Les discussions

Helkina dw5b

Bonjour, Mon lave vaisselle helkina dw5b émet un son strident en fin de cycle, pourquoi? Merci de me donner une piste. Il lave bien et vidange bien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Senseo quarante s'allume en continue mais ne chauffe pas

Bonjour, ma sensés s' allume en continue mais ne chauffe pas

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Panne de mon seche linge siemens siwatherm 7402

 Résolu

Le sèche linge est sous tension, le témoin lumineux est allumé sur le bouton "marche", mais un bip sonore retentit aussitôt la porte fermée et le témo...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung sr s2029css

Bonjour, mon frigo monte en temperature puis lorsque cette derniere eest atteinte il s'arrete et ne redemarrae plus il,faut le debrancher etb le reb...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Porte lave linge bloquée

 Résolu

Bonjour. La porte de mon lave linge sidex ML 4701 N est bloquée avec mon linge dedant. le cycle de lavage a été fait jusqu'au bout et il n'y a plus d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Plaques de cuisson 5 feux a gaz kryster

Bonjour, 1 SEUL FEU FONCTIONNE? LES AUTRES S'ALLUMENT MAIS DES QUE JE LÂCHE LE BOUTON ILS S’ÉTEIGNENT. Pouvez vous me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge marque candy qui ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus du tout. Il a un peu plus de 2ans donc déçu. On a vérifié la prise, brancher sur un autre prise, rien. La d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver bellavita

Bonjour j ai un problème avec ma machine à laver bellavita le hublot de porte reste bloqué j ai même changer la sécurité de porte mais la porte reste ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Laden eco c1010 arrivee d'eau

Bonjour, Plus d'arrivée d'eau dans mon lave vaisselle laden eco c1010 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
b richard 31

Lave linge miele w820

 Résolu

Bonjour, Le témoin "contrôle" clignote...quel est le problème? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
DEBOSSCHER

Panne glaçons congélateur lg grp 2066 tlqa

 Résolu

Bonjour, Mon congélateur ne produit plus de glaçon , l'eau fraîche arrive normalement ,le bac prévu pour 80 glaçons quasiment vid...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
clio793

Samsung wf 1714 ypc ... pb erreur e4

 Résolu

Bonjour, je dispose depuis 4 ans une lave linge Samsung WF1714YPC. Depuis quelques mois, code erreur E4!!! Comme je ne suis pas un imbécile j'ai su...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
naphtes

La pompe reste a marche

Bonjour, La pompe de machin reste allumée pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Frigo et congélateur ont un problème de température

Bonjour, j'ai un frigo américain de marque Samsung srs2088c et depuis cette nuit il y a un problème de température, la température a beaucoup chutée e...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle lazer 851430/wqp12-9250h

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus je pense que la résistance est morte ! ou si c'est une autre panne je ne sais pas car en ouvrant la mach...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_la sudiste

Ecran bloque mode vacation samsung rsh7pnpn

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours notre réfrigérateur se met automatique en mode vacation. Au début, nous pouvions enlever le mode mais ma...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg modèle : val12c47ssc

 Résolu

Je nérrive pas à débloquer le panier supérieur pour le monter d'un cran.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
davidpascal

Bras d'aspersion supérieur l-v aeg favorit ne tourne plus

bonjour comme dis dans le titre le bras d'aspersion supérieur de mon lave vaisselle aeg favorit ne tourne plus, nous avons regardé il y à assez de pre...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh silence plus

Bonjour, code erreur E25 sur lave vaisselle "silence plus " Bosh ça dit quelque chose à quelqu un ?

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, Continental Edison CEL VB 126 FSA je mets la machin en en route, l'eau arrive, on entend un début de mise en route et la machine se v...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Lave linge brandt wfk 2448 fe

Bonjour,le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus donc écran éteint et lave linge ne démarre plus.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rb29fwjndsa ne refroidis plus

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur samsung RB29FWJNDSA. Le problème c'est qui ne refroidis plus. J'aimerais savoir si quelqu'un saurait d'où cela ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool awz 8675 ne chauffe plus ; comment tester

Bonjour a tous, Mon seche linge Whirlpool AWZ8675 ne chauffe plus du tout. J'ai fait un petit tour sur ce forum et j'ai vu qu'il fallait tester la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
stf_jpd87

Lave vaissellle siemens

SN24D800EU 6889461 76/240(161) Bonjour, panne E14,,puis E15 E24, enfin je crois qu'au fur et a mesure que j'essaye de trouver une solution, c'est t...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
electronsa

Lave linge miele

Bonjour, Mon lave linge miele novotronic w820 est en panne. Le voyant "contrôle" s'allume et clignote. J'ai du linge dans la machine et je ne parv...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
DEBOSSCHER

