Les discussions

Lave vaiselle smeg

Bonjour, mon problème est que le code de panne n'est inscrit nulle part c'est le numéro 88 ou 89 que dois je faire merçi mireille

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Four candy

 Résolu

j'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
papy35

Lave linge indesit wg 1031t

Mon lave linge lave mais ne vidange pas, il essoré aussi mais l eau n est pas évacuée J ai vidange manuellement Je ne sais que faire merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, g mon lave vaiselle qui ne fonctionne pas "y a pas d'eau " par contere tout les témoins s'allume ,,, merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Panne sur mon réfrigerateur

bonjour j'ai un réfrigérateur daewoo combiné qui fonctionne deux jours puis plus rien . je débranche pendant une journée ,ça repart et rebelote la mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Daniel 26

Panne sur un réfrigérateur

Bonjour, mon frigo, congélateur de marque Faure réf frd275aw , le thermostat ne déclanche plus le compresseur j'ai moins 35 au congel et plus 14 au fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Piano sauter scm 90 fx1

Bonjour, Depuis quelques jours le four électrique de notre piano Sauter (référence SCM 90 FX1) ne fonctionne plus. Le branchement électrique et la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Shemas de branchement sk23301/02 siemens

 Résolu

je cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ygnace

Changer l'interrupteur m/a du lv indesit idl 502

Bonjour, où trouver la pièce ? (bouton M/A rouge) Bertrand -- tous pour un, un pour tous

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Allumage des automatique des feux de ma cuisinière à gaz - panne

Bonjour, J'ai une cuisinière à gaz 5 feux à allumage automatique âgée d'un an à peine. 3 de ces feux ne gardent pas la flamme. En effet en appuyan...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Icare95

Siwatherm 7407

Bonjour, mon sèche linhe siemens siwatherm 7407 ne démarre pas le voyant pret à ranger clignote et un signal sonore retentit que dois je faire ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
isab08

Seche linge

mon sèche linge produit un sifflement insupportable que se passe t il?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Comment replaver la manchette d'un lave-linge aeg l76810

Hello, J'ai décidé de remplacer la manchette de mon lave-linge. La partie démontage se passe sans problème mais je ne parviens pas à replacer le jo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Lave linge beko ne prend plus l'adoucissant

mon lave linge beko tourne normalement sauf que pour le cycle adoucissant, le produit reste dans le bac, pourquoi, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Lessiveuseuse bosch code f34

 Résolu

BONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Seche linge siemens 7407 ne démarre pas

Bonjour, mon séche linge siemens siwatherm 7407 ne démarre plus : le voyant "prêt à ranger" clignote et le signal sonore déclenche. J'ai nettoyé to...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Hote asirante brandt

Bonjour, ma hôte aspirante (brandt) . faire du bruit elle grésille les deux ampoule clignote . J'ai acheter la tablette électronique je les cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Masterchef 750 duotronic moulinex

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et j'espère poser ma question dans une forme correct. J'ai bien lu la réponse qui est donné sur votre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Thomson réfrigérateur marche mais congélateur en panne

Bonjour à vous. J'ai acheté d'occasion un réfrigérateur congélateur Thomson Altys. Chez le vendeur j'ai vérifié et tout marchait bien, mais au ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Daniel 26

Frigidaire whirpool wpm 478

mon frigo ne passe le froiddu congel au frigo ell s'arrete et ne reprends le travail

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
stf_jpd87

Demontage lave-linge vedette 1200t

Je suis devant le premier problème qui consiste à démonter la carrosserie du lave linge.J' ai des vis derrière et je ne vois pas l' efffet de leurs dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
papy35

Code d02 sur machine à laver brandt malice a

bonjour, ma machine fonctionne correctement jusqu'au moment ou l'eau doit s'évacuer, la vidange coince visiblement et le code D 02 apparaît alors. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
papy35

Lave linge miele w 145s

Bonjour, le voyant de rinçage clignote et le cycle de lavage ne ce fait pas

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
papy35

Réfrigérateur samsung 2 portes

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vitalbouhot

Lave vaiselle beko 1534 soucis de lavage

Bonjour, Mon problème un lave vaiselle qui lave très mal, surtout les verres, ils sont encore plus sales à la sortie qu'à l'entrée, des dépots co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Castormalin

Comment changer la manchette de cuve sur wirhpoll awe 777

bonjour j'ai un trou sur la manchette de cuve donc une petite fuite d'eau mais je ne sais pas comment enlevé l'ancienne et remplacé la nouvelle merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bia bruneaux

