Les discussions

Disfonctionnement lave vaisselle ariston lkf 7148

Bonjour, Lors de l 'allumage du lave vaisselle,je lance un programme lavage le remplissage d 'eau se fait durant 30 secondes puis se stoppe et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
b richard 31

Pourquoi mon sèche linge hot point ariston tclg31xb clignote?

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment été obligé de changer la courroie de mon sèche-linge ariston hotpoint TCLG31XB suite à la rupture de celle ci, j'ai tout démon...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Papy35

Lave linge beko wmd 26120

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver est en panne. Quand je lance un programme, elle se remplit d'eau puis se bloque. Pour la réouvrir, je suis donc obli...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
papy35

Café trop long

Bonjour, Je viens d'avoir une senseo HD 7825 et je n'arrive pas à avoir un.beau café. En mettant sur 1 tasse j'ai un café limite allongé. Je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne hoower hwf 5513

Bonjour, Ma machine lavante séchante hoower HWF 5513 E se met à clignoter (touche extra charge) dès la prise d'eau quel que soit le programme. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
bridinette

Pb avec froid dewoo fr-520 nt

Bonjour, J'ai une refregirateur daewoo fr-520nt le combine superieur marche correctement sans anomalie mais il n'ya pas de froid dans le 2eme combin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo samsung rl58gwgih

Bonjour, Mon Frigo Samsung RL58GWGIH ( avec distributeur d'eau Brita ) a un problème sur l'affichage les 2 chiffre de température clignote et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Fagor fs3611

probleme f04 sur une machine a laver fagor FS-3611 la machine ne se declenche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo general electrique la partie en haut ca marche mais la

Bonjour, mon frigo général électrique la partie en haut ça marche mais la partie en bas non plus

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Candy smart c 105

Bonjour, Ma machine à laver Candy Smart C2 105 démarre à l'essorage, 3 à 4 minute après, celle -ci s'arrète . A savoir, que bien avant cette panne, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo beko dn150220ds

Bonjour, mon frigo beko DN 150220DS ne refroidit plus,que faire?merci de me repondre et le moteur de mon frigo whirpool A class netourne plus?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Variance de température

Bonjour, je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung ref : RSG5PURS la température du frigo varie de 1 à 13 degrés nous l'avons débranché 48h il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
stf_jpd87

Filtre hepa pour aspirateur thomson thvc05897p

Bonjour, J'ai un aspirateur sans sac de marque THOMSON sous ref THVC05897P et cela fait plus d'un mois que j'essaye de trouver un filtre HEPA THAC065...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Icare95

Panne lave vaisselle ariston hotpoint lst 328 a/ha

Bonjour, Lorsque je démarre mon lave vaisselle, la pompe de vidange semble fonctionner puis plus rien... Après environ 2 minutes le lave vaisselle...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
David

Lave linge séchant

Bonjour, voilà mon lave linge-séchant, j'ai mis mon lave linge en route vers 8 heure et à 13 heure il n'avait quelqu'un pourrait me dire comment r...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Code e 12

bonjour lave linge oceanic :ocea LL 814 WH J AI UN CODE ERREUR (E 12 ) UNIQUEMENT SUR LE PROGRAMME Synthétique . j ai l'impression quelle prend l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Electrolux esf6512lgx

Bonjour, mon lave vaisselle electrolux ESF6512LGX ne s'allume plus du tout. je l'ai branché à une autre prise mais toujours pareil, de quoi cela peu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nad

Frigo ariston modele msaa31

Bonjour, J'ai un frigo Ariston modele MSAA , depuis quelques temps les aliments géle à l'interieur, je l'ai vidé , nettoyé et rebrancher , pendants...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four sauter

Bonjour, probleme avec la minuterie merci sur un four sauter

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pèse personne terraillon

Bonjour, je voudrais connaitre le mode d'emploi d'un pèse personne terraillon bathroom scale beg57011cir

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Icare95

Affichage heure four scholtes fng 36

Bonjour, Même type de problème : je viens d'acheter un four Scholtes fng 36 et l'heure reste affichée 1 min puis disparaît. Je me demande s'il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
papy35

Froid congélateur pas plus de _5°

Bonjour, congélateur-refrigelateur Candy ckcf6182x partie congélateur refusant descendre plus bas que -5°

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Icare95

Lave vesselle siemens aqua sensor

Bonjour, Mon lave vesselle ne sèche plus

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Faure 6kg(1200apm) achetee en 2011

Bonjour, ma machine à laver indique un le code E 60 et ne s' enclanche pas pour le lavage

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Aeg pb vidange

bonjour, voila c'est un electrolux real life esf 66080 achete en sept 2011 il m'a fait des erreurs "i20" pendant plus d un an de temps en temps ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Securité enfant

Bonjour, Siemes s 16-79 quelqu'un a mis lla securité enfant et ne sais pas comment la retirer

