Les discussions

Lave linge brandt wfh 1277 f en panne

Bonjour, description de la panne:le remplissage se faisait mais au moment de passer au lavage,la machine stoppait,le voyant"lavage" s'éteignait.Le d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
PAPY35

Frigo ne refroidit pas

Bonjour, mon frigo s allume mais ne refroidit pas j ai shunte le thermostat.et en plus j entends un bruit clic au niveau du moteur je cherche une solu...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_la sudiste

Je veux un conseil

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo Arthur martin ar8860cn , je voudrai changer le joint de la porte. mais comment?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_la sudiste

Frigidaire - tuyau en cuivre proche moteur cassé

Bonjour, Je viens de déménager et en déplacant notre frigidaire, nous avons entendons un bruit de gaz qui s'évacuait. Cette fuite vient d'un tu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_la sudiste

Schemas des reparation des four

Bonjour, comment je peux repare mon four

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
stf_la sudiste

Micro onde whirpool

Bonjour, j'ai un micro onde qui ne chauffe plus. par contre, le grill lui, fonctionne. Nous l'avions déjà emmener en réparation. À l'époque, ils av...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle ariston ll420 pas de depart de cycle

 Résolu

Bonjour, le bac se rempli l eau chauffe pas de depart de cycle par contre l eau bouillonne au bas de la colonne en plastique sur l arriere de la mach...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jean pierre

Mon lave vaisselle fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle de marque ROSIERES. Celui-ci fait disjonter le différenciel 30 mili ampères. Si je le branche sur...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
luciob

Pourquoi mon réfrigérateur smeg fait-il trop de froid ?

 Résolu

Bonjour , Mon frigo de marque Smeg en 2 portes et 3 ans d'age, congélateur en bas, fait trop de froid. Tous les légumes gèlent. J'ai fait venir un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jdf_daniel26

Frigo us lg l207deq

Bonjour, COMMENT CHANGER LE TUYAU QUI VA DE LA POMPE AU DISTRIBUTEUR A EAU LG GR-L207DEQ FRIGO US. qui se trouve sous le frigo et qui remonte dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
jdf_daniel26

Lave vaisselle whirlpool clignote 3 fois

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête en cours de programme et le voyant clignote 3 fois. Seul le programme sans préchauffage de l'eau marche. J'im...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fred

Lave vaisselle sauter

Bonjour, j'ai un ancien lave vaisselle de la marque SAUTER TYPE VIP1B et j'ai un problème de vidange apparemment il semblerait bouché. Je l'ai nét...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Icare95

Cuisinière de la marque acec cv 3060

Bonjour, comment trouver la notice de cette cuisinière merci d' avance!

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
albertrand

Lave vaisselle aquasensor

Bonjour, que signifie le code E 09 ? mon réparateur est en vacances merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
stf_la sudiste

Four: différence dimensions hors tout / dimensions encastrement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un four, mais je suis face à un dilemme. Lorsque je mesure mon ancien four, j'ai les dimensions suivantes : 59 x...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Robin58

Machine à laver s'arrête quand je mets le thermostat sur 40° et marche très bien

Bonjour, Ma machine à laver s'arrête lorsque je mets le thermostat de température sur 40°,sinon sur les autres programmes pas de souci,j'ai du réce...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
claram19

Panne turbine à glace h.koenig hf250

 Résolu

Bonjour, Je vous explique :ma turbine ne fait plus de frois, j'ai alors ouvert pour essayer de voir d'ou vien le probleme , n'étant pas frigoriste...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
GuiGui

Avoir la notice

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver la notice du lave linge thomson L533P car on me la donner mais la personne ne trouve plus la notice merci car d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papy35

Panne four wirlpool fcsp6

Bonjour, mon four a fait dijoncter il etai en pyrolise depuit plus rien et la porte et bloquer kelkun peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papy35

Frigo encastré qui perd de l'eau

 Résolu

Bonjour, Nous avons un frigo de marque peu connue ATAG (fabrication belge peut-être? ), 110 w dont les références sont KGW700 et 621.370.013F, ain...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Hyrne

Refrigérateur americain lg

Bonjour, Mon refrigérateur americain LG GRL207DEQ, n'arrete pas de sonner car les diodes des températures changent de manières inconsidérées, et les...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
stf_la sudiste

Micro-onde

 Résolu

Bonjour, pour quelle raison il y a toujours de l'huile usage qui apparait dans le coin droit de mon micro-onde? J'ai un panasonic model nn-s253wf

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Papy35

Problème décongelation automatique de dietrich drs -635 je

 Résolu

Bonjour, mon frigo une porte est un DE DIETRICH DRS 635 JE encastrable de 2008: depuis deux mois il givre sur le fond ,une plaque épaisse de deux ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jo83

Changer le thermostat d'un réfrigérateur ariston mod.: dfa 335 x

Bonjour, Le thermostat de mon réfrigérateur est HS (je le sais parce que j'ai shunté le thermostat, et le compresseur se met en marche) et je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
stf_la sudiste

Frigo americain

Bonjour, mon frigo americain glace les aliments dans le refregerateur je voudrai s'avoir sa peut venir d'ou?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
stf_la sudiste

