Les discussions

Lave vaisselle siemens sn26m299

bonjour, aucun voyant ne s'allume sur le l.v. seule la pompe de vidange fonctionne...et puis plus rien. qui peut m'aider ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo coldis

Bonjour, Mon frigo/congélateur est neuf, mis en route voici 48 h , il tourne en permanence, est ce normal, le sigle témoin est toujours blanc, pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Nescafe dolce gusto krups inifinissima

Bonjour, On m à donné cette machine mais le bouton sur le côté nrme marche pas. Il ne clignote pas..... Oas de vert ni rouge....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Four candy fpe 649

Bonjour, ma porte de porte n'est pas droite ?

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Défaut sauter sti 962 b affiche f

Bonjour, Plaque a induction Sauter STI 962 B Commande bloqué affiche F

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Daaewoo no frost multi flow

Bonjour, La parti refrigateur ne fonction pas comme il faut.parti congélateur ça va bien.que dois je faire?merciantoun

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge high wf 580 programmation

Bonjour, Après lecture de la notice d'utilisation incomplète ????‍♀️ impossible de trouver la programmation d'un lavage à 40°. Merci à tous ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Daewoo

probleme de fuite d eau sur refrigerateur Daewwoofrsu20dan,fuite d eau sur la partie inferieure droite

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
stf_jpd87

Oceanic

Bonjour, je voudrais savoir ou et qui fabrique la marque oceanic. quand je cherche je ne trouve rien sur cette marque, qui est soit disant est co...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Bellavita lf1209

Bonjour, J'ai eu le problème end sur ma machine à laver qui s'affichait soit dès le début ou dans les cinq minute et à chaque fois je démonte les ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, depuis Depuis Dimanche mon frigo de la marque Haier clignote un voyante du frigo

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo ariston hotpoint no frost

Bonjour, La porte de congé du bas est restée ouverte cette nuit juste à peine ce matin à 7h il a bippe et les voyants bleu et jaune clignote j ai l ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston lsb 7m121 ne démarre pas

Bonjour, Mon lave-vaisselle encastrable avec bandeau HOTPOINT- ARISTON : LSB 7M121 est en panne et se met en défaut : Sur le bandeau de contrôle...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
stf_jpd87

Compresseur cave a vin => compresseur frigo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cave a vin Continental Edison défectueuse a petit prix (c'était voulu puisque je me suis dit que je pourrais la réparer). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Daniel 26

Beko

Bonjour, Je mon frigo sa fait 4 jour il me me un point d interrogation rouge sa vien de quoi

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
HerveZuc

Plaque vitrocéramique val tv 4 af

Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque marque VALBERG TV 4 AF. Elle s'allume et chauffe pendant environ 10 secondes puis s'éteint. Est-ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème mon frigo ne fait plus de glaçon

Bonjour, J ai un frigo samsungrsh7pnpn et il ne fais plus de glacons

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Programme p1 et p4 qui clignote

Bonjour, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle beko prosmartinverter. Hier quand j'ai lancé le programme rapide p3 une odeur c'est dégagée de mon la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Code erreur d07 sur lave vaisselle fagor

Lave vaisselle de marque fagor apres une absence de 3mois je desir mettre en fonction mais voilà qu'il me met un code d07 Je l'ai penchée en arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver thomson els3000

Bonjour à tous. Machine lavante séchante électronique THOMSON ELS3000. Date des années 90. Pointue pour l’époque et qui a très peu tourné. Stockée...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Four candy fbp645x

Bonjour, Toute les diodes de mon four son allumé, il siffle. Si vous avez une idée ça serait genial. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à coudre pfaff créative 1475cd

Bonjour Quand j'allume la machine les voyants du programme ne s'allument plus Quelqu'un aurait peut être déjà eu ce problème svp Merci d'avance p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Comment changer le thermostat de mon congélateur liebherr ?

Bonjour , Mon congelateur LIEBHERR armoire "confort " refroidie trop . Je voudrais changer le thermostat . Mais je ne sais pas comment l ' atteindr...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème sur machine à coudre pfaff créative 1475 cd

 Résolu

bonjour à tous j'ai un faux contact au niveau de l'interrupteur de marche j'ai commencé à démonter et je me trouve devant un problème je suis obl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
gilles0311

Lave linge siemens

Bonjour, Code f21 sur mon lave linge changer les charbons essayer reset rien ne fonctionne mon bouton départ ne s’allume pas que puis-je faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
papy35

Panne karcher wv2

 Résolu

Bonjour, mon karcher wv2 ne fonctionne plus, il charge bien,le moteur n'est pas grippé,pas oxydé. quand je le met en marche le moteur fait une légère...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Titine516

Frigo liebherr premium nofrost

Bonjour, Alarme intempestive peut on l'a débrancher ou la courcicuite merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Arret pendant cycle et plus d'alimentation miele w3268

Bonjour, mon lave linge Miele Softronic 3268 s'est arrêté pendant le cycle et il n'y a plus d'alimentation. je n'ai plus aucun voyant lumineux allumé....

