Les discussions
Code erreur ll aya
Bonjour, un code erreur E40 sur mon lave linge ?? merci.....Bonjour,
Mes clayettes sont fendues samsung frigo americain
Bonjour, après 1 an mes clayettes se sont fendues certaines sont cassées . la firme m'aurait parait t'il fait une faveur et les a remplacées..compr...
Plaque de cuisnon electrolux
Bonjour ma plaque de cuisson electrolux EHD60127IW ne s allume plus (après un orage ) Je viens de l'ouvrir j ai bien du courant qui arrive sur toute ...
Problème machine à laver proline pfl510w-f1
Bonjour, Ma machine proline pfl 510 w -f1 se lance mais ne s'arrête plus meme quand je l éteint .. Que faut il faire ?!
Plaque induction scott ceram 9000378780
Bonjour, j'ai débranché le courant sur ma plaque et quand je l'ai rebranchée elle ne s'est pas rallumée. j'ai beau rester le doigt appuyé sur le bo...
Ma machine a glaçons pro fabriquée en ue fait plus de glaçons
Bonjour, J ai la machine à glaçons pas de marque visible je l ai acheté chez un fournisseur pro fonctionne mais ne fait plus de glaçons. N eau c...
Probl deblocage fonctions frigo americain suite chang cartouche
Bonjour, JE VIENS DE CHANGER LA CARTOUCHE QUI FILTRE LEAU DE MON FRIGO AMERICAIN SAMSUNG MAIS JE NE PARVIENS PAS A DEBLOQUER LES FONCTIONS GALCON E...
Machine a pain homebread moulinex
Bonjour, ma machine fait disjoncter la maison au bout de quelques minutes de chauffe. Comment être sur que c'est la résistance qui est hors service ? ...
Cafetiere senseo
Bonjour, j'ai voulu verifier si le filtre"2dosettes"fonctionnait, je l'ai mis dans la l'appareil sans dosettes et depuis je ne peut plus ouvrir le c...
Frigo
RésoluBonjour Mon frigo fait un bruit quasi permanent ( style remonté de bulles ), pourriez-vous me dire si vous connaissez se problème que faut il que je ...
Whirlpool awg912d bloque à l'état "end"
Bonjour, Ma machine affiche "END" er reste bloquée à cet etat.quand j'appuie sur départ ça part pas. Je ne suis pas bricoleuse :)
Lave vaisselle arthur martin electrolux asl 673
Bonjour, Je suis à la recherche du schéma é.électrique pour LV réf ASL673 Je doit avoir une sécurité qui pose problème, j'ai vérifié le contact po...
Programme de test sur lv sauter suite changement de résistance
Bonjour, J'ai un lave vaisselle sauter Modele SVI56WF1 , j'ai changé la résistance qui chauffe l'eau ,ensuite il faut reprogrammer la platine de con...
Frigo beko dn150220ds ne refroidis plus et fait un bruit
Bonsoir, Mon frigo Beko DN150220DS ne refroidis plus ni le congélateur ni le réfrigérateur. Il fait également un bruit d'une quinzaine de seco...
Mon réfrigérateur de fait plus de froid .
Bonjour, Mon frigo beko ne fait pas de froid mon congélateur marche tres bien . Par contre le réfrigérateur ne fait plus de froid . Derrière le m...
Reset de mon lave vaisselle wirpool adg8778fd
Bonjour, Jaimerais faire une mise à zéro de mon lave vaisselle wirpool ADG8778FD qui a quelques mois mais lave et sèche très mal. Il esr A++ et do...
Refrégirateur samsung americain
Bonjour, mon frigo Samsung frigo américain ne veut plus démarrer depuis mon retour de l'étranger je l'avais laissé en très bonne état et a ma surpris...
Pourquoi le sel se libère trop vite dans mon lave vaisselle
Ma vaisselle est blanchie par l'excès de sel libéré. Le voyant s'allume de nouveau me demandant du sel. Le manuel ne répond pas à mon souci. Pouvez-vo...
Panne lave-vaisselle far v4101
bonjour, j'ai un lave-vaisselle far v4101 depuis 6 ans, il fonctionne à merveille, mais depuis 2 jours, quand le lavage est terminé, le voyant norma...
Lave vaisselle
Bonjour mon lave vaisselle whilherpool adg 8983 s'arrête après 1 minute je démarre le programme on ouvre la porte et la referme et il redémarre il fai...
Plaque induction scott ceran elegance
Bonjour, ma plaque a induction schott ceran est bloquee elle affichait 3foi L apres plusisiers manip maintenat elle afiiche dafut de tension ...
Aya atv4b modèle: rv6000
Bonjour, SVP, comment brancher la plaque citée ci-dessus en 220V, où brancher la phase et le neutre. Merci
Code e3 sur un lave vaisselle valberg
Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus. comment je peux savoir si ça vient de la resistance ou du capteur? merci
Séche linge aeg électrolux 58840r : erreur e60
Bonjour, que signifie l'erreur E60 ? le sèche linge s'arrête tout seul et lorsque j'essaie de relancer un programme cette erreur s'affiche.
