Les discussions

Machine a laver

Bonjour, A combien essore une machine a laver de 4,5k marque curtiss tl502.Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Icare95

Ma machine a laver brandt premia disjoncte

Bonjour, en refermant ma machine a laver et avant d appuyer sur le bouton pour la mettre en place elle dijoncte sans faire disjoncter le fusible au co...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt aquasafeaaa

 Résolu

bonsoir mon lave vaisselle ne démarre plus , HC allumé + témoin rouge sous le cadenas merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Freezer fait du givre que a gauche

Bonjour, Mon freezer ne fait du givre qu'a gauche. Pourriez vous me dire si cela pourrait du à une fuite de gaz? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Daniel 26

Samsung wbf b1 26 15 ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge samsung wbf b1 26 15 ne démarre plus : la courroie s'était barrée pendant un cycle : est ce le moteur ? merci i

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Combi congélateur/frigo samsung se coupe par moment

Bonjour, j'ai mon combine frigo / congélateur Samsung LRS35LMGLM de 346L en 2portes qui se coupe par moment et redémarre tous seul . Comme si il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Daniel 26

Combine samsung qui ne démarre pas

Samsung, modele RL36SBSW . Il ne démarre plus quand la température augmente ou il faut attendre 8 ou 10 heures. Pour le faire redémarrer, il faut débr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
zicaque

Cafetière senséo philips (classique)clignote à la mise en marche

Bonjour, est ce une histpire d'initialisation ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xplom

Lave vaisselle bauknecht gsf 4862

Bonjour a tous est que quelqu'un pourrait m'aider a réparer mon lave vaisselle?voici mon problème en plein milieu de son programme le lave vaisselle a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Papy35

Frigo whirpool classa

Bonjour, Mon frigo ClassA simple de petite taille fait régulièrement de l'eau J'ai vérifié que l'évacuation au fond est bien libre ainsi que der...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Icare95

Frigo qui ne refroidit plus apres avoir laissé congele ouvert

Bonjour, J'ai mal fermé la porte de la partie congèle de mon frigo HOOVER HVNP 3880/1 toute une nuit et une journée (oh la blonde) et depuis c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stephinette

Reference lave linge vedette

Bonjour, Je n'ai plus la référence de mon lave linge vedette grand soin CVA 1à6 kl Classe AA ecowash. J'en ai besoin pour commander une pièce détac...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo 3631

Bonjour, Code d'erreur affiché F06 l'eau n'arrive pas dans la machine

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge miele w2260

Bonjour, j'ai un soucis avec ma mal acheté en 2005. suite à un démenagement, nous avons installé notre machine "sommairement" dans une chauff...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Objet derrière tambour sans trappe - ml electrolux

Bonjour, Après lecture de différents post je ne trouve pas encore la solution à mon problème : plusieurs aimants cartonnés se trouvent au fond d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment réparer mon samsung srs 2028c ?

Comment réparer mon samsung SRS 2028C ? J'ai exactement le meme problème que Gillesstf: "Mon frigo américain ne fonctionne pas,il fonctionne pe...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
didac

Disfonctionnement plaque induction sauter sti984b partie gauche

Bonjour, Sur la partie gauche de ma plaque à induction sauter STI984B (toute neuve, 2 utilisations), les "feux" gauche fonctionnent normalement pen...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fifijuju

Facade vedette lf 113

Bonjour Je n'arrive pas à démonter la façade avant de cette machine à laver. J'ai enlever le dessus, le système de commande. Par contre je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Icare95

Panne machine à laver brandit bb60

Bonjour, La machine se remplit d'eau mais ne démarre plus. Au bout de quelques secondes, elle passe a "fin" et les touches 800 et 400 tour/min clig...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
papy35

Sèche linge candy godc38t en panne.

Bonjour, A l'allumage de mon sèche-linge, le voyant " plein " s'allume au bout de 30 sec . Après démontage, j'ai constaté que la pompe tourne, le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver laden ev 736

Bonjour, pourquoi ma machine a laver laden ev 736 prennd l'eau mais le tambour ne tournepas

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Diesel fait des étincelles sans arrêt

Bonjour Les piezzos de la plaque airlux font des étincelles sans arret

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston hotpoint arxxf145

Bonjour, Mon programme reste toujours le même ,je tourne le bouton et c'est pareil quelque soit le choix du chiffre ou la lettre ????