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stf_jpd87

Objet tombé dans le bac de lessive

Bonjour, Je viens de faire tomber un bouchon d'eau dans le bac de lessive et il est descendu plus bas (modele Bluesky) Je viens de lancer un cycle c...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Bluesky

Lave vaisselle bosch silence plus

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lave vaisselle (1ère utilisation) car la touche "affichage du nettoyage" (cela ressemble à une bros...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Papy35

Panne sur frigidaire américain samsung rsg5pumh, arrêt complet

Bonjour, mon frigidaire américain SAMSUNG RSG5PUMH s’éteint (arrêt complet) pendant au moins une heure puis se rallume pendant 1/2 heure. Cela toute...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne de cuisson induction

Bonjour, le coté gauche de ma table de cuisson modèle STI884 ne fonctionne pas et le branchement est bon Merci de bien vouloir m'aider pour la dépa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ucoup, nous allons

Lave vaisselle whirlpool adg681 wh

Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Wirlpool ref: ADG 681 WH le cycle demarre et à la fin du cycle (ou presque) le voyant départ se me...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Alcoridan34

Machine a laver indesit wial 143 ne demar pas

Bonjour, machine a laver indesit wial 143 ne demar pas la port ne se verrouille pas

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Papy35

Moteur ventilateur

Mon ventilateur est équipé d'un moteur synchrone pour mouvoir l'oscillation. Le moteur est grillé, j'ai trouvé un moteur équivalant chez Amazon. Com...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Daniel 26

Changer le gikleur d'une cuisiniere far

Bonjour a tous je viens de passer au gaz de ville bien entendu j'ai changer les gikleur du dessus mais au niveau du four de ma cuisiniere je suis bloq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_jpd87

Urgent probleme d'affichage de mon four

Bonjour, , J'ai un four de marque Scholtes fm 46 l'affichage de l'heure et les fonctiones de cuisson n'est pas visible sauf que si jactive seulement...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne en mon refrigirateur sierra no frost

Bonjour, j'ai un prob. de dégivrage mon appareil à de la glace au frigo mais nul en bas: sierra no frost

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo dawwood américain le moteur ne fonctionne plus

Bonjour, Frigo américain de marque dawwood le moteur ne onctions. Plus. Que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Moteur de lave linge qui se met en marche dès le début du prog.

Lave linge BRANDT WTC1160W Bonjour, J'avais programmer mon lave linge pour qu'il tourne pendant la nuit mais je l'ai retrouvé en défaut (3 LED cl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
loleti

Changer la platine de contrôle sur frigo américain whirlpool

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment changer et ou se trouve la platine de controle d'un frigo US de marque whirpool 20Btss21 ? En vous remerc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Samsung avec afucheur en heaut

Bonjour, mon frigo samsung quand j e demaré apré 45 mn f le repeau 5mn ou 10 mn e retourne pas il f clic apré 2 mn le moteur ne demaré pas

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pb avec four encastrable siemens hb 550

A la mise en route du four, le disjoncteur principal coupe,le four chauffe après réarmement mais sans atteindre la température programmée. Hypo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four intérieur arthur martin éléctrolux ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, hier g tourné le bouton du four pour une pizza et POUF,disjoncteur tableau sauté horloge numérique,programmeur four plus rien. je réencl...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
BOWSER

Panne lv whirlpool 11 clignotants

Bonjours à tous, voilà, j'ai une panne avec 11 clignotants, après renseignement sur le web, j'ai compris que c'était l'interrupteur de présence d'eau...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Panne four electrique

Bonjour, Mon four electrique de Dietrich F 4449 E fonctionne un moment et se met en erreur 1Er1. J'ai appuyé sur les deux boutons pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Eau constante dans sous le bas à légumes du frigo siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai constamment de l'eau sous le bas à légumes et la rigole ni le trou dans la paroi du fond sont bouchés. Que dois-je faire ? j'ai lu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Daniel 26

Cherche mode emploi lave linge new pol np 1000th

Bonjour, je viens de récupérer un lave linge newpol np 1000 th et je ne sais pas à quoi correspondent les boutons. Est ce que quelqu'un sait comment s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Erreur f8 e1 sur lave vaisselle whirlpool adg 4440i

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADG4440IX .Un message d'erreur s'affiche :F8E1. La vidange se fait correctement . Comment faire pour eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Papy35

Gaziniere rosieres mixte - rosane

Bonjour, Après l avoir branché, L horloge clignote et impossible de la mettre à l heure. La plaque et le four électrique ne fonctionnent pas. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
papy35

Seche linge whirpool azb 8670

Bonjour, le voyant start clignote et le seche linge ne démarre pas tous les filtres vérifiés

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
papy35

Lave vaisselle brandt dfh15e

Bonjour, je possède un lave vaisselle brandt le bouton de marche ne revient plus il reste appuyer merci de me dépanner

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
papy35
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000