Les discussions

Mon lave linge electrolux 12120w est anormalement long

Bonjour, depuis quelques jours mon lave linge est anormalement long. Et en plus il se met en pause tout seul lors d'un cycle. Le filtre de vidange e...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Four gaggenau

je suis a la recherche d'un ventilateur de four chaleur tournante GAGGENAU réf:EB 838 100 cette piéce n'est plus disponible chez le constructeur ni ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
papy35

Micro onde

 Résolu

Bonjour, y aurait il quelqu un suceptible de m aider, voici mon problème: mon micro onde c est mis à faire des etincelles et à craquer je l ai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dany62

Seche linge qui declenche mon differentiel

Bonjour, J'ai un soucis avec mon seche linge, il declenche mon differentiel au bout de quelques secondes de fonctionnement. En enlevant le condensat...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_frmu

Netoyage de filtre

Bonjour, j ai un probleme a la machine a lavee whirlpool 5kg ,c est affiche nettoyage de filtre ,et ne degage pas de l eau pd le rinçage et c arrete

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_jpd87

Mon frigo ne s'arrête plus et congèle

Bonjour, J'ai un frigo Thomson Altys qui n'a que 6 ans. Il tourne en permanence (le compresseur ne s'arrête pas). Le congèle n'a pas de souci de f...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
richiweb

Essorage et vidange ne se font plus

 Résolu

Bonjour, ma machine THOMSON ac 75 fonction bien jusqu'au moment de l'essorage et de la vidange car c'est là que les ennuis commencent, plus de vidan...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu

Pb courroie lave linge hoover

Bonjour, J'essaie désespérément de changer courroie et poulie de tambour sur mon LL Hoover Dyt 8126 (en top). A chaque tentative de positionnement, ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Erik

Frottement cuve machine a laver

 Résolu

Bonjour, j ai unpetit soucis frottement au niveau tambour machinelave linge arthur martin AWT1014AA qui que vous soyez avez vous une idee de l origin...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
papy35

Sos samsung

 Résolu

bon jour.......... jais pas trouver le model de ma lave linge samsung wf6762n7w et merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo usa wirlpool

Bonjour, J'étais en emplacement a l'étranger ,et après trois moi J'ai rallumer mon frigo qui fonctionne normalement ,du cotés frigo comme du cotés c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Icare95

Panne sur seche linge brandt

Bonjour, voilà mon problème ; j'ai le voyant bac d'eau qui reste allumé et donc le sèche linge ne démarre pas ! brandt efe8500 .........j'ai démon...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
seb68

Four rosieres fe 5573 u

Bonjour, le bouton du thermostat est bloque apres 280° car mauvaise manip pour eteindre (erreur de sens). le bouton ne veut tourner ni dans un se...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson gaz/électrique

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson 3 feux gaz et une plaque électrique, de marque Laden 300/NB achetée il y a deux mois. Depuis quelques jours, le d...

30 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver zanussi: panne bouton marche arret

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi Aqualine série 800 qui doit avoir au moins 25 ans. Elle tourne toujours très bien. Le bouton marche/arr...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

ou met on la soupline dans le lave linge je ne m'en sert jamais et on me pose la question alors que je suis en camping sans la machine devant moi je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle bosch aquasensor sgs 5352//ff

 Résolu

Bonjour, Mon problème : ma vaisselle est lavée mais toute opaque pleine de blanc J'ai réglé la dureté de l'eau, je mets bien du liquide rinçage S...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
bevil

Sèche linge gorenje d61310

Bonjour, je vient par ce texte vous demandez conseil car j'ai mon sèche linge gorenje d61310 qui des que je le mets en route il fait tout disjoncter a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge bluesky fait du bruit essorage

Bonjour, mon lave linge fait enormement de bruit lorsde l essorage a l interieur du tambour du cote gauche (en face le cote poulie moteur ) le cach...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_jpd87

Four aeg pro combi vapeur bs7304021

 Résolu

Bonjour, Le four m 'affiche "SAFE" il est sous tension, l'heure ,la lumière fonctionne, Pas moyen de le mettre en chauffe ,toutes les touches ,affi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Séchoir bosch maxx6 sensitive à condenseur

Bonjour, après un entretien régulier de l'appareil, le fonctionnement du séchoir est bloqué; le clignotant du bouton "démarrage" reste allumé + 2 bips...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Panne de seche linge

 Résolu

Je suis en possession d'un sèche linge aeg lavatherm 57860. Quand je règle celui ci sur un programme apres avoir appuyé sur la touche depart apres que...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nanou60

Problème de machine à laver

bonjour!! j'ai une Indesit. elle fonctionne, mais lorsque je la lance avec un programme, quel qu'il soit, l'eau coule bien dans le tiroir où se situ...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
lunor

Décongélation de l'évaporateur du samsung srs 2028c

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment démonter les plaques qui cachent l'évaporateur FRE EVAPORATOR du Samsung SRS 2028C merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Icare95

Frigo americain whirpool

mon frigo se coupe . quant je le rallume ,j'entends sur la ^plaque electronique un tac tac a chaque pression sur le bouton ; mais il ne se rallume ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
vieuxbricoleur

Lave linge brand bb60 bloqué

Mon lave-linge Brand BB60 est totalement bloqué. Dès que j'essaye de lancer un lavage (n'importe quel programme), la machine emet un double bip sonore...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Comment enlever le mode sécurité de mon four?

