Les discussions

Porte de lave vaisselle qui ferme plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt dfh715 j'ai ouvert la porte du lave vaisselle après le lancement du cycle (j'avais oublier une assiette) depuis...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge arthur martin awt1014aa

 Résolu

Bonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
FredMM

Voyant alarme reste allumé

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mamoune

Senseo qui m'insupporte

 Résolu

Bonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo américain samsung ne refroidit plus

Bonjour, Mon frigo américain modèle RS25KCNS ne refroidit plus côté refrigerateur et la température clignote à 3 merci de me donner la solution

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain rca rcg201erfww

Bonjour, J'ai un frigo américain depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfaite, par contre depuis un mois ou deux les glaçons s'agglomèrent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_la sudiste

Changer une resistance sur machine à laver linge siemens siwamat

Bonjour , Pouvez vous me dire comment changer le resistance sur machine à laver SIEMENS SIVAMAT WXLM1463 ? Je pense qu'il faut démonter la porte l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge brandt efe 8731f

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stef6379

Panne f4 lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque whirlpool qui me donne une panne f4, donc vidange. Le lave vaisselle vidange bien, donc on a changer le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung

Bonjour, mon refregerateur ne refroidi plus il indique 9 degre alors qu il y fait au moin 12 degre . et il na que 4 ans .frigo sansung RR35H6610SS ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème tambour ne tourne plus

Bonjour, le sèche linge chauffe aucun autre problème sauf tambour ne tourne plus. Vous pensez qu'il manque une courroie ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Mon congèle marche mais pas le frigo

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème avec mon frigo. C'est un BEKO DSA25020. Le congélateur fonctionne puisqu'il fait du froid mais le fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne de mon frigo hotpoint hariston

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo 2 porte hotpoint ariston il ne s'alume plus et la ventilation ne tourne pas les lumière sont éteinte svp j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
kikou

Erreur e7 lave-vaisselle valberg val9c49bcw

Bonjour, voilà comme l'indique le titre mon lave vaisselle indique un code erreur E7 qui n'est inscrit nul part sur la notice de celui ci qqun a t i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
papy35

Lave vaisselle bosch super silence

 Résolu

Bonjour, l'appareil clignote mais ne démarre pas ,la porte est pourtant bien fermé

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
gégé

Rallonge derrière réfrigérateur

Bonjour, Je me pose une question concernant la cuisine de l'appartement dans lequel je viens d'emménager. Le réfrigérateur est installé à gauche ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lekabilien

Comment savoir si le compresseur ou le thermostat est hs ?

 Résolu

Bonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_la sudiste

Bauknecht - poulie ne tourne quasiment plus + bruit crécelle

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je possède une machine à laver Bauknecht Berlin 1400 (10 ans d' âge) et ai quelques petits problèmes avec elle. J' ai ou...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
petitchapiteau

Hotspot ariston wmg 1022

Bonjour, Mon lave linge hotspot ariston wmg 1022 ne s'arrête plus en programme éco, que dois je faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Zineb

Plus production de glaçons

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
iverson03

Refrigerateur lg gcf 3923 ac

Bonjour, Au début il faisait énormément du bruit puis quelque jours après il s'est arrèter de faire du froid sur la partie du frigo mais le congél...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_la sudiste

Four smeg sce 91 mfx ne chauffe plus

Bonjour, Quand je mets le four en route, le voyant s'allume, le ventilo marche mais ne chauffe pas (chaleur tournante, grill...etc). Je l'ai étei...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_la sudiste

Fuite distributeur eau frigo americain bosch kad62a71

Bonjour, de légère gouttes fuit du distributeur d eau de mon frigo américain bosch. Avez vous une idée comment le demonter pour trouver la fuite?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_jpd87

Tassimo braun

Bonjour, A la mise en route de ma tassimo,tout les voyants s'allument et rien ne se passe?? Est ce la pompe?? Merci d 'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_jpd87

Langue changée sur lave vaisselle

Bonjour, Bonjour, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 2040 FD et j'ai changé la langue en anglais par erreur . Selon la notice j'ai voulu remettr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
stf_jpd87

Seche linge beko dc1650

Bonjour, nous possédons un sèche linge Beko dc1650 x, les 2 voyant réservoir plein et filtre reste allumé. J'ai démonté le filtre et nettoyé entièreme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Nic-hola

Tornado zéphyr type w 01 modéle 4621

Bonjour, comment démonter un aspirateur Tornado zéphyr, 1800 W, type W 01, modéle TO 4621, afin de nettoyer les saletés parties dans le moteur. En e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Vêtement coincé derrière le tambour [lg f14164wh]

