Les discussions

Lave vaisselle beko dfn 1422s ne s'allume pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko DFN 14225 ne s'allume plus, j'ai testé le circuit électrique avec un multimètre et le courant passe partout sauf à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Juliette

Vidange permanente vedette bg8083

Bonjour, Mon lave linge est en vidange permanente. Je vous remercie de me dire ce qu'il convient de faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment réparer ume panne f06 sur un lave linge bauknecht

Bonjour, J ai un code f06 qui s affiche sur ma machine que dois je faire voici la marque et le modèle bauknecht WAK 3473 merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Fagor fs 3612

Bonjour, Lave linge Fagor FS 3612. Le tiroir pour lessive se vide bien à chaque alimentation en eau mais celui de l' assouplissant non, le niveau m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur whirpool type 326w

Bonjour je possède un réfrigérateur Whirpool congel frigo j'ai demonter le claper avec sonde entre frigo et congel .le congel fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle fdf515 faure

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, j'ai un lave vaisselle FAURE FDF515 qui ne chauffe plus. J'ai donc démonté la résistance , mais elle fonctionne toujours. ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Securité de porte machine a laver

 Résolu

Bonjour, ce matin la porte de ma machine à lavé est resté verrouillée, après plusieurs recherches sur différent forum je n'est aucune piste quand au ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Baloo

Problème sèche-linge brandt vap9831f

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un soucis avec mon sèche-linge Brandt vap9831f. Il tourne bien mais depuis 2/3 jours je trouve qu'il chau...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Changement intempestif température

Bonjour, Le four SMEG depuis toujours change intempestivement la température affichée passant de 160° ou plus, à 250°. Résultat de nombreux plats dir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Seche linge comtinental edison ceslce8

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
papy35

Four scholtes fg9 mi

Bonjour, comment changer les charnières d'un four scholtes FG9 MI un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction

Bonjour, Ma plaque induction samana trois foyers s allume mais ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Proprobleme machine a laver indesit witl120

Bonjour, Le problème est qu'ils sont lents dans Activation il ya deux bouton dernier signaler pour rouge non démarré

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 7727

Bonjour, j'ai voulu mettre en marche mon lave linge mais surprise !! aucun voyant ne s'allume un dépannage simple est-il possible existe-t-il un fus...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, comment dévérouiller plaque induction samsung

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
docchaudiere

Fabrique de glacons

Bonjour, j ai un frigo americain samsung rsa 1ut mg1/xef qui ne fait plus de glacons mais de la glace pilées sur position glacons

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Lave vaiselle

Bonjour, Comment faire si le crochettage de la porte ne s'active pas pour la fermerÉ

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave linge novotronis 145

Bonjour, la courroie de mon lave-linge saute sans cesse. elle parait en assez bonne état bien que sans doute un peu plus étroite maintenant à forc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Filtre pour réfrigérateur américain whirlpool 3 x arg 497 wpoo

Bonjour, Je souhaite changer le filtre à eau de mon frigo américain Whirlpool model ARG 497 WP 00, car comme mon débit de remplissage des verres e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Micro onde samsung m9gm37

Bonjour, la minuterie de mon micro onde a un probleme a la fin de la minuterie sa sonne mais il continu de tourne

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Candy

Bonjour, Bj j ais ma machine quand à tourne pas seulement à l essorage elle claque merci de m aider merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Mon ll continental edison n'essore plus

Bonjour, Mon LL de marque continental Edison, modèle LL5100, ref SN 00653626003122840137, n'essore plus. Il lave le linge mais lors de l'essorage il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Hublot lave linge bloqué daewoo dwd-e8212

Bonjour, En voulant ouvrir le hublot du la lave linge, j ai cassé la poignée d'ouverture et le hublot est resté bloqué, je voudrais savoir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Si qlq'un pouvait m'aider, j'ai un lv Brandt AAA class aquasafe, les voyants en cours, 3H, 9H, et HC clignotent en continu, pouvez me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur jet frost rf 220 la partie réfrigérateur ne

Bonjour, la partie réfrigération ne refroidi pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver indesit witl 120

مرحبا المشكل هو أنها تبقى 5 دقائق تم تشتغل وتبقى أضواء تغمز بالاحمر في كادنة و بالاخضر في البتون الاخيرتين و لاتعمل وشكرا ما هو الحل

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Sixth sense congélateur wirlpoo

