Les discussions

Barbecue weber genesis 310

Bonjour a tous Peut on utiliser deux planchas en même temps ou est ce déconseillé merci

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle aqua sensor siemens

Bonjour, le cycle se déroule normalement sauf que ca ne chauffe pas et a la fin il y a un défaut E04.je ne trouve pas de correspondance pour le défaut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 641 sc

Bonjour, comment démonté le bras du haut, il est encrasser et le voyant Entre / Vidange s'allume.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo ne refroidit plus

Bonjour, Pourquoi mon frigo américain Samsung réf: rs21dcns ne refroidit plus

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Fourinox professionnel gc907mve

Bonjour, mon four s'est coupé d'un coup et le dijoncteur n'a pas sauté si quelqu'un a la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Calor expresse ne fais plus de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur qui ne fais que de la vapeur quelque minute puis fini.tous fonctionne elle chaud le moteur on l'entend s'enclenché l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle ( waltham wt 1352 dsh ) ne se vidange plus

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon lave vaisselle waltham; Quand je lance un cycle de lavage il s'arrête 10 minutes avant la fin environ et clignot...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge indesit witl 100

Bonjour, ayant lu tout les postes sur les differents probleme que peu rencontre se modele de lave linge je me tourne vers vous pour m'aiguille sur l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème de frigo dometic

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelles caravane Burstner et mon frigo ne marche pas sur la batterie 12 volte de la caravane, il fonctionne bien ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Icare95

Climatiseur split

Lorsque j'allume mon climatiseur option froid je sentirai une odeur de quelque chose qui brule que ce que je dois faire pour la maintenance salutati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Icare95

Lave vaisselle brand dfh13524w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 1 lave vaisselle qui a des problèmes. la porte du distributeur de detergent ne s'ouvre pas !!! aussi bien en cycle cour...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
papy35

Touches tactiles lave vaisselle whirlpool ne fonctionne plus

Bonjour à tous, j'ai un lave vaisselle whirlpool avec touches tactiles. Les touches sont allumées (celles du dernier cycle) mais je narrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papy35

Seche linge bosch wta2730 01

 Résolu

Bonjour à Tous Dans vos petits trésors cachés y aura-t-il quelqu'un qui aurait le schémas électrique du sèche linge BOSCH WTA 2730 01 ref FD 7111 003...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
MacGIVER88

Bauknecht berlin 1400 pas d'essorage

Bonjour à tous, Voila mon problème: depuis ce matin mon lave linge refuse l'essorage quelque soit la vitesse sélectionnée. La vidange se fait normal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papy35

Panne sèche-linge bosch wte84103ff/22

 Résolu

Bonjour, mon Bosch WTE84103FF/22 s'arrête au bout de quelques minutes avec des bips et un clignotement du voyant Defoul Fin. Les filtres sont nettoyés...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
papy35

Tuyau perce frigo lg

 Résolu

Bonjour, j ai le même problème que vous le tuyau est casse sous la porte mais je trouve pas ou en acheter si quelqu'un a une adresse merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge faure lfc 560

Bonjour, le tambour de mon lave linge tourne dans le vide et semble s'être dissocié de son axe. Comment faire pour le réparer, merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Icare95

Machine à laver bellavita lf 1005 vt 5kgs

 Résolu

Bonjour, ma machine ne démarre plus, pas d'arrivée d'eau. après choix du programme: on entends deux petits clics puis deux voyants se mettent à cligno...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
catlem

Dolce gusto

Bonjour, ma dolce gusto ne fonctionne plus en faite quand je l'allume le voyant rouge clignotte quelques seconde puis le voyant vert aussi a la différ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paty

Schéma de cablage de sélecteur four bosch hbn 430 260 f

bonjour je n'arrive plus à rebrancher correctement les différents fils de mon sélecteur de four Bosch HBN 430 260 F que je viens de changer. Si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
papy35

Machine à laver bosch wae20161ff/03 ne se remplissant plus d'eau

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver Bosch Maxx 7. Le linge n'est plus mouillé quand je le ressors et les programmes se sont mis à d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Refigérateur du no frost ne marche pas

Bonjour, j'ai un réfrigérateur/congélateur No frost de marque Sharp, model SJ-S192K-SL dont seul le compartiment congélateur fonctionne normalement....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle hs et carte brulée

Bonjour, Mon lave-vaisselle candy CEDS ne s'allume plus du tout. Après démontage de la carte, on peut s'apercevoir qu'un composant est brulé , vo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Panne réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer d'ou peut provenir la panne suivante: J'ai un réfrigérateur 2 portes Liebherr premium dont la température monte sensib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens n'a jamais séché la vaisselle, pouvez vous me dire pourquoi? Il est assez récent ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire a glacon samung

