Les discussions

Lave vaisselle ariston lsb7m121

Bonjour, bonjour l ouverture de porte est cassee comment faire pour la changer

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Icare95

Frigo essentiel b erdv 469b trop froid ou trop cha

Bonjour, depuis environ une semaine mon frigo-congélateur ne fonctionne pas bien: la température dans la partie congélateur est normale mais celle dan...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvhg 640 je 1

Bonjour, j'ai un problème sur mon lave vaisselle de Dietrich Type:DVD 640 J E 1 . Il se met en défaut sur D 14 le voyant violet clignote ,l'eau res...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur n arrete pas canada

Bonjour, mon frigidaire depuis que nous l avons changer de piece n arrete pas (compresseur) il est froid a l interieur il a ete reparer ressemmant fui...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
xplom

Panne condenseur ? sur sèche linge siemens

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ500 (WT44B500FF/01) Ce dernier sonne et s'arrête après quelques minutes de fonctionnement, le tam...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
b richard 31

Frigo beko .

 Résolu

Bonjour je vous expose mon problème. Hier, je me suis rendu compte que la gouttière d'écoulement était bouché . Mon frigo ne refroidissant donc plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vincent84380

Comment réparer ma cafetière senseo philips ?

 Résolu/Fermé

problème sur cafetiere senseo, ne fonctionne pas, le bouton marche/arret clignote comme pour signaler un manque d'eau dans le réservoir, alors que cel...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
cloclo

Lave vaisselle qui vidange en permanence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai récupérer un lave-vaisselle de marque New Pol Solid Dish 501 (oui pas une marque des plus connu :-/). Alors j...

28 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Frigo whirlpool art200/g, sonde cassée

 Résolu

Bonjour, La sonde température de mon frigo Whirpool ART 200/G (8564 200 01002) s'est brisée. Sauriez-vous s'il est possible de la remplacer ? Si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Whirpool adg9440

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Quand je le mets en marche, il s'arrête, il sonne sans arrêt , se mets au programme le plus bas...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Fuite d'eau seche linge whirlpool awz 8992

Bonjour, Je constate depuis 15 jours une fuite d'eau du sèche linge Whirlpool AWZ 8992 après un cycle de séchage tandis que le réservoir d'eau su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Machine glacon ne tombent pas mais bac plein

Bonjour, Mon frigo congélateur Fisher and Paykel ne distribue plus de glacons. Après vérification le distributeurs à glacon est plein mais il ne se...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
stf_jpd87

Electrolux.be lave linge steamsystem

Bonjour, Le programme c'est effectué sans problèmes apparent sauf que le codeEFO est et reste affiché malgré que le hublot soit ouvert .Pouvez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
stf_jpd87

Far lf0505rds12

Bonjour, j'ai une machine FAR LF0505RDS12 quand je met en marche, l'eau rentre ou on met le lessive et puis elle s'arrêt et deux bouton clignote rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
stf_jpd87

Panne de glaçon sur samsung rs7687fhcsl

Bonjour, Par contre l’eau fraîche fonctionne... Achat chez ALINÉA de Juin 2016

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
stf_jpd87

Traces blanches lv arthur martin asl 5346la

 Résolu

Bonjour, J'ai des traces blanches sur mon LV (neuf depuis octobre dernier). J'ai les mêmes produits qu'avant (dose + sel + liquide : pour la dose...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
sissi3861

Four cooke&lewis

Bonjour, J aimerai savoir si c'est normal que l heure sur mon four ne reste pas elle s eteint au bout de 10 minutes c'est le cooke &lewis référence ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Papy35

Voyants rouges sèche-linge awz 8279

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai nettoyé comme d'habitude mes deux filtres et vider mon bac de récupérateur d'eau et maintenant quand je le met en fonction au bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
tibere

Frio lg modèle gc-3991sl

Bonjour, Mon frigo LG modèle GC-3991SL rencontre le même problème que certains d'entres vous, le congélateur du bas fonctionne très bien mais le f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
kadyalen

Comment faire pour reparer ma senseo, temoin lcd en panne ?

 Résolu/Fermé

la couleur (rouge) sur mon ecran lcd ainsi que les 3 boutons en bas de la ma cafetiere senseo HD7830 ne s'allument plus , c'est sur cela ne l'empech...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
senseo57

Centrale vapeur calor express turbo

 Résolu

Bonjour, j ai une centrale vapeur calor qui fait de la vapeur en continu je suis oblige de la debranche pour l arretee si vous avez des solutions me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
contrex28

Dépot gras et erreur 22 sur lv bosch super silence

 Résolu

Bonjour, Notre lave vaisselle Bosch Super Silence (SMS53M56FF) laisse depuis plusieurs mois un dépôt gras dans les angles morts de la cuve et des p...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ztom

Machine à laver tambour ne tourne plus !

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec ma machine à laver, hier en plein essorage mon disjoncteur à sauter sûrement à cause de la machine à laver, depuis elle...

