Les discussions

Problème four

Bonjour, Je veux mettre le four en route de ma cuisinière, la mise sous tension fonctionne les plaques électrique aussi. Le thermostat ne se met pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge candy gcv570nc

Bonjour, apres une coupure de courant mon séche linge ne marche plus. Que faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87

Comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur

 Résolu

Bonjour, tout cv ;) comment trouver l'ampérage d'un moto compresseur ??

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
merci

Lave vaisselle whirlpool 6th sense

Bonjour, Ce n'était pas régulier mais c'est maintenant de plus en plus fréquent, mon lave vaisselle Whirlpool 6th Sense se bloque avant la fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Code llll sur plaques vitro-céramique

Bonjour, Comment débloquer code LLLL sur plaques vitro-céramique CANDY

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandy

Bonjour, sur mon lave vaisselle il y a marque d04 j'aimerais savoir ces quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Tambour bloqué et odeur de brûlé sur lave linge laden ev8026

Bonjour, Pendant une lessive, j'ai entendu un grand bruit sec, une espèce de boom, dans mon lave linge Laden EV8026 avec ouverture en haut, la machi...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Waltam 2147

Bonjour, Je mai mon lave vaisselle en route il se remplie et PE de temps âpre se vide et clignote sur le voyant départ /pause c un déréglage ou pa ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de machine a lavee

Bonjour j ai une machine a lavee de marque curtiss tpl1000 E elle sallume prend laeu et tourne 3 minute puis elle s arrete et se coupe en electricite ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens sn25s200ff

COMMENT EFFACER CODE ERREUR E20

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle en panne

bonjours je possède un lave vaisselle HIGH ONE ref HIG12C52BEC il a 4 ans le problème est que je le fait fonctionner normalement sur n'importe quel ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle 1530 sci, erreur f85

Bonjour, Mon lave vaisselle est en erreur f85, ref miele 1530 sci Connaissez vous ce que signifie ce code erreur, et comment reparer soi-meme Mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
MLG44

Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit pas assez ?

Bonjour, j'ai un réfrigérateur Whirlpool ART 310, appelé réfrigérateur total, il n'a pas de compartiment à glaçons et quand le moteur tourne c'est la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne whirpool dwh m40w ikea

Bonjour, Mon LV indiqué panne de water stop Qq à des infos ? Le tuyau est transparent et rouge dedant , comment reconnaitre un tuyau water stop? I...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
depaneur33

Couteau pour hachoir cb427

Je recherche désespérément le couteau pour le hachoir à viande BOMANN CB427

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
labricole47

Lave vaisselle fagorljf040

Bonjour, après avoir appuye sur le bouton "on" l'ecran ne s'affiche pas

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge jet wash mg52-6508 frontal (5,2kg) pgr électronique.

Après un cycle de lavage bien terminé,la machine ne s'allume plus pour un deuxième lavage.On a changé la sécurité de porte qui a claqué, mais ça reste...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Porte d'habillage lave vaisselle dvh1180x de dietrich

Bonjour, Je recherche une porte d'habillage pour un lave vaisselle de dietrich dvh1180x Merci Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo samsung n° de modele rsh1dtmh n° de serie b19642bs4002531

Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
claudia.fl

Mon frigo ariston est trop froid et il congele mes aliments !

Bonjour, j'ai un frigo ARISTON, de quel année je ne sais pas... Le réfrigérateur marche très bien, mais j'ai un probleme au niveau de mon frigo, il co...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne percolateur coffeemaker ts-5010

Bonjour, mon perco s'allume,démare normalement et dés qu'il est chaud ,l'eau ne monte plus dans la tige ,je ne comprend pas?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de remplissage sur lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle ADP 4587 Wirlpool se met en marche et fait des cycles de remplissage par saccade et ne se remplit pas. comme si pas de p...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
vinc

Résidus d'eau dans le fond de mon lave vaisselle kenmore elite

Bonjour, Nous avons un kenmore élite vieux de 7/8ans On remarque qu'il,y a de l'eau qui s'amoncelle dans le fond de la cuve en acier et qui laisse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
papinolan

Frigidaire samsoung

Bonjour, mon appareil a subi un dommage ma fille en essayant d'enlever la glace, dans le congélateur, a par mégarde, du toucher ou percer quelque...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver beko 15066

Bonjours, J'ai appuyer par erreur sur la touche touche reset (pendant 3 secondes )et maintenant mon lave linge ne fonctionne plus alors qu' elle f...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniere beko ce 68107

Bonjour,j'ai un soucis avec ma cuisinière beko ce 68107 en faites j'ai seulement 2 plaques viriceramique sur 4 qui fonctionnent.C'est depuis que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaissaille

Ma lave vaissaille se remplisse et se vide plusieurs fois d affiler et affiche erreur f8

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
stf_jpd87

Resistance thermique

Bonjour, je recherche la valeur de la resistance thermique ou thermofusible que je dois mettre pour un seche linge candy CIV 149 EX, celui qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
labricole47

Lave vaisselle thermor v1642b/d ne lave plus?

