Les discussions
Réfrigérateur congélateur arthur martin ar 7535 d panne de froid
Absent depuis 15 jours,frigo hors tension,je le redémarre.Il tourne quelques secondes et s'arrête.Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Four fagor innova référence hp- 197
Bonjour, L'heure clignote. Quand j'arrive par miracle à mettre l'heure, dès que je vais au-delà d'une certaine température, l'heure clignote de nouv...
Dépannage
Bonjour, j'ai une machine laver Whirlpool ultimate care 2 model lsq9549pw2. quand je tire le bouton de commande elle ne fait que remplir, puis elle ...
Panne lave linge bellavita modele xqg70 erreur e05
bonjour je suis en panne avec mon lave linge BELLAVITA XQG70 code panne E05 elle commence a mettre l'eau puis s'arrete et E05 s'affiche je cherche...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, sur le tableau de bord E 01 s'affiche. Marque : BOSCH Réf : SMI53M15EU Merci de bien vouloir m'in...
Panne tambour
Merci de pouvoir me dépanner mon lave linge hotpoint ariston AQ8L292U le tambour ne toune pas que doit je faire svp merci par avance cordialement
Lave linge
Bonjour J'ai un problème d'arrivée d'eau avec mon lave linge INDESIT IWC 81282. Je le programme, j'ai l'impression qu'il démarre mais l'eau n'arriv...
Micro-onde panasonic inviter nn-gd566
Bonjour, Le plateau tournant ne fonctionne plus. Avez vous une solution. Mes remerciements anticipés, Cordialement GH
Problème sur lave linge siemens
Bonjour, Concerne lave linge avec système de séchage integre siemens Je ai un gros souci sur mon lave linge: après un cycle de lavage la porte est ...
Lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle bosh super silence sms53m32ff bloque sur un programmer affiche 2h 55 , j'ai pourtant appuyé sur le bouton annulation 3 s c...
Samsung modèle rsa1dtwp
RésoluBonjour, J'ai mon frigo Samsung qui clignote s'en arrêt plus d' affichage mais il fonctionne quand même on ne peut plus le régler merci pour votre a...
Machine a laver siemens ref ica500
Bonjour, le code lc est apparue et je n'arrive plus a mettre en route ma mchine pouvez vous m'aider! merci d'avance danielle
Prb de démarrage machine a laver beko wmb 71221 an
Bonjour, j'ai un souci avec ma machine à laver , je mets le programme et le voyant fin clignote et le voyant de la porte reste allumer , qui peut m'ai...
Lave linge samsung wf0602nuwg
bonjour, je dois changer la courroie du tambour mais j arrive pas à déclipser les paroies de la machine avez vous une astuces à me donner ?? cordiale...
Comment remonter le bouton de commande du thermostat du four
RésoluBonjour, je viens de changer l'ensemble themostat/sonde du four de ma cuisiniere brandt KI1250a.
Lave vaisselle bosch sgi5916/17 plus alimenté ?
Bonjour, Voilà mon lave vaisselle Bosch SGI5916/17, lorsque je pousse sur le bouton pour l'enclencher plus rien ne se passe, sauf le signal lumineux...
Pas de remplissage d'eau de la cuve
Bonjour, J'ai un lave linge automatique BOSCH V530 et lors du lavage la cuve ne se remplit pas d'eau. Une chaussette bouchait le tuyau de vidange de...
Votre aide pour le remplacement du roulement sur lave linge elec
Merci de m'aider pour le remplacement du roulement sur lave linge electrolux EWF127111w
Souci avec mon frigo
Bonjour, L'éclairage interne de mon frigo westpool 112L ne s'allume plus et il fait un petit bruit sourd sans refroidir. La partie haute de congelati...
Lave-vaisselle whirlpool power clean adp 6838 pc
Bonjour, mon lave-vaisselle m'affiche f4
Lave vaisselle faure
Bonjour, concernant un lave vaisselle FAURE ref: FDF 16001 ( je ne suis pas sur de la référence exact) le lave vaisselle vidange sans cesse, plus d'e...
Bruit refrigerateur, evolution depuis neuf (et surchauffe ?)
Bonjour, Comment juger entre évolution du "bruit" et "bruit" suite à surchauffe et/ou problème ? J'ai décelé au toucher du flanc gauche, brûlant...
Mon sèche linge ne chauffe plus
Bonsoir j'ai un gros soucis mon sèche linge ne sèche plus il ne chauffe plus j'aimerai avoir de l'aide svp c'est un Océanic acheter il y a moins d'un ...
