Les discussions
Alarme porte ouverte
Bonjour, je possède un réfrigérateur Samsung SR-S24 actuellement il sonne comme si la porte coté frigo était ouverte alors que se n'est pas le cas . ...
Gongelateur
Bonjour, J'ai mon congélateur, il fait de la glace sous le dernier tiroir Samsung
Froid brassé vs. froid ventilé en 2019?
Bonjour à tous, mon compagnon et moi souhaitons acheter un frigo pour notre nouvel appartement. Nous nous sommes longuement renseignés en ligne...
Où fixer tuyau d évacuation d eau?
Bonjour En déplaçant mon sèche linge bosch maxx 7 sensitive, j'ai détaché le tuyau d évacuation d eau. Où faut-il le refixer ? À chaque cycle très p...
Refrigerateur congelateur ban 35 vfr : réfrigérateur instable
Bonjour, mon refrigerateur congelateur indesit ban 35 vfr : le congelateur fonctionne mais le réfrigerateur est devenu instable (température moyenne 1...
Refrigerateur white westingouse ref: rfm 540tch-ss1
Bonjour, mon dégivrage me s'évacue pas ,l'eau reste dans le réfrigérateur pouvais vous me donner la raison Merci
Code panne e2 sur tu essentiel b erl 351
Bonjour, J'ai un code E2 qui clignote sur mon réfrigérateur Saurez vous me dire ce que c'est svp? Merci
Eau entre dans la partie lessive et ressort sans passer dans le tambour
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème. Machine neuve. L’eau entre dans la machine, dans le socle de lessive et ressort directement sans passer pa...
Combiné bosch kgs3721 - problème congélateur
J'ai acheté d'occase un combiné Bosch KGS3721 (2 système froid distincts). Le frigo fonctionne parfaitement. Côté congélateur ce dernier ne produit du...
Four thermor multi fonction pyrolyse
Bonjour, La porte de mon four s est bloquée sans que j ai eu a utiliser la touche pour le nettoyage.c est la 1ere fois que je ai ce problème depuis ...
Panne seche linge laden 3888
Bonjour, Je rencontre le même problème avec mon sèche-linge Laden AM 3888 Il s'est arrêté en plein cycle et depuis quand j'essaie de l'allumer les...
Frigidaire beko gele les aliment
Bonjour, mon refrigiradaire gele les aliments j'ai remplacer le termostat mais le probleme persiste .marque beko
Sèche-linge en erreur après 5s en mode chauffage
RésoluChers amis, Au démarrage, mon sèche-linge Whirlpool AWZ 8279 fonctionne pendant 5 secondes, puis s'arrête avec les trois lumières rouges qui cligno...
Kenmore (canada)
Bonjour, Mon réfrigérateur on peut mettre de l’eau et de la glace mes l’eau ne descend pas j’ai acheter un filter parce que je penser que c’était bloq...
Panne beko ref wmb101400
Bonjour, J'aie un probleme avec mon lave linge quand je l'allume elle demarre puis se met en message end 1 minute apres pouvais vous m'aidez
Remplacement joint bas de porte lave vaisselle bosch sgs55e02fr/11
RésoluBonjour, Je désire remplacer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle Bosch, SGS55E02FR/11. Je n'arrive pas à déclipser le capot, au-dessous ...
Erreur 08 machine a laver condy 8k
Bonjour, Voilà j'ai ma machine à laver Candy à 8k tout fonctionne sauf le tambour qui ne tourne pas j'ai vérifié les charbons sont ok j'ai vérifi...
Lave linge siemens iq300
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai mon lave-linge qui ne marche plus , il à 4 ans . La première fois il avait affiché le code erreur E21 , ...
Slice and dice électrique
Bonjour, je n'arrive pas à remettre le couvercle de mon slice une fois le porte lame orange ou vert retourné? Merci de m'indiquer la solution
Erreur f05 sur machine a laver indesit iwc7148. al l'aide!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec ma machine a laver indesit IWC7148. la machine s'est bloquée à l'étape essorage et maintenant ne veut plus démarrer...
Machine à laver curtis
Bonjour, Un objet à du se glisser entre le tambour et la cuve. Peut on y accéder et comment ? Merci
Lave vaisselle brandy vh1505
Bonjour a tous voilà j'ai versé mon lave vaisselle brandt sur le côté droit pour nettoyer le détecteur de présence d eau lorsque je l'ai remis debout ...
Joint gaz butane
RésoluBonjour Quel type de joint plat (15/21) faut -il utiliser pour assurer l'étanchéité entre 2 raccords métalliques ( tétine et entrée de plaque de cui...
Cuisinière electrolux
Bonjour, Je dois changer un bouton du bandeau du four il n’y a pas de visserie extérieur comme c’est une cuisinière complète je suppose qu’il faut s...
Seche linge siemens pas au top
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge Siemens WT46W430FF/08 qui a presque 5 ans. jusqu'ici il séchait parfaitement en "COTON EXTRA SEC",maintenant il fait son...