Bonjour et au secours Plus de glacons , ils se font mais ne tombent pas ! Le clapet quand on le pousse les glacons celui ci revient tres tres d...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain samsung rsa1utpe

bonjour mon frigo perd de l'eau coté congélateur après démontage, j'ai vérifié la résistance de dégivrage 160 ohms environ il ya aussi deux sondes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge laden ev 1048

en cours de fonctionnement la machine s'est arrêté complètement . il n'y a pas de problème d'alimentation.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_la sudiste

Le tambour ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, je viens de changer la cuve de ma machine a laver Electrolux et quand je met en route elle prend l'eau et ne tourne pas pas de code aurais je...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_la sudiste

Cuisinière brandt kl1250a : le four chauffe trop

 Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière à induction Brandt Kl1250A. Le four chauffe beaucoup trop. J'ai testé à l'aide d'un thermomètre de four les température...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Problème lv electrolux esf65060

Bonjour, mon lave vaisselle Electrolux sort en défaut i60 au bout d'une vingtaine de minutes. Apparemment c'est un soucis de surchauffe. J'ai fait de...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
stf_jpd87

Ariston

Bonjour, J'ai une machine Ariston elle se programme mais elle ne démarrer pas, je ne sais pas comment je dois faire. Dès que je mets le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool gold ne fonction plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirlpool gold qui ne veut plus démarrer . Les boutons heat wash et start ne s'allume plus quand ont appui dessus ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Frigo combi electrolux arn2927

 Résolu

Bonjour, Mon frigo (de 12 ans) ne fonctionne plus correctement. Il se met en route et s'arrete, le congelateur descend alors a -20c et remonte pet...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Fab

Indicateur de température n'est plus éclairé four aeg

Bonjour, J'ai un soucis avec l'indicateur de température (d'horloge....) qui ne s'éclaire plus sur mon four AEG, quelqu'un a déjà eu le problème ?...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur congélateur bosch duo systeme

Bonjour pour avoir des explications de fonctionnement recherche notice de l'emploie de cet appareil qui sera le bienvenue -- merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Icare95

Problème de froid coté frigo whirlpool

Bonjour Mohamed, merci pour tes éclairages sur la question du problème récurent des ces congélateurs. j'aurais voulu savoir ou ce trouve ce fameux f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_la sudiste

Bosch wap28390ff ne se lance plus pour l'essorage,

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver fonctionne très bien, sauf, pour les essorages elle ne se lance plus et fait un drôle de bruit. Elle à 4 ans environs....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
angellina06

Lave linge indesit iwc8128

bonjour, j'ai un petit souci , j'ai mon lave linge depuis 6 ans, et en faisant une machine, le voyant du cadenas clignote et la machine n'est jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
vfrlanri

Machine à laver

BJ.je veux acheter un lave linge de seconde main et supprimer la phase essorage .lelectricite coute chere et lamain d'oeuvre à gogo.juste savoir si y'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zaparat

Refrigerateur bosh en panne intermittente

 Résolu

bonjour. j'ai posté hier, mais n'étant pas certain d'avoir bien envoyé lemessage, je recommence ce matin. mon réfrigérateur BOSH KGV 3120/01 arrête ...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
kauryne63

Cuisiniere beko cse63111dx

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter la piece de ma cuisiniere qui etait defectueuse et malhereusement j ai suprimer la photo pour radapter les fils de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Fernand2016

Frigo americain samsung

mon frigo fait un bruit énorme depuis un certain temps ,si j'ouvre la porte de congèle le bruit disparais quand je referme il reviens

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_la sudiste

Frigo/congélateur proline plc300a

Bonjour Mon frigo congélateur fait un drôle de bruit , il s'enclenche pensent kk secondes et s'arrête pendant 10 minutes et recommence. Il y avait c...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Icare95

Siemens

Bonjour, Hier mon lavevaisselle a fonctionne normalement. Aujourd'hui au,bout de quelques minutes j'ai eu le message E24. Sur le conseil d'un inte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_la sudiste

Sèche-linge électrolux

Bonjour, J'ai un sèche linge électrolux ADI 97170 w qui me met le code erreur E50 et fait un drôle de bruit quand il tourne pouvez vous me dire ce q...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Courroie seche linge ariston aaqcf81u

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un schema de montage pour changer la courroie de mon sèche linge qui est cassée. J'ai la bonne courroie mais je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Laden sèche linge amb 3871

Bonjour, sèche-linge clignote à deux endroits le filtre et bac de récupération de l'eau que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
stf_jpd87

Lg 7 kg direct drive

 Résolu

Bonjour, j,ai une fuite d,eau au niveau du tiroir des produits a la mise en route de la machine.ce cas est t,il connu.en vous remerciement d,avance. s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
nono

Lave vaisselle beko dfn 1435

Bonjour, des que mon lave vaisselle se met en route, il ronronne sans que j'ai besoin de choisir un programme et de le lancer sauf que rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000