Les discussions
Lave vaisselle ariston lkf7148 alarme
Bonjour, 5 minutes après le démarrage, le LV se met en alarme avec la pompe de vidange en marche permanente. J'explique: 1) Mise en route 2) ...
Panne machine à laver
Bonjour, Je suis en panne de machine a laver elle fonction bien mais le tambour ne tourne plus
Schema cuisiniere sauter cmp6085
Bonjour, je recherche shema cuisiniere sauter cmp6085 et valeur ohm sonde temperature four merci
Façade casto de lave vaisselle brandt impossible à monter
Bonjour mon voisin et moi essayons de monter une façade CASTO sur un lave vaisselle tout intégrable BRANDT de 45 cm. Or la dite- façade CASTO comporte...
Bosch waq2448xme/10
Bonjour, En voulant nettoyer la nich ou se trouve mon lave linge, j'ai eteint le disjoncteur principal de la maison, apres j'ai fais sorti ma machi...
Brandt efe330f accéder à la turbine avant d'un sèche-linge
Bonjour, j'ai mis en route mon sèche linge brandt efe330f en ayant oublié de remettre le filtre que je venais de nettoyer. j'ai essayé de démonter l...
Refrigerateur congelateur aeg santo
Bonjour, Mon refrigerateur congelateur santo marque Htk12aa je ne peut pas regler la temperature refrigerateur reste bloquer a 5 et congelateur a -...
Probleme avec lave vaisselle faure lvt 200
Bonjour, j'ai un lave vaisselle faure qui est tombé en panne pas d'arrivee d'eau on entend la pompe la vidange fonctionne on a essayé de le me...
Filtres à charbon hotte cook and lewis castorama réf : 645454
Bonjour, J'ai acheté une hotte chez castorama (Lien :http://www.castorama.fr/store/Hotte-decorative-verre--prod13310051.html?isSearchResult=true&n...
Tambour ne tourne pas sur vedette vsf631
Bonjour, J.ai démonté le capot du dessus et celui de derrière La courroie autour du tambour est lâche. Quel côté faut-il démonter pour la remettre...
Machine à laver bellavita lf1408bc itwi
Bonsoir à tous J'ai un gros soucis avec ma machine à laver.. elle commence le cycle lavage et se bloque à 29 minutes et plus rien ne se passe hormis...
Lave vaisselle brandt ne démarré plus
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1 s allume mais ne demarre plus, comme si le bouton start Etait bloqué, quelqu'un peux m aider sachant qu...
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour, Voici un problème qui ne semble pas inconnu, mais malgré avoir parcouru différent forum, je n'ai pas trouvé de solution, je compte donc s...
Koenig
Bonjour, Le voyants de ma machine à glaçons s'allume mais il ne fait pas des glacons
Réglage gicleur
Bonjour, Je ne sais pas régler les gicleurs de ma plaque de cuisson neuve. Le ralenti est trop fort. Marque Siemens série Q100
Lave vaisselle en sécurité
Bonjour, j ai un lave vaisselle fagor lff 031 depuis quelques années. Depuis quelques jours mon lave vaisselle se met en sécurité en effet je lance...
Frigidaire américain samsung model rsh1jlmr
RésoluBonjour, Mon américain samsung côté glaçon et eau tous les voyant bleu, ne s'allume plus, sauf un qui clignote un peut,ce qui ne l'empêche pas de f...
Réfrigérateur-congélateur samsung lr34hgsw
Bonjour Nous avons une panne du réfrigérateur qui ne fait plus de froid mais le congélateur fonctionne toujours. Une idée? Merci pour vos conseils
Whirlpool
Bonjour Je possède une congélateur vertical de la marque Whirlpool et depuis quelques jours, le bouton rouge rester allumer et le moteur ne fait pa...
Pas de vapeur
Bonjour, j'ai une centrale vapeur de marque calor express compact il fait plus de vapeur pourtant quand j'appuie sur le bouton on entend le declic
Lave linge indesit wie12
Pas de vidange ,indication F05.Help me.Merci.
Hydropulseur oral b waterjet braun
Bonjour, Je viens de changer le tuyau en mettant une tubulure de perfusion: c'est OK mais lorsque j'ai démonté la plaque derrière vers le moteur je ...
Frigo +chanffage
Bonjour, notre frigo electrolux ne fonctionne plus.il ne fait plus de froid et meme plus de flamme. pouvez m,aider svp.. la flamme de mon chauffaux ...
Lave linge arthur martin elecrolux awt086t
Bonjour J'ai trouvé mon lave linge plein d'eau en fin de cycle.Je l'ai vidangé en manuel sur la position vidange.En surveillant le lavage suivant,j'a...
Plaque induction siemens eh776501 e
Bonjour, Sur ma plaque induction côté droit sur les 2 feux, il s'affiche en clignotant la lettre F. Savez-vous me dire qu'elle genre de panne i...