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Depanage lave vaiselle

Bonjour, mon lave vaiselle bosch fai disjoncter le compteur modeleSMV50E60EU/03 MERCI POUR VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Frigo bosch ksk38464

bonjour,mon frigo ne régule plus.le compresseur fonctionne en permanence.comment savoir si c'est la sonde ou la platine électronique qui déconne.d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

Mon frigo fonctionne 24h/24

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un combiné frigo/congélateur Brandt, qui doit avoir 10 ans. Je l'ai transporté couché (trajets de 45 min environ)...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux asi6230n en panne

Bonjour a tous , voila mon problème le lave vaisselle ne fonctionne plus correctement détails : mise en marche et choit d'un programme ok la mac...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Papy35

Bruit sur four de dietrich ump4 ou ump41

bonjour ce matin la porte de mon four était bloquee à la fin de la matinée la porte s'est débloquée....... mais il fait un drole de bruit faut-il...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Papy35

Notice four siemens hb76l650f

Bonjour, quelqu'un peut-il m'envoyé la notice de mon four siemens HB76L650F/04 merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Papy35

Seche linge whirlpool

Bonjour, mon seche linge Whirlpool AWZ 8675 me dit de vider le reservoir et nettoyer le filtre alors que tout et propre .que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Papy35

Réfrigérateur

 Résolu

mon congélateur dessus le frigo ! l'eau du congelateur supperieur au frigo coule dans celui-ci ! merci de me renseigner !

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ftg59

Démontage de pompe pour un lvs 764

Bonjour, Comment démonter la pompe sur un LVS 764 Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
papy35

Code panne f2 lave vaisselle whirlpool adg 6991x

Bonjour, Aujourd'hui mon lave vaisselle a décidé de tomber en panne. j'ai lancé un lavage, la macchine s'est arrête cuve pleine, j'ai vidé et ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
papy35

Fuites+++

Bonjour, J'ai une machine à laver Laden FL1117 qui fuit par le bac à lessive. quelqu'un pourrait il m'aider avant que j 'inondes mes voisins du dess...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Papy35

Pompe vidange candy cte85tv

 Résolu

Bien le bonjour en ce dimanche pluvieux (du moins à Paris) qui se prête à l'activité de réparation dans laquelle j'ai fait la folie de me lancer. J'es...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

Fer?go whirpool 1762

Bojour jé mom frégo whirpool ace 1762 qui ne refoidepa et pas de broui au nivau de boutan demarge et Stop et min et maxim je celicsonmot min vas ver ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

Arret total de mon seche linge faure ft230

Bonjour, Mon sèche linge s'est arrête en cours de route , les filtres sont ok , mais plus aucun voyant ne s'allume . il a 7 ans mais bon !! quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle laden c1703 bl

bonjour.plus d arrivee d eau dans mon lv j ai verifié le tuyau ca marche.quand j allume il marche pendant a peu pres 1minute puis il s arrete.merci de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine ne demare plus

Bonjour, ma machine ne demare plus voyant s allume mais rien depuis quelque jour il fallait taper sur la porte pour quel demare merci de vos service

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
stf_jpd87

Arthur martin electolux aw 506t 500 t

 Résolu

je voudrais savoir comment demonter les roulements de ma machine a laver arthur martin electolux AW 506T 500 t

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Icare95

Gaziniere beko cg51000

Bonjour J'ai réussi à changer les injecteurs des feux de ma gazinière beko CG51000, mais je n arrive pas à changer celui du four car je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Papy35

Far

Bonjour, Quand je demarre ma machine elle se rempli puis le bouton start et arret clignote et elle s arrete que faire?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Papy35

Modele l0710

Bonjour concernant ma machine quand je lance le programme rapide le bouton start et stop clignote en continu mais la vidange et l essorage seul foncti...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Papy35

Micro ondes arthur martin mg1802

Bonjour, je cherche le schéma électrique pour un micro ondes mg1802 pouvez vous me l'envoyer part internet a cette adresse (***@***) je vous remer...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver vedette

Bonjour, Ma machine à laver Vedette qui a quelques années mais qui fonctionnait bien , maintenant lorsque j'enlève le linge lavé quelques temps aprè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Réfrigérateur-congélateur maytag gc 2228 geh 9 acheté en 2004

Bonjour, Mon appareil fait sauter continuellement le disjoncteur.Une masse semble être la cause.Que faire pour un diagnostic plus précis,

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Le moteur de mon firgidaire maytag américain ne démarre pas

Bonjour, Depuis une semaine le moteur de mon Frigidaire Maytag Americain modèle MF 12670XEMO série K05065014 ne démarre pas , les lumières s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_jpd87

Problème essorage lave linge haier hms 1000 tve

Bonjour J'ai un lave linge HAIER HMS 1000 TVE acheté été 2011. Utilisation correcte (1 fois par semaine), entretien régulier. Hier alors je m'apprêta...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Emmanuel31140

Seche linge whirpool 8670

Bonjour, suite à une courroie casse je l'ai changer et maintenant le problème c'est que la courroie fait que de s'enlever du galet. et sa abime tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Machine a laver whirlpool awo/d o64

Bonjour, pourquoi ma machine a laver whirlpool ne s allume pas ,j ai vèrifiè le courant a l entrèe et la sortie

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
papy35
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000