la remettre.... A chaque fois que...
Lave-vaisselle brandt dfh1410w ,ne demarre pas après remplissage
Résolubonjour, mon lave-vaisselle Brandt DFH14010W, se remplit mais ne démarre pas . La pompe de cyclage ne démarre pas , pas de code erreur .Je n'ai pas ...
Refrigerateur
Bonjour, Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionne plus subitement ? Il ne tourne plus depuis hier soir.pouvez vous m aider ? Merci
Achat
RésoluBonjour, Que pensez vous de cette machine . Vente a un prix modique . Vaut le coup ou pas ? Cause de la panne ? Merci d'avance. Machine à laver...
Frigo wirlpool
Bonjour, mon frigo est à 17 degrés le ventilateur ne tourne plus .. par contre le congélateur congel.. koi faire
Whirlpool 6th lave vaisselle code erreur out
Bonjour, Le code "OUT" s'affiche sur le panneau digital. Je ne sais pas ce que ca veut dire et encore moins comment résoudre ce problème. Je n'a...
Problème lave linge indesign wil 13
Bonjour, la pompe de vidange fonctionne et vide bien l’eau puis elle redémarre puis s’arrété puis redémarre et ainsi de suite. Le programme est bloqué...
Lave linge fagor élégance
Bonjour, Je posséde un lave linge fagor élégance elle lave bien mais quand elle vidange elle fuit !!! je suppose que ça vient du filtre qui doit étr...
Quel type et modèle d'onduleur pour une chaudière à condensation
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaître le type et le modèle d'onduleur que vous utilisez. Ma chaudière gaz a condensation est une Viessmann Vitodens 300W....
Lave linge lg f84j62st
Bonjour, Mon lave linge LG se remplit d eau alors que le hublot est ouvert
Congélateur whirlpool type 20fdbm model wrf560sfym00 fait de la glace dans le fo
Bonjour, J'ai de la glace dans le fond de mon congelateur et sa coule par terre.
Clé rouge sur machine à laver hotpoint
Bonjour, J’ai un problème sur ma machine à laver hotpoint qui indique le voyant clé rouge pourtant la porte s’ouvre Machine à lavera hotpoint 9kg ...
Probléme sur le océanic ocealv1349es
Bonjour, Je viens de m'acheter le lave vaissel Oceanic OCEALV1349ES. Je viens de le mettre en marche et après le lavage, le voyant "Séchage" se m...
Siemens electrolux seche linge
Bonjour, Après un nettoyage complet des filtres et soufflage de mon appareil ,un code erreur E60 c'est affiché. vérifiez la résistance à l'arriéré d...
Probleme de centrale vapeur philips
Bonjour, J ai actuellement une centrale vapeur Philips cg8700 séries et depuis mon retour de vacances lorsque j appui sur le bouton pour la vapeur ...
Problème moteur tambour lave linge
Bonjour, J'ai un problème sur notre lave linge Schulthess SpiritEmotion 7040i. Du jour au lendemain la machine affichait un message d'erreur en déb...
Dolce gusto krups
Bonjour, Je n arrive pas à comprendre ce qu’il se passe. Ma machine s allumé mais au moment de programmer le bouton froid ou chaud ça ne fait rien q...
Aeg f 40860
Bonjour, J'ai démonté mon lave vaisselle à la suite d'une fuite. Il me reste un fil que je ne sais pas où raccorder. je peux vous envoyer la photo....
Lave vaisselle beko
Bonjour, Lave vaisselle Beko ne démarre pas Bloqué sur programme 3 Model Beko prosmartinverter
Lave vaiselle adg 5820
Bonjour mon lave vaisselle démarre et s arrête clignote 6 fois les filtres sont propres arrive d eau vérifié merci
Un rond en e
Bonjour, j'ai une plaque VIVA 3 ronds le petit rond marque E MERCI D'avance
Problème de glace sharp sj-rm320ts
Bonjour, J'ai en continu de la formation de glace sous le dernier tiroir de la partie congélateur d'un réfrigérateur/congélateur Sharp SJ-RM320TS...
