Les discussions

Déblocage tambour samsung

 Résolu

Bonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
papy35

Lv beko bloquer en cours de cycle

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle beko DFN6635. J'ai lancer un programme de lavage, a la fin de se programme je vois que la cuve est tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
papy35

Lave linge miele novotronic w820

La vidange ne se fait pas a tous les lavages, c'est un problème aléatoire. J'ai essayé de démonter la pompe mais je n'arrive pas a démonter le joint ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four qui souffle en continu

Bonjour, J'ai un four allemand, je ne saurais vous donner sa marque.. Tout fonctionne parfaitement, rien à dire ! Par contre, une fois la cuiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
BenjiDay

Panne lave linge beko wmd26120ts

Mon lave linge ne fonctionne plus. Il se met en marche, se remplit d'eau et plus rien...pas de bruit de moteur...il finit par clignoter.....je l'étein...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
eveg67

Lave vaisselle fagor chauffe mais erreur f6

 Résolu

Bonjour , j ai une probleme avec mon lave vaisselle] fagor lff013x. Il chauffe bien mais se met en défaut au bout d 1h15 avec l erreur f6 qui signifie...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ouverture porte machine à laver ariston

Bonjour, comment faire pour ouvrir la porte de ma machine à laver ariston aq9f29u avec problème électrique.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour, dès que je branche mon frigo américain Samsung il fait disjoncter le compteur électrique

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain daevoo modele frs- u20dlc

Bonjour ventilateur hors service .plus de glacons pouvez vous me dire si cela vient de la

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
roger

Lave vaisselle

Bonjour , Mon lave vaisselle whirpool qui date de deux ans lave la vaisselle mais il laisse des traces blanches et j'utilise des tablettes sun de mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool no frost

Bonjour, la partie congelo fait de la givre et beaucoup de givre , tandis que la partie frigo ne fait que tres peu de froid , en plus en fonctionnant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne de lave linge marque far l61200

Bonjour, j ai lancé une machine comme dab.1 drôle de bruit et rien qui marche après. Bouton départ clignote. J'ai débranché rebrancher pareil.j ai 1 l...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham wt 2147 dsh

Bonjour, Lorsque je programme mon LV fonction lavage il n'exécute pas cette fonction, il exécute un rinçage seulement puis il vidange. le bouton d...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo hotpoibt xxl avec deux porte et de terroir

Bonjour, mon frigo hotpoint il a commencé faire des bruit tezs fort temps en temps comme les demarage de moteur sa me casse la tête je sais oas comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch

Bonjour, comment peut-on contrôler un moteur de machine à laver, avec un métrix je ne sais plus quelle position dois mettre.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
labricole47

Merci papy 35

Bonjour, Super info qui nous évite de payer un dépannage!! Merci pour votre gentillesse!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Continental edison clev126fi

 Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon lave vaisselle, il prend l'eau et vidange aussitôt. L'eau va directement du tuyau d'arrivée d'eau au tuyau de sor...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awe 7777

 Résolu

mon lave linge ne démarre pas un code erreur f13 s'affiche . merci pour la reponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
lambret

Mon lave linge séchant bosch wft 2400 ne chauffe plus ?

bonjour mon lave linge ne chauffe plus: lavage et séchage a froid quelles sont les causes probables? resistance? thermorégulateur? Autre? moyen...

22 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle tokiwa

Bonjour, jai un lave vaisselle tokiwa est un message d'erreur e4 se met et bip quel qu'un peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme lave vaisselle

Lave vaisselle Brand AACLASS ne vidange plus

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge siemens modele siwatherm c6

Bonjour, depuis quelque temps mon sèche-linge SIEMENS MODELE SIWATHERM C6 fait du bruit et maintenant il tourne difficilement dans un sens, merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens siwamat xts 1330

 Résolu

Bonjour, Mon lave-linge vient de s'arrêter en début de cycle, après 5 mn de lavage. J'ai relancé le lavage ; la machine s'arrête à nouveau au bou...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool 7441fda+

Bonjour, Lave vaisselle bouché, ne vidange pas. J'ai nettoyé le filtre, l'oeil, d'éclipse la pompe (propre) mais il ne vidange toujours pas. Il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur gorenje

Bonjour, mon frigo de marque gorenje ne fait plus de froid comment je dois faire pour voir la panne et le corriger merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Abo

