Les discussions

Beko wmb91242

Bonjour, Ma machine à lavé ne tourne plus hier elle fonctionner encore hier et se matin rien voila je la programme en marche les voyants s'allume bi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Baron

Lave linge beko wmb 91243

Bonjour, je voudrais votre aide voila tout l'heure j'ai voulu faire une machine donc j'allume ma machine j'appuie sur départ et la mon écran LCD me fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
liline72

Refrigirateur

Résolu

Bonjour, fagor FD-4402NFX TOTAL NO FROST

stf_jpd87

Recherche vue eclate wirpool azb8470

Bonjour, Je viens d'acheter ma courroie pour mon seche linge de la marque wirpool AZB8470 ,je l'ai mise en place et j'ai toujours du jeu.Je serais t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Panne de lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaiselle Artur Martin Electrolux intuition AAA ne fonctionne plus : lorsque je le mets en marche, seuls le bouton lavage normal s'...

Daniel 26

Machine à laver faure

Bonjour, Ma machine à laver fait un drôle de bruit, un bruit ou la maison tremble. Je voudrais savoir d'où vient ce bruit Je vous remercie

stf_la sudiste

Production de glace dans la partie congélateur hp nmbl1912fw

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je ne sais pas comment faire ! Je possède, depuis tout juste 5 ans, un réfrigérateur congélateur combiné...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool ne termine pas son programme de lavage

Bonjour, Mon lave vaiselle whirlpool adp 4549 AAA class s'arrête 5 à 10 minutes après la vidange prélavage en entendant un bruit bizare. aidez moi ...

ericlaurent

Machines np 4000

Bonjour, Je viens de récupérer une ancienne machine à laver NP 4000 et c'est vrai que j'ai un bouton indiquant 1 à 15 mais rien d'autre. Serais il p...

Icare95

Refrigerateur whirlpool arc 460

Bonjour, J'ai démonté le thermostat du réfrigérateur Whirlpool ARC 460. A quoi sert le "levier interrupteur" ? Merci

Icare95

Frigo americain samsung sr-s 2088c

Bonjour, je viens de réparer coté frigo au mois de février dernier maintenant ses le congélateur? elle tourne très bien pendant une demi-journée et a...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
papy35

Lave vaisselle ne se vidange plus suite arrêt pour raison de fui

Bonjour, voila notre problème : Nous avons du arrêter le lave vaisselle en cours de lavage car la vidange se faisait sur le sol au lieu de partir à...

stf_la sudiste

Lave linge harrow hl 1005

Bonjour, JE CHERCHE LA NOTICE D'UTILISATION DU LAVE LINGE HARROW HL 1005. Quelqu'un peut il me la faire parvenir? merci

Papy35

Ariston combine no frost

Bonjour J'ai un frigo combine ariston depuis qlqs années il Ya une semaine le congelo fonctionne mais le réfrigérateur ne refroidi pas . Que dois j...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge siemens nr wt58030

bonjour, je voudrais changer la resistance de mon seche linge, le reparateur n a rien fait il a ouvert l arrière et dit que j avais fait ce qu il fall...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur arçelik 470l

Bonjour, Merci de me dire ce que je peux faire mon réfrigérateur à le problème ,il ne rejet pas l'eau vidonge dans le tuyau derier ! !!???

stf_jpd87

Glace et arret de mon frigo americain samsung rsa1utne(5

Bonjour, il se forme de la glace au niveau du fond du congélateur(sous le 3ème tiroir) il s'est arrêté cette nuit et est reparti après l'avoir rebran...

stf_jpd87

Whirlpool adg 8773 a++ pcfd

Bonjour, mon lave vaisselle et sur f8 puis e2 impossible de faire partir le code erreur ,merci .

stf_jpd87

Pourquoi mon frigo américain ne dégivre plus ?

Résolu

Bonjour sur mon frico le degivrage ne se fait plus,le condenseur se prend en glace, je pense a l'horloge de dégivrage hs, mais je ne la trouve pas. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool arg947/6 qui gele plein au fond

Bonjour, merci de me lire j'ai un frigo de 4 ans qui a au début faisait un un peu de givre au fond genre gouttelettes mais maintenant( depuis 6 mo...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe6650

Bonjour.. En cours de lavage, après la première vidange ,la machine s'est arrêtée. Plus d'alimentation électrique (Tous les voyants se sont éteins) ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
JADAVI1

Ma machine est bloquée

Bonjour, J'ai une Faure fwf 395 qui s'est bloquée lors du dernier lavage. Elle n'avait pas vidangé et il est impossible de faire reprendre le cycle...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Lave linge miele novotrnic w837

Lave linge miele novotronic w 837 la machine prend l'eau une fois la cuve pleine la diode rinçage clignote après 1minute a peu près la machine va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain sr-s2029css/df

Bonjour, en panne d'un frigo américain SR S20209CSS/DF la carte de froid marche mal mais est en état parfait DARTY vient de nous faire connaître qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge candy

bonjour j ai un sèche linge de marque candy la courrois a casser et je ne sais comment la remetre au 2 poulie pourriez vous m aider cau elle a casser ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Beko dpu8306x ne sèche pas

bonjour , mon sèche linge tourne , mais sèche pas .Pourriez vous m aider s'il vous plait , la date de garantie est malheureusement dépassée de 5 mois...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave linge fagor fft251pw.

