Les discussions

Panne sur lave linge indesit wixl 12

Bonjour, J'ai un Lave linge Indesit WixL12 de 2006. Il est plein d'eau et ne vidange plus Les voyants prélavage et rinçage plus clignotent ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Papy35

Problème tenue du gaz four rosière bg730

Bonjour, Nous avons acheté une gazinière hier.Tout fonctionne sauf le four. Le particulier qui nous l'a vendu a changé les gicleurs pour nous rend...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
icemysti

Depannage

Bonjour, j'ai un congélateur armoire (express defrost ) qui après nettoyage ne veut pas repartir le compresseur fait clic clic mais ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Icare95

Seche linge bauchneck trk 3870 qui ne chauffe plus

 Résolu

bonjour, j'ai lu les forums sur ce sujet mais je ne trouve pas les klixon réarmable sur ce modèle. quelqu'un peut-il m'indiquer leur emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mlp1

Lave linge whirpool awa5018

Bonjour, machine à laver le linge Whirpool AWA5018 à l'allumage le bouton reste allumé fixe,l'eau n'entre pas dans la machine,la tension à l'entrée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
papy35

Four en sécurité sur cuisinière vitro indesit k3c76

Bonjour, J'ai acheté cette cuisinière vitro en 2009 et depuis le début elle fonctionne mal. Dès qu'il y a une coupure de courant longue ou brève, l...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
papy35

Seche linge front line slc 63

Bonjour, quel est le comble d'un seche linge , il ne sèche plus comment puis je le réparer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
papy35

Centrale calor gv 8500

Bonjour, J'ai débranché, imprudemment, les fils de ma centrale vapeur, Calor GV8500, qui vont vers le fer. Sur la photo à droite on voit le connec...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Tuad

Odeurs dans machine à laver

Bonjour, Malgré un nettoyage régulier du filtre de ma machine à laver et des lavages à 90 degrés, mon linge ressort après les lessives avec une très...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
stf_jpd87

Réfigérateur electrolux

Bonjour, Problème: le bac de récupération d'eau déborde? Mon réfrigérateur fait un dégivrage par jour et bac de récupération d'eau à de la pein...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Icare95

Rosieres triple lave vaiselles

Bonjour, le courant saute lorsque je mets le lave vaiselles en action

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
stf_jpd87

Probleme eau frigo americain whirlpool wsc5541

après avoir débranché le tuyau d'alimentation en eau du frigo afin de changer mon ancien lave vaisselle pour un neuf , car le tuyau d'alimentation en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
stf_jpd87

Ouverture de porte cassée sèche-linge: zanker kt 2022

Bonjour, Le bouton d'ouverture reste enfoncé, je suis obligé de forcer l'ouverture (facile) simplement en tirant légèrement sur la porte. Mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
stf_jpd87

Panne lv thomson aqua 222

bonsoir, mon LV se bloque sur rinçage. Faut il changer le programmateur? merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere gaz et electrique marque faure modele cgl 6002 w

comment remettre la double porte apres nettoyage n y arrive pas merçi d avance pour vos reponses ,?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fleur1955

Notice d'emploi et renseignement sur marche four pyrolyse sholte

Bonjour à tous,je suis nouveau sur le site et je vous remercie de l'acceuil.Je possede un four electrique encastrable que l'on m'a donne marque SCHOLT...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
papy35

Machine à laver linge vedette vlt6000s

plus de démarrage : lorsque je mets en route, au niveau du programmateur j'ai deux ou trois "clics" puis un dernier clic au niveau du pressostat (...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
papy35

Bonjour , conseil lave vaisselle thomson tdw 1445 sl

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner un conseil sur un lave vaisselle . Mon choix se porte sur le thomson TDW 1445 SL Quelqu'un en a t il un ? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
papy35

Lave-vaisselle, "frostar", réf : lv149fro

Bonjour, J'ai acquéris un lave-vaisselle de marque FROSTAR, réf, ci-dessus...... J'ai un problème, je n'ai pas la notice d'utilisation, et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
papy35

Probleme vidange lv de dietrich dvi 440 be 1

bonjour, J'ai le LV qui ne se vidange plus, ai demonter la pompe turbine OK, verifier l'écoulement : OK non obstruer. Je ne sais pas ou trouver la pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
papy35

Mon sèche linge ne sèche plus

Bonjour, depuis que j ai changé la courrois de mon sèche linge indesit idca g35 .il ne sèche plus et n évacu plus l eau . pouvez vous m aidé merci d a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
papy35

Mauvaise odeur de la machine à laver (arthur martin aw 1020 t)

Bonjour à tous, j'ai constaté que ma machine à laver le linge a une mauvaise odeur et des salissures se déposent sur le linge pendant le lavage. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Icare95

Tiges de resistance

bonjour j'ai 2 barbecues électrique et sur les 2, les tiges se sont dessouder de la , du coup la résistance n'a plus de support . comment remedier ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
emmet1968

Problème avec mon four à catalyse

Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière "Amica ACG113B" ! Quand je me sers du four qui est à catalyse, il y a une odeur et chez moi, ça provoque un...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nanou 27

