Les discussions
Que faire quand 'cl' s'inscrit sur un lave-linge lg ?
Résolu/Fermé5 minutes après avoir démarré, il y a eu une coupure de courant. Du coup, les lettres CL sont apparues sur mon lave-linge LG et il ne répond plus. Je ...
Four samsung nv66m3571bs ne s’allume plus
Bonjour, Mon compteur électrique a disjoncté lors de l’utilisation de mon four en pyrolyse et d’un autre appareil chauffant en même temps. Mon four ...
Un tiroir du congélateur bloquer par un morceau de viande
Bonjour, Cedt un congélateur de marque smeg Un tiroir est bloquer par de la viande
Lave-linge vedette vlf6122 en panne f02
RésoluBonjour, Mon lave-linge Vedette VLF6122 (plus très jeune mais qui marchait nickel jusqu'à il y a 2 semaines), ne vidange plus, avec les voyants co...
Seiche linge essentiel b pompe à chaleur qui ne chauffe plus
Bonjour, Mon seiche linge ne chauffe plus Avez-vous des pistes pour le réparer ? Merci
Gazinière gorenje
Bonjour, Je n'ai plus l'affichage de l'heure qui apparaît sur l'écran de ma gazinière GORENJE. Merci pour votre aide.
Four ikea whirpool fxvm6 mod 001506 07
Bonjour, Mon four se coupe après une vingtaine de minutes que je l'ai allumé. Je dois chipoter à plusieurs reprises pour qu'il reprenne et il se re...
Grille pain moulinex t30
Bonjour, J'allume le grille pain par le bouton la led rouge s'allume mais pas de chauffe resistance (elle n'est pas coupée) merçi de m'aider pour ...
Four électrique s'allume puis s'éteint aussitôt
Bonjour, Mon four électrique s'allume normalement puis s'éteint aussitôt au bout de 1 ou 2 seconde. Pourquoi ?
Annulation mode départ différé sur haier
RésoluBonjour, Le code HO1 apparait sur l'écran depuis la mise en place du différé pour le lavage hier soir et ce la vage n'a jamais démaré. Existe t'il u...
Cafetière dolce gusto
Bonjour, J'ai une cafetière dolce gusto mini d'habitude elle fait un bruit normal mais la non seulement elle fait un tout petit bruit comme si elle ...
Bouton de ma gaziniere valberg piano a gaz ne fonctionne plus
Bonjour, J ai une gaziniere piano a gaz de marque Valberg le bouton pour un des feux ne fonctionne plus il n éteint plus la flamme tourne dans le vi...
Tassimo 6515/09
Bonjour, Ma tassimo ne s'éclaire plus en bleue lorsque le café coule. Pourriez- vous m'aider à résoudre mon problème, sinon où m'adresser ? ...
Cuisiniere smeg gp61x89
suite à une pyrolyse la vitre intérieure de mon four a cassé. Je l'ai changée mais le four est resté bloqué sur ventilation après pyrolyse et je ne sa...
Gaziniere selecline
Bonjour, J’ Une gaziniere selecline mais les marques de température et marque de position sont effacées comment puis-je allumer mon four pour qu’il ...
Seche linge boch maxx 7 sensitive à condensation ne demarre plus
Bonjour quand je veux mettre en route mon sèche linge boch maxx 7 sensitive à condensation, il clignote et ne veut pas se mettre en route j'ai netto...
Panne cafetière expresso riviera et bar ce442a
RésoluBonjour, Cafetière expresso Riviera et Bar CE442A Bonjour, Je branche la cafetière et je la mets sous tension avec l'interrupteur on/off. Le voya...
Bandeau d’affichage à nettoyer four sauter
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide ma fille à mit du lait au niveau de l’inetrface D’affiche de mon four sauter comment puis-je enlever l’interface af...
Ma machine à pain ne cuit plus
RésoluBonjour, ma machine à pain de marque 'rivièra & bar" ((métal)) qd 782 a , ne cuit plus le pain. Après 6 mois sans s'en servir j'ai décidé de refair...
Lave vaisselle hotpoint lfsa+ m284 en panne
Bonjour, Les après quelque secondes de marche les lumières 1, 3, 9, 8 clignotent ... Puis soit tout reste comme ça, soit l'appareil s'éteint. Comme...
Frigo daewoo frn-µh540b2x - erreur e4
Bonjour, Mon frigo américain Daewoo FRN-H540B2X, acheté il y a 18 mois !, fait un bruit anormal (et maintenant assourdissant) dans le compartiment c...
Lave vaisselle whirlpool adp 6741 panne f6 e4
Résolu/FerméBonjour, A quoi correspond ce type de message de panne F6 semble correspondre à un problème arrivée eau mais à quoi correspond E4 (non trouvé,) M...
