Les discussions

Lave vaisselle hobart fxs 70n

 Résolu

Un voyant rouge HYG vient de s'allumer, que dois-je faire? Je n'ai pas la notice. Merci de vos renseignements. Lave vaisselle Hobart FXS 70N Marie

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mariedeslavandins

Panne sur ev1297

Bonjour, J'ai exactement la même panne que celle évoquée en 11/2012. J'ai fait venir un réparateur qui m'a changé la courroie car celle ci avait sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème de cycle avec mon lave vaisselle beko

Bonjour, Quand je lance mon lave-vaisselle tout se passe, mais 5 minutes après tout s'arrête et toutes les lumières clignotent. Quelqu'un peut me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo americain lg

Bonjour, je dois déménager bientôt et je m'aperçois que mon frigo ne passe pas par le porte de la cuisine (je me demande bien comment ont fait les d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Tassimo bosch joy

 Résolu

bonjour, je viens de faire le détartrage de ma cafetiere et depuis la quantité de café a diminué.... le premier détartrage avait bien fonctionné. Que...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de vidange

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci à ceux qui pourrons éclairer ma lanterne. Alors Voila mon lave vaisselle SIEMENS SE25293FF/12 ne vidange plus en fin de...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Icare95

Bruit essorage lave linge indesit idw6105

 Résolu

Bonjour, J 'ai lavé linge indesit iwd6105(fr). Il fait un bruit infernal pendant l'essorage. J'ai démonté la plaque arrière puis la courroie ,j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Piano scm1090r

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide j'ai mon four qui ne s'allume plus du tout il y a bien du courant qui arrive mais quand ton tourne le...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux reallife xxl

J'ai un electrolux real life esf 66080 de 2011 il m'a fait des erreurs "i20" plusieurs fois d'après le mode d'emploi un problème de vidange... Et de...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Néttoyage ventilateur machine brandt wtd1276f

Bonsoir, Je rencontre un problème concernant la fonction séchage de ma machine Brandt (erreur D23). J'ai vu sur le forum que le problème venait à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle siemens sf 25t251eu/29/ mise en sécurité

Bonjour, Mon lave vaisselle a fui cette nuit, il s'est mis en sécurité, comment faire pour annuler la sécurité afin de faire des tests pour cherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
chancan

Centrale vap calor

Bonjour, quel température max doit avoir la semelle du fer a repasser. Merci pour vos futures réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Icare95

Lave-vaisselle hotpoint ariston - lfta+2284a

Bonjour, Sur le lave-vaisselle référencé ci-dessus (tout intégrable), le bouton MARCHE/ARRET ne fonctionne plus du tout. Le bouton juste à côté perme...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Stepel70

Mauvaise évacuation résidus lave vaisselle brandt optimum aaa

Bonsoir, j'ai un lave vaisselle Brandt Optimum AAA CLASS. Depuis quelques temps après lavages, les résidus ne s'évaluent pas ou mal et je suis obligée...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Icare95

Mon frigo fais bcp de bruits

Bonjour, Depuis 2 a 3 jours j'ai un gros soucis ne nuisances a mon réfrigérateur daewoo il fonctionne correctement mais sa ranronne énormément ; que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Icare95

Machine a laver brandt wte 1272 k

bsr problème code d07 j'ai contrôlé 1 moteur ok 2 charbonnettes ok cotation presque 3.5 cm 3 taquai mettre o...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge

ma machine a laver de marqueFAURE 6ans d'age dépose un poussier grisâtre sur la porte d'entrée a chaque lavage.pouvez vous s'il vous plait m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Commutateur hs four siemens hb29024fn

Bonjour à tous, Voila pour la deuxième fois le commutateur de sélection de mode de cuisson est HS (enfin je pense). Toute la partie du commutateur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
soflo60

Lv bosch sgs53e72eu

Bonjour, De l'eau s'accumule dans le bac de récupération qui se trouve sous le LV comment trouver la fuite ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver laden ev1170

Bonjour, le tambour est coincé il bouge pas d'un millimètre j'ai mal refermé les petites portes du tambour et dedans il y avait une couverture d'une...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Code d53 sur seche linge brant efe730fb

Bonjour, J'ai un soucis avec un seche linge BRANT EFE 730 FB. Il m'indique erreur D53? - Comment vérifier les 2 sondes de derrière. J'ai bien une c...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniere indesit plaque ceramique

Bonjour, la cuisiniere a été tiree par la porte de ce fait la charniere semble cassée, pourriez vous me donner conseils pour la remonté merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor fuit

Bonjour,ma centrale vapeur fuit par la semelle du fer et en plus au bout de 2 minutes de chauffe le compteur électrique disjoncte ,es ce que l ' élect...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 7622 fd

Le lave vaisselle ,ne démarre plus. L'eau n'entre pas!!!! Au dos du lave vaisselle ,l'eau arrive parfaitement?????? Peux t on démonter le petit carre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mon seche linge candy 8k a condensation coule