Lave vaisselle whirlpool adg 986 ix
RésoluBonjour, Mon LV s'allume bien porte ouverte, mais porte fermée il s'éteind ! Si vous pouvez m'éviter un déplacement amis bricoleurs, je serai reco...
Raccord evacuation lave linge
Bonjour, je ne sais pas comment raccorder mon linge a l evacuation. en effet dans la salle de bain , l'evacuation est un tuyau flexible cannele de...
Laveuse de marque lg serie mw2077cw
bonjour ,que veut dire le code ie de ma laveuse a linge merci
Frigo congelateur whirpool ( whlpl arc 4170 wh)
Résolubonjours quand je branche mon frigo:congelateur j entend un clic derriere ds le boitier de connexion et quand j ouvre les portes les lampes clignotte ...
Formation de glace en bas de la partie congelateur
Bonjour, Dans la partie congelateur de mon frigo americain samsung RSA1 je trouve regulierement un enorme bloque de glace qui se forme sous et derri...
Lave linge bosch wfb4000
bonjour,lorsque j'allume le lave linge, le voyant s'allume mais l'eau ne coule pas,merci d'avance.bosch wfb4000
Cuisinière indesit kn6166aw-fr
Bonjour, Hé oui c'est encore moi j'ai un souci sur une cuisinière INDESIT : plaques à induction sur le dessus et four électrique. Les plaques fonction...
Problème de température réfrigérateur aeg santo
Bonjour, La température de mon réfrigérateur monte très régulièrement à 11 voir même 12 sans que la porte n'ait été ouverte. Même si j'active la fon...
Code erreur e1 f8 sur lave-vaisselle whirpool adp 8463 pcgg
Bonjour, Mon lave vaisselle un whirpool ADP 8463 PCGG affiche le code d'erreur E1 F8 après 2 minutes de mise en route. J'ai lavé le filtre et la cuv...
Mini café, senseo 7829
Bonjour, C'est combien la quantité de café sur une petite tasse et sur une grande tasse, car la je viens d'en acheter une neuve, et elle me fait des...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, comment faire pour acceder au bac en face car mon lave vaisselle est encastrable bosch super silencieux sml53m16EU/21 car il affiche EU15 e...
Lave vaisselle brandt dfh 1032 c.
Bonjour, La porte de mon lave vaisselle fait un bruit de grincement important et vraiment gènant lors de son ouverture... - Où peut on g...
Ma centrale vapeur calor surchauffe mais ne fait pas de vapeur
Bonjour, J'ai une centrale vapeur CALOR qui ne fait plus de vapeur, lorsque j'appuie sur le bouton. En revanche, quand elle est chaude, l'eau comme...
Fermeture du réfrigérateur
RésoluLa porte de mon réfrigérateur ne se referme plus comme avant. Avant ça collait comme un aimant. Maintenant la pression se fait moins. L'appareil a ét...
Four thermor fc55cn2
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation de ce four impossible apres plus de deux heures sur google merci de m'aider tout les sites de notice on...
Porte four scholtes fx636 bloquée
RésoluBonjour, Après un orage ma porte de four est bloquée,comme quand le four est en mode pyrolise et il n'y a plus d'affichage. J'ai essayé de couper l...
Bosch
Bonjour, j ai le même probleme pouvez vous me communiquer le numéro à domicile ?merci
L eau n'arrive plus à mon lave vaisselle siemens se20t593eu04
RésoluBonjour tout le monde première fois que je viens sur un forum pour ma galère Lave vaisselle Siemens SE20t593eu04 Tout simplement l eau n arrive pas...
Lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Lave vaisselle BOSCH référence:SGS55E32FF LV60CM 12CV 5 Quelque soit le programme affiché il démarre à 15 et se bloque à 1 Quel est le pr...
Four ariston
Bonjour, Mon four allumé normale et dans un instant éteint. ...C dire pas de gaz. ...stp quel le problème?
Four electrique aeg competence
Bonjour, J'ai un four électrique AEG almand' la vitre interieure s'est decolée . Pouvez vous me dire SVP' comment faire pour la remettre a sa p...
Adoucissant qui ne s'écoule plus
Bonjour, Sur ma machine, j'ai un petit souci, lorsque je mets de la soupline dans le compartiment spécial adoucissant, l'eau vient bien vers le com...
Problème de glaçonwhirlpool wsc5541a+n - réfrigérateur américain
Bonjour, je possède un réfrigérateur américain whirpool et il ne fait plus de glacons, comment faire MERCI
Boule anti-refoulement position durite awt 1255 aa
RésoluBonjour, J'ai démonté la durite de mon lave linge AWT 1255 AA car il émettait l'erreur e20 en cours de lavage et l'eau restait bloqué dans le tamb...