Bonjour, J'ai un lave linge Fagor modele FFT251PW. Le lave linge fait son cycle normalement mais arrivé a l'essorage il ne le fait pas, pourtant le...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Tassimo bosch t4

Bonjour, Lorsque j'allume ma Tassimo, le voyant vert du milieu ne s'allume plus, seul le voyant jaune à gauche s'allume, je ne peux donc pas démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_la sudiste

Plus de froid sur frigo congélateur beko le ventilateur tourne

Résolu

Bonjour, frigo congelateur beko acheté il y a 2ans ne fonctionne plus depuis hier le ventilateur tourne ,mais le moteur ne semble pas fonctionner. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Yohan

Frigo givre -

Bonjour à tous et toutes, Je me permets de vous soumettre un problème tout récent. Je vais tenter d'être le plus précis sur l'historique afin d'éli...

27 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Inanity

Connexion à la terre congélateur whirlpool afg 7020

Bonjour, Mes connecteurs de congélateur se sont déconnectés. Je ne trouve pas la cosse de terre... Qui pourrait me dépanner? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Icare95

Grosses vibration sur un seche linge far 1562

bonjour mon seche linge far 1562 a des grosses vibrations à telle poing que je ne peu plus le faire tourner

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Problème d'essorage

Bonjour, La marque de la machine à laver: Berklays GT 100 La machine a 2 compartiments :1 pour le lavage et 1 pour l'essorage,mon problème se si...

stf_jpd87

Lave linge electrolux awf14480w

Bonsoir, ma machine ref:awf14480w venait de démarrer son cycle que j'ai tourné le bouton pour l’arrêter ,et du coup plus rien tout s'est éteint! e...

stf_jpd87

Lave linge indesit

bonjour, le hublot de mon lave linge ne s ouvre plus. j'ai essayé l'astuce de la ficelle en vain. avez vous d'autres idées svp? le linge de mes enfant...

stf_jpd87

Besoin d'aide frigo américain

Bonjour, J'ai un frigo américain Whirlpool art 745. Le tuyau d'arrivée d'eau qui est dans la porte du congélateur a une fuite et je voudrais le chang...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Samsung ref

Bonjour, Mon réfrigirateur SAMSUNG fait de l'eau sous les bacs à légumes! Cela m 'est déjà arrivé ,ce n'est pas grave mais mon dépanneur a fermé....

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
stf_jpd87

Le four de ma gaziniére ne s'allume pas

Bonjour, pour allumer mon four à gaz, je dois commencé par allumer la veilleuse, le gaz arrive bien je l'entends et la flamme s’allume mais des que ...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle a un soucis

Bonjour mon lave vaisselle indesit commence son cycle normalement puis s arrête un moment et après le voyant du bouton démarrer se met à clignoter que...

stf_jpd87

Fuite d'eau sur frigo americain rsa1uhmg

Bonjour, j'ai une fuite d'eau coté congelateur sur samsung modele RSA1UHMG

stf_jpd87

Four thermor multicuisson pyrolyse ne chauffe plus

mon four thermor type FOR96MB1 a la clef en apparence et ne chauffe plus. J'ai démonté le four et j'ai changé le limiteur de température aujourd'hui....

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
b richard 31

Lave linge whirlpoll awe 6625

Résolu

Bonjour Décidément tout Pete au bout de 10 ans ... Panne lave linge Je viens pour la fin de mon cycle et la j ouvre eau ne s'est pas évacuée et j...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Elfredo78

Lave-vaisselle adg 8442

Bonjour, Lorsque je programme un lavage par ex : sur eco 50° le voyant reste sur trempage et ne demarre pas . Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Papy35

Code 017

Bonjour ,ma machine à laver Bellavita LF 1209 BVT affiche 017 et ne démarre pas.Quelqu'un pourrait me dire à quoi il correspond et comment y remedier....

Papy35

Notice d'utilisation

Résolu

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour une plaque vitrocéramique type : TCB 03 référence : HIC 64402 E merci

gt.55

Plaque induction bosch pin651t14e

Bonjour, Ma plaque se coupe complètement à 6H15 Elle fonstionne à 6H00 Etrange et compliqué pour préparer à manger le midi

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung

Bonjour, a quel température doit on mettre le congélateur

stf_la sudiste

Panne sur lave linge beko wmb91443s

Bonjour, Mon lave linge de moins de 3 ans est déjà en panne. Il semblerait que le moteur ne tourne plus mais je n'ai aucun code défaut. Je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Philip95

Nettoyage du lave-linge

Bonjour* Puise-je utiliser DESTOP liquide pour nettoyer mon lave-linge merci ?

stf_jpd87

Thermocouple cuisinière mixte de dietrich dcm 140-e-

Résolu

Bonjour, Après une longue période d'inutilisation, les 3 brûleurs gaz ne restent allumés que si on attend au moins 20 ou 30 secondes avant de relach...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000