Frigo americain samsung probleme cote frigo bruit et temperature clignote
Bonjour, Voila pour vous expliquer j ai achete ce frigo comprenant 2 partie du cote frigo une en haut controller par affichage ecran sur la porte fr...
Lave vaisselle saba
Bonjour, J'ai un code erreur e2 qui s'affiche sur le lave vaisselle saba. L'eau s'évacue correctement mais au bout de quelques minutes, le message...
Four electrolux
Bonjour, comment puis-je voir s'il y a un code erreur sur mon four ? s'affichent-ils automatiquement ou il y a t-il une manipulation à opérer pou...
Pbs plaque vitrocéramique lll
Bonjour, j'ai un problème depuis vendredi dernier ma plaque vitrocéramique ne fonctionne plus. il y a 3 LLL et qui apparaissent. j'ai essayé de toute...
Lave linge vedette vlt6110s probleme de fonctionnement
Bonjour, J'ai un lave linge Vedette VLT6110S le problème et le suivant le cycle reste bloqué en mode lavage pendant des heures si je fait pas atten...
Lave vaisselle viva
Bonjour, Mon lave vaisselle viva beug il n y a plus d eau du tout qui arrive on a vérifier le robinet et le tuyau d arrivee d eau il tourne mais dan...
Cuisinière brandt à induction schott céran 4 plaques et pyrolyse
Bonjour, Je viens simplement témoigner d'un fonctionnement/dysfonctionnement de ma plaque à induction. Dans un 1er temps, elle s'est allumée tout à ...
Seche linge bosch wtl 5200 seche mal
Résolu/FerméBonjour, Mon seche linge Bosch WTL 5200 seche mal et les habilles sont on moitié sec. Comment rémédier ?
Plaque induction marque apelson j ai un bip continu et les trois boutons de plaq
Bonjour, j ai une plaque qui bipe et les trois témoins de plaque clignote Marque apelson
Sauter
Bonjour, j'ai sur l'écran de mon four un cadenas ki bloqué mon four il ne veut plus fonctionner
Mon lave linge prend un peu d'eau tourne un coup et plus rien
J'ai un LL Electrolux AWF13480 W qui prend un peu d'eau , le tambour tourne une fois et ça s'arrête aussitôt. Le verrouillage fait quelques disjonctio...
Changer un bouton lave linge whirlpool awo 3631
Bonjour, Lors de mon déménagement le bouton à cassé à ras.Faut-il accéder au bouton par le démontage de la face avant.Ou par devant.?Quelle techniqu...
Sèche-linge zanussi: problème d'entraînement du tambour
Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai un problème avec mon sèche-linge Zanussi ZTHB485: il démarre normalement mais se bloque parfois. On entend qu...
Lave vaisselle brandt vh13tfb 12cvt 45db
Bonjour, mon lave vaisselle affiche le défaut 13 qui est un problème de chauffage ,la résistance de chauffage a été changé . le problème est le mê...
Lave vaisselle coldis programme 1h est bip
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle Coldis que quand je l'allume il se mais automatiquement sur le programme 1h est bip pendant au moins 5 mn la vida...
Four sauter sfp945w il a 5 ans
Bonjour, quand je mets mon four sans chaleur tournante a 180° au bout d un moment il se remet automatiquement a 250° et pas moyen de le faire tenir ...
Problème lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool démarre et s’arrête au bout de quelques secondes!! Le voyant vert clignote non stop alors qu’il doit être fix...
Centrale vapeur philips gc 6615 ne fait plus de vapeur
Bonjour, ma centrale vapeur Philips GC 6615 ne fait plus de vapeur. La pompe ne faisait plus de bruit, j'ai demonte le tout, tuyau, electrovanne et to...
Panne plaque à induction
Bonjour, Ma plaque à induction de marque VIVA ne fonctionne plus : lorsque j'allume le chiffre 0 apparait et lorsque je veux régler le chiffre pou...
Lave-linge proline tlw 1250 clignote 7 fois sur "très sale"
Bonjour. Mon lave-linge Proline TLW 1250 s'est arrêté plusieurs fois durant le cycle. Les voyants "Très sale" et "Start" clignotent en simultané 7...
Plaque a induction de la marque sauter en panne
RésoluBonjour, j'ai une plaque a induction sauter 3 feux et j'ai les 2 petits feux qui ne fonctionnent plus elle me marque O/F que faut il faire Cordia...
Plaque induction cuisinière sauter sci 1061w
Bonjour, Cuisinière Sauter avec 3 plaques induction. La plus puissante ne fonctionne qu'à moitié, elle chauffe mais ne monte pas à la température ma...
Lave vaisselle beko dfn5530s
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle Beko est resté bloqué en fin de cycle vidanger lave-vaisselle propre à 50 minutes j'ai beau arrêter débrancher et remett...
Vedette vlt4086 lave linge ne chauffe plus.
Bonjour, Malgrès la carte électronique changée puis le thermoplongeur contrôlé 26.3 puis la sonde thermique 16 La machine ne chauffe pas, au bout...
Ariston aqgf 121
RésoluBonjour, comment changer les roulements du tambour de ma machine a laver le linge