Les discussions
Congélateur qui ne s arrete pas
Résolubonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...
Ressort lave vaisselle electrolux asi6222x
COMMENT REMETTRE LE RESSORT DE LA POIGNEE DE PORTE , AUCUNE EXPLICATION TROUVEE. MERCI DE VOS REPONSES.
Refrigerateur americain samsung rs21dcsw
bonjour a tous et merci de m'accepter parmi vous, comme beaucoup,mon refrigerateur fait disjoncter le differentiel de temps en temps. je pensais qu...
Lave linge hotpoint aqualtis code f12
RésoluQui peu m aider à enlever le code F12 sur mon lave linge Hotpoint AQUALTIS Merci de me répondre
Panne d'un lave-vaisselle
Bonjour, mon lave-vaisselle "CANDY CDF 622" après l'avoir mis sous tension, la cuve se vide puis l'eau arrive mais au moment où il doit laver, les...
Lave vaiselle miele, aquastop douteux
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele G1151. Le voyant rouge Entrée/Vidange clignote au bout de quelques minutes et l'eau n'arrive pas dans la ma...
Seche linge laden am 3870
Bonjour, Le voyant nettoyer le condenseur s allume, cependant je n'arrive pas à ouvrir la trappe qui est devant ? Je pense que le condenseur est l...
Panne sur lave-linge novotronic w145s
Bonjour, Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne : à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteu...
Fonctionnement assuré avec la prise électrique uniquement ?
Bonjour, je voudrais savoir svp si une machine a laver fagor 1000tour, tournera car j'ai brancher la prise électrique et les boutons s allume norma...
Lave vaisselle ariston encastrable en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle au démarrage l'eau arrive très peu et au bout de quelques minutes la sonnerie retenti plusieurs fois et 2 signaux lumine...
Problème de porte de four sauter bloquée cadena sur affichage
Bonjour, Problème de four SAUTER bloquée cadena sur affichage il y a une sécurité enfant pour ne pas ouvrir la porte quand le four est chaud
Voyant fin allumer sur mon lava vaisselle
Bonjour Le voyant fin de mon lave vaisselle WALTHAM V 12-08 FI reste allumer Sur le bouton marche Je ne peut pas mettre de programme ni le mett...
Lave vaisselle wirlpool aquasteam panne f8 e1
Bonjours a tous, Une panne est venue subitement j'ai vérifié le tuyau de vidange les filtres etc toujours pareil. Merci d'avance
Lave vaisselle ocealvc 655b
RésoluBonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...
Congelateur indesit ufan 300
Bonjour, voyant restant au rouge. après arrêt pendant 8 h remise en route, bon demarage lumière passée au vert, et après quelques heures lumière r...
Plus de vidange
Bonjour, mon lave vaisselle super silence 556 ne vidange plus...qui peut me dépaner? merci!
Lave linge
RésoluComment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul
Mon refrigerateur met beaucoup de temp pour qu il redemarre
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment...
J ai un code f13qui s affiche sur whirlpool 6ème sense awa 8107
Bonjour, jai le code qui saffiche f13 sur une machine lave linge whirlpool 6 eme sense awa 8107 que dois je faire ou que signifie se code merci d...
Panne refrigerateur ariston
Bonjour, La partie réfrigérateur du combiné ne refroidit plus, seul la partie congélateur fonctionne, Pouvez vous l'aider à résoudre la panne, Merc...
Mon four electrique scholtes ne chauffe plus qu'en mode grill
RésoluMon four électrique ne chauffe plus en mode normal, j'arrive simplement à faire cuir mes plats en mode grill. Je pense que la résistance de sole est ...
Codes machine a laver bosch maxx7
RésoluBonjour, existe t'il une liste de tous les codes concernant ma machine a laver ? Merci
Sèche linge à condensation : réservoir reste sec
Bonjour, J'ai un (plutôt vieux). Il marchait impeccablement jusqu'ici mais, tout récemment, mon épouse s'est aperçu que le réservoir de condensat...
Brandt aaa acquasafe vaisselle sale
Bonjour, La vaisselle sort sale du lave vaisselle, je pense qui il doit y avoir un filtre (avec ou sans floteur) en sortie d'évacuation mais ne parv...
Comment réparer une carte de puissance de sèche-linge ?
