Les discussions

Bruit anormal cycle lavage

Bonjour, Sur mon lave linge LG WD10155TUP j'ai changé le croisillon de tambour il y a quelques semaines et désormais il y a un bruit anormal pendant...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Cave a vin climadiffcvp168

Bonjour, Je possède une cave a vin CLIMADIFF CVP168 et depuis plusieurs jours elle ne fonctionne plus. En effet le compresseur est froid et ne démar...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool

Bonjour, depuis quelques jours la température de la partie congélateur affiche -6° et il est impossible de la régler... un témoin rouge représent...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur bosch

Bonjour, Comment procéder pour remplacer la poignée du freezer sur un réfrigérateur bosch. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham wt2147 dsh

Bonjour, rien ne déclenche hormis les voyants rouge de la machine, quel est le problème selon vous. Car la machine est très propre. Merci par avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pb essorage de ma machine bosch logixx 8 quand je lave les draps

Bonjour, ma machine à laver Bosch logixx 8 n essore pas quand il y a des draps j ai pensé au calcul du poids qu en pensez vous?

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Clochette

Whirlpool wtv4536nfcix inox 12degres dans frigo et congelo marche pas

 Résolu

bonjour a tous et merci a tous ceux qui partagent leurs savoir. sur un frigo WHIRLPOOL WTV4536NFCIX INOX de 2016,le frigo fait du froid a 12 degr...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mitch58

Airlux plaque à induction ti61h

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à déverrouiller ma plaque à induction AIRLUX TI61H ? A vous lire, 3xb

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Jean

Machine a laver whirlpool qui ne démarre plus

 Résolu

Bonjour;ma machine whirlpool awod 2920 .C est arrêté hier soir sur vidange.je n ai vu que cela ce matin .pas de code défaut apparent.je relance un pro...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Fred

Micro onde samsung céramique inside

Bonjour, Je cherche désespérément la notice. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Voyants qui clignotent au démarrage de mon lave linge

Bonjour, J'ai un lave-linge Brandt WTC1138F. Dès que je sélectionne un programme et que j'appuie sur marche, j'ai les voyants Lavage, Rinçage, Fin q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four smeg c90vox

Bonjour, mon four smeg c90vox ne chauffe plus,l’ali Est ok, l’horloge est totalement éteinte.merci de vos réponses pascal

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Chou

Lave linge

mon lave vaisselles bosch affiche erreur n°1 ou 2 je change de programme il refonctionne certaines fois. vous serais reconnaissant de bien vouloir m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Samsung

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave linge elle m'indique le code 5det je ne c'est pas qu'est ce que ça signfie

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain lg grl2289stka

Bonjour, l eau n arrive pas dans le Bac à glacons

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle smeg sta646dd lave mal

Bonjour, Notre lave vaisselle, acheté il y a 8 ans, se met (assez soudainement j'ai l'impression) a très mal nettoyer le compartiment du haut. J'...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch ecologixx

Bonjour, Mon sèche linge Bosch écologixx affiche une clé clignotante et imposible de le mettre en marche. J'ai lue que c'était la sécurité enfant ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne machine a laver essentiel b elf 614d2, le bouton marche clignote en vert..

Bonjour, Jai un problème aussi avec ma machine a laver essentiel B ELF 614 D2, Quand je choisi le programme celui-ci s'affiche correctement ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge essentiel elf 1014d1

Bonjour, Mon lave linge Essentiel 10kg, 1400 tours, modèle ELF 1014 D1 est en panne Elle tire de l'eau et évacue (vidange) sans cesse, même en chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo americain daewoo

Bonjour, Gros souci avec mon frigo américain Daewoo ilne respecte pas le froid dans la partie frigidaire et pour ce qui est du congèle il gele et qu...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Inondation four vapeur sauter

Bonjour, mon four à vapeur ne fonctionne plus correctement. Il m'envoie de l'eau de façon cyclique dans la coupelle chauffante, mais ne s'arrete plu...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Daniel 26

Conseils

LG GRL 197 DEQ le compresseur tourne toujours; d"ou cela peut-il provenir,? c"est un frigo américain; merci pour votre aide,

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jeanclaudemeca

Frigo américain daewoo frn_u21faii ne congèle pas et ne fait pas glaçons

Bonjour Frigo américain DAEWOO FRN_U21FAII ne congèle pas et ne fait pas glaçons . J’ai pas d’eau dans le bac à glaçons. Je l’ai arrêté pendant 24 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Icare95

Pourquoi mon frigo américain daewoo ne fait pas de glaçons

Bonjour Frigo américain DAEWOO ( FRN_U21FAII ) ne congèle pas et ne fait pas glaçons . J’ai pas d’eau dans le bac à glaçons. Je l’ai arrêté pendant...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Icare95

Machine a laver

Bonjour, j'ai ma machine on la fait tourner hier sa ne fesait pas de bruit ni de la fumer et ajd on la fait tourner et yavait de la fumer un bruit biz...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Lallie

