Les discussions

Alarme porte ouverte

Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung SR-S24 actuellement il sonne comme si la porte coté frigo était ouverte alors que se n'est pas le cas . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Gongelateur

Bonjour, J'ai mon congélateur, il fait de la glace sous le dernier tiroir Samsung

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
stf_jpd87

Froid brassé vs. froid ventilé en 2019?

Bonjour à tous, mon compagnon et moi souhaitons acheter un frigo pour notre nouvel appartement. Nous nous sommes longuement renseignés en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Icare95

Où fixer tuyau d évacuation d eau?

Bonjour En déplaçant mon sèche linge bosch maxx 7 sensitive, j'ai détaché le tuyau d évacuation d eau. Où faut-il le refixer ? À chaque cycle très p...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur ban 35 vfr : réfrigérateur instable

Bonjour, mon refrigerateur congelateur indesit ban 35 vfr : le congelateur fonctionne mais le réfrigerateur est devenu instable (température moyenne 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87

Refrigerateur white westingouse ref: rfm 540tch-ss1

Bonjour, mon dégivrage me s'évacue pas ,l'eau reste dans le réfrigérateur pouvais vous me donner la raison Merci

stf_jpd87

Code panne e2 sur tu essentiel b erl 351

Bonjour, J'ai un code E2 qui clignote sur mon réfrigérateur Saurez vous me dire ce que c'est svp? Merci

stf_jpd87

Eau entre dans la partie lessive et ressort sans passer dans le tambour

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème. Machine neuve. L’eau entre dans la machine, dans le socle de lessive et ressort directement sans passer pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Al

Combiné bosch kgs3721 - problème congélateur

J'ai acheté d'occase un combiné Bosch KGS3721 (2 système froid distincts). Le frigo fonctionne parfaitement. Côté congélateur ce dernier ne produit du...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
DUPRE

Four thermor multi fonction pyrolyse

Bonjour, La porte de mon four s est bloquée sans que j ai eu a utiliser la touche pour le nettoyage.c est la 1ere fois que je ai ce problème depuis ...

stf_jpd87

Panne seche linge laden 3888

Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'allumer les...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
julie_0712

Frigidaire beko gele les aliment

Bonjour, mon refrigiradaire gele les aliments j'ai remplacer le termostat mais le probleme persiste .marque beko

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
stf_jpd87

Sèche-linge en erreur après 5s en mode chauffage

Résolu

Chers amis, Au démarrage, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 fonctionne pendant 5 secondes, puis s'arrête avec les trois lumières rouges qui cligno...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Dam13Fr

Kenmore (canada)

Bonjour, Mon réfrigérateur on peut mettre de l’eau et de la glace mes l’eau ne descend pas j’ai acheter un filter parce que je penser que c’était bloq...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Panne beko ref wmb101400

Bonjour, J'aie un probleme avec mon lave linge quand je l'allume elle demarre puis se met en message end 1 minute apres pouvais vous m'aidez

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Remplacement joint bas de porte lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11

Résolu

Bonjour, Je désire remplacer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle Bosch, SGS55E02FR/11. Je n'arrive pas à déclipser le capot, au-dessous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Erreur 08 machine a laver condy 8k

Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver Candy à 8k tout fonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas j'ai vérifié les charbons sont ok j'ai vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge siemens iq300

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai mon lave-linge qui ne marche plus , il à 4 ans . La première fois il avait affiché le code erreur E21 , ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Slice and dice électrique

Bonjour, je n'arrive pas à remettre le couvercle de mon slice une fois le porte lame orange ou vert retourné? Merci de m'indiquer la solution

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f05 sur machine a laver indesit iwc7148. al l'aide!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver indesit IWC7148. la machine s'est bloquée à l'étape essorage et maintenant ne veut plus démarrer...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver curtis

Bonjour, Un objet à du se glisser entre le tambour et la cuve. Peut on y accéder et comment ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Mimi

Lave vaisselle brandy vh1505

Bonjour a tous voilà j'ai versé mon lave vaisselle brandt sur le côté droit pour nettoyer le détecteur de présence d eau lorsque je l'ai remis debout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
gillou6019

Joint gaz butane

Résolu

Bonjour Quel type de joint plat (15/21) faut -il utiliser pour assurer l'étanchéité entre 2 raccords métalliques ( tétine et entrée de plaque de cui...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jean3328

Cuisinière electrolux

Bonjour, Je dois changer un bouton du bandeau du four il n’y a pas de visserie extérieur comme c’est une cuisinière complète je suppose qu’il faut s...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Ardeche93700

Seche linge siemens pas au top

Résolu

Bonjour, j'ai un sèche linge Siemens WT46W430FF/08 qui a presque 5 ans. jusqu'ici il séchait parfaitement en "COTON EXTRA SEC",maintenant il fait son...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
dd33120

Frigo americain samsung probleme cote frigo bruit et temperature clignote

Bonjour, Voila pour vous expliquer j ai achete ce frigo comprenant 2 partie du cote frigo une en haut controller par affichage ecran sur la porte fr...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle saba