Combiné refrigérateur /congelateur whirpool

Bonjour, mon combiné whirpool total no frost (air stream system ) n'arrete pas de bipper quand j'ouvre le frigidaire ou le congel , meme qq secondes...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j ai un probleme de vidange une fois le programe en marche il se bloque a 16 minutes et l eau ne s evacue pas

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jdf_daniel26

Gaz butane

 Résolu

Bonjour, peut on coucher une bouteille butane dans un meuble et l utiliser sans risque .merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
jdf_daniel26

Pb sur lave vaisselle ariston lse 620

Bonjour, j'ai un pb sur mon lave vaisselle on entend l'eau qui pénètre dans la machine puis une sorte de glougloutement l'eau ne sort pas par les p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Four brandt

Bonjour, J'ai un problème avec mon four brandt Quand je l'allume il marque init depuis que j'ai changé la carte d'alimentation Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Pb porte four brandt km565

Bonjour, Après pyrolyse, je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon four. tous les programmes semblent fonctionner correctement, sauf la fonction p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Probleme congel frigo americain general electric

Bonjour, mon problème est que mon frigo ne fait pas tous le temps des glaçon la nourriture décongel et ça surtout en ce moment il fait 28degré dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Icare95

Plaque arrierre frigo doit on l enlever le frigo est brulant a l exterieur

Bonjour, Je viens d acheter un frigo curtiss OKM 330 GPL je viens de le brancher et les deux paroie exterieur sont plus que brulante je doute que ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Changer la poignée sur un four brandt fp 640

 Résolu

Bonjour, comment enlever la poignee d'un four Brandt fp 640? vu que les vis de la poignée sont pas accessibles avec un tournevis adapté ? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Mon lave linge indesit ne s allume plus du tout

Bonjour, mon lave linge indesit wixl 12 ne s allume du tout les 230V arrivent bien sur la carte de puissance 4.6V en continu arrive sur la car...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
m74

Mon réfrigérateur tourne sans cesse + goutelettes d'au sous le compartiment glac

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur THOMSON CRISTAL SF 25B/A année 2004, et avons cassé récemment la charnière droite de la porte et avons donc f...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jdf_daniel26

Sonde qui se balade dans le refrigerateur avec freeze : x ??

Bonjour, j ai reçu il y a qlq temps un petit Refrigerateur avec freezer, mon problème est que je n'arrive pas à en régler correctement la températu...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
karamond

Panne frigo us ventilo pris dans la glace

Bonjour, frigo samsung, apres avoir demonte ventilo et degivre, la panne revient que faire

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
fanfan

Lave linge fagor ff7114

 Résolu

Bonjour, Je l'ai acheté fin 2010 par internet et aucun problème jusqu'a ce jour. Quasi en fin de cycle s'arrête et affiche en clignotant "F08" et...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
claram19

Démontage bras de lavage inférieur - lave vaisselle de dietrich 46 0be1/e

Bonjour, J'ai une fuite en bas à gauche (un peu à droite aussi) de la porte de mon lave vaisselle de dietrich DVI 460BE1/E. Le bras de lavage inféri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Papy35

Electromenager

Bonjour, jaurais une petite questionn je me cherche poile et refrigirateur pas chere !!cest urgent et pas trop chere si vous connaisser quelqun qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
jdf_daniel26

Pb senseo

 Résolu

Bonjour, Le voyant de ma senseo clignote rapidement comme il le fait pour indiquer le manque d'eau alors que le réservoir est plein??? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_frmu

Lave linge siemens 6543 fuite de la cuve

 Résolu

Bonjour, Avons réussi a retirer objets dans cuve du lave linge ,mais une fuite se produit lors du commencement du cycle et non au remplissage de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ani

Porte frigo beko

Bonjour, voilà, la porte de mon frigo BEKO ne plaque plus coté poignée ! elle c'est décollée au fur et à mesure, et donc le joint ne plaque plus. ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Icare95

Machine a laver fagor

Bonjour, G une machine a laver FAGOR FF-115, elle ce stop en milieu de programme et du coup elle n'éssort plus et ne vidange plus, enfin plus si,qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Icare95

Probleme avec mon four gaz

Bonjour, Bonjour, j'ai une cuisinière arhure martin tout au gaz.J'ai installé les injecteurs en gaz propane,j'ai fait les réglages des brûleurs comm...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Icare95

Congelateur whirpool

Bonjour, je voudrais savoir comment desactiver mon systeme 6e sens de mon congelateur, merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_la sudiste

Eau dans le bac frigo ardo

Bonjour, comment enlever le bac arriere frigo ardo

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon frigo whirlpool arg 497 g/wp fait du givre ?

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur fait toujours du givre, malgrés le changement des 2 thermostat, le chargement du gaz ?? Il ne ventille plus. Es-ce un ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
petole

Lave vaisselle bosh sgi45m02eu/01se bloque entre 39-41 min

Bonjour, mon lave vaisselle bosh SGI45M02EU/01se bloque entre 39-41 min avant la fin, pas de bruit de pompe juste quelques cliks de relais, après quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Papy35
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000