Lave vaissele tucson tv45a+ix

Bonjour, depuis quelques temps environ 1 mois la vaisselle ressort avec un voile blanc . Tous les filtres et les bras de lavage ont étés nettoyés,le...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Chris34160

Lave vaisselle domeos

Bonjour, La ficheur indice d06 je ne sais pas merci de me dire ce que ca veux dire

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
stf_jpd87

Remplissage tambour machine à laver

Miele Novotronic W831 Bonjour, A l’arrêt, la cuve de ma machine à laver se remplit, que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Icare95

Cuisinière mixte 16a sur 32a

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une cuisinière mixte. Jusque-là j'avais une cuisinière à gaz. Pour les cuisinières él...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Machine a laver indesit iwdc7145

Bonjour, Le voyant rouge de ma machine reste allumé en permanence même après l'avoir débranchée et même hublot ouvert et mon compteur électrique dis...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Vaporetto polti 1500 voyant vapeur ne s'éteint pas

Bonjour, Quand je fais chauffer ma centrale le voyant vapeur ne s'éteint pas : la vapeur s'échappe de l'appareil et la cuve se vide

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Marque samsung

Bonjour, Je viens de brancher mon réfrigérateur il ya une mais les deux côtés se chauffent, est-ce normal ?De marque Samsung

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Senseo demi tasse

Bonjour, Depuis hier ma senseo s'arrête quelques secondes après le début remplissage, j'ai essayé sans porte dosette et ça remplit ma tasse au m...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Icare95

Panne lave vaisselle marque essentiel

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s arrete pas de tourner il ne vidange pas ...apparemment cela peut etre du a une fuite ...moi je sais j ai une fuite...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Titia

Réfrigérateur candy crcs 5152 : condensation tuyaux cuivre

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème sur mon réfrigérateur de marque Candy (modèle CRCS 5152W), acheté en 2013. Je constate en effet q...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ispop

E15 lave vaisselle bosch

Bonjour, J'ai lu attentivement tous les témoignages mais malheureusement, après avoir démonté le lave vaisselle, je n'ai détecté aucune fuite, ( l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens qui fait du bruit aigu

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle encastrable Siemens, et depuis cette nuit, il fait du bruit, quand l'eau est agité dans le lave vaisselle, il y a ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Allan.F

Lave linge qui se bloque a l'essorage

le voyant de mon lave linge electrolux ewb126219w reste bloqué a rincage essorage il ne passe passe pas au voyant fin et le voyant pause départ cli...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Four sauter saveur

Bonjour, J’ai un four sauter saveur avec seulement 4 bouton (2 durée de cuisson ) (2 température) j’ai tous essayé pour enlever la clé de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne du chauffage d'un lave-vaisselle whirlpool adpl 7070 wh

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle Whirlpool ADPL 7070 WH, qui fonctionnait à la perfection depuis plusieurs mois. Aujourd'hui, il se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sécurité pour personnes âgée

Bonjour, Nous recherchons un cuisinière gaz mais avec un sécurité avec coupure pour une personne âgée qui oublie régulièrement de fermer les boutons...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston combiné frigo congel

Bonjour, Dites moi j ai un frigidaire congélateur de la marque hotpoint ariston le congel fonctionne le frigo non et pourtant c est un froid ventil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
stf_jpd87

Changement thermostat réfrigérateur

 Résolu

Bonsoir. Pour changer le thermostat du réfrigérateur Laden AM 140 AP, j'ai besoin d'enlever le capot plastique; or je n'y arrive pas au risque de cas...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
a_0561

Lave vaisselle bosch silence

Bonjour, quand je mets la machine en marche au bout de 2 minutes le voyant robinet s allume j ai nettoyé l électrovanne a l arrivée d eau j ai pas de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge faure

Bonjour, Voici mon problème. Mon amie possède un lave linge faure fwh7125p, et ce dernier ne détecte apparement pas la fermeture du hublot et refuse...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur armoire liebherr 7084 152-00 n° série 26.008.091.0 classe snt

)Bonjour, cet appareil réglé sur -17° perd sa température lentement jusqu' à -7° . il se met alors en alarme. Après l'avoir éteint et débranché penda...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
reury

Lave vaisselle valberg val 14c45 bec

Bonjour, Mon LV Valberg est fichu. Avant de le mettre au rebus, j'ai démonté le panneau de contrôle (excellent état) sur la porte. Si qq est inté...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
ednorm

Sèche linge brandt été 6506 f

 Résolu

Bonsoir, mon sèche linge BRANDT ETE 6506 F tourne mais ne chauffe pas. Tout a été nettoyé. Il y a 3 mois le réparateur m'a changé la volute pour la mo...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui ne fonctionne peut-être pas

Bonjour, J’ai un réfrigérateur Amana avec le congélateur dans le bas et la lumière ainsi que le module qui affiche le niveau de température ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaiselle whirpool adp 5968

 Résolu

Bonjour, J ai une machine a laver] Whirpool 5968 Quand je la démarre l eau arrive ,elle fait son cycle de lavage complet et évacue l eau normaleme...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000