Bonjour, J'ai un code erreur e2 qui s'affiche sur le lave vaisselle saba. L'eau s'évacue correctement mais au bout de quelques minutes, le message...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four electrolux

Bonjour, comment puis-je voir s'il y a un code erreur sur mon four ? s'affichent-ils automatiquement ou il y a t-il une manipulation à opérer pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
stf_jpd87

Pbs plaque vitrocéramique lll

Bonjour, j'ai un problème depuis vendredi dernier ma plaque vitrocéramique ne fonctionne plus. il y a 3 LLL et qui apparaissent. j'ai essayé de toute...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
b richard 31

Lave linge vedette vlt6110s probleme de fonctionnement

Bonjour, J'ai un lave linge Vedette VLT6110S le problème et le suivant le cycle reste bloqué en mode lavage pendant des heures si je fait pas atten...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle viva

Bonjour, Mon lave vaisselle viva beug il n y a plus d eau du tout qui arrive on a vérifier le robinet et le tuyau d arrivee d eau il tourne mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Cuisinière brandt à induction schott céran 4 plaques et pyrolyse

Bonjour, Je viens simplement témoigner d'un fonctionnement/dysfonctionnement de ma plaque à induction. Dans un 1er temps, elle s'est allumée tout à ...

stf_jpd87

Seche linge bosch wtl 5200 seche mal

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon seche linge Bosch WTL 5200 seche mal et les habilles sont on moitié sec. Comment rémédier ?

Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction marque apelson j ai un bip continu et les trois boutons de plaq

Bonjour, j ai une plaque qui bipe et les trois témoins de plaque clignote Marque apelson

b richard 31

Sauter

Bonjour, j'ai sur l'écran de mon four un cadenas ki bloqué mon four il ne veut plus fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
b richard 31

Mon lave linge prend un peu d'eau tourne un coup et plus rien

J'ai un LL Electrolux AWF13480 W qui prend un peu d'eau , le tambour tourne une fois et ça s'arrête aussitôt. Le verrouillage fait quelques disjonctio...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Jeanjean

Changer un bouton lave linge whirlpool awo 3631

Bonjour, Lors de mon déménagement le bouton à cassé à ras.Faut-il accéder au bouton par le démontage de la face avant.Ou par devant.?Quelle techniqu...

stf_jpd87

Sèche-linge zanussi: problème d'entraînement du tambour

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un problème avec mon sèche-linge Zanussi ZTHB485: il démarre normalement mais se bloque parfois. On entend qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt vh13tfb 12cvt 45db

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le défaut 13 qui est un problème de chauffage ,la résistance de chauffage a été changé . le problème est le mê...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle coldis programme 1h est bip

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Coldis que quand je l'allume il se mais automatiquement sur le programme 1h est bip pendant au moins 5 mn la vida...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Four sauter sfp945w il a 5 ans

Bonjour, quand je mets mon four sans chaleur tournante a 180° au bout d un moment il se remet automatiquement a 250° et pas moyen de le faire tenir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool démarre et s’arrête au bout de quelques secondes!! Le voyant vert clignote non stop alors qu’il doit être fix...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur philips gc 6615 ne fait plus de vapeur

Bonjour, ma centrale vapeur Philips GC 6615 ne fait plus de vapeur. La pompe ne faisait plus de bruit, j'ai demonte le tout, tuyau, electrovanne et to...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Panne plaque à induction

Bonjour, Ma plaque à induction de marque VIVA ne fonctionne plus : lorsque j'allume le chiffre 0 apparait et lorsque je veux régler le chiffre pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
papy35

Lave-linge proline tlw 1250 clignote 7 fois sur "très sale"

Bonjour. Mon lave-linge Proline TLW 1250 s'est arrêté plusieurs fois durant le cycle. Les voyants "Très sale" et "Start" clignotent en simultané 7...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
papy35

Plaque a induction de la marque sauter en panne

Résolu

Bonjour, j'ai une plaque a induction sauter 3 feux et j'ai les 2 petits feux qui ne fonctionnent plus elle me marque O/F que faut il faire Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
papy35

Plaque induction cuisinière sauter sci 1061w

Bonjour, Cuisinière Sauter avec 3 plaques induction. La plus puissante ne fonctionne qu'à moitié, elle chauffe mais ne monte pas à la température ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle beko dfn5530s

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko est resté bloqué en fin de cycle vidanger lave-vaisselle propre à 50 minutes j'ai beau arrêter débrancher et remett...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Vedette vlt4086 lave linge ne chauffe plus.

Bonjour, Malgrès la carte électronique changée puis le thermoplongeur contrôlé 26.3 puis la sonde thermique 16 La machine ne chauffe pas, au bout...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
stf_jpd87

Ariston aqgf 121

Résolu

Bonjour, comment changer les roulements du tambour de ma machine a laver le linge

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
b richard 31
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000