Anibal
Bonjour, lave vaisselle c'est arrêter programmateur allumer .aucune arriver d'eau.que faire ? cordialement
Panne lave vaisselle gorenge
Bonjour à tous, mon lave vaisselle Gorenge GV64324XV me pose quelques soucis qui se sont développés en 3 étapes. Il y a une semaine il s’arrêtait en...
Bellavita lf1207 itw
Bonjour, M'a machine s allume se met en route et s éteins toute seule juste 2 voyants de vitesse d essorage clignotent. Sauriez vous ce que c ? Sach...
Four electrolux ikea a rien qui marche
Four Electrolux Ikea il y a 3 ans que j'ai acheté mais rien qui fonctionne il y a pas d'affichage j'ai le entrée 380 volts mais c'est l'é cart princi...
De dietrich induction
Bonjour, Les 3 lumières des positions de cuisson restent allumées. Plaque bloquée. Merci de m’aider svp Merci
Plaque 4xl
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma plaque a induction qui affiche 4xL et la technique de + et - ne marche pas chez moi.
Utilisation de la pyrolyse four aeg
Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon four aeg compétence dans mon déménagement. Je souhaiterais savoir comment utiliser le pyrolyse de ce fo...
Fuite par le capot machine a laver indesit wilt 120
Bonjour, j'ai une machine a laver indesit wilt 120 avec une ouverture par le haut depuis peu j'ai remarqué que de l'eau sortait par le capot pendant...
Four électroluminescent pyrolise
Bonjour mon four m’indique qu’en je doit mettre fonction pyrolyse mais est ce que je peux utiliser le four sans avoir effectué la pyrolyse ?et pyroly...
Four beko bbebf03n electrque encastrable ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai mon four BEKO électrique encastrable qui ne fonctionne plus. Avant qu'il ne fonctionne plus il faisait sauter le disjoncteur. C'es...
Problème congélateur amana
Bonjour, J ai un problème avec mon congélateur du bas de mon réfrigérateur Amana ,au deux jours ,je dois retirer la glace dans le bas du congélateu...
Exceline exc 1007 itw
Bonjour, Ma machine ne vidange plus et n'essore plus que faire
Philippe perfectcare pure
Bonjour, la centrale vapeur, le voyant vert et le bleu clignotent, il est impossible de l'éteindre. Il faut le débrancher, il s'éteint un petit moment...
Comment démonter un aspirateur tornadotoce2105
Bonjour, comment démonter un aspirateur traineau tornado TOCE2105
Comment changer l'ampoule d'un four panasonic inverter?
Bonjour, Je dois changer l'ampoule de mon four Panasonic Inverter, je peux ouvrir l'emplacement de l'ampoule, mais je ne parviens pas à oter l'ampou...
Lave-vaisselle whirlpool adp 7972 code f12
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 7972 indique une erreur Code F12 en fin de cycle, voir au milieu du cycle. Il faut pour le faire redémarrer...
Hotpoint ariston entmh192a1 fw ne fait plus de froid
hotpoint ariston ENTMH192A1 FW ne fait plus de froid
Delonghi
Bonjour, Peut-on détartrer une cafetière delonghy autentica avec du vinaigre blanc et quelle dosage ??
Confinement et bricolage
Bonjour mon lave vaisselle Whirlpool clean power 6e sense encastrable lave tres mal il ne tourne pas avec de l'eau chaude les filtres ont été n...
Démontage du cache ventilateur de la partie congélateur
BONSOIR les amis . Comment puis-je démonter le couvercle dans la partie congélateur du Samsung model RT44MBSW. MERCI
Alarme aqua stop reste activée
RésoluBonjour, Que dois-je faire pour neutraliser l 'alarme qua-stop et lancer 1 programme de lavage? J ai lancé une lessive hier en oubliant de bien rev...
Panne machine à laver indesit 100
Bonjour, Ma machine à laver Indesit 100 fonctionne mais ne s'arrête pas. J'ai testé la pompe à eau elle fonctionne j'ai testé la résistance elle f...
Comment changer une pièce sur laveuse à linge kenmore ?
RésoluBonjour Comment enlever le haut d'une laveuse à linge Kenmore pour changer une pièce soit le contact qui permet de démarrer l'appareil en refermant l...
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, Quand je mets le programme eco il se mets sur verre automatiquement et un sonnerie bipbio se mets en route ?????
Fuite de gaz petit congélateur
Bonjour, En voulant dégivrer la partie haute du réfrigérateur, la partie congélateur, j'ai percé, une forte fuite de gaz est sortie. Ce réfrigérateu...
Indesit wt112
Bonjour, enlever le couvercle de mon lave linge rouillé
Gaziniere
Bonjour, mon four a ventilo as fait un bruit comme une petite explosion sachant sue je préparais un plat dont jai lis de lalluminium..a ce jour il fon...
Dolce gusto lumio
Bonjour, Lors de la phase détartrage sur la position froid, le curseur ne bloque pas et revient au centre, alors que je peux faire des boissons fr...