Les discussions

Plaque electriques pa induction ne chauffent pas quand mon four

Bonjour, Ma plaque de cuisson par induction de Dietrich ne chauffe pas quand mon four chauffQue dois je faire ? rounoi

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31

Whirlpool dwhboo

Bonjour, Si papy35 est dans le coin j'aimerais lui poser une question car il me semble très calé. Quand je mets en route le lave vaisselle, quel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jpeter7

Lave-linge sidex swa 50120 en panne

 Résolu

Bonjour, ces derniers temps, le linge sortant de mon lave-linge ayant une mauvaise odeur, j'ai faits ce que l'on conseil sur des forums: faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Tambour bruyant essorage lave linge laden eco green fl1269

 Résolu

Bien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Mon four neff ne tient pas la température programmé

Bonjour, En chaleur tournante et autres la température programmée (par exemple 200°) ne reste pas à cette valeur. La température redescend au bout d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
papy35

Brandt ete 755 f

 Fermé

Bonjour, alors après démontage de cette pièce aucun signe de dysfonctionnement ni de bourre y a t il moyen de la tester? Ou de faire sans? Car le me...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Peut-on enlever le tordeur d une laveuse a linge kenmore elite

Bonjour, peut-on enlever le tordeur d une laveuse a linge kenmore elite

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Mon four sauter pyro ne chauffe plus

Bonjour, dimanche j'ai nettoyer mon four et voila que lundi j'ai voulu faire cuire quelque chose et il ne chauffe plus le thermostat. l'heure foncti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Senseo tactile

Bonjour, moi senseo tt neuf et le bouton marche clignote tout tant et pourtt ya l eau dans reservoir aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom

Panne machine a lavert la vaisselle whirpool adp 6535

BONJOUR JE METS LA MACHINE EN ROUTE AU BOUT 1 MINIUTE S'ARRETE ET CLIGNOTE ET L'ENDROIT DU TEMPS EST TOUT NOIR J'appuie de nouveau sur le bouton cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Pls de froid quand il fait friod

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur clignote de partout comme un sapin de Noel (c'est de saison) il est dans le garage à 5 degrés dans ce gara...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Rhinauer

Problème avec lave linge curtis ptl 1000e

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout mais j'aimerais savoir si il y a des tests qui pourraient me guider dans cette panne.. Lorsque j'essaie de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Seche linge aeg lavatherm t 59840

ne chauffe plus panne e60

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bob59590

Panneau frontale clignote indesit wie12

Bonjour, le panneau frontale du lave linge wie12 clignote sans arrêt cela m'empêche pas la machine de faire son cycle et le panneau s'éclaire par la...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Papy35

Chaud et froid frigo americain sansung

Bonjour, mon frigo la partie congèle fonctionne très bien mais le frigo fait de froid il est a 4 degrés et 5 minutes après il monte a 14 degrés si ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
karamel4776

Formation de givre en bas du congélateur samsung rse8jpas ?

 Résolu

Bonjour je viens de remplacer l'électrovanne de mon congélateur. Je me suis aperçu que le bas du congélateur était recouvert de givre. J'ai donc démo...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Gangster

Kitchenaid modele kbrs19ktms

Bonjour, j,ai de la glace dans le bas du frigidaire;le drain doit être bloqué,mais comment ais je accès? et comment le débloquer? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Problème avec mon seiche linge azb 9670 whirlpool

Bonjour, Lorsque que je mets en marche mon seiche linge AZB 9670, le tambour ne tourne plus et le seiche se met à fumer (j'arrive à tourner le tambou...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Gazinière gaz de ville

Bonjour, l'allume gaz retentit constamment. Que faire? merci par avance. cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Senseo 7810, repasse l'eau par le haut

Bonjour, je possede une senseo 7810, quand je la met en marche l'eau repasse par le haut,au niveau du doseur de café,je lai déjà détartré,cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Congélateur siemens gs58naw30f

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un congélateur SIEMENS GS58NAW30F et je rencontre quelques difficultés pour la congélation des denrées F...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo americain lg prenium ez digital

Bonjour, pouvez vous m'aider a m'eplique comment fonctionne le systeme d'eau car d'e que je met de l'eau ds le bac de la porte ca passe a travers et...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment déboucher l'evacuation des eaux de mon ariston mba 4831

Bonjour, Ariston MBA 4831 NF L'évacuation des eaux d'écoulement du dégivrage est visiblement bouchée puisque l'eau ne s'écoule plus dans le bac arri...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, j'ai mon frigo l'eau ne rentre pas dans le bac pour faire des glaçons, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer un trou dans la porte du congélateur ?

