Les discussions

Comment remonter une courroie sur un sèche linge whirlpool

Bonjour, , J'ai eu récemment une panne sur mon sèche linge whirlpool AZB 8670. Après quelques recherches, il s'avère que c'est la courroie qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lenozar96

Mon lave linge ne marche plus

Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic 145 S qd je le mets en route bruit moteur mais rien ne se passe ni prise d'eau ni tambour qui tourne ? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Erreur f5 lave vaisselle whirpool 6 sense

Bonjour, J'ai mon beau frére qui m'a conseillé de remplacer le condensateur. Je l'ai fait et cela m'a coûté 55 €. Or, le probléme n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Gazinière à gaz edison continental

Bonjour, j'ai une gazinière Edison Continental depuis à peu près un mois et malgré avoir changé les injecteurs des 4 gaz et celui du four, je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment mettre en route un lv miele avec système aquastop ,

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Miele tout neuf. Je l'ai branché sans problème. J'ai vissé le bloc Aquastop sur l'arrivée d'eau, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5778 ne chauffe plus affiche f3

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon lave vaisselle affiche f3 et ne chauffe plus .que faire ?combien cela va me couter?puis je le reparer moi m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
oumjou78

Gazinière à raccorder

Résolu

Bonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moustick09

La porte de ma machine à laver siemens ne veut plus s'ouv

Bonjour pouvez vous m'aider c'est urgent... Après la fin d'une lessive je fait pour ouvrir la porte et pas moyen de l'ouvrir je regarde le joint n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver bleue sky sls 60 zt

bonjour ma machine à laver est devenu fous au niveau du programme qui se coince No 7 SVP aider moi merci.

stf_jpd87

Depannage courroie

Bonjour Comment dois-je pour retendre la courroie de mon seche-linge à condensation Zanussi TD.05TC?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge aeg 58840r

Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus du tout....il a bien démarré je suis parti au travail et a mon retour il était éteint. quelqu'un peu...

papy35

Machine a laver laden ev 736

Bonjour, ma machine a laver laden ev 736 prend l'eau mais le tambour ne tourne pas

papy35

Message f 06 sur une machine à laver whirlpool

Bonjour, J'essaie d'enclencher un programme sur ma machine awa 8127 whirlpool... Elle ne démarre pas et affiche F 06 en clignotant... Qu'est-ce que ...

papy35

Lave vaisselle electrolux asf 46010

Bonjour, le bras inferieur de mon lave vaisselle electrolux asf 46010 ne fonctionne plus . Cordialement

papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg699

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirlpool. Le cycle s'arrête avec le message FB et 12 clignotements du bouton "Départ". J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
papy35

Panne lave linge curtiss ptl 1000e

Bonjour, mon lave linge (modèle curtiss ptl 1000e non frontal) est en panne. Pour tout les programmes démarrés, le tambour tourne une à deux fois (...

merkel

Pourquoi la porte de mon four rosieres reste bloquée ?

Four type FE4576: la porte reste bloqué depuis la dernier fonctionnement en pyrolise. J'ai fait 2 test sans résultats: - coupé l'alimentation électri...

ricray

Pannre lave vaisselle electrolux esf65060w

bonjour, j ai besoin de vous pour ma panne, mon lave vaisselle n'affiche plus rien, il n'y a plus de cycle un léger bruit de pompe il chauffe et il ch...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle ne seche plus et rince male si une personne connait la panne merci de me l indiqué

stf_jpd87

Ariston frigo congel mba 3811 fr le voyant ok ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un frigo congélateur ref ARISTON MBA 3811 FR Le voyany OK ne s'affiche plus quoi faire mais j'ai entre 6 et 8° quoi faire

stf_jpd87

L514 laden

Bonjour, J'ai un souci avec un Lave Vaisselle Laden L514. Il s'arrête en cours de cycle et clignote 6 fois. Quand je l'ouvre le fond est plein ...

stf_jpd87

Grill /four cuisinière thomson t64pggc/s fs prof

Bonjour, J'ai acheté récemment une cuisinière à gaz , Marque THOMSON T64PGGC/S FS PROF, J'ai un problème, quand j'essaye de faire fonctionner le Gril...

stf_jpd87

L'ampoule de ma guazinière electrolux crame

Bonjour, j'ai une gazinière electrolux et l'ampoule du four pert ses filamments des que le four est en route que puis-je faire pour que ça n'arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
mikafafa

Mauvais demarage de la machine à laver

Bonjour, ma machine à laver FAF L0510 a du mal à se mettre en marche.Le bouton "depart"et allumé mais la machine ne demare pas.Si vous avez un renseig...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Papy35

Mon lave linge whirlpool awe2117 ne s'allume plus

Bonjour, svp quelqu un peu m'aider?après avoir passer 4ans ma chère lave linge whirlpool awe2117 a craquer .plus aucun voyants allumées.j'ai procéd...