Machine à laver le linge ariston aquatis aq93f29

Bonjour, J'ai ce type de matériel et de temps en temps elle se met à"biper" mais continue son programme et certaine fois le programme ne se termine ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire gallery - condensation distributeur de glaçons

J'ai un réfrigérateur de marque Frigidaire Gallery avec portes françaises modèle PLHS237ZAB5. J'ai un distributeur de glaçons ainsi que d'eau. Ma ques...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool dwf 445

Bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool DWF445 ne s'allume plus. Que faire? Merci d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
stf_jpd87

Notice four micro daewoo

bonjour a toutes et a tous….je cherche la notice du four a micro onde daewoo KOC 8U0T ,si possible gratuit…merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Icare95

De l eau

Bonjour, j ai de l eau dans mon frigo . j ai un bouton en haut de mon frigo c est une ventilation a quoi ca ça sert merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
vievie

Conseille pour frigo candy

Bonjour, j ai mon frigo de la manque Candy ,qui le matin a les cotés latterales, drte gche normales ; plus la journee avance , plus ils chauffent. J...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool adp6947

Bonjour, bonjour mon lave vaisselle marque f5 l eau n arrive pas mon robinet et bien ouvert

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour, comment procéder pour changer un roulement sur un lave linge faure fwt 3101

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Icare95

Mon frigo sansung rsh1feis augmente sa tempèrature tous seul

Bonjour, Mon frigo américain samsung RSH1FEIS s'amuse tous seul a augmenter sa température de congélateur pouvant aller jusqu'à -31° Je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Icare95

Robot de cuisine rotor

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le joint du couteau du blender du robot Rotor, peut-on encore le trouver ou existe-t-il un modèle adaptable dans une au...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Nathalie

Electromenager machine à laver

Bonjour, j'ai une machine à laver bellavita lf 1005 itw de 5kgs les 2 voyant de l'essorage clignote sur 500 et 800 tours et la machine ne se met pas e...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Aeg

Bonjour, La porte de mon ne s'ouvre plus . L'heure est toujours indiquée il y a une petite icône qui est apparue. Comment faire pour ouvrla porte? Me...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Probleme de lave vaisselle

Bonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle wirlpool ADP 4820 La vaisselle est sortie pleine de calcaire et de sel J ai lancer un lavage ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Laveuse whirlpool modèle wfw9600tw

Besoins de savoir que veut dire le code f 35 car elle fait pas son cicle de lavage

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Nettoyage de conduit de séchage ou filtre de la candy go w 4751d

Bonjour, Le séchage de la candy alysé go w 4751 d ne fonctionnait plus. J'ai donc réenclenché les petits disjoncteurs se situant au dessus. Cela...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Table de cuisson à induction

Bonjour, J'ai un pb avec ma table cuisson à induction. Je cherche notice d'emploi pour sa maintenance. Elle est de marque et modèle suivant :...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
stf_jpd87

Frigo de camping car

j'ai 1 frigo electrolux rm 4401 trimixte , il ne fonctionne plus au gaz , la bouteille est à 18 kg merci pour 1 conseil . ok pour le 220 et le 12...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
limic33

Besoin d'un conseil

comment réparer une porte de frigo en inoxydable dont j'ai scratcher avec un produit j'aimerais bien que vous me conseiller cela ne fait que 2 mois q...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fstain

Frigo americain samsung

Bonjour, mon frigo disjoncte ? pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alexis1989

Poignée cassée ll daewoo dwde6214

Bonjour, J'ai cassé la poignée et je ne peux plus ouvrir le hublot. Impossible de passer une ficelle car le modèle de ma machine ne s'y prête pas, d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
papy35

Four sauter sfp65wf1 - comment démonter le bandeau supérieur

 Résolu

Bonjour, Je dois changer l'afficheur de mon four SAUTER (SFP 65 WF1) qui est derrière le bandeau au dessus de la porte (bandeau sur lequel sont les...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jeanlucTlse

Plaque cuisson de dietrich mixte gaz/induction

Bonjour, Il n'y a plus de BIP lorsque je veux allumer les deux postes à INDUCTION Quel ait la raison

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papy35

Lave linge zanker classic 4250

Bonjour, je voudrais savoir comment démonter le lave linge pour accéder au tambour? il tourne et fait un bruit de grattage " comme si " un fil métall...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papy35

Bruit essorage lave linge electrolux

 Résolu

bonjour est ce possible que des roulements soient hs après seulement 14 mois d'utilisation et un usage modéré? un bruit important a l'essorage (uni...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
isa37000

Carte de pussance whirlpool

Bonjour, J'ai une 6ème sens en machine à laver. Elle ne fonctionnait plus, le réparateur m'a dit que c'était la carte puissance. J'en ai commandé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000