Bonjour, Mon fils a fermé la porte du congélateur armoire en oubliant au préalable de fermer le compartiment intérieur. Résultat : un trou dans le re...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
renard31

Partie frigo en panne

bonjour, il s'agit d'un frigo-congé de marque Vestfrost type BKF 4355/B 02. La partie frigo ne fonctionne plus (plus de froid). Le moteur ne démarre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
elucen

Les brûleurs de ma cuisinière ne s'allument plus

Bonjour, je suis partie 2 jours, j'ai fermé ma bouteille de butane, à mon retour, les brûleurs de ma cuisinière sauter scm1065x ne s'allument plus ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
xplom

Lave-linge de la marque bosch, modele maxx qui s'arrête

Mon lave-linge s'arrête en plein cycle. Il faut alors appuyer sur depart a chaque fois. Impossible de la programmer. Parfois c'est le bouton de cycle ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc8220

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice a a

 Résolu

Bonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Patrick89170

Siemens hg 89061 four en panne

Bonjour en deux mots, mon four s'allume et chauffe mais lorsque les ventilateurs pour l air pulsé se mettent en route les fusibles de la maison sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge siwamat 6120 siemens

Bonjour, comment changer le caoutchouc du hublot d'un lave linge siemens siwamat 6120 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Ll top 5 kg 1100 tours aac fagor 953831

Bonjour, j ai recuperer des petit morceaux de ciment dans mon filtre et la machine fait du bruit a l essorage que faire svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Plaque à induction qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai une plaque a induction candy,elle s'allume mes ne veux pas chauffer je les depuis 4ans sans problème??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jean

Seche linge bosch maxx

Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment enlever la plaque du bas là où il y a un filtre à nettoyer de mon sèche linge BOSCH MAXX WTL 6500FF. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Papy35

Panne sèche linge faure fte 278

Mon sèche linge ne s'allume plus les fusibles sont bons le cordon est en bon état la porte se ferme bien, la prise est ok aussi. Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
papy35

Machine a laver aeg lavamat52600

Bonjour, ma machine tourne lentement pendant le lavage une fois a gauche une fois a droite Par contre quand je la mets en essorage la vidange se pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
papy35

Panne sinche linge whitpoll 6th sence type y400

Bonjour, Mon séchoir soir pool ne fonctionne plus. Les diodes restent allumés. Le reste est impossible J ai tout nettoyé et essaye les truc du n...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
papy35

Machine krups dolce gusta

voila j ai nettoyer au vinaigre et demonter l endroit ou on mes la capsule mais l eau ne vient pas

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle bosch ne chauffe plus

Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe plus, la vaisselle est sale comme s'il y avait que de l'eau dessus, le temps de lavage n'est plus du tout res...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Probleme de joint

Bonjour, j'ai le joint bas de la porte du lave vaisselle qui ne tiens plus comment faire pour le remettre en place

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui démarre et s'arrête

Bonjour, Je viens de lire quelques passages intéressants sur le forum mais sans trouver le sujet qui me concerne directement. Notre réfrigérateur Sc...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle smeg sta4846-pas d'eau

Bonjour, Quand je démarre la machine, j'entends le moteur qui démarre mais l'eau n'arrive pas du tout. Je n'arrive pas à voir le tuyau d'eau à l'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne seche linge bosch logi xx6

Bonjour, J'ai un appareil Bosch logi xx6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bp77

Marque laden ev 1180

Bonjour, quel compartiment faut-il utiliser pour l'adoucissant et le liquide lave linge

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
xplom

Etincelle d'un feu de ma plaque active sans arrêt

Bonjour, Sur ma plaque de cuisson, Hotpoint ariston, le briquet électrique provoque une étincelle interminable même avec le bouton d'allumage à l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

1 plaque induction sauter sti864x sur 3 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai la plus puissante des 3 plaques qui ne chauffe plus sur une table de cuisson SAUTER STI864X.le voyant clignote toujours et la plaque ne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Papy35

Pourquoi mon réfrigérateur bosch s'est arrêté soudainement ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon réfrigérateur BOSCH KGE 3001/2 ECOMAX, acheté en septembre 1996 : celui-ci s'est complètement arrêté subitement. P...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Dr_Gilles

Panne seche linge bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bp77
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000