Bonjour, Je ne sais comment mais mon four est en sécurité, et sur le manuel du four je ne trouve rien relatif a ce sujet. C'est un four FRIAC I...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu

Lave-vaisselle bosch(sgs55e02fr)

Bonjour,dès que le lave-vaisselle se met en route, le voyant robinet s'allume ,il prend de l'eau et la rejette aussitot,et le programmateur (temps ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Manuel d'utilisation

 Résolu

Salut Je viens d'acheter un lave linge d'occasion marque Siemens Siwamat XL 1220 sans notice. Quelqu'un pourra t-il m'aider à m'en servir? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Chaleur tournante et pirolyse ne fonctionnent plus !

Bonjour , Mon four Bauknet fonctionne bien sauf le ventilateur ( pour chaleur tournante) et la pirolyse qui ne chauffe plus , la porte se vérouille m...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Bandeau de commande congelateur

bonjour, depuis quelques jours les voyants du bandeau de commande ou d'affichage( je ne connais pas le terme excate) de mon congélateur-tiroir WHIR...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_frmu

Message erreur d02 lave linge thomson advance 6

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge de marque Thomson modèle advance 6 ne veut plus essorer et affiche sur l'écran D02. Je tiens a préciser que j'ai changé les...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur

Bonjour, Mon frigo de marque liebherr vient de s'arrêter de faire du froid , 2 moteurs aussi bien parti frigo que la parti congel ; par contre la ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Christine

Probleme sèche linge prémia brandt smc

bonjour j ai un petit soucis avec mon sèche linge brandt prémia condenseur smc 21 quand il tourne il a tendance a ralentir et avoir une petite odeur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Machine a laver fais un boucant d'enfer a l'essorage

bjr depuis un petit temps ma machine fais un gros bruit bizarre a l'essorage qui peut me dire ce que sa pourrait être? merci

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Machine a laver lisa 11 pb remplissage

bonjour ma machine a laver indesit lisa 11 a toujours les electrovannes d'arrivee d'eau activees et n'arrete pas de se remplir. Que dois je verifer?

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Porte lave linge miele novotronic w738

La porte de mon lave linge Miele Novotronic W738 ne veut plus s'ouvrir (le hublot est caché d'origine par un habillage). En ouvrant avec le système d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

À l'aide ma centrale vapeur calor en panne plus de pression

ma centrale vapeur presoin ne fonctionne plus quand j'appuies sur le bouton

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Icare95

Panne lv 8532

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un lave vaisselle 8532 qui ne veut pas démarrer.Il se remplit mais après le voyant vert de démarrage clignote 7 fois s arrete ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Four electrolux tentation bloquer

Bonjour, après avoir effectuer une pyrolyse avec succées la porte s'ouvre ,le symbole sécurité enfant clignote ainsi que le symbole pyr et la souff...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
papy35

Mon lave vaisselle whirlpool adp 436 bz typ:na1/2

 Résolu

MON LAVE VAISSELLE FAIT SON CYCLE MAIS LA VAISSELLE N'EST PAS PROPRE,l'eau arrive bien et la vidange s'effectue correctement (pas de chauffage)je ne p...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Lv viva vvd65n00eu

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un témoin (une petite brosse ou le n°7) qui s'allume et la machine ne fonctionne plus! c'est arrivé après un ne...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_jpd87

Panne f6 sur lave-vaisselle fagor lf073it

Bonjour, je cherche un peu partout des infos et je n'arrive pas à trouver de solutions dans les anciens postes. La fonction "trempage" ne pose pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_mareson

Seche linge ne demarre

Bonjour, il fait disjoncter le compteur edf .

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_frmu

Seche linge ne demarre

Bonjour, j'ai un seche linge LADEN EC 329 il fait disjoncter des que j' appuie sur le bouton marche . que se passe t' il ????? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lacreuse

Problème réservoir senseo fendu

Bonsoir à tous, Je me permet de vous écrire car il m'arrive un souci. Alors voila j'ai tombé le réservoir de ma Senséo par terre, il est fendu s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papy35

Panne sur lave vaisselle idl550 voyants clignotants

Bonjour, mon lave vaiselle a deux voyants qui clignotent correspondant au depart differe de 3 heures etd e9 heures .cela bloque le demarrage du l v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
papy35

Micro ,onde samsung chauffe plus

comment controler micro onde qui chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Icare95

Panne four brandt fp464*-fp561*

Bonjour, j'ai pas les moyens de le faire réparer mon four. Pouvez-vous m'aider svp. Voila mon four Brandt FP464*-FP561* ne s'allume plus du tous ni...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Bob583

Panne machine à laver miele

Bonjour, Ma machine à laver miele softtronicW450 a 10 ans. Le bouton de démarrage ne fonctionne plus, la machine s'est arrêtée une première fois, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000