Arrêt seche linge candy cv1 67

Bonjour, Mon seche linge candy se met bien en route mais il s'arrête au bout d'environ 3 secondes. Le filtre est propre et j'ai nettoyé l'évacuation...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Vesebo

Four dedietrich fw4417e21 s'éteint en chauffe

 Résolu

Bonjour J'ai, depuis plus de 10 ans, un four DeDietrich FW4417E21. Depuis plusieurs mois, il s'éteint de temps en temps (coupure électrique comp...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Papy35

Probléme machine lave vaisselle beko sensor aaa

Bonjour, j`ai un petit probléme avec mon lave vaissele 15 couverts sensort AAA de la marque BEKO. Au fait l`eleron du haut, celui qui projette de l`...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Papy35

Souci vidange lave vaisselle whirlpool adg5820ix

Bonjour, mon lave vaisselle ne vidange plus. Lorsque je l ouvre, toute l'eau reste dedans, que faut il faire? Merci pour votre précieuse aide.... I...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
Papy35

Fer à repasser moulinex steam jet 50

Je n'arrive plus à dévisser le bouchon, quelqu'un peux m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Icare95

Beko oim 26500 surchauffe

Bonjour, mon four beko oim 26500 surchauffe dès que j'utilise une température au delà de 180 ou s'il tourne plus de 30 mn,les parois exterieures so...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Lumière de mon four brandt fp 262 qui reste alllumé

Bonjour, j'ai l'ampoule de mon four qui m'a lâché, je l'ai changé mais maintenant celle-ci reste toujours allumé même four éteint, j'ai tout essayé, n...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Papy35

Panne machine a laver arthir martin mode awt905 900tours/minu

la machine ne prend pas le temps nécessaire pour complet le cycle de lavage juste quelque second. merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
papy35

Impossible de refermer la porte de mon lv bosch

Bonjour, j ai un lave vaisselle Bosch auto 3 EN 1 ref : SG 145M96 je n arrive pas à fermer la porte, ça coince.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
papy35

Lave linge curtiss1055d

Bonjour Ma question est: Mon lave linge curtiss me donne le code d'erreur E60. Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur ce problème. Un grand ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
papy35

Machine a laver la vaisselle whirpool modèle ?

affichage .10 et .20 comment supprimer le problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
papy35

Compesseur frigo américain ge "profil"

Bonjour, Mon compresseur ne veux pas démarrer. Juste une seconde a peine. Cela peut il être le relai de démarrage? Merci pour vos réponses. Er...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Icare95

Four sauter sfp930bb

 Résolu

Bonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
MBO

Ma senseo fonctionne mal

Bonjour, j'ai fait part d'une cafetière senseo ( Philips HD7853/61 Cafetière SENSEO) il fait du bien du café cependant pour le cappucino j'ai de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Icare95

Fuite lave-vaisselle

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle acheté le 14-01-1994. Type MLV Marque WHIRL ADP 456 BS. Il fonctionne bien mais, depuis quelque temps, je constate ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Icare95

Seche linge whirlpool azb7570

Bonjour, après un orage, mon seche linge whirlpool ne s'allume plus. aucun voyant. y a t il un fusible quelque part qui aurait cramé?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
papy35

Lave vaisselle bosch

Bonjour, après avoir rempli mon lave vaisselle, pour le faire marcher, je n'ai jamais pu fermer la porte, on dirait que ça coince dans la poignée.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Icare95

Réfrigérateur liebherr premium no frost

Bonjour, Depuis quelques jours mon réfrigérateur liebherr premium no frost affiche sur le cadran de température F2 accompagné du bip d'alarme. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Comment démonter résistance lave vaisselle miele g582sc

Bonjour, J'essaie de démonter la résistance (que je voudrais tester car je pense qu'elle est la cause du disjonctage systématique à l'utilisation d...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Indesit idl 502 en sécurité

Bonjour, je sais qu'il a quelques anées mais mon lave vaisselle INDESIT IDL 502 s'est mis en sécurité. Au cours du lavage, il s'arrête, le voyant roug...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Dépannage

Bonjour J'ai un réfrigérateur américain whirlpool, model SB540W qui entre en phase de décongélation. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? M...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, j'ai tourné le haut du flotteur du lave vaisselle, et il ne fait plus sa fonction.Je me rend compte sur le manuel qu'il ne faut pas toucher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtb84280ff

bonjour j'ai un problème voila mon sèche-linge m'affiche le code erreur e:09 a quoi sa correspond ? et comment réparer merci de vos réponses ! j'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Changer courroie bosch wtb84300ff

Bonjour, je ne parvient pas a enlever ou entrouvrir la façade pour passer ma nouvelle courroie quelque chose bloque mais quoi ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
stf_jpd87

Arthir martin mode awt 905

Bonjour, j'ai un problème dans le programmateur de ma la machine a laver marque ARTHUR MARTIN AWT 905 , le programmateur ne prend pas leur temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
fay505

Indesit wil 85

Bonjour, SALUT TOUS LE MONDE je suis un réparateur des machines a laver en Tunisie . un client ma ramené son machine a laver modèle INDESIT WIL ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
fay505
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000