Papy35

Frigidaire congelateur general electric modele pcg21mimffww

Bonjour, la partie frigidaire réglée sur 5 depuis le début 2001 congèle quelques produits ex: de l'eau dans une bouteille ou légume. Merçi de me ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jaina20

Gaziniere beko csg62110ds

Bonjour, je ne trouve pas comment reglé la flamme du four de ma gaziniere BEKO CSG62110DS je viens de changer les injecteurs pour passer au gaz prop...

Papy35

Sèche linge candy goc 770c

Bonjour, Gros problème, mon sèche linge ne s'allume plus. Plus d'alimentation du tout, après vérification des filtres etc... -La prise de courant e...

Papy35

Machine à laver candy top gt 12074d2 pb tambour?

Bonjour, Bonjour, je m'adresse à vous car désespérée!!!! J'ai acheté au mois de juin une machine à laver top CANDY GT 12074D2 mais ca fait trois sem...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Papy35

Pb four chaleur tournante pale immobile sauter sfp630

Bonjour, J'ai un four SAUTER à chaleur tournante qui marchait très bien jusqu'à ce que je déménage.Je le rebranche dans mon nouveau logement un mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle bosch aquasensor

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.J'ai acheté un lave vaisselle bosch en 2006.Il marchait parfaitement.De temps en temps, l'élect...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
3NIZ

Hotte de cuisine brandt

Résolu

Ma hotte de cuisine BRANDT 3 ans, n'aspire plus, la lumière fonctionne mais quand l'aspiration ne se fait pas, comment réparer ?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
kikilulu15

Comment changer le programmateur de mon four brandt 4300eb1

Bonjour, J'ai hélas démonté le programmateur défectueux et je ne sais pas à quoi correspondent les couleurs Bleu et marron des fils en rapport av...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
stf_jpd87

Mon sl candy go dc 38t ne démarre plus.

Bonjour, mon sèche-linge.s'allume (voyant rouge marche arrêt)mais ne démarre plus. Si quelqu'un peut m'aider !!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool code e2 f8

Bonjour, mon Lave vaisselle ne démarre plus et fait le code f8 e2 impossible de le réinitialiser

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
fox

Mon lave vaisselle whirlpool adp 4549/1 ix ne fonctionne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADP 4549/1 IX ne se lance plus Je peux selectionner un programme il commence a se lancer et il y a un bip q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
nadou83

Micro onde électro luxe marc emc 38 91 5x

bonjour mon micro-ondes tout s'éclaire tout marche sauve la mise en route et ne marche plus pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
papy35

Congelateur a tiroir siemens confort

bonjour mon congelateur a tiroir siemens confort ne fait plus de froid le compressseur se met en fonction quelques secondes et s'arrette quelqu un aur...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Daniel 26

Micro onde fume

bonjour a tous voici mon souci mon micro onde brandt navis fume au niveau de l alimentation il fonctionne tres bien mais quand je le mais en route i...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
zmiky

De dietriche dvi 440 we

Bonjour j ai les ou le câble de retenu de porte de mon lave vaisselle qui a lâcher comment faire pour le changer et ou trouver une revu technique pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne samsung rsh1feis

Bonjour, j'ai une panne sur mon réfrigérateur congélateur Samsung RSH1FEIS. Ce matin, je me suis retrouvé avec le congélateur à 10 degrés ainsi que le...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool dhwc00w

mon lave vaisselle reste en mode vidange quelque soit le programme choisi!que dois je faire avant d'appeler un dépanneur!!!! merci d'avance de vos rép...

stf_jpd87

Faur fw3101

Bonjour, Mon lave linge Il commence son sicle mais s'arrête. Je ressort du linge avec encore de la lessive et pas entièrement mouillé.

stf_jpd87

Plaque de cuisson gaz de ville dietrich

Bonjour, Lorsque j'allume ma plaque équipée d'un thermocoupe, la flamme s'allume (assez mal) et surtout j'ai beaucoup de mal à la maintenir. Elle s'...

stf_jpd87

Machine a laver whirlpool awo d 8751

plus aucuns voyants ne sont allumés alors que le courant es bien présent . que se passe t'il ? et que faire merci

stf_jpd87

Lave linge qui salit le linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, après avoir détartré mon lave linge avec 1 litre de vinaigre blanc à 90 degrés,mon linge ressort imprimé en noir avec la marque des trous du ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Icare95

Ventilation faisant de la glace whirpool

Bonjour, Mon appareil whirpool qui congèle au lieu de refrigerer, le fond des bacs à legumes sont congelés, que faire. Merci

stf_jpd87

Changer le joint d'étanchéité de cuve d'un lave linge miele

Bonjour, j'ai commandé un joint d'étanchéité pour la trappe d'accès à la cuve de mon LL miele, mais je ne vois pas bien comment procéder pour le dé...

stf_jpd87

Panne tambour lave linge siemens xl 1460

Bonjour, Voilà je viens de changer les charbons car le tambour ne voulait plus tourner. Maintenant elle se remplit normalement, s'enclenche, fait u...

stf_jpd87

Lv whirlpool adp6830wh

Résolu

Bonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool ADP6830WH dont le programme de lavage dure 2h50 au lieu de 1h40 habituellement et il me met le code F3, pourr...

ginou41500
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000