Panne lave linge vedette
Bonjour, Bonjour, J'ai rencontré un problème avec le lave linge LL Top Vedette VLT125W Les fonctions Egouttage, Cuve pleine et vitesse d'essorag...
Lave vaisselle coldys
Bonjour, appui sur bouton marche le voyant verre clignotte mais il ne se passe rien que faire merci de votre aide
Sécurité enfant
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever la sécurité enfant de ma machine à laver whirpool awe 7777
Réfrigérateur samsung cool n cool sr-l623evss
Bonjour, Notre réfrigérateur affiche les bonnes températures mais ne refroidit plus ... avez-vous déjà rencontré ce type de panne ? Merci bcp ! Na...
Charbon moteur lave linge candy fait des étincelles
Bonjour à tous j'aurais voulu une aide importante, je vous explique mon problème merci Problème étincelle charbon moteur Bonjour je possède un lav...
Lave vaisselle bosch aquasensor bloqué
Bonjour, J'ai arrêté mon lave vaisselle Bosch aquasensor(n°5600041004/03/115),suite à une réparation de tuyau.Une fois la réparation effectuée,le lave...
Distribution glaçon frigo americain daewoo
La fabrique de glaçons fonctionne et les glaçons tombent bien dans le réservoir mais ne tombent pas dans le récipient lorsque j'active le distributeur
Sèche linge condensation brandt sce 8220
Bonjour, mon sèche linge a chauffé et ne s'allume plus. Après vérification le filtre antiparasite à l'arrivée du secteur a explosé. J'ai commandé la p...
Changer la langue ultérieurement lave vaisselle candy cdin 2d5520pb
Bonjour, Je voudrais changer la langue de mon lave vaisselle car il y a eu une erreur lors de l'installation. Il est réglé en espagnol et je ne sais...
Frigo 2p sharp sjt1400
Bonjour, voilà en 48h mon réfrigérateur est tout givré. Du givre (glace) finit par sortir par les petites lamelles à l'intérieur du réfrigérateur. do...
Lave vaisselle siemens code erreur e15
RésoluBonjour, mon lave vaisselle siemens 65M038 et en code erreur E15 la pompe qui aspire l eau fonctionne sans arrêt ! merci pour votre aide
Laveuse frigidaire affinity door lock
Bonjour, Quand je ferme la porte et que je pèse sur start, le door lock n'embarque pas et ça flashe entre "PAU" et "30".
Réfrigérateur lg
Bonjour, mon réfrigérateur LG le fraiseur (congélateur) fonctionne très bien mais le frigo ne refroidit plus
Lave vaisselle miele g685sc
Miele G685SC : Le programme prélavage fonctionne mais les autres programmes ne démarrent pas et 3 tirets apparaissent sur l'écran du Lave vaisselle ...
Sèche linge siemens iq 300 wt46w430ff/08 ne seche plus
Bonjour, Mon sèche linge Siemens IQ 300 WT46W430FF/08 Ne sèche plus
Frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo disjoncte mon compteur, est ce que cela peut venir des prises ou un problème de masse sur le frigo.?? Il a 5 ans... Merci pour v...
Probleme d evacuation de l eau
Bonjour, apres le lavage du lave vaisselle, l eau reste au fond de la cuve. Une solution?
Probleme machine candy ctf 1206 ne démarre pas
Bonjour, ma machine ne se met pas en route malgré que je pousse sur le bouton start et la porte ne se verouille pas.
Problème machine à laver candy
Bonjour, Ma machine à laver Candy fonctionne que 45 minutes seulement,et elle s arrêté et les dernières 15 minutes marche pas ?je sais pas koï faire...
Erreur f1
Comment faire reset Envoyé Envoyé depuis mon téléphone portable Bonjour, comment supprimer faire reste sur lave vaisselle domeos
Lave vaisselle beko ne lave plus
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle beko DSN2502X qui ne lave plus. Le premier problème que j'ai rencontré c'est la pompe de vidange qui tournait en ...
Lave linge ip 300 siemens aucun allumage.
Bonjour, lave linge ip 300 rien ne s'allume. J'ai verifié la prise. Y a t-il un fusible interne à cet appareil? merci, je suis un amateur.