Bonjour, mon seche linge Candy 8kg coule et mon réservoir d'eau reste vide que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four faure fc504 pyrolyse bloquée au bout de 5 minutes

Bonjour, La pyrolyse de mon four Faure FC504 s'arrête 5 minutes après le démarrage et l'horloge bloque à 19H59, impossible de la régler au delà. Il se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur astoria clic'nsteam

Bonjour, J'ai un problème avec la centrale vapeur Astoria .je l'ai depuis 4 mois et depuis quelques jours elle fait un bruit infernal en continu lor...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Icare95

Linge avec des taches blanche

Bonjour, après lavage du linge dans AWE2217 CLASS AA700 il reste taché avec des taches blanches .veuillez m'aider . tache

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Icare95

Capteur de lumière

Bonjour, J'ai un petit problème de mon lave linge marque Nortart J'ai les voyants de température ne s'allume plus juste voyant rinçage Jai mi mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
3ww

Fuite de machine a laver brandt bwt 3ry62

Bonjour, J'ai une fuite sous ma machine a laver, pas lors du fonctionnement mais après, de bonnes quantités et souvent plusieurs jours de suite. Cett...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
papy35

Ma centrale a vapeur moulinex gm 510 vapeur s'échappe du bouchon

Bonjour, Ma centrale chauffe normalement et quand la vapeur se déclenche elle s'évapore en un rien de temps par le bouchon soupape. Faut-il seu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème tambour machine à laver beko wmb91242.

 Résolu

Bonjour, alors voilà je dispose d'une Beko wmb91242. Il y a 3 semaines j'ai eu une panne de tambour il ne tourner plus, j'ai parcouru un peu les foru...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Arrêt lave vaisselle peu après le démarrage

Bonsoir, Quelque soit le cycle de lavage retenu, notre lave vaisselle Hot Point Ariston LFF 8M121 CX EU s'arrête au bout de quelques minutes de fon...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle siemens aquavario reste éteint ?

Bonjour, je possède un lave vaisselle Siemens Aquavario, ref SE20T293EU/04. Jusqu'à hier il marchait bien mais aujourd'hui l'écran et tous les voya...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de froid

bjr ,ma banque froide de ma boulangerie ne fonctionne plus,le compresseur tourne mais ne fait plus de froid ,il y a du gaz

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Icare95

Panne e17 lave vaisselle siemens type sd6p1s n° sn64m080eu/43

Bonjour, quoi faire quand cette panne apparait ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papy35

Congélateur réfrigérateur samsung srs 2028c

Bonjour, Problème de fonctionnement du relais de commande du compresseur de mon congélateur-réfrigérateur Sansung SRS 2028C (année 2008) . Lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fabrique plus de glace :(

LG modèle lsc27910st /02 Mon frigo me donne de l'eau mais ne fait plus de glace pas d'eau distribué dans le bac à glace Le réservoir à glace...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Melani11

Combiné lg gcd6226ti

Bonjour mon réfrigérateur combiné LG GCD6226T passe de 5° à moins 5° régulièrement. Je le débranche dès que je m'en aperçois et le rebranche 2h aprè...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle frostar lvi49ddfro qui s'arrete au bout de 5 min

Bonjour, Mon Lave Vaisselle FROSTAR réf LVI49DDFRO qui a 5 ans bloque au bout de 5 minutes lorsque je le mets en marche. Lorsque je lance le pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?

 Résolu/Fermé

bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème fuite durite lave linge

Bonjour, J’ai un souci avec mon lave lige NEFF : une durite s’est percé mais je n’arrive pas à retrouver le même modèle, je voudrais donc la répar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Plaque induction ceram whirpool

Bonjour, les plaques chauffent toutes ,mais elles ne deviennent pas rouges ce qui semble assez dangereux et anormal

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo lg grl2289stka

Bonjour mon frigo ne produit plus de glaçons la tige qui contrôle si le bac est plein reste toujours vers le haut si je coupe la fabrication de glace ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo pas très froid

 Résolu

Bonjour, mon frigo de marque FAR ne fait plus beaucoup de froid : thermostat à fond la température mini est de 9°C. Depuis quelque temps une imp...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chassou69

Inverser porte congelateur - beko rfne290e33w?

Bonjour, j'acheté un congélateur Beko et j'arrive pas a inverser le sens de la porte. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
zibast

Touches on/of

Bonjour, Concerne un four encastrable Siemens ref HB 76aa.60f . La barre de touche côté gauche de la façade comprenant entre autres la touche on/of...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Laurent

Lave vaisselle beko sensor total hygiène

Bonjour, Mon lave vaisselle Beko perd sur le côté droit de la porte, mais il fait son programme normalement, nous avons vérifier le joint, il est en...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sm6p1b

Quand j'appuie sur le bouton START le lave vaisselle Boch SM6P1B ne démarre pas. Le robinet d'eau est bien ouvert.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
stf_jpd87

Déblocage tambour samsung

 Résolu

Bonjour a tous ci jamais regarde dans la trappe que l'on utilise pour nettoyer le filtre il y a une petite tirette (grise) tirer dessus et elle ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
papy35
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000