Le tambour de ma machine a laver ne tourne plus
ma machine fonctionne normalement sauf que le tambour ne se lance plus, donc le linge ne se lave pasd !!! il s'agit d'une machine FAR
Erreur e1 sur lave vaisselle rosieres rli 5342
bonjour j ai un message d erreur E1 qui est apparu sur mon lave vaisselle alors que ce message n apparait pas sur la notice apres avoir lu different...
Moteur ne tournant pas
Bonjour, Mon moteur de machine à laver whirlpool AWO/D7450 ne tourne plus. On entend un "clic clic" Je pense que les charbons sont à changer. M...
Dyson dc33
Bonjour, Je ne peux plus vider mon aspirateur car le bouton gris sur lequel je dois appuyer ne fonctionne plus merci de me dire ce que je dois fair...
Lave vaisselle indesit idl40
Bonjour, Au moment du démarrage mon lave vaisselle Indesit IDL40 se lance normalement mais se coupe au bout de quelque secondes, bise et les voyants...
Sèche linge arthur martin adc 5302
Bonjour, Mon sèche linge tourne quelques minutes puis s arrête Quand je le démarre il est sur refroidissement c est le deuxième voyant qui est all...
Frigo congelateur lg premuim ez
bonjour,mon bac a glacons ne se remplit pas,la tige plastique blanche reste en haut,l eau coule au distributeur normalement une solution??merci
Réfrigérateur américain samsung rs7577thcsp
bonjour, mon Réfrigérateur Américain SAMSUNG RS7577THCSP à un problème d'affichage sur le panneau de commande, la moitié des chiffres apparaissent de ...
Plaque induction laden
Bonjour, J'ai une plaque induction Laden de 3 feux qui vient de tomber en panne, le gros feu qui se trouve à droite, quand je l'allume clignote en p...
Réfrigérateur américain daewoo frs-2011ial
Bonjour, Mon réfrigérateur Daewoo FRS-2011IAL n'arrête pas d'émettre des bib depuis 2 jours, est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer quel est le...
Problème acquassesor
Bonjour, Mon lave vaisselle met en moyenne 18 heures pour un lavage économique. Je pense que le système de programmation est mort. Que pensez vous ...
Brandt schott ceran
Bonjour, Comment verrouiller une plaque induction brandt schott ceran merci de votre aide
Lave linge miele novotronic w150 - bruit tambour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment débrayer le tambour. Il doit y avoir un objet coïncé vu le bruit qu'il fait à l'essorage (klong klong klong) e...
Lave linge miele w3268 softronic
Bonjour . Après quelques mois passés dans un garde meuble ce lave linge n accepte plus l arrivée de l eau . Le voyant "arrivée d eau PC " s allume a...
Seche-linge brandt vap9831f
Bonjour, Mon seche-linge fait une crise! L'eau ne va pas au reservoir prevu, elle descend tout en bas au condenseur, au bout de quinze minutes de ...
Mon seche linge laden am 3871 clignote des 2 led puis dijoncte
Bonjour Mon sèche linge Laden disjoncte des que je répare les 2 les rouge qui clignote ce problème de Led arrive souvent mais j arrive toujours à rép...
Machine qui couine et vibre sur programme laine
Bonjour, ma machine fait des droles de bruits surtout quand je sélectionne le programme laine pour laver des pulls en laine, un bruit qui ressemble ...
Affichage led hs sur lave linge vedette
Bonjour, voici donc mon pb : AFFICHAGE LED HS SUR LAVE LINGE VEDETTE VTT 7123 il fonctionne visiblement correctement toutefois je ne peux plus v...
Samsung rt 34 gks
bonjour, j'ai un gros souci avec un samsung rt34gks acheté en sept 2011 tombé en panne en 2013, garantie dépassée depuis peu !!! alors que le revend...
Électrolux asf 66811 x lumière reste allume
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour que la lumière à l intérieure du lave vaissel se coupe quand nous fermons la porte? Il y avait le mê...
Problème minuterie
Bonjour, j ai un sèche linge whirpool Aw8217 6eme sens. il chauffe mais ne s arrete pas lorsque le linge est sec ou que le temps choisi sur la min...
Cuisinière beko css 57100 gw le four ne s'allume plus
Bonjour, Je sollicite votre aide car du jour au lendemain mon four a cesser de s'allumer, alors que les plaques vitrocéramiques quant à elle foncti...
Samsung rl4353jbasl
Bonjour Il y a un mois, j'ai constaté que de la glace s'accumule au fond du 3eme tiroir du frigo et le pousse ce qui empeche la porte de bien fermer ...
Machine à café nespresso type xn 2001
RésoluBonjour, Ma machine à café à l'air de fonctionner, mais l'eau n'etant pas absorbée et ne sortant pas, je pense qu'il me faudrait la détarter pouvez ...
Kitchen cuiseur ultra rubis robot s’arrête au bout de 5 seconde
bonjour mon KITCHEN CUISEUR ULTRA RUBIS Robot s’arrête au bout de 5 secondes de fonctionnement,il y a une minuterie sur le robot et c'est systématiqu...