Bonjour, Mon LV ne lave plus! J'ai remarqué que les bras rotatif ne tournent plus bas/haut. L'eau arrive bien, la résistance chauffe bien. Et aus...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
AZAZEL

Panne de remplissage sur lave vaisselle scientific labs

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle d'une amie est en panne , il demarre ,commence a se remplir ( l'eau monte dans un distributeur en plastique translucide e...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Turbo01090

Mal vaisselle candy 4548

Bonjour,le voyant de mon lave vaisselle E7 reste allumé puis la pastille de lavage reste dans son logement.Que faire pour me dépanner svp . cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur lave vaisselle bosch sms 2011/03

Bonjour, mon lave vaisselle bosch, vieux d'environ 15 ans, reste bloqué à un endroit toujours le même, entre 10 et 15 minutes environ après la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne micro ondes neff

 Résolu

Bonjour, Mon micro ondes Neff ne chauffe plus. J'ai tout changé : transfo, magnétron, condensateur, diode HT, fusible 800 mA. A la mise sous tensi...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge miele

Bonjour, Mon sèche linge Mièle T 364 ne chauffe plus. Peux-t-il s'agir s'un fusible ou de la résistance. Merci de votre aide. CDT

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain lg grl 1966 tlqa

 Résolu

Bonjour , Après une absence d'un mois l'eau glacée ne coule plus. Vérification du filtre et constat d'un débit a priori normal!!! Après évacuation ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko a une fuite d'eau en bas du rêcervoir de sel , quelqu'un pourrais m'aider car je ne sais pas quoi faire ,le lave va...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Sos machine en panne modèle brandt recherche ref :wfe0515f

Bonjour, Voilà je veux mettre ma machine à laver en route mais quand je l'allume il ya un click et tout les voyant s'allume quel est le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
b richard 31

Frigo brandt r600a clignote et c'est tout

Bonjour, frigo brandt fridge clignote après couper de courant

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle indesit idl 556 en panne

Bonjour, Mon lave-vaisselle Indesit IDL 556 se met en panne en début de cycle de lavage. Les 2 voyants 6h et 9h se mettent à clignoter : signe qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lila86

Frigo américain samsung sr-s20

la température de la partie congélateur -18 clignote ?? que faut il faire.

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
chrismouch

Candy 10kg

Bonjour, Pourquoi ma machine ne prend que de l eau même éteint

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo indesit ban 35 v nx(fr)

Bonjour, merci d 'avance pour le retour d info ,mon frigo c'est arrêté de fonctionner sur la partie négative; s'agit t il de la sonde de température e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigirateur

Bonjour, mon frigo ne refroidi plus,on entend le bruit de l'appareil mais il ne refroidi plus qui peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 6833s

 Résolu/Fermé

bonjour pas de vidange donc j'ai trouver le klixon dans la pompe de vidange hs donc j'ai mis un fusible réarmable .j'ai vu que le tuyau était boucher...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison clev126fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon , il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sortie. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Le lave linge chauffe de trop

Mon lave linge Indesit WILD126 chauffe de trop ex programmé pour 40 degré celui monte facile à 90 degré je pense que cela vient du thermostat mais je...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lavelinge vedette vtl8184

 Résolu

Bonjour, le code d07 vient d'apparaitre et plus rien. Je suis entrain de démonter pour changer les charbons. Peut on me dire où les trouver?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison celv126a

Bonjour, Mon lave vaisselle de 2 ans ne vidange plus! filtre propre Il sonne longtemps et le voyant se met à la dernière commande "tablette" et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaiselle whirlpool

qui pourrais me renseigner sur la panne de mon lave vaisselle whirpool ADG 4550/1, il a bientot 10 ans. j ai effectué un lavage, le programme est rest...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle hobart fxs 70n

 Résolu

Un voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mariedeslavandins
Résultats 28901 - 28950 sur un total de plus de 50 000