Les discussions

Probleme seche linge

Bonjour, Mon seche linge wz9993 marche 2mn et s'arrete automatiquement en marquandle message (réservoir),ou se trouve cette piece?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver qui fait disjoncter le courant

Bonjour, Depuis un moment, dès que je branche ma machine à laver et même sans la démarrer le disjoncteur saute immédiatement. Nous avons fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Dannan

Réfrigérateur température 12°c

Bonjour à tous, Suite à un déménagement d'un ami, j'ai récupéré son combiné réfrigérateur et congélateur de marque Gorenje (marque de Boulanger si ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Marsupio

Tambour ne tourne plus

depuis quelques temps le tambour de mon lave linge whirlpool awdo 7450 faisait un bruit suspect. au jourd'hui il est complétement hors service. en sui...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Alex

Machine à laver fwh 6125p et pauses aléatoires

Bonjour, J'ai maintenant depuis 4 ans la machine FWH 6125P et cette dernière se met en pause de façon aléatoire depuis quelques mois le tout sans m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Comment regler la temperature du frigo et du congelateur

Bonjour, frigo avec congelateur tiroir en bas de marque kenwood

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Whirpool en panne

Bonjour à tous, mon frigidaire américain Whirpool a tout juste 6 ans. Après des problèmes divers sur l'eau (réglés) il ne fait plus du tout de froid...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux inspire

Bonjour, je suis en panne de sèche linge, tout s'allume, je programme mais il ne démarre pas au bout d'une ou 2 minutes il bipe et affiche un mess...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stf_jpd87

Candy smart ctg 116

Bonjour, je découvre votre site d'où ressortent des commentaires ad'hoc. mon Pb est simple: alimentation en eau coupée, ma machine se charge en eau...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Icare95

Mon sèche linge chauffe mais ne sèche pas .... ??

Bonjour, Mon sèche linge Ariston frontal à condensation (HPA AQC9BF5TZ1 SL) chauffe mais ne sèche pas mon linge.... ?? Lorsque je l'ouvre au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
nath06140

Candy go 614 en panne

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce lave linge go 614 en debut de programme elle s'arrete apres un quart d'heure a peu pres ,et le voyant tres sale cl...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko sensor aaa & total hygiene souci de lavage

Bonjour, je possède le lave vaisselle beko sensor AAA & total hygiene ...il marchait parfaitement jusqu' a la semaine derniere. les cycles de lavage s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Voyant allume azb8570

Bonjour, malgres les manupulation pour enlever le code erreur , c est toujours allumee! Pourtant je l ai deja fait a plusieur reprise. Precision nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Four electrolux aob98000x

 Résolu

Aprés une mauvaise manipe , mon four ne s'allume plus , par contre le cadran indique toujours l'heure et toutes les fonctions sont disponibles.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Machine (tunisie)

Bonjour, Candy smart ctf 1006 J ai pas pu la fonctionner

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Icare95

Refrigérateur congélateur candy (120l) en panne

bonjour, le compresseur fonctionne (bruit) mais plus de production de froid (tout a dégivré pendant la nuit. Est une panne de thermostat, ou autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème de réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon LG GM343sc, Qand je le branche au prise, le moteur démarre, quelques secondes après il s'arrête, puis le congél...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème baleine soutien gorge dans cuve

 Résolu

Bonjour, Lors d'un lavage une baleine de soutien gorge de mon amie est tombée dans la cuve de mon lave linge (Whirlpool a hublot),j'ai essayé de l...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
lulu

Nettoyage du four a pyrolise

Bonjour, c est bien de dire comment nettoyer son four mais combien de temps doit on programmer la pyrolise ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Dépannage lave vaisselle beko ref d8833fd

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'arrivée d'eau du bas, le bras ne tourne plus je pensais qu'il y avait une fuite avec le bras de nettoyage mais c'es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
marié 3 anfants :)

Souci voyants démarrage lave vaisselle electrolux asi 6234 x

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle Electrolux ASI 6234. J'ai retrouvé ce matin de l'eau dans le fond du bac et le panneau d'affichage ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
antosou

Continental edison seche linge

Bonjour, j ai mon seche linge qui s allume mais se met pas en route qui peu m aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain lg gr6l208dvqa

Bonjour, j aimerais savoir si il est possible de démonté les poignée un frigo américain pour collé un Stickers géant puis les remettre . par avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Dolce gustation pompe

Bonjour, La machine s'allumé, le voyant rouge clignote jusqu'àpasser au vert mais lorsqu'on appuye sur la goutte pour faire le café rien ne se pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Sécurité sur lave linge bosh

Bonjour, La sécurité de mon lave linge bosh vario 4 s'est enclenchée, je n'arrive pas à la supprimer. Merci de m'aider. Sophie

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Four whirlpool obi 138

 Résolu

bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four whirpool OBI 138 comme d'habitude mais ai ouvert le four dès que le timer s'est mis à sonner. La ferme...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Tambour bloqué

Bonjour, sur une Brant Malice AA Le tambour est bloqué. Même à la main je ne peux pas le faire tourner. Je pense que les 2 volets de fermeture se s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi le compteur disjoncte avec le frigo américain ?