Pfl105wf2 lave linge proline

bonjour à tous, j'ai installé mon lave linge, en le calant le mieux possible ( mon sol est très ancien) à l'essorage, la machine fait des bonds, vrai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
miss1952

Congélateur deawoo frs_u 201-a tourne sans arret

Bjr. DEAWOO FRS_U 201-A Après avoir dégelé la partie congélateur,qui était bouchée de gel, le moteur tourne sans arrèt et les températures varient...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston aqualtis

Bonjour, J ai ouvert la machine pour acceded aux roulement ms je n y arrive la cuve qui contient le tambour est comme collee y a pas de vis,Es que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
labricole47

Réfrigérateur arthur martin

Bonjour, j ai un frigo arhtur martin il ya la partie congélateur qui reste plein de glaces je ne sais pas quoi faire pour dégelée merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge indesit witl 120 fr

Bonjour, j ai la machine qui clignote Les voyants (départ différé/Très sale/et la cadenas)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung rsh1feis

BONJOUR MON FRIGO NE PRODUIT PLUS DE FROID ( CONGEL ET FRIGO ) mais toutes les 3 ou 4 minutes il se produit un petit clic ( comme pourrait faire un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
YETY06

A l'aide .lorsque le cycle est finie la vaiselle est propre

Bonjour, A L'AIDE MON lave vaiselle lave mais LORSQU'elle est faite . IL faut la relaver à la main .elle est pleine de tache de sel p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
TONTON

Lave vaisselle haier en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle qui ne démarre plus. J'allume, je mets un programme et il veux pas démarrer. ..mais but de quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo maytag

Bonjour, J'ai mon frigo congélateur qui ne produit pas de froid! Je viens de remplacer le condensateur qui était fondu!l"hélice du ventilateur deva...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur wirlpool blf 8121

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le thermostat sur un refrigerateur congelateur whirlpool BLF 8121. Je pense que la panne vient de là. Il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver Thomson acess serie 6 ne fait plus l'essorage mais elle vidange que dois-je faire ? Je vous remercie de me tenir info...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Refrigerateur nofrost ariston en panne

mon refrigérateur nofrost ARISTON ne refroidit pas dans le compartiment frigidaire,par contre le freezer marche trés bien.Comment y remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge ( aux portes du paradis )

Bonjour comme vous devez vous en douter j'ai un souci avec mon lave linge il avait déjà quelques petits souci occasionnels mais la je crois qu'...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge lg wd-10481tp

Bonjour, ma machine ne démarre pas, je pense que c'est en rapport avec le voyant rouge qui symbolise une "clé barrée", celui ci ne s'allume pas ? a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle blomberg

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle est tombée subitement, comme si le ressort ne la retenait plus. Est-ce que je peux facilement y remédier moi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Joint bas de porte lave vaisselle

Bonjour, Pourriez m indiquer comment procéder pour changer joint lave vaisselle bas de porte de marque Whirpoll Ref: Whirladp 4821IX

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème mise en route lave linge faure

 Résolu

Bonjour,mon lave linge Faure FWT3111 ne démarre plus l'eau arrive normalement mais la rotation du tambour ne se fait pas.La machine bourdonne mais ne ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four siemens

Code er :15 Porte bloquée après un nettoyage par pyrolyse....impossible de l'ouvrir malgré sa mise hors courant..... Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Astone hotpoint arl125

Bonjour, j ai la vidange qui reste bloqué et la securité allumer et tout les voyant du bas clinote vite

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Laveuse inglis 2016 inglpkg3

J'ai l'achat d'une laveuse-sécheuse Inglis à tambour, mais pas de poteau au milieu de la cuvette qui me sera livrée en juin 2016. On m'a dit que la l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 858

Bonjour, Comment changer courroie d'entrainement sèche linge whirlpool awz 858

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge siemens siwatherm c6 tourne difficilement

Bonjour, depuis quelque temps mon sèche-linge fait du bruit et maintenant il tourne difficilement dans un sens, merci de me proposer une solution à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool aza 7211

Bonjour mon problème concerne un sèche-linge Whirlpool référence AZA 7211, je mets mon linge dans le sèche-linge, règle la température désirée, il se...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pompe

 Résolu

Bonjour, comment accéder à la pompe d'un lave linge vedette vtt 7123 pa.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_jpd87

Kitchen aide réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon filtre 49$ j'ai couler deux fois 5gal.d'eau et mon eau est encore embrouiller. Quoi faire.

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000