Bonjour, je viens de remarquer que le tambour de ma machine à laver (LG F14164WH) a du mal à tourner, même en forçant un peu et je me suis rendu compt...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge azb 8570

Bonjour, j'ai un sèche linge whirpool azb 8570 et il ne veut plus tourné et il m'affiche deux voyant (vider le réservoir et nettoyer le filtre) j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brand

Bonjour, mon lave vaisselle brand ne chauffé plus j'ai donc fait changer la résistance il a bien tournée de 2 fois sauf que les voyant de s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Lv whirlpool adg8573nb

bjr, lv whirlpool adg8573nb 12 ans reste en mode trempage. je n'ai pas encore été voir l'appareil qui est chez un ami. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Icare95

Problème vidanve machine à laver

bonjour, ma machine VLF6122 (elle a 8 ans) se lance, se remplit et finit son cycle de lavage puis elle enlève de l'eau et ensuite les voyants essorag...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
b richard 31

Lave linge siemens xls 140a

Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus ,à l'écran il s'affiche aquatique stop active ,que faut il faire ? merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
b richard 31

Panne de l'afficheur

Bonjour, J'ai une panne de panneau indicateur des temperatures . christaux liquides HS sur mon frigo RL58 GWEMG1 . que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
b richard 31

Cherche notise pour brencher un termosta de frigidere d a e\vo

Bonjour, Je cherche une notise pour brencher un termosta d un fregidere D A E\V OO

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_la sudiste

Four smeg 109 multifonction à pyrolyse

Bonjour, Bonjour, Le four SMEG 109 multifonction à pyrolyse depuis toujours change intempestivement la température affichée passant de 160° ou pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur samsung. . rl 55 vjbih

Bonjour, Voilà. J'ai un frigo de la marque Zamseng. La température à 9degre. le congélateur. il fonctionne. Mais frigo il ne fonctionne pas .man...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_la sudiste

Balance électronique marque verte (pesée notée oz?)

Bonjour, depuis quelques jours ma balance affiche un résultat qui ne correspond plus au grammes mais un résultat inférieur avec noté OZ sur le haut...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Icare95

Moulinex nutribraed ow311e10

Bonjour, Je suis en possession d'une machine à pain Moulinex depuis 2 mois et hier celle-ci a affiché le code erreur E02. J'ai regardé dans la no...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle faure lvs677 ne chauffe plus l'eau

Bonjour, lave vaisselle FAURE LVS677 ne chauffe plus l'eau et ne seche plus (les cycles se terminent correctement mais dans le froid!), j'ai testé ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mikepbmfaure

Réfrigérateur combi samsung srl623evss

Bonjour, Depuis hier les moteurs de mon appareils cessent de fonctionner en même temps, les températures affichées sont erronées (-19° et 6°) puisqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
marieSan

Comment faire un reste de programmateur lv brandt ax336 ?

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Brandt Optimum Memo Activ AX336. Malgré l'appui sur le bouton 'Démarrer', le lavage ne démarre plus. Cela fait s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
nino

Lave vaisselle brandt vh900je1

Bonjour, le premier,le troisième et le quatrième ainsi que le voyant "end" clignotent,la pompe de vidange se met en route toutes les deux secondes je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
palareta

Fuite d'eau lave linge samsung eco bubble

Bonsoir, J'ai un lave linge de marque Samsung eco bubble qui fuit. Lors d'un cycle "quotidien" (pas essai sur les autres cycles lavages) d'une duré...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge whirlpool awz 7460 panne

Bonjour, Mon sèche linge ne veut plus démarrer tous les voyants filtre, condensateur. ...se mettent en rouge. J'ai essayé de faire un reset mais cel...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Four proline pcc56wh-f qui ne chauffe plus

Bonjour, En revenant de vacances j ai voulu allumé mon four proline PCC56WH-F et plus rien le minuteur tourne mais ne s arrête plus! Le fou ne chauf...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo samsung rsh7pnpn s'éteint

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème l'année dernière, quand les beaux jours sont arrivées comme aujourd'hui (il ne doit pas supporter la chaleur). M...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Acage75

Freezer, ge fug21dbrww

Bonjour, Je viens d’acquérir un congélateur GE que j'ai mis en marche depuis 7h du matin avec de l'eau à l’intérieur mais l'eau ne sait pas transforme...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Icare95

Lave vaisselle beko dfn 1422s ne s'allume pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko DFN 14225 ne s'allume plus, j'ai testé le circuit électrique avec un multimètre et le courant passe partout sauf à ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Juliette

Vidange permanente vedette bg8083

Bonjour, Mon lave linge est en vidange permanente. Je vous remercie de me dire ce qu'il convient de faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
stf_jpd87
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000