Les discussions
Four sauter
Bonjour, la clef de verrouillage reste bloquee et il ne chauffe pas!!
Lave vaisselle valberg int13ne en panne
Bonjour, mon appareil lave la vaisselle mais ne vidange plus l'eau sale ? puis je faire quelque chose ? alain
Tassimo
Bonjour, mes dosttes de cafe explose et bien sur plus de garantie est ce que quequ un a la solution merci
Four sauter sfp 400 en mode sécurité
Bonjour, A la suite d'une pyrolise, mon four ne s'éclaire plus, ne chauffe plus, alors que l'heure, la minuterie, etc.... fonctionnent normalement...
Remplacement de caoutchouc de refrigerateur
Bonjour, j ai mon frigiaire qui ne se ferme pas bien doncc a l interieur ca se decongele les caoutchoucs n adherent pas bien contre le metal de la por...
Changer le roulement lave linge faure
RésoluBonjour, je possède un lave linge FAURE LVF 944 et j'aimerais bien changer le roulement mais comment démonter l'original, et existe-t-il une vue écl...
Probleme vidange lave vaisselle
RésoluBonjour, Sur votre conseil, je mets ce sujet dans "électo-ménager" plutôt que dans "plomberie" : J'ai un Lave vaisselle Mielle avec un message sig...
Mon tambour de seche linge ne tourne plus :-(
Bonjour, alors oui il est vieux et a deja etait reparé par mon oncle je pars ce matin il fonctionne , je reviens je veux le refaire tourner et la l...
Frigo combi congelo
Bonjour, mon congelateur du combi ne fonctionne plus alors que mon frigo partie sup du combi fonctionne lui.il n y a aucun bruit suspect ...pouvez v...
Comment ouvrir un hublot
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon hublot je croit que le resort est casse a l'interrieur et je ne peut plus l'ouvrir nous avont demonter la facad...
Machine a laver brand wtc1296f
Bonjour, que veux dire le message d'erreur D 04 lavante brand wtc 1296F ?
Changement d'un bandeau lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, Je dois changer le bandeau de mon lave vaisselle Brandt AQUA SAFE VI600 WE1 car poignée fissurée. Comment dois-je procéder une fois avoir r...
Lave linge indesit wt102t
Bonjour, mon lave linge indesit wt102t ne marche plus quand je l'allume le voyant du cadenas est allumé et impossible a enlevé peut -t-on m'aidé ?
Lave linge fagor fft 100 qui n'essore plus
Bonjour, comme dit dans le titre je récupère le linge trempé et taché " comme si la lessive se répandait mal ; plus d'essorage ? ou autre chose ?
Sos mon sèche linge ne sèche plus
Bonjour, j'ai changé la courroie de mon sèche linge mais le linge ressort toujours humide. A priori tout fonctionne, le sèche linge chauffe mais n'éva...
Senseo
Bonjour, je voulais vous demande pourquoi ma senseo clignote quan y a pas d eau
Problème sur bauknecht gsf 7496
Bonjour, que veux dire F 14
Four vitre decolee
RésoluBonjour, quelle colle et marque dois je coller ma petite glace du four la 2 eme urgent plus possible de faire cuire une tarte et mes boutons de brul...
Panne lave vaiselle sauter
Bonjour, Depuis hier, la vaisselle ressort grasse et avec des résidus de nourriture. Le cycle de lavage se fait pourtant normalement. En essayant u...
Ma senseo est en panne
Bonjour, j ai un probleme avec ma senseo,elle chauffe normalement et quand j appui sur le bouton pour faire couler le cafe elle s eteind apres 2 ou...
Machine à laver faure fwg3126
Bonjour, J'ai une machine à laver Faure FWG3126 qui ne se lance plus. Je sélectionne mon programme (1200tours, 30degré), le bouton "Départ/Pa...
Notice lave vaisselle adg 9623 fd
Bonjour, je suis a la recherche de la notice lave vaisselle reference adg 9623 fd en vous remerciant
Mon four ne chauffe plus
Bonjour a tous Mon four siltal encastrable ne fait plus de chaleur, quand je tourne le bouton qui va de 0 a 240 degré mais quand je l actionne le voy...
Reparation frigo
Bonjour, mon frigo ne fonctionne pas(plus de froid),seulement le ventillo quand je ferme la porte!!mais le congèle fonctionne? comment réparer le fri...
Problème sur lave-vaisselle brandt vi310xe1
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est vidangé dans ma cuisine en faisant disjoncter le compteur. Aprés séchage des parties basses de l'appareil, j'ai dé...
Lave vaisselle proline
RésoluBonjour, j ai un lave vaisselle proline FDP48AW-E et ce matin en me levant , il sonnait sans arret et un "E6" apparait sur l ecran digital quelqu ...
