Les discussions
Mon frigo indesit modèle tan2 ne fait plus de froid!?
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon frigo la bonbonne qui ce trouve derriere en bas chauffe!?on peux meme pas y mettre sa main tellement que sa chauffe!o...
À quel température régler mon réfrigérateur
La marque de mon réfrigérateur est WHITE WESTINGHOUSE. Bonjour. j'aurai besoin d'un conseil concernant la température de mon réfrigérateur et mon cong...
Machine a laver type hw09.1 marque miele
Bonjour, Un signal lumineux m'indique "defaut aquasecurité" plus bip sonore. Impossible de lancer un programmme de lavage.
Lave linge t12-38
RésoluBonjour,j'ai un problème avec mon lave lingeT12-38 lorsque je lance un programme ,il ne fait rien il se remet à 0. Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'...
Réfrigérateur liebherr
Bonjour, Le bac de récupération d'eau ne s'évapore pas
Plaque a induction oceanic cimp603zi
RésoluBonjour, Ma la vitre de ma plaque plaque a induction est cassée,tout le circuit est bon je me pose la question,si je peut adapter avec une autre pla...
Machine à laver en panne
J'ai une machine à laver BOSCH Maxx 7 qui indique F21 et ne fonctionne plus! J'ai lu les conseils de papa35 mais ca ne marche pas! Plus aucun bouton n...
Lave linge en panne urgent!
Bonjour, Excusez_moi, je viens de poster le même message juste avant mais en non inscrit! Mon lave-linge bellavita 1005 est en panne. Je l'av...
Changer un joint bas de porte lave vaisselle electrolux
RésoluBonjour, comment changer un joint bas de porte lave vaisselle Electrolux merci
Changer joint bas de porte lave vaisselle ikea rdw60
Bonjour, je dois changer le joint de bas de porte de mon lave vaisselle électrolux réf produit: 911539049... type 911D530L j'en ai trouvé sur ...
Brandt ti 140 b
RésoluBonjour, Ma plaque a induction indique "0" lorsque je veux la mettre et marche et s'éteint au bout de quelques secondes. Refuse de se mettre en marc...
La machine a laver ne s'allume plus
Bonjour, Ce matin je branche ma machine a laver dans la prise électrique Et les voyants ne s'allument pas comme a son habitude Ses réf : LF1306...
Blocage programme lave vaisselle valberg val15c39xvt
RésoluBonjour à tous Mon lave vaisselle est bloqué sur lavage intensif et ne veut pas démarrer sans information de défaut. Il m'est impossible de changer...
Frigo samsung rsh1deis
Bonjour, mon frigo ne fait plus les glaçons. suite dégivrage le congelo fait les glaçons mais ils ne tombent pas dans le bac !! merci du coup de m...
Mon frigidaire ne froidit plus
Bonjour, je possede un fregidaire brandt le soucis c'est qu'il ne froidit plus alors que le congelateur marche correctement est ce que la panne peut...
Whirlpool awo 9561/s
RésoluBonjour, ma machine a laver whirlpool AWO 9561/s s'allume, le voyant porte fermé ne s'allume pas meme si la porte est BIEN fermée, et le tambour ne...
Machine indesit iwc 6105
Bonjour, la machine ne veut pas démarrer, tous les voyants s'allume au départ et après le voyant départ pause clignote , et ne démarre pas ...merci ...
Laden amb 3771
Bonjour, laden amb 3771 le seche linge c'est mis en sécurite suite a votre message je vous joint une photo tout les voyants sont allumé merci de m'aid...
Fonction pulser?
Bonjour, Je viens d'acheter Modèle :ROBOT PATISSIER PROFESSIONNEL. Réf. : CERB100WR / CERB100WB OU-6119 J'ai voulu faire une crémé chantilly impo...
Vitesse d'essorage réduite
RésoluBonjour J'ai une machine à laver Bosh VKM 2030. La vitesse d'essorage s'est brusquement réduite, avec un bruit particulier au cours de la rotation. J...
Frigo congel bipe
Bonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur 2 portes Samsung RT38FDJADSA qui bipe toutes les 5 minutes 2 fois encore sous garantie samsung ne veut...
Comment changer un joint de bas de porte beko dfn 1530
J essaie de changer mon joint du bas de porte de mon lave vaisselle marque beko, numéro de série 09-103499-04 modèle dfn 1530. J ai mis le joint en p...
Boite à fusible
RésoluBonjour, Je recherche la boite à fusibles pour la cellule d'un camping-car de marque Chausson Welcome. Je ne sais pas ou est son emplacement dans ...
Panne frigo-congel samsung
Bonjour, j'ai un frigo-congélateur No-frost Samsung qui a un peu plus de 2 ans. Depuis peu, de l'eau s'écoule dans la partie congélateur. Le frigo fo...