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
stf_jpd87

Casserole brûlée sur ma plaque

Bonjour, hier j'ai oublié ma casserole dans la quelle j'ai mi de l'eau à bouillir du coup la casserole a brûlé et ma plaque a fait comme une trace bla...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Etienne_3502

Code defaut e02 sur lv bosch ref sms69m38ff/50

Bonjour, IL y a t'il quel qu un qui à déjà été confronté à ce code défaut E02 sur un lave vaisselle BOSCH SMS69M38FF/50 ( mon lave vaisselle fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combinés beko model nft 340

Bonjour, Jai un problème dans mon combinés beko le moteur marche mais l'alarme ne s'arrête pas de sonnait et j'arrive pas a regler la température qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Ariston armxxl 125 chauffe

Bonjour, Mon lave linge / sèche linge se met à sécher directement. C'est un ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125. J'ai fait une vidéo ici https://www....

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje

 Résolu

bonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tedesign

Vidange après remplissage machine à laver miele softtronic w3241

Bonjour, Au départ de chaque programme, ma machine à laver MIELE Softtronic W3241 vidange l'eau directement après. Ce problème est répétitif. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur liebherr 281113 7085682-01

Oû se trouve le bac collecteur d'eau

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far lv12c47mi18s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle FAR LV12C47MI18S : - démarre à l'allumage puis remplit et vidange après remplissage une premiè...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Démarrage

Bonjour, mon appareil ne démarre pas : HC est au rouge ainsi qu'un demi-cercle en bas à droite au dessous d'un rond

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto drop

Bonjour, Quant j'allume ma cafetière le bouton rouge clignote quelque seconde et ensuite s'éteint pouvez vous me dire d'où vient la panne merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Anne38

Laver sans séché

Bonjour, J'ai une machine à laver bellevita 1496 Je viens de l'acheter d'occasion et je n'ai pas la notice J'ai regardé sur le net ,notice payan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Icare95

Dolce gusto kp160.

Bonjour, j’ai fait tomber la cafetière par terre, en tombant il veut plus bloquer la capsule pour l’utiliser et le levier pour faire couler le café ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Anne34

Panne lave linge miele w145 s

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge miele novotronic w145 s est en panne, diode rinçage clignote, la porte d'accès au tambour est bloquée. Les autres phases d...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierre

Machine a laver s'échante beko wda96160

Bonjour, le bouton de ma machine marche arrêt ne fonctionne plus donc plus de lave linge comment pourrais je faire merci a vous bekoWDA 96160

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
nanou

Frigo congélateur américain sumsung

Bonjour, le voyant de température de mon frigo congélateur américain clignote partie congélateur depuis quelques heures que se passe t'il merci Marq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Congélateur coffre

Bonjour, J’ai acheté il y a peu un congélateur coffre frigeavia frcc101 mais le voyant vert s’éteint et s’allume savez vous ce que cela veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge wirlpool awo/d 8240

Bonjour, J’ai lancé un lavage hier qui n’a pas été jusqu’au bout(essorage pas fait) Aujourd’hui,le lave linge ne s’allume plus

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle asi6233x ne tient plus

Bonjour à tous, j'ai réparé une fuite sur mon Arthur Martin ASI6233X de 2006 qui déclenchait la sécurité anti-débordement (mais aussi un passage de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rfg 23 resl

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçon et la partie congélateur ne fonctionne plus, quoi faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
LIONELBODINEAU

Voyant rouge du réservoir d'eau sèche linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé

Bonjour, désoler de vous importuner mais se que j'ai fait n'a servi a rien le voyant se rallume au bout de 15 /30 mn approximativement qui aurai ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fly 33

Lave vaisselle curtiss mlve1249

Bonjour, Mon lave vaisselle Curtiss MLVE1249 ne s’allume plus, la veille il a tourné mais en fin de programme il est resté de l’eau dans le fond de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, J ai remarqué que mon frigo ne faisait plus beaucoup de froid surtout en haut de celui-ci. (Entre 10 et 14 degrés). Nous avons constaté ens...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000