Ma machine ne se vide pas de son eau
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine hotpoint ariston elle ne se vide pas de son eau... Pouvez m'aider s'il vous plaît
Ça clignote
Bonjour, mon frigidaire Samsung s'est arrêté et le voyant de température clignote. Je le fait redémarrer, il s’arrête après dix secondes. ???????
Tassimo tas2004 en panne
Bonjour, J'ai détartré ma tassimo TAS2004/04 hier et depuis elle ne coule plus ou presque (goutte à goutte) Que faire? Merci
Seche linge continental edison cesl 710
Bonjour, Mon sèche linge fait un bruit de frottement lorsqu'il tourne. J'ai ouvert le capot afin d'éliminer certains problèmes: - courroie: ok - ...
Lave linge candy go 714
Bonjour , sur mon lave linge Candy go 714 les voyants ne s'allument pas et elle fait n'importe quoi ,merci d'avance, cordialement Gérard
Pb avec un sèche linge siemens 46-58
Bonjour, Mon sèche linge démarre bien et au bout de quelques minutes il S arrête avec un icône sorte de réservoir.... Remise à 0 et je peux faire un...
Lave linge indesit lisa11
RésoluBonjour, Pouver vous me dire comment replacer le joint de hublot de mon lave linge Indesit LISA11. Je dois enlever la facade en tole? si oui comm...
Problème essorage candy c2-145
RésoluBonjour, Lave-linge Candy C2-145. Au moment de l'essorage, le tambour ne tourne pas. La pompe fonctionne. J'ai vidé l'ensemble, démonté le tout, y...
Lave vaisselle brandt vh900we1
RésoluBonjour, Après un lavage j'ai retrouvé l'appareil avec 3 leds clignotantes Sur le récapitulatif des défauts elles correspondent au défaut D07 ( Dé...
Lave vaisselle lden c,859
Bonjour, mon lave vaisselle fit disjoncter le compteur, une petite fuite d;eau est apparue merci de m.aider pour cette panne bil
Hot point ariston lstf 9 b 116 ceu
Bonjour, Que veut dire le code H sur lave vaisselle Ariston LSTF 9 B 116 CEU. Ce code est assorti d'une série de bips. Merci d'avance.
Pb lave vaisselle houver hnd 815
Bonjour, plus rien qui s'allume à la mise en marche l'inter et la carte interieure sont bien alimentés mais rien au niveau des voyants que puis-je...
Lave linge
Marque Candy le tambour se balade
Electrolux ewf1407mew
Bonjour,à tous mon lave linge ne s allume pas. J'ai testé l alimentation électrique
Ouverture porte
Bonjour, je viens de recevoir un lave vaisselle tout integrable brandtvh1472j et je ne peux pas ouvrir la porte.merci pour votre aide
Lave vaisselle siemens sm6p1s
Bonjour, Après démontage de la façade du lave vaisselle, un fil électrique s'est déconnecté à l'intérieur et je n'arrive plus à retrouver son empla...
Ou se trouve le filtre a eau
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu un sait où se trouve le filtre a eau g un modèle frss2 va f20/20
Comment demonter la porte de mon four ariston hotpoint
RésoluBonjour, je n'arrive pas a démonter la porte de mon four ariston hotpoint pour nettoyer des coulures entre les doubles porte. quelqu'un aurait il ...
Filtre à eau
Bonjour, On peu m aider c un wirlpool ref FRSS2VAF20/0
Seche linge brandt ete755f s'arrete avec bac plein et filtre cli
Bonjour, seche-linge brandt ETE755F Le seche-linge s'arrete apres 17 mn avec les voyants bac plein et filtre clignotant alternativement.le linge ...
Réfrigérateur daewoo
Bonsoir Mon congélateur fonctionne très bien le souci vient d'en bas le frais n'arrive ou très peu côté réfrigérateur du coup les produits ne sont p...
Moteur de ma machine ne tourne plus
RésoluBonjour, j ai des petit soucis mon moteur a l air fatiguer on peu mettre de moins en moins de linge il fait un tour ou deux et cale j ai regarder le...
Lave linge miele w 803
bonjour, où trouver un "écorché" de cette Miele et comment accéder à l'arrière de cette machine? merci.PDV
Panne refrigérateur samsung rf67
Bonjour, Depuis deux ans j'ai acheté un refrigirateur samsung RF67 . Apres des. Probleme d'eau dans les bacs a legume maintenant; il ne refroidi pas...
Lave vaisselle siemens se24267
RésoluBonjour voilà j ai un problème avec mon lave vaisselle. Je me suis absentée une semaine et à mon retour mon lave vaisselle ne veut plus fonctionner. ...
Comment faire marcher whirlpool adp 4400 wh
Bonjour , J'ai acheté une lave-vaisselles Whirlpool ADP 4400 WH , mais je sais pas comment faire ça marche