Bonsoir, Le frigo est un Samsung RS21DCSW acheté en 2003, il fonctionne toujours correctement en congélation et en réfrigération. Depuis plus d'un a...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
horkko

Lave vaisselle lg 14006 ix

Bonjour mon lave vaisselle LG direct drive 14006IX ne chauffe plus tres bien... je cherche la doc pour le demonter et nettoyer le systeme de chauffa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vesaille indesit dfp 573

Bonjour, quand je lance ma machine, elle démarre normalmente, et après 1 minute j'ai un message A5 , le SAV a dit que c'est un défaut de PRESSOSTA...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Tallaion

Renseignements

Bonjour, j ai une machine a lave de marque indesit wt 92 le programmateur tourne tout seul quelqu un peut il nous aider ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, Que veux dire le code f8

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_la sudiste

Whirlpool7543gg 6eme sense

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai un probleme marque toujour defaut alors que j ai changer le capteur en premier temp le lv ce renplie donc tourne et apres la m...

36 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_la sudiste

Problème machine à laver faure fwh 7125 p

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma machine à laver ne démarre plus en cycle... C'est à dire qu'elle se charge en eau mais ensuite plus rien ... tout le...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Alarme plaque induction

Qui peut m'aider l'alarme de ma plaque de cuisson induction 4 feux Brandt (+/- 5ans ) s'est mise en route alors que je ne l'avais pas utiliser depuis...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg lsa645x en panne

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle SMEG LSA645X qui est tombé en panne la semaine dernière. En effet, il ne s'allumait plus du tout. Du coup, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
stf_jpd87

Senséo

 Résolu

Bonjour, coucou a tous merci j'ai essayer 2 choses avant d'ouvrir le capo bloquer moi aussi , et merci a la combine du vinaigre, j'ai mis du...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Icare95

Cuisiniere

 Résolu

Je n'arrive plus à remettre la porte de four de ma cuisiniere scholtes ci 96 i Quelqu'un pourrai me dire comment la remonter s'il vous plaît?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Salma1963

Beko gne60530dx réfrigérateur multi-portes

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la fiabilité de ce nouveau modèle de réfrigérateur multi-portes. Qu'en pensent les utilisateurs ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens sn56m697eu/32

 Résolu

Bonjour, Panne Code E23 après code E15 J'ai détectée une fuite sur le côté gauche (code E15). J'ai changé l'AIRBREAK et j'ai vu que le joint de ra...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge laden amb 3871

Bonjour, je possède ce sèche linge, j'ai un voyant rouge d'allumé, et mon eau est bouillante, filtre propre, condenseur également, aucune peluches da...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg673

Bonjour, mon lave vaisselle n'arrete pas de sonner en fin programme! j'ai fait un reset, il tourne mais à la fin il n'arrete pas de sonner! j'ai vér...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_la sudiste

Electrolux insight

Bonjour, j'ai le poigne de mon lave vaisselle Electrolux Inseight qui détachée de la porte j'ai dévisse tous les visses mais ça ne s'ouvre pas quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo

bonjour j'ai un frigo arthur martin modele ARN2271 il fonctionne constamment,le thermostat a l'air de fonctionner car quand il est sur 3 je le met ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_la sudiste

Panne seche linge vedette amplitude 8

Bonjour, j'ai un seche linge vedette amplitude 8 et il ne démarre pas ou parfois car quand on met un programme , la sonnerie clignote et il ne démar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
signo

Hotpoint ariston lkf 7148

mon lave vaisselle ne lave pas .l'eau remplie bien le reservoire ,mais au demarrage les bras ne tournent pas.voudrais savoir pourquois merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whillpool dwhb00

Bonjour, avec n importe quel programme au bout de 30 seconde le lv se met en rincage et bip constamment merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur smeg combi fc336xpne

le système de refroidissement ne marche pas dans la partie frigo, mais il marche dans le congelateur. Comment faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain rca msx 22 dl

Bonjour, Mon frigo ne fait pas les glaçons tous seul l'eau ne monte pas dans le bac à glaçons mais quand je rempli le bac manuellement les glaçons s...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87

Tambour fonctionne que manuellement...?

Bonjour, C'est la galère; Une couette dans la machine et c'est fini! Quand je l'allume, l'eau coule et au moment où le tambour doit tourner ça...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000