RésoluBonjour, Notre sèche-linge NEFF R4381X1EU vient de tomber en panne. Il ne tourne plus, et pourtant le décompte temps s'enclenche. Un dépanneur...
Plaque de cuisson sauter
Bonjour Le feu droit et la sécurité de ma plaque induction sauter 3 feux STI 964B ne fonctionne plus alors que les 2 feux de gauche fonctionnent norm...
Vidange
Bonjour, La machine à laver ne vidange plus que faire
Seche linge wirlpool sole 2003
Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus,j'ai testé ma resistance et elle n'est pas coupée elle affiche bien une resistance de 7 home environ,j'ai t...
Machine a laver le linge brandt
bonjour j'ai un problème de fuite sur ma machine a laver le linge fuite par devant c'est une brandt primia merci
Souci de lave vaisselle
Résolubonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...
Problème machine à laver vedette vlt5100w
Bonjour, ma machine à laver fait quelques caprices apparemment l'essorage ne se fait plus. Lorsque que je lance un cycle, on entend bien l'eau arr...
Sèche linge brandt ne chauffe plus
Bonjour, j'ai un sèche linge brandt sme 23 qui ne chauffe plus, l'air en sortie d'évacuation est froid. Après démontage, une pièce qui ressemble à un ...
Reparation combi frigo congélateur
Bonjour, j'ai un combi deux moteurs qui est en panne. La partie frigo fonctionnait mais en voulant le debrancher, on a tirer sur le fil (a priori c'...
Machine lavante séchante indesit ne s'ouvre plus!
Bonjour, Bonjour, ma machine à laver Indesit ne s'ouvre plus, le voyant de verrouillage reste fixe et aucun autre voyant d'allumé, je pense qu'il y ...
Frigo
Bonjour, Pourquoi mon frigo ne refroidit plus, ni la partie frigo, ni la parie congelo. Il marche, mais ne refroidit plus, compreseur est chode. L...
Sèche linge laden chauffe quelques secondes puis plus rien.
Bonjour à tous, J'ai un sèche linge Laden AM3888. Il s'allume, le cycle se lance, tout semble fonctionner sauf la chauffe. J'ai pris la mesure a...
Senseo ne chauffe plus
Bonjour, Il y a quelques jours elle s arrettait au bout de 2 seconde de couler et ce matin en rajoutant de l eau directement elle n a pas clignoté e...
Comment dèpanner plaque induction
droite de la plaque ne marche plus que peut on faire
Lave vaiselle ne chauffe plus
Bonjour, mon lave vaiselle ne chauffe plus il ne chauffe qua 20 ayant mis un thermometre pour ferifier meme à 60. merci pour votre aide
Sechoir aeg panne e 60
Bonjour, mon sechoir indique E60 aprés quelque minute de fonctionement,que puis je faire,merci a tous pour vos info.
Refrigerateur combi vedette rc 306 classe a
Bonjour, Je n ai pas le mode d emploi. Quelqu un peut il me dire la marche a suivrevpour degivrer? Merci
Plaque induction
bonsoir,plaque a induction sauter chaque module s'allume mais ne chauffe pas il s'affiche sur chaque module un petit rond rouge et le ventilateur se m...
Corps de chauffe magimix 1121 es65a
RésoluBonjour, une fois le corps de chauffe sorti de son logement, est ce qu il s ouvre en deux au niveau du joint ou faut il tremper tout le corps de cha...
Mon micro onde ne s'allume plus
Bonjour, Mon micro onde Daewoo ne s'allume plus du tout , il a tres bien marché en four a midi et en rentrant ce soir je l'ai trouvé eteint La pris...
Comment marche lave vaisselle
Bonjour, Comment fonctionne le lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 8673 A+PC 65 IX
Face avant frigo américain de 2003 qui clignote
Bonjour, la face avant de mon frigo clignote sans arrêt, que puis-je faire. Merci de me répondre
Comment changer une manchette de lave linge top
comment changer une manchette de lave linge top merci
Lave vaisselle whirpool adp 233
Bonjour Je suis à la recherche d'une vue éclatée du LV Whirpool ADP 233. Merci de votre aide CB7
Panna lave vaisselle
Bonjour, j'ai un lave vaisselle BLUESKY BLV 4912W qui ne chauffe plus et il n'a que 3 ans. Pourrait on me dire quelle est la pièce à changer car en...
Panne de seche linge
Bonjour, le sèche linge Brandt ne s'allume plus