Bonjour, J 'ai augmenté par erreur la température de mon congélateur à 20° comment le remettre à 18 ° Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle frostar

Bonjour, mon lave vaisselle as un probléme il vide l eau puis prend il tourne pendant 20 minute puis il vide reprend de l eau et revide puis un code ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Plus de vapeur après 10min calories express anti-calc

Bonjour, Après 10minutes de repassage le fer n'envoit plus de vapeur. Il continue de chauffer, on entend aussi la pompe fonctionner. Mais quand j'...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko 12 couverts

Bonjour, Dès la mise en route, sur tous les programmes, la résistance de chauffage se met en route. En fin de cycle elle ne s’arrête pas. Merci de...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jb81

Four qui ne s allume pas

Bonjour, je viens d acheter une gazinière électrique faure cvc 477w j ai fait le branchement mural et les plaques du haut s allument et marchent nic...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Phil

Mon lave vaisselle whirlpool adp6830

Bonjour, mon lave vaisselle affiche erreur F6 et le voyant départ clignote

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver marque arthur martin eloctrolux model awt1010 aa

Bonjour, problème essorage

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, j'ai nettoyé mon bac a produits de ma machine a laver samsung hier ,ce matin je mets une lessive en route et je constate que l'eau pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Icare95

Lave linge miele w838 panne essorage

Mon lave linge Mon lave linge Miele Novotronic W838 ( watercontrol system) a 17 ans et depuis quelque temps donnait des signes de dysfonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle electolux 47db 10l

Bonjour, j ai un lave vaisselle electrolux de 5 ans modele 47db 10l il refuse l arrivee d eau

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire congelateur no frost marque condor

 Résolu

Bonjour, svp urgent mon refregirateur condor ne refroidit plus alors que le congelateur marche normalement il est plein de nourriture dites moi quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus

Bonjour, mon lave vaisselle est un whirlpool 6eme sens ADP7543GG. La pompe vient d'être changée ainsi que le capteur et l'eau ne chauffe toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge electrolux 7 kg aplus: awf 13480 w essorage très long

 Résolu

Bonjour, L’essorage de cette machine a mi-charge peut durer très longtemps, le réglage de l’équilibrage doit être déficient car dans ces débuts le t...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_la sudiste

Comment réparer une pompe de cyclage de lave-vaisselle ?

 Fermé

Bonjours, mon lave vaiselle vedette (quietude classe aaa aquasafe) ne marche plus . L'ecran affiche d06 ce qui corresond a une sur charge moteur , apr...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Notice

Recherche notice four micro ondes micrologic mw620 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Schéma électrique lave linge brandt bx555

Bonjour, J'ai démonté mon programmateur et depuis, le moteur ne se met plus en route, j'ai peur d'avoir inversé des fils en le remontant. Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain lg sxs

 Résolu

Bonjour Mon frigo marche parfaitement. hier au soir je décide de le débrancher, car coté congélateur il y a depuis pas mal de temps de la glace sur l...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème de bruit de mon refrigirateur

Bonjour, j'ai un problème de bruit dans mon réfrigérateur arcelik NTF4700c

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisalle whilpool ref aaa 47db - adg6761x

Bonjour, Lorsque j'appuie sur inter marche un défaut 02 apparaît . Le cycle ne démarra pas. Avez-vous un avis?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Pb lave linge laden

Bonjour, Mon lave linge laden s'est arrêté au niveau essorage. J ai vide le filtre (l eau), tout nettoyé Je l ai redémarre mais elle fait un bruit...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment dépanner mon l.v. arthur martin asl6238 ?

Problème avec mon LV Arthur Martin ASL6238, un tuyau de la pompe de cyclage s’est déconnecté (vidange complète dans la partie électrique du LV). J’ai ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
reve7:!2

Frigo-congélateur ariston hotpoint

Bonjour, J'ai un frigo-congélateur de marque ariston hotpoint quadrio le cable qui passe dans la porte gauche était coupé ce qui a fait griller la c...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bounass

Sidex

Bonjour, Pouvez vous me dire ou se trouve la pompe de la machine a laver sidex swa 50120 et comment y acceder merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom

Comment réparer machine à coudre meister 15 ?

 Résolu/Fermé

bonjour, ma machine à coudre MEISTER 15 est en panne, elle est sous tension, je peux faire une canette, mais il n'y a pas d'entrainement lorsque je v...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
xplom
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000