Ma machine a laver ne tourne plus.
Bonjour, je vien de faire tourner une machine.. Au départ tout allais bien puis j'ai entendu du bruit comme si quelque chose etait coincé ( sa forca...
Panne de congelateur vedette adélys classe a+
Résolu/FerméBonjour, mon congelateur s'est mis soudenement à faire du bruit, puis s'est arrêté d'un coup perdant une bonne partie de ce qu'il y avait dedant. j...
Ma machine continue à se remplir d'eau meme à l'arret
RésoluBonjour, j'ai une fuite d'eau , le tambour se remplit meme à l'arret, j'ai fermer le robinet d'arrivée d'eau et vidangé, que dois-je faire?
Programation en differé de mon lave vaisselle indesint
Bonjour, j'ai perdu mon livre de mon lave vaisselle de marque indesint je voudrais savoir comment differé mon programme merci
Résistance de dégivrage trop givré
Bonjour, actuellement j'ai eu plusieurs soucis avec le congélateur et le frigo. le congélateur réparé , c'est le frigo qui est défectueux la temp...
Bruit ariston no frost
Bonjour, Pouvez vous m'aider svp a résoudre mon problème. Mon réfrigérateur ariston marche normalement avant qu'il commence a faire de bruit(tout se...
Lave vaisselle wirlpool
Bonjour, au secours mon lave vaisselle wirlpool ne se met plus en route, a par le voyant su sel.j'ai démonté la face avant , mais il y plusieurs ...
Lave-vaisselle siemens en panne
Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS est en panne : Il commence par vider normalement le reste d'eau, puis se remplir, et commence à brasser l'eau. j...
Lave vaisselle brandt dfh915 ne chauffe plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle brandt class AAA aquasafe DFH 915 a un peu moins de 2 ans. Il a toujours mal fonctionné, en cours de lavage les filtres ...
Cuisiniere rosieres rcm799in
Bonjour, comme le dernier correspondant le commutateur du four a, fait disjoncter le compteur et j ai remplacé la pièce mais depuis, je ne peux pl...
Mon réfrigérateur ne refroidit plus.
RésoluBonjour, J'ai remarqué ce matin que le frigo ne refroidit plus, la partie supérieur du moins, car la partie inférieur (congélo) fonctionne correct...
Probleme programmateur indesit
Bonjour, Le programmateur de mon lave linge indesit w 601 ne tourne plus. En effet la machine démarre correctement sur tous les programmes mais évac...
Four
Bonjour, La porte de mon four ne se ferme plus comme avant, comment faire pour la serrer de nouveau. Grand merci
Lave vaisselle brant problemme hélice
Bonjour, l'hélice du haut tombe a chaque lavage
Lave vaisselle brandt
Bonjour, mon lave vaisselle prend bien la programation et 2mn apres le voyant d06 clignote que doije faire merci...
Aquastop lave vaisselle bosch
Bonjour, l'aquastop de mon lave vaisselle s'est mis en sécurité suite à l'évacuation d'eau bouchée, j'ai donc suivi vos conseils en basculant la machi...
Pouvez-vous m'aider à identifier ces composants de ma machine à laver?
Bonsoir, Je tente de bricoler toute seule ma lavante séchante (Indesit 126) qui est en panne. Elle n'a pas chauffé lors du dernier séchage et m...
Lave-verre n22a
Bonjour, modele silanos metro le cycle de lavage ne se fait pas celui de rincage s'effectue correctement comment faire ???est ce que ca peut et...
Comment déconnecter une sonnerie de micro ondes de dietrich?????
Bonjour, Je deviens zinzin avec les bips incessants en fin de cuisson si je m'éloigne de la cuisine, comment faire cesser ces bips incessants que je...
Problème lave-linge
Bonjour, depuis quelques mois mon lave linge Beko ne fonctionne plus bien : je suis obligée lancer le rinçage 3 ou 4 fois pour que le cycle se termi...
Pourquoi mon sèche-linge bosch wib 76550ff ne chauffe plus ?
bonsoir, mon seche linge tourne et ne chauffe plus j'ai verifié le klixon la tention 220v est presente la resistance de chauffe est de 16ohm pouve...
Four en securité
RésoluBonjour, mon four de marque Brandt s' est mis en securité aprés une surchauffe pendant sont autonettoyage, comment le remetre en service.m Merci de...
Message e3 sur mini lave-vaisselle far v500
Bonjour, mon lave vaisselle indique le message E3 et evidement je n ai pas la notice si quelqu un a la notice merci de m aider
Lave-linge se met en sécurité lors de la montée en tours
Bonjour à toutes et tous, Notre lave-linge Brandt WFH 1477 f âgé de 6 ans s'est récemment mis "en grève" (tambour ne tournait plus). Après vérifica...