Réfrigérateur samsung rl34scps silver (5ans et demi)
Bonjour, Une couche de glace se forme depuis quelque temps sous le 3ème bac du congélateur (alors qu'il est "no frost"). J'ai donc débranché le ré...
Problèmes lave vaisselle
Bonjour, J'ai vu qu'il y avait des messages à ce sujet alors je me lance .. Je vis un petit mystère et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'é...
Lave vaisselle siemens
bonjour, mon lave vaisselle siemens, se25294ff/12, ne vide plus en fin de programme, le dépanneur me dit qu'il faut changer la carte (250€+pose) ...
Lave-linge brandt wfa1246f
Bonjour, le tambour de mon lave-linge a de la peine à s'élancer pour tourner ? Merci de me renseigner .
Tambour du lave linge bloqué
Bonjour, Même problème que les autres apparemment sur mon lave linge avec ouverture en haut , mais le tambour plein n'a pas l'aire totalement bloqué...
Retour de café dans le bac d'eau de ma senséo hd 7870
RésoluBonjour à tous et toutes, depuis quelques jours j'ai un retour de café dans mon bac d'eau de ma senséo HD 7870. EN fait l'eau du bac se trouble et je ...
Miele w 820
bonjour lave linge ne demare pas, voyant marche allumé. pas de remplissage,pas de bruit. cordialement
Four aeg b5741-4-m
Bonjour, Après une coupure d'électricité, je ne parviens plus à afficher l'heure
Lave linge candy gc 1281 d
Bonjour, Depuis 2 jours, au bout de quelques minutes de n'importe quel cycle, mon lave linge s'arrête, porte bloquée, voyant aquaplus qui clignote 3...
Plaque induction schot ceran "elégance"
Bonjour, j'ai ma plaque qui ne réagit plus avec le doigt. Il faut interposer un tissus entre le doigt et les boutons sur la plaque pour faire march...
Panne sur un lave vaissaile bosch sms53m32ff
Bonjour , je possède un lave vaisselle BOSCH SMS53M32FF . il tourne pendant environ 30 mn , et se coupe plus rien tout est éteint , il se met en sécur...
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, mon lave vaisselle Electrolux est en panne le voyant i 30 s'allume au bout de 20 mn de lavage environ nous avons changé la pompe d'evacu...
Panne sur lave vaisselle fagor type 12155 mod 1lf.453it
RésoluBonjour, on entend l'eau arriver au démarrage puis elle repart par le tuyau de vidange? d'où pourrait venir ce problème. Merci
Refrigerateur
Bonjour, j' ai un réfrigarateur de marque Samsung, depuis hier il ne glace plus le haut du congélo est impec mais le bas ne marche plus, quelqu'un...
Congelateur coffre eau qui coule
Bonjour, J'ai un congélateur coffre de 400L dans ma cuisine et depuis hier soir de l'eau coule d'en-dessous du coffre. Avez vous une solution ? D...
Machine à laver la vaisselle brandt vh900we1
Bonjour, J'ai mon qui fonctionne en permanence en mode lavage. Pour l'arrêter j'appuis sur le bouton Start / c quelques secondes. Pour vider l'eau ...
Mon lave linge mie le w145 reste bloque
RésoluBonjour, je n arrive plus à ouvrir ma porte de la linge miele quand j appuie sur porte elle clignote arrêt cuve pleine , merci de m aider si vous save...
Machine a pain moulinex home bread
Bonjour, apres branchement sur le secteur un bip retentit et plus rien ne s affiche la map ne veux rien savoir meme en appuyant sur tous les boutons j...
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai des traces blanches sur la vaisselle c'est un continental edison celvw126a il y a de l'eau qui sort par le reglage du sel mais il y a ...
Pourquoi le cycle de mon l.v. bosch est interminable ?
Résolu/Fermébonjour , je rencontre depuis 2/3 jours des problèmes de cycles de lavage trop longs avec mon lave vaisselle BOSCH dont je ne connais pas la référen...
Probleme lave verre hobart gx
Bonjour, Le lave verre hobart gx me marque HEI ce qui veut dire problème de résistance du bac. le lave verre chauffe encore et lave correctement. ...
Changer les charbons
Bonjour, Moi aussi je n'y arrive pas à démonter le moteur de ma bosch max 7 il y a des vis qui me semblent pas accessible faut il tout démonter ?...
Samsung bf3q4t097
Bonjour, Le four n'a pas 4 mois et lorsque je le mets en chaleur tournante, le grill se met également en marche. Le bandeau extérieur est brûlant, l...
Comment démonter panneau avant lave linge vedette vlf 6220
Bonjour, Je veux changer le joint du tambour de ma machine vedette vlf6220 (frontale) mais je ne sais pas comment démonter le panneau avant... Je ne...
Machine-a-laver-sechant-indesit-iwdc-7145
Bonjour, voila mon problème le lavage se passe très bien sauf pour le cycle essorage tous les voyants clignotent et les voyant de la phase de lavage e...