Dépannage panne sur lave vaisselle whirpool, code f4

Bonjour, Merci de m'indiquer comment vérifier le bon fonctionnement de la pompe .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
PAPY35

Ma plaque a gaz fait du bruit

Bonjour, Ma plaque est composé de 4 feux. Un feu fait du bruit comme si c était de l air avec une flamme bleu. J utilise une bouteille à gaz. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Icare95

Climatiseur mobile sans évacuation ?

bonjour , Voila je dispose d'un climatiseur mobile mais celui ci n'a pas d'évacuation afin de mettre un tuyau , est ce normal ? voici des photo...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Daniel 26

Probleme frigo americain daewoo

Bonjour, je possède depuis 2 ans un frigo Américain effet miroir de chez Daewoo, depuis quelques temps le distributeur de glaçons me donne de la glac...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
bendec21

Panne f4

Bonjour, comment nettoyer la pompe de vidange du lave vaisselle Whirpool 6 sens

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Ma machine a laver

ma machine ne fonctionne plus il apparaît qu' un signe E 30

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
jessi 2008

Whirlpool seche linge awz 8216

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge WHIRLPOOL AWZ 8216 . Il démarre son cycle et s'arrête et impossible de de le redémarrer. Le voyant v...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Écrou cassé sur lave linge thomson

 Résolu

J'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
agate78

Vapeur à l'ouverture d'un congélateur

Bonjour, quand j'ouvre la porte de mon congélateur, de la vapeur s'échappe en très grande quantité; au point de ne plus rien pouvoir voir à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Icare95

Machine a laver le linge

Bonjour, depuis quelques jours mon lave linge ne prend plus le savon dans son compartiment . je suis obligé d'utiliser une boule dans le tambour di...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Lave linge

 Résolu

Bonjour, mon lave linge faure n'essore pas mais la machine vide son eau

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool, qui n'a que quelques mois, bloque toujours au moment du séchage. L'appareil s'arrête, tous les voyants lumineu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Smeg

bonjour, ma plaque induction Smeg clignote et je n'arrive plus à cuisiner (c'est une plaque 5 feu) aucune plaque ne chauffe, quelqu'un pourrait me c...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Réglage t° frigo américain samasung

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi. La T° du congélateur est à -22...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
valroche

Le petit levier noir avec la pub est déboiter !

 Résolu

Bonjour, le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a dém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fanfan

Remplacement courroie sur séche linge bosch wta2300/02

Bonjour, Je dois changer la courroie de mon sèche linge. Comment doit on s'y prendre ? Je ne sais pas comment elle était positionnée à l'origine. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle wirlpool

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 4821 IX s'arrête en début de lavage et la diode stop clignote 6 fois avant de s'arrêter tout semble foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lfc1

Problème frigo electrolux rm 4505

Bonjour, Problème avec Frigo Electolux CARAVAN RA/RM2D AES II Type RM 4505 PNC 921 17 90-09 Salut a tous, Mon frigo ne fonctionnait que très rare...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
pandipanda4x4

Sonde dégivrage

Bonjour, Bonjour, comment vérifier avec l'ohmètre si la sonde de dégivrage marche?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Congelateur liebherr gp1466

Bonjour, Je cherche à savoir ou se trouve exactement la sonde de température (certainement derrière mais ou précisément car il y a de la mousse is...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Icare95

Aucun allumage sur machine à laver

Bonjour, Il n'y a aucun allumage sur ma machine à laver Arthur Martin/Electrolux - AW2130AA (panneau de contrôle éteint). J'ai mis en fichier joint q...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
jpm2013b

Lave linge qui ne vidange plus

Bonsoir, Mon lave linge arthur martin electrolux 1000T- LS1085 Qui marchait super bien ne vidange plus, en vidangeant manuellement via l'ouvertur...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Icare95

Réfrigérateur whirlpool arc 4110 ix ,en chaleur.....

Bonjour, je possede un refregirateur whirlpool arc4110ix, qui a attrapé le même virus que les autres , congél OK -24°C, partie basse +16°C , vu les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
bicou1

Panne sur lave linge indesit iwc 6105 fr

Mon lave linge ne s'allume plus et n'a plus de fonction qui marche .Le 220 arrive jusqu'a la carte mère mais le bouton de mise en tension n'a aucune f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
papy35
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000