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool aqa steam

Bonjour, affiche E4 a la mise en route et F6 debut de fonctionnement puis arret ?????????????????

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème sur mon trio rosière

Bonjour, le lave vaisselle de mon trio rosière déborde et une alarme se déclenche pouvez vous m'aider ? PS la pompe fonctionne je pense que ça do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment regler injecteur cuisiniere sauteur

j ai recupéré une gaziniere sauter j'ai reussi a changer les injecteur et les regler au bouton mais pour le four je ne trouve pas la vis dans le bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Congélateur whirlpool arc4190 trop froid

Bonjour, La partie congélateur de mon Whirlpool ARC4190 se remplit de givre. Pour autant, le ventilateur fonctionne bien, car je l'entends s'arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore

Bonjour, Mon réfrigérateur kenmore (Frigidaire) est toujours en fonction et il se fait de la givre au congélateur, il a que 4 ans 1/2 de vie..J'ai v...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Plilips8320

Bonjour, Philips 8320 l eau ne va plus dans le réservoir

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné siemens problème t°

Bonjour à tous. J'ai un combiné siemens congélateur bas le modèle Siemens anti bacteria by Agion 255 la. Il indique une température de 10° partie réfr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Charpe

Bonjour, Le moteur de mon frigone s'arrête pas, mais il fait toujour froid. Que doije faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
stf_jpd87

Code erreur ef0

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Electrolux EWT1274AOW se met à bipper sur le programme 60° et affiche le code erreur EF0. Pouvez-vous me dire à quoi correspon...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
C.A

Sèche linge beko dcu 8230x

Bonjour, Je viens de changer les roues de frottements de mon sèche linge Beko, je pense l'avoir fait avec soins. Par contre après le remontage tout...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
effaceur13

Lave linge bellavita 1206itw

Bonjour, Mon lave linge viens de tomber en panne. J'ai lancé un cycle hier mais elle s'est arrêté en route les voyants 900 et 100 se sont mis a clig...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
stf_jpd87

Laden ev1289

Bonjour, Mon lave linge m'indique code panne f06. Pouvez vous m'aider à trouver la concordance svp merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
stf_jpd87

Frigidaire danby refroidi plus

Bonjour, mon frigidaire de garage Danby ne refroidi plus et le compresseur est très brulant,le moteur vire quelques secondes et arrêt de fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
stf_jpd87

Service après vente déplorable congelateur

Bonjour, j'ai eu la malchance de casser un tiroir de mon congélateur, datant de moins d'un an .Après 3 relances, et 2 mois d'attente (Beko n'était p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
stf_la sudiste

Four électrique far, modèle fme5612wh

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici car mon four électrique ne chauffe plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est un four électr...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papy35

Plaque à induction bloqué. code "f" et "3"

Bonjour, À la mise en marche de ma plaque a induction indesit , j'ai la lettre F qui alterne avec le chiffre 3 non stop aux emplacements du "0". ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papy35

Lave vaisselle qui ne s,arrete plus de vidanger

Bonjour, mon lave vaisselle marque techwood LV0357 se met sur pause tou seul et quand je le redemarre parfois il se remet sur pause apres quelque minu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Papy35

Saba lvso1

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle est bloque les boutons clignotent comment le reinitialiser merci

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur pro expresse turbo calor

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton turbo j'ai de la vapeur quand j'appuie sur le bouton en dessous du manche du fer je n'ai pas de vapeur J'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Gaza31

Lave vaisselle siemens "erreur e04

Bonjour... J'ai un defaut E04 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Siemens... Quelqu'un peux me donner quelques informations, avant que j'intervienn...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
guigui29340

Machine à laver ne s'alluma pas

Bonjour, j'ai une machine à laver Whirlpool qui ne s'allume plus : j'ai appuyé sur pause pour la redémarrer comme toujours mais ne fonctionne plus a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch panne de vidange

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle avec problème vidange J'ai démonté le cache de la pompe mais celle ci marche toujours par intermittence sur le cycle de vida...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens sn236w03me

Bonjour, j'ai depuis ce matin un nouveau lave-vaisselle SIEMENS SN236W03ME La notice est tres mal faite, j'ai déjà du contacter le service consommate...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Pupuce1805

Four électrique qui ne chauffe plus

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permet de venir ici car mon four électrique ne chauffe plus et je ne sais vraiment plus quoi faire. C'est un fou électriqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs 6902

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit par l'avant. si c'est la pompe dites moi comment faire pour le voir et ou elle se trouve. Je mets toujours de la v...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b richard 31

Lave vaisselle et table de cuisson brand

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus s’allumer quand j’appuie sur le bouton marche ya rien qui ce passe merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
b richard 31

Lave linge samsung diamont qui coupe le courant

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge Samsung diamont 7kg qui coupe le courant(arret du compteur électrique) lorsque je le met sous tension, comment peut-on re...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maome2017
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000